VOTE | 150 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Créations


jenny

titite  (26.06.2005 à 22:15)
oui bonne idée jenny.je fais fer ca , des qe si c'est validé et espérant qu'elle les valide.

essai wall

Laura22  (26.06.2005 à 22:42)
ben voila le mien est déjà mis je fais un essai avec le lien ( mais comme je suis pas douée pour ça lol) : Montage Katie


laura 22

AuReLe02  (26.06.2005 à 22:54)
il est super beau ton wall de katie j'adore serieux en plus elle est vraiment belle sur les photos kiss aurele

montage

titite  (27.06.2005 à 12:52)
ouais, elle est très belle meme avec la goufa!lol.
c nulle ca, nous quand on est mal coiffé , ca ren pa pareil!mdr.

montage

titite  (27.06.2005 à 12:57)
alors moi je met le lien pour les montage que j'ai rajouté dans le couple pacey/joey.
c'est la page deux, c'est les 9 dernières que j'ai rajouté hier.

couple pacey/joey

titite

Laura22  (27.06.2005 à 13:40)
ils sont très beaux tes montages ! j'adore les trois premiers avec toutes les petites étoiles ! lol ;-) et les photos très bien choisies j'adore la scène quand Joey et Pacey dansent ;-D

wallpaper

jenny  (27.06.2005 à 20:10)
chui en train de vous en concocter 1 sur michelle williams, axé sur land of plenty mais pas uniquement...je l'aime tellement que j'allume mon ordi rien que pour le regarder et voir son évolution ! lol (nan nan, mes chevilles vont bien et ma tête passe encore dans la porte, lol)

wallpaper

titite  (27.06.2005 à 23:45)
j'ai rajouté deux montages sur katie holmes et deux sur michelle williams.
ils sont en attente de validation.

wall

katjosh  (28.06.2005 à 18:33)
je vien de rajouté deux wall sur le couple pacey/joey !
je mettrai un lien quand ils seront validé !
voila bizz !

wallpaper

jenny  (28.06.2005 à 22:28)
ça y est ! le mien est en attente de validation ! perso, c'est mon préféré dans tout ceux que j'ai fait ;-) enfin faut dire que plus les jours passent et plus j'adore michelle williams...

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
birthday

birthday
Un joyeux anniversaire à James Van Der Beek qui a fêté ses 40 ans hier !! L'acteur qui incarne...

amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (13:50)

mais comprendre ça n'est pas à la portée de tous

serieserie (13:51)

beh alex il est gentil la pupart du temps lui

Sonmi451 (13:51)

hé ben restez dans votre monde de bisounours

Sonmi451 (13:52)

enfin toi miss² tu as voté House quand même

Sonmi451 (13:52)

tu protèges Alex juste pour dire l'inverse de moi, typique de House ^^

CastleBeck (13:52)

Sinon, hors sujet, mais Quelqu'un peut m'expliquer quelques chose? Admettons qu'il y a une série en 13 épisodes qui sont diffusés à un rythme de 3 par semaines... il arrive quoi avec le dernier? Sachant

serieserie (13:53)

exactement

Sonmi451 (13:53)

ils en passent 4 pour la dernière semaine?

serieserie (13:54)

euh soit il est diffusé en meme temps que les 3 "derniers" donc y en a 4 soit ils divisent en 2/2 avec des rediff

serieserie (13:54)

ou il diffuse pas ^^

CastleBeck (13:55)

Ok.. c'est que la 5e semaine, c'est une autre série, alors je me demandais comme ça si c'était possible qu'il y en ait 4 à la 4e semaine. Mais, j'avais l'impression que "diffuse pas" pouvait être une option.

CastleBeck (13:56)

et le "diffuse pas" c'est nul...

serieserie (13:57)

c'est clair.... behsi tu veux les francais attendent le 3x23 de cpd...

CastleBeck (13:58)

Ah, moi, j'attends le 1x01

serieserie (13:58)

mdrrr

Sonmi451 (14:00)

Il avait fait ça pour la saison 14 d'Urgences

CastleBeck (14:09)

Donc, à suivre... mais, bon, moi je l'ai vu le dernier épisode, et je ne me sens aucunement concerné par tout ça

Sonmi451 (14:10)

et vous en êtes où de vos vols?

CastleBeck (14:13)

En retard! J'ai visité 6 villes.. je devrais avoir fait mes arrêts 9 et 10 ce matin... :1

CastleBeck (14:13)

et toi?

Sonmi451 (14:18)

là je suis à Hollywood, je doit en être à autant de messages que la semaine dernière sauf qu'on est mercredi ^^

CastleBeck (14:19)

Ah cool... Pour les messages je ne sais pas... Si j'en laisse un ,je compte le quartier comme étant visité, et après, parfois je laisse des messages sur différents sujet, et je retourne selon les réponses ou autres.

Sonmi451 (14:30)

c'est ce que je fais mais j'en laisse 2 ou 3

Sonmi451 (14:30)

et le lendemain vu les réponses j'arrive à faire les 5 pour le moment

CastleBeck (14:33)

Ok. C'est bien, si tu parviens à faire 5. Moi pour le moment, j'ai plus le temps pm donc les vol, les News et les réponses attendront. Puisque je dois quitter...

CastleBeck (14:34)

Bonne aprèm

carina123 (18:45)

Bonsoir à tous !

carina123 (18:47)

Vite, mettez les informations : Attentat à Londres !! Infos en direct !

Sonmi451 (19:15)

Ca fait un petit moment Carina...

Sonmi451 (21:36)

bonsoir

cometchat1 (13:49)

Test

cometchat1 (13:49)

Ok

cometchat1 (14:14)

Test

cometchat1 (14:14)

Ok

cometchat1 (05:45)

Test

cometchat1 (05:45)

Ok

cometchat1 (05:45)

Ok

cometchat1 (05:45)

Test

cometchat1 (06:09)

Test

cometchat1 (06:09)

Ok

cometchat1 (06:10)

Ok

cometchat1 (06:10)

Test

cometchat1 (06:40)

Ok

cometchat1 (06:40)

Test

cometchat1 (06:40)

Test

cometchat1 (06:40)

Ok

cometchat1 (06:41)

Ok

cometchat1 (06:41)

Ok

cometchat1 (06:41)

Test

cometchat1 (06:41)

Test

cometchat1 (06:49)

Test

cometchat1 (06:49)

Ok

cometchat1 (06:49)

Ok

cometchat1 (06:49)

Test

cometchat1 (06:55)

Test

cometchat1 (06:55)

Ok

cometchat1 (06:56)

Test

cometchat1 (06:56)

Ok

cometchat1 (07:24)

Test

cometchat1 (07:24)

Ok

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play