VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Audrey


Audrey

MlleMora  (06.09.2006 à 14:59)
Je viens de revoir le final hier soir, et une question me turlupine. Pourquoi Audrey est-elle évincée du final ? Bon, je ne demande pas non plus qu'elle soit au mariage et tout et tout, mais au moins une scène où on la voit, au téléphone par exemple ? D'ailleurs, s'ils n'avaient pas l'intention de montrer Audrey, ils auraient pu faire un effort et nous faire un générique spécial pour le final, sans Audrey pour qu'on comprenne ! lol

Audrey

MIKADO1  (07.09.2006 à 16:31)
C'est vrai que moi aussi je me le suis demandée mais ce Double épisode finale a été réalisé par notre cher Kevin Williamson il a surement voulut revenir aux sources, les personnages du début qui ont ouvert la série! Ou le contrat de Busy était arrêté ce qui me paraît moins probable! donc si qq'un sait? Mais moi personnelement je ne trouve pas qu'elle manque dans ces deux épisodes c'est juste mon avis

Audrey absente du final

joey13  (07.09.2006 à 16:48)
Dans les commentaires de l' épisode, Kevin Williamson révèle qu' il ne connaissait pas les persos de la saison 6 et qu'il souhaitait " un retour aux sources de la série" c'est à dire, les persos des saisons 1/2.

Audrey est cependant évoquée dans le final, c'est joey qui nous donne de ses nouvelles. Elle est avec " un anti-pacey, chiant mais gentil" et " est choriste" pour un grand chanteur, d' ailleurs elle est en tournée.

Je suis d'accord avec le fait qu'il aurait pu nous concocter un générique spécial, comme le montage à la fin de l'épisode. Mais bon, perso, j'ai adoré ce final et meme la mort de Jen, meme si c'est triste, c'est par Jen qu'on est entré dans l'univers de Dawson et c'est par elle qu'on en sort...

joey13

MIKADO1  (07.09.2006 à 17:41)
Voilà c'est ce ke je pensais Kevin Williamson a voulu revenir aux sources de la série et c'est vrai ce que tu dis, la série ouvre et finit avec Jen, genre c'est la fille qui a perturbé le petit monde tranquille de Capeside et c'est elle qui les réunie tous à la fin!

MIKADO1  (07.09.2006 à 17:41)
Ce message a été supprimé le 14.01.2011

Mikado

joey13  (07.09.2006 à 18:06)
Je ne dirais pas que Jen a "perturbé ce petit monde" mais plutôt qu' elle les a obligé à grandir... Si cela n'avait pas été elle, les ^évênements l'auraient fait je pense !

Je l'adore Jen... ^^

"perturbé"

MIKADO1  (07.09.2006 à 23:52)

Oui j'aurais du mettre le mot " ", kan je disais pertubé c'est dans le sens positif, ils étaient encore des "gamins" avant k'elle ne débarque et oui tu as raison elle les a fait grandir, elle leur a fait prendre conscience que ct des ados et donc elle était indispensable à la série! en plus j'aime bien son évolution, et surtout ses répliques saison 5 et 6 quand malheureusement elle apparaissait!


audrey

gretchen  (31.05.2008 à 11:51)

joey a parlé un peu de audrey dans l'épisode final mais il aurait pu mettre au moins une scène avec audrey comme ils l'ont fait pour andie mais peut être que busy phillips ( je sais pas si ça s'écrit comme ça)n'a pas voulu apparaitre dans le dernier épisode qui achève superbement bien la série.


Autre personnage manquant dans le final...

TriXia  (25.07.2008 à 23:28)

En parlant de personnes manquantes dans le final, je trouve dommage que la VF n'ait pas inlue Andie... j'adore la revoir en VO ! Ils ont trop coupé de scènes, on en perd même le fil de la rupture entre Joey et son écrivain...

Je me disais aussi, soit ça va vous paraitre bête, soit vous y avez pensé aussi, mais je trouve bizarre le fait que les parents de Jen ne soient même pas présents pour les derniers instants de leur fille... "bloqués en Europe" ou je ne sais quoi, nous dit Grams. Mouais... crédible ? bof. On sait que les relations entre Jen et ses parents sont tendues, mais de là à ce qu'ils la laissent mourir ! Je reconnais que c'était plus simple pour le scénario et les producteurs sans doute, mais bon, ça parait incroyable.

ça vous a pas choqué ?

Et au passage, j'étais déçue aussi qu'il n'y ait pas Audrey... après tout, il y a bien Doug !

J'aurais bien voulu avoir des nouvelles du père de Pacey (il va mieux ? comment sont ses relations avec Pacey ?) et de Gretchen aussi (même si je n'ai jamais pu la sentir !!). Mais aussi de Emma, elle était attachante. Et même Eddie ! Mais bon, ça semble crédible dans l'histoire qu'ils se soient perdus de vue ; après tout, on garde pas ses potes de vie étudiante éternellement...


Blagirl  (03.02.2009 à 23:17)

Moi aussi j'ai été choquée que l'on ne voit pas les parents de Jen !! Je trouve que c'est carrément une incohérence de la part des réalisateurs et scénaristes ! Au pire, même si ça avait été trop impossible pour eux de les inclure (indisponibilité des acteurs ou trop compliqué pour le scénario), il aurait du y avoir une scène dans laquelle Jen dise à un de ses amis que ses parents sont venus la voir. Simplement les mentionner, ça aurait été plus crédible.

Sinon je ne pense pas qu'Eddie ou Gretchen auraient été nécessaires. Il fallait boucler les affaires de tout le monde en si peu de temps alors autant rester avec les personnages principaux.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, 18/11 à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, 18/11 à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, 18/11 à 08:37

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !