VOTE | 150 fans |

Forum pour sujets divers

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La Cafète


La Cafète

Bzzbzz  (24.07.2005 à 15:52)
Voilà, chose promise chose due!
Voici le tout dernier né du quartier: le forum "La cafète".
Elle vous est exclusivement réservée pour bavarder autour d'un verre. Détente et débat, dans une ambiance conviviale!
A vous de jouer donc!

A+
Bzzbzz


PS: je vais donc continuer de trier tous les posts qui n'étaient pas ds les bons forums. Ne vous affolez pas si vous ne les retrouvez plus. Recréez les ici si je ne l'ai pas fait. Merci


bzzzz

alipepra  (24.07.2005 à 15:58)
Super bonne idée, en plus le nom est génial!
Merci!

clin d'oeil

Bzzbzz  (24.07.2005 à 18:29)
Pour le nom, c'est Hypno qu'il faut saluer!
Comme quoi, on ne manque pas d'humour sur ce site!! (n'en déplaise à certains...)

Bzzbzz

Commande

potter  (24.07.2005 à 18:38)
Alors pour moi ce sera un gambetta limonade! Avec glace et une paille!
:-p

cafète !

jenny  (24.07.2005 à 18:43)
j'adoooooooooooooooore cette idée !!!!!!! elle est tout simplement géniale!!!! (excusez mon enthousiasme peut-être un peu démonstratif, mais vraiment j'adore!)
l'esprit de discuter autour d'un café, franchement, moi ce sont les moments de la journée que je préfère, quand on se donne rdv entre potes autour d'un verre et qu'on refait le monde...un pur bonheur !!!

enfin, en bonne jenny que je suis, moi je me contenterai d'une tasse de thé en écoutant grams me parler du bon vieux temps...lorsqu'elle et graps regardaient les étoiles et les lumières des grandes maisons d'été à Capeside...

humana  (24.07.2005 à 22:42)
Salut tout le monde,
Ca fait un ptit bout de temps que je ne poste plus sur Dawson...
Et surprise... La cafète a ouverte! lol
Cool, en effet l'idée est excellente!
Ca me fait penser à Helene et les garçons.
Désolé pour cette référence un peu médiocre mais c'est ma période début ado. ;)
Bon et bien je vous laisse, biz.

ps : j'espère qu'il n'y a pas que des jus de fruits dans votre cafète... mdr

cafete...

titite  (25.07.2005 à 02:05)
j'aodre l'idée!!! c super sympa d'avoir ce coin de détente...

je suis partie ce week et s'ayez, beaucoup de chose ont changé!!! faut plus que je parte quoi!!!

en tout , bravo a hypno pour l'idée, très sympathique!!!

cafete

AuReLe02  (25.07.2005 à 13:46)
alors ca c'est une très bonne idee, et puis le nom il dechire tout lol !!! kiss aurele ++

cool!!

capeside93  (25.07.2005 à 22:08)
sympa le coté détente avec la caféte!!!!!!!
super idée, moi ce sera un capuccino svp!!! avec bcp de crème!! merci lol

Génial!!

Nagagirl  (26.07.2005 à 14:13)
C'est cool de pouvoir s'installer et papoter un peu!!!
Pour moi une grenadine s'il vs plaît!!

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités
birthday

birthday
Un joyeux anniversaire à James Van Der Beek qui a fêté ses 40 ans hier !! L'acteur qui incarne...

amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (21:32)

ça va aussi!

Titepau04 (21:36)

quoi de neuf?

Sonmi451 (21:39)

ben hyp ^^

Sonmi451 (21:39)

heu...

serieserie (21:39)

t'es de pire en pire son'

Titepau04 (21:40)

lol!!!

Sonmi451 (21:41)

ben quoi le neuf était trop tentant

Sonmi451 (21:41)

et sinon y a bcp trop de choses à raconter, j'ai la flemme

Sonmi451 (21:41)

et toi tite alors?

Titepau04 (21:42)

ça y est, tu fais déjà une crise de foie?!

Titepau04 (21:42)

bah moi ça va, je suis en stage! ça se passe super bien!!!!

Sonmi451 (21:45)

oui c'est surtout que le changement d'heure m'a cassée une horreur ^^

Sonmi451 (21:45)

bien pour ton stage!

Titepau04 (21:47)

oui je suis contente!

Sonmi451 (21:56)

bon sur ce je suis vraiment claquée

Sonmi451 (21:57)

je me fais 5 oeufs et j'y vais bonne nuit les filles

serieserie (21:57)

t'arrive a te limité?!

Sonmi451 (21:59)

Mes yeux qui se ferment tout seule me limite très bien. lol

serieserie (21:59)

^^

serieserie (21:59)

tu vas pas les voir alors!

Sonmi451 (22:02)

ça va là j'ai fait 3 questions faciles

Sonmi451 (22:02)

mais oui j'ai les yeux qui se ferment tout seule et la tête qui tombe lol

serieserie (22:04)

ahah

serieserie (22:05)

elles sont presque toute faile

Sonmi451 (22:05)

4

Sonmi451 (22:06)

5 voilà bonne nuit

Sonmi451 (22:06)

but de la france très bien je peux dormir lol

Sonmi451 (22:06)

bonne nuit tt le monde!

Titepau04 (22:54)

ou pas.... il a été refusé...

Titepau04 (22:54)

je vous laisse aussi, je vais me coucher!! des bisous

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play