VOTE | 150 fans |

Un taxi pour la route

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence par Joey dans sa chambre faisant le sac d’Audrey car cette dernière doit partir en cure de désintoxication bien que ce n’est pas du tout l’air de plaire à Audrey. Puis, le téléphone sonne pour annoncer le taxi. Et après quelques plaisanteries et un gros câlin, Audrey s’en va.

Plus tard, Joey s’apprête à sortir et au moment où elle ouvre sa porte, elle aperçoit Eddie qui est venu lui dire au revoir. Il lui apprend qu’il a rendez-vous dans cette école d’écriture en Californie et il ajoute qu’il part ce soir. Joey lui souhaite bonne chance et Eddie l’embrasse. A ce moment, le téléphone sonne et Joey apprend qu’il y a eu un problème avec Audrey.

Sur le tournage, Natasha est prise d’un fou rire en tournant une scène et Dawson a l’air très excité d’être réalisateur. Puis, Natasha va le rejoindre et lui dit qu’elle que cette scène est nulle et demande qui l’a écrit. Dawson lui répond que c’est lui et à ce moment son téléphone sonne :c’est sa mère. Après avoir raccroché, Natasha lui reparle de la scène de nue qu’elle ne veut pas jouer.

A la maison des Lindley, Jen voit sa grand-mère qui a l’air bouleversé car Clifton veut la convertir au judaïsme mais Grams lui dit qu’elle n’a pas l’intention de se convertir. Jen commence alors à taquiner sa grand-mère mais cette dernière lui dit que Clifton est un homme merveilleux.

Quant à Joey et Eddie, ils rencontrent Bob et Joey lui demande où est Audrey. Joey va alors dans la salle de bain, où elle trouve cette dernière, nue, dans la baignoire. Joey lui dit de se rhabiller car Eddie les emmène à sa cure de désintoxication. Mais Audrey ne veut pas y aller à moins que Bob les accompagne et Joey finit par céder.

Plus tard, dans la jeep d’Eddie, Joey, Audrey, Bob et Eddie ont commencé leur voyage en direction de Los Angeles. Et pendant qu’Audrey et Bob dorment, Eddie remercie Joey de l’avoir aidé. Puis, Audrey se réveille et tout le monde est empesté par Bob qui vient de « se lâcher ».

Retour sur le tournage, Dawson règle les caméras quand il reçoit un appel des producteurs car il devait retourner les scènes en 3 jours, et ça fait déjà 5. Après avoir raccroché, il essaye de joindre Todd, sans succès. Natasha le rejoint alors et lui donne quelques conseils.

Dans une station essence, Joey et Eddie font le plein tandis qu’Audrey critique la voiture d’Eddie. Joey lui dit alors de se calmer car Eddie leur a fait une énorme faveur. Puis, Joey essaye d’appeler la mère d’Audrey mais cette dernière l’en empêche. Audrey lui dit alors qu’elle ne veut pas se faire désintoxiquer et elle monte dans la voiture. Ensuite, Joey tente de s’excuser auprès d’Eddie quand soudain, Audrey et Bob démarrent la voiture, laissant Joey et Eddie en plan.

Au centre, Jen et CJ attendent des appels et Jen parle de sa grand-mère à CJ pendant que ce dernier lui parle de son oncle Bill.
Sur le bord de la route, Eddie et Joey essayent de faire du stop mais sans succès. Eddie essaye alors de lui parler de leur relation mais Joey préfère parler d’Audrey. Eddie lui dit donc qu’elle ne peut pas l’aider et il ajoute qu’il l’aime mais Joey n’a pas l’air convaincu.

De nouveau sur le tournage, Dawson rencontre Natasha et il lui dit qu’il voit toutes ses ambitions disparaître. Mais Natasha lui répond que ce n’est pas un simple film entre amis qu’ils tournent, que ce monde a ce propre code de conduite et qu’il doit se montrer compétent. Dawson la remercie mais Natasha lui rétorque qu’il ferait mieux d’agir au lieu de la remercier.

Dans un restaurant, Jen, CJ, Grams et Bill prennent leur repas et Bill drague Evelyn. Au début ça semble bien se passer mais après que Bill est parlé de religion, on peut voir qu’il y a de la tension dans l’air. Jen essaye alors de détendre l’atmosphère mais le ton monte entre Bill et Evelyn. Heureusement, au moment où tout le monde croyait que ça allait dégénérer, Grams est pris d’un fou rire et les autres aussi.

Retour sur le tournage, l’ambiance semble être tendue et Dawson vire son assistant qui se moquait de lui. Il fait alors un discours à toute l’équipe disant que c’est lui le directeur, qu’il n’est pas là pour perdre son temps et que Natasha doit faire ce qui est écrit dans le script. Puis, il va s’asseoir dans sa chaise de réalisateur quand un producteur arrive, lui disant qu’il est proche du licenciement.

Dans un bar, Audrey chante dans un karaoké et tout le monde l’applaudit. Un homme n’arrête pas de la fixer, ils engagent la conversation et ils partent dehors. Là bas, elle s’apprête à retourner à l’intérieur quand il l’attrape et lui demande de l’embrasser. Elle refuse et essaye de partir mais il la force à rester. Elle commence alors à le frapper et à ce moment, Joey et Eddie arrivent. Eddie l’éloigne alors du type et Audrey s’excuse auprès de Joey et lui dit qu’elle va se faire désintoxiquer.

