VOTE | 151 fans |

Le campus qui en savait trop

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence par Joey, assise dans sa chambre, face à son ordinateur. Elle essaye de rédiger un mail pour Dawson quand Audrey la rejoint. Audrey la taquine alors puis elle lui demande ce qu’elle compte lui écrire. Joey lui répond qu’elle ne sait pas quoi lui dire. Audrey lui dit qu’elle ferait mieux de l’appeler mais Joey répond que l’e-mail est la meilleure solution.

Après son départ, Joey finit par trouver les mots justes et elle se prépare à envoyer son mail. Mais épuisée, elle se trompe de bouton et envoie son mail au campus entier pensant que Dawson, seul, le recevra. Dans l’appartement d’Emma, Jack se réveille et voit cette dernière en train de boire une drôle de mixture. Puis Pacey les rejoint et Emma et Jack le taquinent à propos de sa tenue et de son nouveau travail.

Retour dans la chambre de Joey, cette dernière se réveille et
se dirige vers son ordinateur pour voir si Dawson lui a répondu. Mais mauvaise nouvelle : sur sa boîte à lettres, elle a reçu des centaines de réponses à son mail. Elle se rend donc compte qu’elle a envoyé son mail à tout le campus. Choquée, Joey réveille Audrey et lui raconte tout : la mauvaise adresse, sa fatigue…

Plan sur Pacey, il est à son travail mais comme il est arrivé le dernier, Rich lui confie le téléphone. Pacey prend ça comme une punition. A la fac, Jen, Jack et Audrey assistent au cours du prof Freeman et Jen taquine Jack sur le fait qu’il veut s’asseoir devant pour mieux le voir. Pendant ce temps, en cours de littérature avec le prof Hetson, tout le monde parle du fameux e-mail quand Joey arrive en retard.

A son entrée dans la salle, tout le monde se tait et la fixe. Puis, Hetson leur distribue une copie du mail en question et il commence à critiquer la « mauvaise écriture » de l’auteur de ce mail. Les autres élèves se mettent à rire tandis que Joey, elle, est extrêmement gênée.

Retour sur Pacey, il est au téléphone, essayant de vendre des actions à un client mais on ne peut pas dire que ça marche vraiment bien car le client lui raccroche au nez. C’est à ce moment que Rich arrive et il lui donne quelques conseils. Au Hell’s Kitchen, Joey commence son premier jour de travail et Emma lui montre comment ça fonctionne.

Quand Joey part faire sa première commande auprès de deux clientes, elle se rend compte qu’elles parlent de son mail. Joey essaye alors de défendre la personne qui a écrit ce mail et de justifier pourquoi elle l’a écrit. Au campus, Jack, Jen et Audrey vont au théâtre pour regarder un film quand ils aperçoivent Freeman et Jack part lui parler. Mais Feeman lui demande s’il le connaît. Jack lui répond alors qu’il suit ses cours et il s’en va.

Retour au bar, Emma dit à Joey qu’elle a fait une erreur en vivant avec deux garçons mais Joey essaie de la rassurer. Puis Joey part prendre la commande du professeur Hetson. Il commence à la taquiner sur le fait qu’elle ait préféré travailler ici plutôt qu’avec lui. Et Joey lui répond que contrairement à ce qu’il pense, elle n’est pas idiote. Il lui répond alors que les écrivains , si elle veut en devenir un, doivent subir beaucoup d’humiliations avant de réussir.
Puis, il rajoute que si elle reste dans sa classe, elle trouverait qu’elle pourrait être écrivain.

Pendant ce temps, Pacey est dans sa voiture quand Rich le rejoint. Pacey est étonné d’apprendre qu’il possède une voiture hors de prix alors qu’il est à peine plus âgé que lui.

Puis Pacey de retour à son travail : au téléphone, réussit très bien une transaction puis il part rejoindre Rich en salle de réunion pour lui annoncer la bonne nouvelle. Rich le félicite et dit qu’il est fier de lui.

Retour au campus. Au théâtre, le film se termine et Jack, Jen et Audrey rejoignent le professeur Freeman. Jack lui dit alors qu’il aime vraiment ses cours et que c’est un prof super mais leur conversation prend une tournure ambiguë et Jack se sent un peu embarrassé.

De nouveau au téléphone, Pacey essaye encore d’avoir un client mais cette fois-ci sans succès. Rich l’emmène alors voir d’autres courtiers mais c’est une ambiance assez spéciale qui règne là-bas.
En effet, Pacey découvre le véritable monde des affaires, plutôt dur d’ailleurs et il s’en va. Au Hell’s Kitchen, Joey part chercher ses boissons et Eddie lui dit qu’elle n’est pas obligée de déverser toute sa colère sur lui. Joey lui explique alors ce qui est arrivé en cours ce matin car il n’était pas là, il a manqué une brillante critique d’Hetson à propos de son mail, des moqueries des autres élèves et le plus important : elle a eu des conseils sexuels de la part d’inconnus.

Quant à Pacey, la journée est finie pour lui et il n’a pas vraiment apprécié que Rich l’ait amené en salle de réunion tout à l’heure. Rich lui dit que s’il veut réussir, il doit être comme eux : durs. Au bar, Jen, Jack et Audrey sont assis à une table quand Joey les rejoint et elle leur raconte sa journée : comme quoi tout le monde a reçu son mail, excepté Dawson.

