VOTE | 150 fans |

Ce que veulent les filles

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



100ème épisode de la série !

Joey et Dawson sont dans la chambre de ce dernier. Il prépare son sac, car il doit rencontrer un agent pour son film. Joey pense que les vacances c’est comme la chasse, les femmes sont les proies, il faut mieux qu’elle reste chez elle à étudier.

Mais Dawson lui dit qu’elle doit aller en Floride avec les autres car elle le mérite. Elle est fière de lui, il est un dieu pour elle (au niveau du cinéma). Elle lui dit que Mitch serait heureux de voir cette évolution. Dawson approuve. Elle trouve que c’est curieux, il a vécu une horrible année mais il a réussi à prendre les bonnes décisions.

Il dit qu’il est venu à Boston pour une seule chose et elle le sait. Elle trouve que c’est mieux quand les rêves se réalisent pas. Dawson lui demande si elle pense vraiment cela mais elle ne sait pas trop. Il lui demande s’ils vont régler cette affaire, elle lui répond dans un autre monde, ou dans une autre vie, dans la peau d’un chat. Ils rigolent. Ils se disent leurs adieux. Il lui demande de lui ramener un souvenir, elle lui répond « au revoir ».

GENERIQUE

Sur la route, Oliver est avec Dawson pour aller à New-York. Il lui fait la remarque qu’il n’a pas dit un mot depuis une demi-heure. Dawson lui répond qu’il écoute la radio, mais Oliver lui dit qu’il la éteinte depuis quelques minutes. Il lui demande à quoi il pense. Il dit à personnes. Oliver chante pour qu’il parle. Il dit qu’il pense à Joey. Il dit qu’il a eu une longue histoire avec Joey. Il commence à parler.

Flash-back sur Joey et lui ayant 15 ans (saison une et deux). C’est Joey qui parle, elle dit que tout change, tout évolue. Le commencement du couple...
- Joey : J’ai réfléchi Dawson, je ne vais plus dormir ici.
- Dawson : Pourquoi, tu dors depuis que tu as sept ans !
- Joey : Tes hormones en folies risqueraient de nuire à notre relation, je préfère limiter les dégâts.
- Dawson : On peut rester ami en dépit de ces différentes théories sur la sexualité.
- Joey : Tout change Dawson, tout évolue.
Le flash-back se termine sur Joey…

Joey lit un livre sur une plage au bord de la mer. Quelqu’un l’appelle. Elle se retourne, (derrière elle il y a plein de jeunes) et voit Audrey sur le balcon d’une maison. Elle se fait prendre par Pacey qu’il l’amène dans une pièce.

Il la lance sur un lit, ils s’embrassent. Pacey dit que les parents d’Audrey sont formidable d’avoir laissé cette maison pour les vacances. Puis il lui demande si ces parents le connaissent.

Elle lui dit non puis retourne la question à Pacey. Il dit que non. Elle lui demande ce qu’il dirait à ses parent d’elle, il lui tout simplement : « rien ». Elle semble un peu déçue. Elle lui que de toutes façons, il n’est pas son petit ami officiel.

Jack est sur une poutre de la maison, il téléphone. Joey arrive et regarde la piscine, elle regarde Jack et dit qu'elle l’a trouvé. Jen arrive et lui demande pourquoi il est perché là-haut.

Elle veut répartir les chambres en faisant une feuille, cailloux, ciseaux. Il dit qu’il va faire des provisions essentielles : de la bière et de la gelée.

Jen lui demande de prendre des aspirines car elle commence à être très malade. Le téléphone de Joey sonne, Jen et Jack s’en vont. Elle répond, c’est Charlie qui essaye de la retrouver. Elle ne veut rien lui dire. Elle lui dit qu’elle est dans ces rêves, il lui dit qu’elle est en train de flirter avec lui. Puis elle lui dit que ceci n’est pas une impression : elle raccroche.

Pacey, Joey, Jen et Audrey sont au bord de la piscine. Le temps est mauvais, ils ne savent pas quoi faire. Pacey propose de faire un strip poker, elles répondent en cœur non. Il dit qu’il les a vu toutes en tenues d’Eve. Jack arrive. Puis un autre gars arrive vers eux, c’est un acteur connu. Audrey le connaît, c’est Chris Hartford. Elle le présente aux autres.

Elle dit qu’elle le connaît car ils ont été dans le même lycée. Elle veut savoir pourquoi il se trouve là, il lui répond que MTV sponsorise un concert , les M2M. Chris offre des places . Audrey dit qu’ils ont déjà quelques choses de prévu, mais les autres insistent, elle décide d’accepter.

Ils leur dit de venir. Pacey veut commencer sa question à propos de ce mec , elle lui dit non, elle n’est pas sortie avec lui. Elle doit parler à Joey. Elle lui dit que c’est Chris, l’homme idéal, son amour de lycée. Joey lui demande pourquoi elle n’a rien dit à Pacey, Audrey ne veut pas qu’il y ait des troubles dans leur relation. Audrey s’en va pour se changer

Le téléphone de Joey sonne, c’est toujours Charlie, Joey est exaspérée. Il dit qu’il est occupé à trouver sa trace. Il arrive derrière elle, et lui met sa main sur elle.

Au concert, une fille drague Pacey. La chanson commence, en fait c’est une des deux chanteuses du groupe M2M. Le groupe chante Everything, un tube qui passe souvent à la radio. Le concert se déroule dans un hôtel, au bord d’une piscine, ce genre d’émission passe régulièrement sur MTV.

Joey marche, Charlie est derrière elle. Elle lui dit qu’il joue le rôle de pot de colle puis lui demande comment il a fait pour la trouver.

Devant la scène, Chris arrive vers Audrey. Dès qu’elle le voit, elle se sent gênée car il dit qu’il n’a pas cessé de penser à elle. Elle veut s’en aller. Elle dit qu’elle va chercher à boire. Sur le chemin, elle croise Pacey . Il lui demande comment elle va, elle dit que sa va et s’en va. Pacey est intrigué et regarde Chris. Ce dernier sourit.

Charlie dit à Joey qu’il a téléphoné aux renseignement de Beverly Hills, et qu’il a téléphoné à toutes les familles ayant le même nom de famille qu’Audrey puis a demandé aux parents d’ Audrey de lui donner le numéro d’ici pour travailler avec elle.

Joey lui répond que les parents d’Audrey sont en Europe. Il avoue que Pacey lui a donné son numéro. Elle trouve cela impressionnant de lui avoir demander surtout après le week-end qu’ils avaient passer ensemble (épisode où Joey chante dans un bar). Elle le critique et s’en va. Elle lui dit qu’elle n’a aucune envie de traîner avec lui.

Dans les toilettes de l’hôtel, Pacey discute d’Audrey avec Chris (l’ex. d’Audrey). Chris lui demande s’il connaît bien Audrey, il dit que oui. Chris complimente Audrey. Chris lui dit qu’il est sorti avec elle pendant deux ans. Pacey est troublé. Chris voulait savoir si elle et lui sont, tant mieux. Il dit qu’il aime cette fille. Pacey s’en va énervé.

Devant la scène, Charlie drague une fille en discutant de musique. Joey intervient et met son petit grain de sel. Joey lui dit qu’il faut qu’il soit honnête avec les femmes qu’il drague. Joey lui dit quelque chose dans l’oreille. La fille s’en va, en la remerciant.

Charlie veut savoir ce qu’elle a dit à cette fille pour qu’elle parte. Joey dit qu’elle lui a dit qu’il était le plus jeune des Hanson. Il lui dit qu’en fait , c’est un compliment, car il était bien plus profond que l’on disait.

Flash-back : Joey/Dawson quand tout allait mal, le flash-back se termine sur la fin de la saison 2, quand Dawson est avec Joey, elle ne veut plus le voir...

- Dawson : Tu n’entend que ce qu’il t’arrange.
- Joey : Non, j’entend ce que tu appréhendes de me dire.
- Dawson : Je souffre quand je suis près de toi.
- Joey (énervée) : Je t’ai demandé si..
- Les deux : ..oui
- Dawson : Ta présence dans une même pièce que toi me rappelle des milliers de souvenir, tout m’as ramené à toi, tout le temps, qu’importe ce qu’il se passait entre nous , le seul fait de penser à toi était un réconfort permanent…mais je ne peux pas revenir en arrière, ça fait trop mal.
- Joey : A toi de voir.

Retour dans la voiture, Dawson demande à Oliver s’il pleure. Il lui dit que son histoire est triste.. Oliver lui demande comment cette histoire se termine, Dawson lui répond qu’il n’y pas de fin. Oliver lui demande alors comment il voudrait que cela se finisse, il n’en sait rien, il ne veut que son bonheur.

Oliver pense que c’est d’un ennui mortel. Il invente une fin : 10 ans ont passé, un matin Dawson la croise, il est fauché et poursuit Joey . Cette dernière pense que ce n’est qu’un simple claudo, une sorte de psychopathe, et dès qu’il traverse une rue, il est renversé par un bus. Dawson lui dit que les fins et lui, c’est pas vraiment ça...

On revient au concert, les M2M chantent une nouvelle chanson. Il fait nuit. Joey discute avec un staff du concert.

Charlie intervient, il demande si ce garçon l’importune, elle dit que non. Mais Charlie insiste. Joey commence à dire que Charlie faisait partie du groupe…

Mais elle est coupée par Charlie. Le garçon s’en va et dit qu’il était ravi de la rencontrer. Joey se casse. Jack arrive en courant vers Jen, il dit qu’il la inscrite dans une tombola pour gagner deux semaines à Miami. Jack est trop content (il a trop bu) et Jen tousse énormément.

A l’extérieur de l’hôtel, Audrey discute de Chris avec Pacey, il s’engueulent car elle n’a pas dit la vérité sur Chris. Elle s’excuse, elle a été hyper nulle. Il dit qu’il y a plus que ça entre elle et Chris, elle explose de colère, elle lui dit qu’elle est sortie deux ans avec, c’était son Dawson.

Audrey demande s’il lui en veut, il dit que non. Il y a ni liens , ni contraintes entre eux, car leur relation n’est pas sérieuse. Elle dit qu’il a raison et abandonne Pacey.

Sur la plage, Pacey discute d’Audrey à Joey. Il parle des relations à trois, car elle a dit que c’est son Dawson. Elle lui dit qu’elle avait un Dawson mais elle n’est pas avec lui.

Joey dit qu’ils ont besoins de l’uns de l’autres. Puis Pacey parle de Charlie. Elle dit qu’il le plaît, mais il n’y a rien de sérieux. Il s’est farcit des heures de routes pour elle, il est courageux ou peut-être qu’il est débile, à ta place il faudrait qu’elle vérifie. Elle sourit et dit d’accord.

Flash-back sur le couple Dawson et Joey, différentes scènes d’eux ensemble, leur évolution. Le dialogue en dessous n’est pas complet.

- Joey : Je n’ai jamais dit que c’était déboussolant.
- Dawson : D’accord, alors dis moi une chose que tu es sûre.
- Joey : J'avais envie que tu viennes, envie que tu sois là.
- Dawson : Pourquoi ?
- Joey : Je voulais simplement te voir.
- Dawson : C’est une fin très normale, notre attirance masque notre peur de grandir.
- Joey : C’est vraiment ce que tu penses ?
- Dawson : Je sais pas, on va grandir et on va se rendre compte que nous serons des étrangers, je ne veux pas que ça nous arrive et toi ?
- Joey : Non !

Dans uns station, Oliver lui dit s’il veut détourner la voiture pour aller en Floride. Dawson dit que c’est stupide. Oliver dit que ce qu’il raconte, le soleil se lève avec Joey. Ils prennent la voiture.

Charlie fait du surf sur le sable, Joey lui dit que cela se pratique sur l’eau, il lui dit qu’il va lui donner un cours. Différentes courtes scènes passent.

Dawson sur la route, Joey et Charlie, Jen malade, Audrey cherchant Pacey, Pacey marchand seul. Jack se bourrant la gueule.

Sur la terrasse, Jack propose de l’alcool à Jen. Elle refuse. Elle lui dit qu’il a trop bu le soir d’avant. Jen est convaincue qu’il boit trop pour oublier quelque chose. Jack s’emballe, il ne veut pas en parler. Il s’en va.

Dans une pièce de la maison, Joey entre et parle à Jen. Joey dit qu’elle a surfé avec Charlie. Cela étonne Jen. Jen lui dit qu’elle perd son temps. Jen dit que c’est son truc pour séduire. Joey dit qu’elle va suivre son intuition, elle n’est pas la bonne personne pour lui donner des conseils.

Jen lui qu’elle ne veut pas que Charlie lui fasse du mal. Joey lui dit qu’avant, elle ne se souciait pas d’elle. Elle lui demande qu’elle était son intuition quand elle a couché avec Dawson. Elle n’a rien dit. Elle lui demande qu’elle importance il a pour elle, elle dit aucune, Joey lui demande alors pourquoi elle s’investit à ce point. Charlie arrive. Jen s’en va. Joey propose à Charlie de faire un tour.

Sur le balcon, Audrey contemple la mer. Chris arrive derrière elle. Ils se rappellent d’anciens souvenirs. Elle lui dit qu’elle n’est plus comme avant. Il dit qu’il voit de la tristesse dans ces yeux.

Il lui dit qu’il voudrait être encore au lycée. Pacey arrive derrière eux et les observe s’embrasser. Il a des roses, il s’en va.

Sur la plage, Charlie se pose à côté de Joey. Elle lui demande pourquoi il a pris une tente, il lui répond qu’il savait qu’elle n’aurait jamais accepter de partager son lit avec lui. Elle lui dit qu’il a bien vu. Il la complimente sur son physique.

Joey veut rentrer. Elle lui dit qu’elle ne le connaît même pas. Il lui dit qu’elle est comme cela à cause de Jen. Il regrette, cela ne le ressemble pas. Il lui demande si elle n’a jamais fait souffrir personne. Personne ne parle, Joey songe puis lui dit qu’elle va l’aider à faire cette tente.

Dawson arrive devant la maison d’Audrey, Oliver ronfle dans la voiture. Jack le voit et hurle son nom très fort. Jack est complètement bourré. Dawson le prévient de descendre, Jack accepte, mais perd l’équilibre et tombe dans la piscine. Il se noie mais Dawson plonge pour le récupérer.

Au bord de la piscine, Jack est dans des draps. Il dit qu’il voudrait bien repartir de zéro. Il dit qu’il pensait que tout allait. Il dit que ses études, sa triste vie, rien ne va plus. Dawson lui dit qu’ils sont là pour l’aider. Jack dit qu’il a téléphoné à Tobey, et il semblait qu’il était heureux. Il veut tout recommencer, tout effacer.

En face de la scène, Audrey parle avec Pacey. Pacey lui dit qu’il l’a vue embrasser Chris. Elle lui demande si elle l’intéresse, elle en a marre du chemin qu’ils ont pris. Elle veut être sa petite amie officielle, il veut la même chose. Il voulait le lui dire toute la journée. Pacey lui demande si elle veut être sa petite amie, elle lui répond sans hésitation.

Dans la cuisine, Dawson contemple le paysage. Pacey arrive et lui demande s’il veut du café . Il répond non mais il veut trouver… Pacey dit « Joey ». Il dit oui. Pacey lui dit que c’est une mauvaise idée, ils sont en décalage.

Dawson dit que c’est faux. Pacey lui dit que ça ne vaut plus le coup. Dawson dit qu’il sent que cela vaut le coup. Il veut savoir où elle est. Pacey lui répond qu’elle est avec Charlie.

Joey est dans la tente avec Charlie. Charlie sort de la tente, ils sont en fait dans une pièce de la maison et non dehors car il faisait trop froid. Ils discutent de leur passé. Il dit qu’il n a toujours pas réussi à l’embrasser. Il a perdu son savoir-faire. Elle lui dit que non et l’embrasse.

Dawson, pensif, est sur la plage et regarde à l’horizon.
La caméra s’éloigne lentement...


Résumé écrit par Steven. Grand Merci. - "Fin de l’épisode 100. Ce fut une joie de vous l’avoir écrit pour vous, visiteurs du site fr-dawson."
Ecrit par Countdown 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 18:48

Photos égarées
Aujourd'hui à 18:47

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 18:47

Pendu
Aujourd'hui à 18:46

Les Designs
06.03.2017

Gloria Crist
13.03.2017

birthday
10.03.2017

Gareth Williams
03.03.2017

Actualités
birthday

birthday
Un joyeux anniversaire à James Van Der Beek qui a fêté ses 40 ans hier !! L'acteur qui incarne...

amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez quel nom pour la série ?

Total : 5 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:47)

Nah, mais, ça m'a prend pas beaucoup pour aller super bien! une douche chaude, le week-end qui arrive et voilà

Sonmi451 (20:49)

moi par contre pas sur de résister les filles ^^

serieserie (20:49)

ah?

Sonmi451 (20:50)

oui je pense qu'à 22h, je me poserais devant la tv, fin de semaine égale fatigue ^^

Sonmi451 (20:50)

bon j'ai vu que tu avais pas décolé

serieserie (20:50)

ahhh

Sonmi451 (20:50)

prends un rafale pour récupérer ton retard ^^

serieserie (20:50)

oui....

CastleBeck (20:51)

Ah, moi,je n'y serai pas hyper longtemps non plus, je travaille une heure, dans une heure

serieserie (20:51)

ouais mais euh... j'ai envie d'écrire et c'est pas compatible avec les vols...

CastleBeck (20:51)

Ouais, elle est en retard la miss... C'est pas normal..

CastleBeck (20:51)

Ah, il faut choisir alors

serieserie (20:51)

oui...

serieserie (20:52)

apres demain soir j'ai rien de prévu, je me dis que si j'écris ce soir, demain je pourrais traveler

CastleBeck (20:53)

Effectivement, sauf si demain tu préfères écrire aussi...

Sonmi451 (20:55)

écris écris ^^

CastleBeck (20:55)

Moi, j pensais voler ce soir, mais j'ai une infolettre à faire aussi... alors, ce sera plutôt demain je crois

Sonmi451 (20:55)

et moi je vole vole ^^

serieserie (20:55)

mohh castleB je viens de voir une vidéo trop cute des mini this is us

serieserie (20:55)

rahhhh mais laisse moi croire que j'aurai pas le choix demain!!

CastleBeck (20:55)

Tu as bcp volé toi? Ta semaine était bien partie, il me semble.

CastleBeck (20:56)

Oh ! Un vidéo! Où ça?

serieserie (20:56)

sur le facebook de this is us, c'est les mini (10 ans) qui récitent des phrases de leur adulte ^^

Sonmi451 (20:57)

oui oui je vole bien au moins aussi bien que la première

CastleBeck (20:57)

Ah! Cute... J'ai pas pris le temps de regarder trop trop les actus sur FB cette semaine... Trop de pépins!!

Sonmi451 (20:57)

bon aujourd'hui non et demain non aussi

serieserie (20:57)

elle a du sortir aujourd'hui

CastleBeck (20:58)

Ok. J'irai voir ça pour me relaxer ce soir...

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play