VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3


Saison 3

stephe  (19.08.2016 à 22:39)

Voici un topic pour parler de la saison 3 de Dawson ! 

Ah cette saison !! Elle me fait vibrer!! Elle commence pas très bien, on doit le dire avec toute cette histoire avec Eve qui est vraiment nulle ! je peux vraiment pas la voir ! et c'est marrant parce que j'ai écouté les commentaires de Paul Stupin et il dit à peu près la même chose, il n'aime pas ce début de saison ! bref... 

Dawson, en début de saison, il est plutôt, il a bien entendu raison de repousser Joey et après il essaie de se trouver, il fait qq erreurs mais reste droit, j'aime assez son évolution dans cette saison, à part avec ses parents où il est super chiant je trouve. Parfois, je trouve ça fou qu'il ne voit pas les sentiments de Pacey pour Joey tellement ça se voit !!! fait-il l'autruche ou est-il naïf ? Et la fin de saison, il ne brille pas, surtout dans l'épisode du bal mais on peut comprendre certains agissements! Il l'aime...

Joey est agaçante, un peu, avec Dawson en début de saison mais qu'est-ce que j'aime cette amitié transformée en amour avec Pacey, ils apprenennt à se connaître, j'adore toutes leurs scènes de toute façon !! Sinon, finalement,pas grand chose à dire... ah si AJ, pas que je ne l'aime pas mais bon c'est un petit frein à Joey-Pacey.

Ah Pacey, presque parfait !!! le pauvre quand il se fait briser le coeur par Andie en début de saison, il l'aimait tellement et le voir tomber amoureux de Joey, c'est juste magnifique !! toutes ses attentions, ses regards, ses cadeaux : le mur, son baiser, bref, vous comprenez que je suis amoureuse de lui et de ce couple hihi le seul défaut, bien sur, de ne pas l'avoir dit à Dawson et d'avoir ruiner leur amitié mais bon, c'était pour la série! 

Jen s'est un peu radoucie cette saison, envolé les problèmes de coucherie, elle se focalise un peu sur Jack et j'adore leur amitié, ils sont vraiment mignons et se comprennent bien !! Henry;.... je l'ai mieux aimé que d'habitude mais il est un peu trop fade parfois! Et leurs soucis de couple sont un peu agaçants! 

Jack, une saison géniale sur lui avec l'exploration de son homosexualité, il joue vraiment super bien, toute cette vulnérabilité. Je suis pas fan d'Ethan qui est super agaçant à toujours tout prendre de haut avec Jack alors qu'il a rien fait de plus. Par contre, avec son père : génial, très beau. Et le moment avec Jen & Grams qd il s'en va : très émouvant! 

Andie ne brille pas cette saison, déjà avec cette tromperie même si on peut plus la comprendre ave cson état, son amour pour Pacey est véritable mais après la tricherie et surtout comment elle en veut à Pacey de la rupture... dur... mais son personnage est profondément gentil, on le voit en fin de saison qd elle pardonne à Pacey, quand ils vont au bal ensemble, la pauvre choute, "tu dois lui dire que tu l'aimes"! rah lala !

Gail & Mitch restent très choux ^^ 

A très vite pour la saison 4 !


Saison 3

natas  (20.08.2016 à 16:17)

Ah !!! voilà enfin ! La saison ! Ma préféré, celle qui m'a rendu addict^^

Je crois que c'est aussi par celle là que j'ai commencé... j'avais bien sûr vu quelques épisodes avant sans forçémnt crocher, puis un ami m'a fait redécouvrir en c'était en plein de cette saison ! C'est l'épisode d'une journée sans fin qui fut révélateur, il était super original et ce triangle amoureux, j'ai adoré !!

La naissance de cette relation Joey et Pacey est tellement magique, j'ai tout de suite vu que c'était différent qu'un amour d'anfance...

Le season première est juste génial justement très dynamique avec Jen et Jack qui se connaissent parfaitement et qui deviennent en deux deux les plus populaire de Lycée, tellement drôle !

Contrairement à un peu près tout le monde j'ai ADORE Eve, (oui ok pas tout de suite), mais pourquoi n'a t on jamais creusé cette histoire???? est-ce que Jen n'a jamais su qu'elle avait une demi soeur quelque part?? Mais bon seul petit bémol de la série ! on pardonnera, lol

Voilà, sinon pas de top épisode je l'ai aime tous ! j'aime toutes les scène ou l'on voit Joey, Jen Pacey et Jack, ça fait pas mal, lol

 


natas - s3

stephe  (21.08.2016 à 22:58)

Eurk Eve... lol mais c'est sur que Joey & Pacey, c'est magique !!  mais bon les 1ers épisodeds sont pas tops, y en a qd même des géniaux comme DAns la froideur de la nuit, Démission impossible (avec la conversation Jen-Pacey à tomber!!!), Tenue incorrecte exigée ah j'adore!! 

bien mieux que la s4 ... lol mais on en reparle dans le bon topic!


saison 3

jptruelove  (23.08.2016 à 22:04)

On a l'air d'accord: c'est La meilleure saison de la série!!! J'adore! Je peux la revoir sans cesse, je suis fan! Surtout à partir de l'épisode 312 (dans la froideur de la nuit) même s'il y a déjà de beaux moments avant (Joey et Pacey sur le ponton, Jack et Jen dès les premiers épisodes...).

Même si le début de la série est assez difficile pour les personnages (rupture entre Pacey et Andie, Relation entre Dawson et Joey, rôle de Rob que je n'aime pas), on a déjà droit à de beaux moments: Jack et Jen mais surtout Joey et Pacey!

Je ne vais pas vous étonner: je n'ai pas aimé le personnage d'Eve même si elle dévergonde un peu Dawson, ce qui lui fait du bien... J'ai aussi trouvé dommage que la piste n'ai pas été plus exploitée. Jen aurait pu tisser un lien avec sa demi-soeur.

Dawson, de son côté, selon moi, il fait l'autruche par rapport à ce qui se trame entre ses amis. Il ne veut pas voir se qui se passe car il aime toujours Joey. Ce qui permet au triangle amoureux de se construire.

Je crois que c'est déjà bien clair: j'adore l'amitié entre Jen et Jack. Ils forment un beau trio dans la maison avec Grams. Chacun évolue bien cette saison-ci. Jack apprend à se connaitre, fait des rencontres (même s'il faut reconnaitre qu'Ethan n'est pas génial) et a un beau moment avec son père.

Jen vit une belle relation avec Henry même s'il peut être fade et agaçant. Ce que j'aime chez lui s'est qu'il persiste pour un rendez-vous avec Jen, qu'il est guidé par ce qu'il ressent pour elle. J'aime beaucoup le moment où elle se lâche dans le restaurant des Leery car il se laisse draguer par une autre.

Elle est aussi la confidente par excellence. Elle a de belles discussions avec Pacey et Joey avant la mise en couple.

On a droit aux belles retrouvailles entre Gail et Mitch. Il fallait qu'ils se remettent ensemble et le mariage est un bon cadre pour le final de la saison.

Andie, je l'aime moins dans cette saison-ci. Il faut aussi dire que je n'aime pas son comportement en début de saison, le mal qu'elle fait à Pacey (on a d'ailleurs juste envie de le consoler en voyant ces épisodes)... J'aime bien sa gestion de la pièce de théatre, sa rencontre avec Will. Elle est plus appréciable en fin de saison même si elle a aussi du mal avec la mise en couple de Pacey et Joey.

Le meilleur pour la fin: Pacey et Joey! C'est mon couple préféré dans la série et tout ce qui tourne autour d'eux dans cette saison est tellement beau... Le soutien en début de saison, la danse, le bed and breakfast, le bateau... AJ n'aide pas et on sent que Pacey est jaloux. Heureusement que le couple se sépare bien vite. Dans le cadre de la défense du principal Green (beau combat d ela part de Joey), il sent bien que Joey peut trouver son bonheur auprès de Pacey et c'est pour ça qu'il repart pour Boston. De son côté, Pacey s'occupe de Buzz et il y aura aussi de belles petites choses, entre autres les discussions au sujet de Joey. Même s'il parait avant tout être un sale gamin, j'aime le personnage de Buzz.

Je terminerai ce post en disant que j'ai adoré la discussion avec Doug en prison, celle avec Will, celles des deux protagonistes avec Jen, la danse au bal et surtout les premiers baisers du couple sur la route, chez la tante Gwen... et le final sur le bateau!

 


Saison 3

Misty  (08.10.2017 à 18:57)

C'est ma saison préférée aussi. Je n'ai pas aimé non plus le personnage d'Eve, et puis après cela a été complétement abandonné, au moment où on comprend dans quelle direction cela aurait pu aller et que cela commençait à devenir intéressant.

En fait, tout n'est pas parfait dans cette saison, mais je l'ai adoré. Il y a de superbes moments et c'est la saison où Pacey et Joey se redécouvrent, on voit une évolution par rapport aux saisons précédentes...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Aujourd'hui à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Aujourd'hui à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

HypnoBlabla

Zorrino, Aujourd'hui à 20:30

ok

Supersympa, Aujourd'hui à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Aujourd'hui à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Aujourd'hui à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Aujourd'hui à 20:37

lol

Viens chatter !