Puis Pacey les rejoint et lui et Audrey vont dehors un instant. Pacey lui raconte alors pour son travail et Audrey lui propose de démissionner mais il refuse car il a besoin de se sentir respecté par d’autres personnes qu’elle. Puis ils décident de rentrer chez eux mais pas pour dormir tout de suite…

Après le départ de Jen et Jack, Eddie donne à Joey ses pourboires quand ils entendent la chanson où Joey a dansé avec Dawson, Eddie lui dit qu’il déteste cette chanson et Joey répond qu’elle aussi. Eddie change donc la chanson et ils nettoient ensemble les tables. Chez Emma, Jack arrive et elle le remercie pour la vaisselle qu’il n’a pas faite. Il s’excuse et il lui dit qu’il n’aurait pas dû aller en cours aujourd’hui car il s’est ridiculisé devant son prof. Il ajoute qu’il l’aime bien mais il ne veut pas qu’il le sache car il est marié.
Emma lui dit qu’il pourrait être latté puis il parle de la boisson infecte qu’Emma est encore en train de boire.

Le lendemain matin, on peut voir Pacey, seul à son travail. Quand Rich arrive, il a l’air surpris de le voir ici et ils se disent bonjour. Au campus, Joey arrive encore en retard au cours d’Hetson et il lui demande si elle n’a pas écrit un nouveau mail cette nuit mais Joey lui répond si bien qu’Hetson sourit, puis il poursuit son cours et on peut voir Eddie et Joey échanger un regard.

L’épisode se termine par Dawson essayant de rédiger un mail pour Joey quand Todd l’interrompt. Il ferme alors l’e-mail sans l’envoyer.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 18:08

Photos égarées
Aujourd'hui à 14:18

Pendu
06.07.2017

Les Sondages
28.05.2017

Calendriers
02.07.2017

Oliver Hudson
26.06.2017

Les Trailers
18.06.2017

mode
16.05.2017

Dylan Neal
06.05.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Cinquante Nuances plus Claires | Dylan Neal - Casting

Cinquante Nuances plus Claires | Dylan Neal - Casting
Dylan Neal reprend le rôle de Bob Adams dans le film Cinquante Nuances plus Claires réalisé...

What Would Diplo Do ? | Bande Annonce

What Would Diplo Do ? | Bande Annonce
La chaîne Viceland vient de dévoiler en exclusivité la bande-annonce officielle de What Would Diplo...

The Greatest Showma | Bande Annonce

The Greatest Showma | Bande Annonce
La bande annonce du film The Greatest Showma de Michael Gracey avec Michelle Williams vient de faire...

Ces acteurs ont réalisé des épisodes de leurs séries !

Ces acteurs ont réalisé des épisodes de leurs séries !
Le site allociné revient sur ces acteurs ont réalisé des épisodes de leurs séries. On y retrouve...

Van der Beek - Une date pour What Would Diplo Do?

Van der Beek - Une date pour What Would Diplo Do?
La chaine Viceland a annoncé la date de diffusion de la comédie What Would Diplo Do? dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

MissChoupi (20:41)

Game of Thrones qui a repris dimanche. Je me suis refais une nounou d'enfer. Et la je me re regarde Hart of Dixie

Locksley (20:42)

J'aime beaucoup Une Nounou d'Enfer. GoT, il faudrait que je m'y mette depuis le temps.

MissChoupi (20:42)

J'adore Une Nounou d'Enfer !

Locksley (20:43)

Et Hart of Dixie, il faudrait que je teste un jour, rien que pour faire plaisir à Albi

MissChoupi (20:43)

Je trouve que c'est une série parfaite quand tu veux pas te prendre la tête et à la fois avoir de l'humour, de l'amour et de l'amitié

MissChoupi (20:44)

C'est cool Hart of Dixie. Si tu veux j'ai posté un message sur le forum de la série pour donner mon avis sur la série.

Locksley (20:44)

Joli programme, je vote pour "pas prise de tête", c'est ce qu'il me faut ^^

Locksley (20:45)

ah, alors j'irai lire

MissChoupi (20:45)

Bah alors je te conseille direct de regarder Une Nounou d'Enfer si tu as besoin de te détendre. Ca te fera du bien

MissChoupi (20:45)

C'est un avis assez court

Locksley (20:46)

Oui, Fran est cool pour se détendre !

MissChoupi (20:48)

ah ça c'est sur surtout avec quand il y a Sylvia et Yetta

Locksley (20:49)

Je vais aller "travailler" un peu pour gagner quelques HypnoZ et pouvoir me racheter des HypnoCards

Locksley (20:49)

Bonne soirée MissChoupi et A+ !

MissChoupi (20:50)

Bon travaille alors Bonne soirée a toi aussi

MissChoupi (20:50)

A+

Visiteur 2846505 (21:04)

bonsoir

MissChoupi (21:05)

Bonsoir

Visiteur 7015083 (00:26)

Bonsoit

Visiteur 7015083 (00:26)

Bonsoir

Visiteur 7015083 (00:29)

Toc toc..

Visiteur 8267446 (00:48)

Hey !

Visiteur 6543105 (11:17)

Salut

Visiteur 6543105 (11:18)

Bonjour , je suis un jeune bachelier intéressé par le metier d'infirmier et je vais passer un test

Visiteur 6543105 (11:18)

Aidez moi

Locksley (11:57)

Hello visiteur et bienvenue ! Nous sommes un site dédié aux séries TV...

Locksley (11:57)

... donc à part t'envoyer vers Nurse Jackie ou Carol Hathaway (Urgences), je ne vois pas trop ^^

Sonmi451 (12:01)

Heu..Carol elle a trop à faire avec Doug et les jumelles. ^^

Sonmi451 (12:02)

Mais tu peux déjà trouver des livres pour t'entrainer mais pas ici.

MissChoupi (20:37)

Bonsoir

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo