VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

A l'aube du premier jour

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



Sur le tournage, Dawson taquine Todd sur le fait que ce dernier soit nerveux à l’arrivée de Max Winter : un acteur. Et à l’arrivée du comédien, Dawson n’a pas l’air enchanté de le voir, surtout quand Max parle de Natasha.

Au bar, Joey est en train d’étudier quand Eddie la rejoint. Elle lui parle de son dernier examen avec Hetson qui a lieu le lendemain. Eddie lui demande alors pourquoi elle révise ici et Joey lui répond que la bibliothèque est complète et que le campus est trop bruyant à cause des fêtes.

Eddie lui propose donc d’aller chez lui; au début méfiante à l’idée de finir dans son lit, elle finit par accepter sa proposition quand Eddie lui dit qu’il doit passer la soirée au bar.

Chez elle, Emma est en train de nettoyer les toilettes quand Pacey la rejoint. Ce dernier lui fait une proposition : il lui achètera une nouvelle robe si elle l’accompagne à une fête de son bureau.

Au début, elle refuse mais elle finit par accepter quand Pacey lui dit qu’il nettoiera la salle de bain et fera la vaisselle pendant deux mois. Retour sur le tournage, Natasha est très excitée à l’idée de jouer avec Max Winter et de l’embrasser. C’est à ce moment que Max rejoint Dawson et cette dernière et Dawson les laisse seuls pour qu’ils puissent répéter leur scène.

Pendant ce temps, dans un magasin, malgré l’impatience de Pacey, Emma est en train de choisir une robe pour la soirée et Pacey la taquine sur son look. Emma essaye alors une jolie robe noire et elle va rejoindre Pacey, il a d’ailleurs l’air d’apprécier car il accepte sans rechigner de l’acheter pour 300 dollars et il lui dit qu’elle est vraiment super.

Quand Eddie rentre chez lui, il trouve Joey endormie dans son lit. Le lendemain matin, Joey se réveille et l’horloge marque 6h20. On peut voir Eddie assis près du lit, une tasse de café à la main. Il caresse alors ses cheveux et elle le taquine en lui disant qu’il a finalement réussi à la mettre dans son lit et elle découvre que c’est un passionné de Hockey.

Eddie lui dit alors qu’il l’a peut-être réveillé un peu tôt mais il ne voulait pas qu’elle manque son examen à 9h00. Elle l’embrasse et ils commencent à parler de son appartement et ils finissent par s’embrasser à nouveau.

Mais Joey l’arrête en lui disant qu’elle n’est pas vraiment le genre de fille a couché avec un gars après seulement un rendez-vous. Eddie se moque alors gentiment d’elle, ils s’embrassent et commencent à se déshabiller.

Plus tard, Joey et Eddie se réveillent ensemble, Eddie lui dit alors à quel point elle est belle. Joey lui demande de l’aider à réviser en déjeunant car son examen est à 9h00, c’est à ce moment qu’elle réalise qu’il est 11h00 ! Joey commence alors à engueuler Eddie de ne pas l’avoir réveillé, ce dernier lui dit donc de se calmer et il lui propose de l’emmener au campus.

Finalement, elle arrive en cours et elle se rend compte qu’il ne lui reste plus que 30mn pour faire son examen. A son travail, Pacey attend Emma quand Rich le rejoint accompagné de Candace : sa cavalière. C’est à ce moment qu’Emma arrive, ayant quelque peu relooker sa robe. Pacey la prend alors à part et lui demande qu’est ce qu’elle a fait de sa robe à 300$.

Sur le tournage, Natasha et Max viennent de finir de tourner une scène et ne se doutant pas que Dawson les écoute, Max dit à Natasha que son petit ami devrait être jaloux. Mais Natasha lui répond qu’elle n’a pas de petit ami et que Dawson n’est rien pour elle. Todd qui a aussi entendu leur conversation, pose une main affectueuse sur l’épaule de Dawson.

Pendant ce temps, Joey va chez le professeur Hetson et elle lui dit que pour cet examen, elle a travaillé plus que jamais et elle lui demande de le repasser. Mais Hetson refuse et lui ferme la porte au nez, laissant Joey pleurer sur le seuil.