Pendant ce temps, sur le pas de la porte de la maison des Lindley, Bill et Grams ont l’air de très bien s’entendre tandis qu’un peu à l’écart, Jen et CJ se félicitent de les avoir fait se rencontrer. Puis, CJ dit à Jen qu’elle est formidable et il essaye de l’embrasser. Mais Jen le repousse, elle lui sourit alors et l’embrasse à son tour.

Retour sur le tournage, Dawson vient de finir et Natasha le rejoint pour lui masser les épaules. Dawson s’excuse de lui avoir parlé comme ça et Natasha lui propose d’aller boire un verre.

A Los Angeles, Eddie commence à sortir les sacs d’Audrey du coffre et Audrey s’excuse de s’être comportée aussi mal avec lui et qu’il n’est pas si mal . Et elle ajoute que Joey tient à lui, à ce moment cette dernière les rejoint. Joey propose alors à Audrey de l’accompagner mais elle refuse.

Audrey finit par lui dire merci et elle s’excuse de lui avoir dit toutes ces méchancetés. Puis, elles s’enlacent et Joey la taquine sur leur rencontre quand Eddie leur dit qu’ils doivent y aller car il a rendez-vous. Avant de partir, Joey souhaite donc bonne chance à Audrey et ils s’en vont.

Dawson, lui, va rejoindre Natasha qui fait son sac car elle a une audition. Il lui souhaite bonne chance et Natasha lui dit qu’elle est très fière de lui. Et elle ajoute qu’il n’a pas intérêts à oublier qu’elle a été sa première actrice et Dawson lui promet.

Plus tard, Eddie et Joey se promènent le long de la plage en se tenant la main. Joey lui dit qu’un nouveau monde est apparu à lui et Eddie lui répond que c’est dur de se dire au revoir et que peut-être ils ne devraient se le dire que dans un an. Joey lui dit alors que dans un an, il sortira sûrement avec une blonde et qu’il l’aura oublié. Mais, il lui affirme que non et ils parlent de Paris.

Puis, Joey lui dit qu’elle ne l’oubliera jamais et que ça a été sa plus belle surprise. Elle ajoute qu’elle l’aime aussi et qu’elle essayera de garder cet amour le plus longtemps possible. L’épisode se termine par Joey et Eddie s’enlaçant et s’embrassant passionnément.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités
birthday

birthday
Un joyeux anniversaire à James Van Der Beek qui a fêté ses 40 ans hier !! L'acteur qui incarne...

amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez quel nom pour la série ?

Total : 6 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:26)

moi je file

serieserie (23:26)

bonen nuit son'

Sonmi451 (23:26)

zouuuuuuuuuuuu bonne nuit miss²

Sonmi451 (23:26)

Bonne fin de journée CB'

CastleBeck (23:27)

Un jour

CastleBeck (23:27)

Bonne nuit Son'

serieserie (23:27)

oui je pense que ça arrivera un jour

serieserie (23:27)

elle est vraiment ouverte cette fin

serieserie (23:27)

y a UN truc que je suis deg ^^ bon deux enfaite ^^

CastleBeck (23:27)

Je préfère Ça à des 7 ans plus tard...

CastleBeck (23:27)

Quoi?

serieserie (23:28)

déjà le 447, 7/8 ans de recherches pour ça... c'était ridicule

serieserie (23:28)

et un autre truc dont je peux parler ici mais j'aurai bien fait un quelques mois apres... famille toussa

CastleBeck (23:28)

J'ai tellement pensé à toi en voyant la scène des 447...

serieserie (23:28)

ah ouais non mais dégouté!

serieserie (23:29)

et le must c'est quand meme le #KinfOfTheLab ^^

CastleBeck (23:29)

Ah, moi, j'aime pas les x temps après, alors, Ca me va.... meme si on voit pas si Hodgins avait raison

serieserie (23:29)

bref j'irai le commentez demain ^^

serieserie (23:29)

beh oui c'est ça que je suis deg, je voulais savoir!

serieserie (23:30)

dans quelques années peut-être!

serieserie (23:30)

et j'ai presque pas pleuré a par beh les deux dernieres scènes quoi ^^

CastleBeck (23:30)

Oui, ou lire les entrevues... la réponse y est

CastleBeck (23:31)

Pas durant la scène King du labo, toujours!?!

CastleBeck (23:32)

Tu as voyage aujourd'hui?

serieserie (23:35)

Ah oui peut être

serieserie (23:35)

Si à partir de la j'ai pleurée ^^

serieserie (23:36)

Euh beh j'ai répondu donc un peu mais sinon non ^^' je vais encore devoir faire ca ce week end ^^'

CastleBeck (23:37)

Je trouvais la scène drôle, ça enlev le goût de pleurer... quoique je ne me rappelle pas avoir déjà pleuré devant mon écran...

CastleBeck (23:38)

Ok... J'espère que tu auras le temps pour tes 105 messages!

carina123 (09:00)

Bonjour à tous !

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play