Pendant ce temps, Max vient de finir de tourner sa dernière scène, tout le monde le félicite et Dawson va rejoindre Natasha qui n’arrête pas de s’extasier sur le travail de Max. Elle lui dit alors que l’acteur l’a invité à boire un verre et elle lui demande de l’accompagner mais Dawson refuse.

A la fête, Emma taquine Pacey et ce dernier lui dit que finalement elle s’amuse bien. Mais Emma lui dit que c’est juste la nourriture qui lui fait tourner la tête et Pacey rajoute que ce serait plutôt son charmant cavalier qui lui ferait tourner la tête et Emma lui dit alors d’arrêter de se faire des idées quand Rich les rejoint.

Ce dernier complimente encore Emma sur sa tenue et lui demande où elle l’a trouvée. Emma le remet alors à sa place, en se moquant de lui et elle s’en va avant de dire des choses qu’elle pourrait regretter.

Au bar, Joey rejoint Eddie et lui dit qu’elle va sûrement perdre sa bourse mais Eddie lui dit que ce n’est pas aussi dramatique. Joey lui rétorque alors que Worthington est toute sa vie pour elle et ils commencent à se disputer. Eddie finit par lui expliquer qu’il est désolé qu’elle ait manquée son examen mais il ne veut pas qu’elle croit que ce qu’ils ont fait ce matin était une erreur.

Dans les toilettes, Emma découvre que la fête était une sorte de jeu où ces messieurs devaient amener la plus belle cavalière et celui qui le faisait gagner 1000$. Pendant ce temps, Pacey et Rich sont en train de discuter d’Emma et Pacey lui dit qu’Emma est la fille la plus passionnée qu’il est rencontré depuis longtemps et que ce soir, il a perdu la meilleure part de lui en participant à ce jeu pathétique.

Au bar d’un hôtel , Dawson et Todd sont en train de travailler et Dawson lui dit que Natasha est sortie avec Max, ce soir. Il ajoute qu’il pourrait tuer ce type et que Natasha ment sur leur relation. Todd lui conseille alors de faire comme si rien n’était arrivé s’il veut garder Natasha.

Au bar, Joey part prendre la commande d’Hetson et elle lui demande s’il veut la torturer et si c'est pour cela qu’il est ici. Il lui répond qu’il a juste faim et Joey s’en va. Hetson l’arrête et lui dit qu’il a finalement changé d’avis….sur sa commande.

Eddie va alors le rejoindre et il lui dit que si Joey est arrivée en retard c’est à cause de lui. Mais Hetson dit qu’il s’en fiche et il se moque de lui et de sa relation avec Joey. Eddie envoie alors un coup de poing en plein visage à Hetson et Joey lui apporte sa nourriture avec un sourire.

Plus tard, à l’extérieur du bar, Joey attend Eddie et elle lui dit qu’elle est désolée qu’il se soit fait virer à cause d’elle. Il l’embrasse et ils s’en vont en riant.

A l’hôtel, Dawson voit Max sortir de la chambre de Natasha, il va alors la rejoindre et lui demande si elle s’est bien amusée. Elle lui répond que c’était un peu ennuyeux, ils ont juste bu un verre et elle est rentrée seule à l’hôtel pour regarder la TV. Elle commence à l’embrasser et Dawson ferme la porte tout en continuant de l’embrasser.

A l’appartement, Pacey rejoint Emma et cette dernière lui demande s’il a gagné. Pacey lui dit alors qu’il est désolé, il s’excuse d’avoir oublié qu’il avait le choix. Emma lui demande donc s’il l’a amené là bas pour l’humilier.

Mais Pacey lui répond qu’il pensait qu’elle gagnerait car c’était la plus belle femme de la fête. Ils commencent à s’embrasser mais sont obligés de s’arrêter quand ils entendent Jack rentrer, et ce dernier va s’asseoir entre eux deux.

L’épisode se termine par Eddie qui a emmené Joey à la patinoire, ils sont seuls et Joey le remercie pour tout ce qu’il a fait pour elle. Et ils commencent à patiner…


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !