VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Le cinéma, c'est pas paradiso

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



Audrey et Oliver entrent dans une pièce. Elle lui dit qu’il est un arnaqueur et lui sert un verre. Il la critique puis s’embrassent. Audrey dit que ce n’est pas possible. Coupé !

Ils tournent le film d’Oliver. Dawson le réalise, Audrey et Oliver sont les acteurs principaux, Pacey est le perchman et Jen l’assistante. Audrey n’arrive pas à s’imprégner de son rôle. Dawson la conseille et demande de refaire la scène. Action !

GENERIQUE

Wilder donne un cours. Il parle de l’écriture d’un livre et demande qu’est-ce qu’un conflit. Joey veut donner son exemple mais Wilder la coupe au milieu de son exemple qui parle d’un homme et… la cloche sonne.

A l’extérieur, Joey veut discuter de leur problème à propos du baiser. Il lui dit qu’il est une crapule , elle dit que non. Il lui demande ce qu’elle veut mais n’arrive pas s’exprimer et s’en va.

En cuisine du restaurant, Audrey est venue rendre visite à Pacey car il doit l’aider pour répéter pour le film. Une fille arrive, il la présente sous le nom de Gina…mais son nom est Rina. Elle s’en va vexée et lui souhaite « bonne vie Stacey » Pacey propose à Audrey de manger ensemble.

Dans la confrérie. Dès que Jack arrive vers le groupe. Un malaise s’installe et tout le monde part. Eric reste et lui dit qu’ils essaient d’oublier la bagarre. Jack dit qu’il essaie aussi mais ils ne comprend pas leur comportements.

Dawson regarde les bouts de film tournés. Il critique son film avec Jen. Dawson se sent coupable du résultat et pense qu’il faut refaire certaines scènes.

Oliver arrive. Dawson lui dit qu’il est un mauvais acteur et qu’il faut en trouver un autre. On voit qu’Oliver est déçu mais accepte de faire remplacer. Mais il faut faire vite. Le personnage type, un mec blond, sexy… Jen dit qu’elle est sortie avec ce personnage là…Dawson dit que ce n’est pas une mauvaise idée mais Jen ne pense pas la même chose.

Jen frappe à une porte. Charlie l’ouvre. Charlie dit qu’il savait qu’elle n’arrivait pas à vivre sans elle. Elle lui demande un service. Elle lui dit qu’il va rencontrer une bombe sexuelle.

Dans leur chambre, Audrey est avec Joey. Elle parle de Pacey et mais Joey parle de Wilder. Audrey pense que Joey est amoureuse de lui. Joey dit qu’elle s’emmêle les pinceaux . Elle songe à arrêter le cours. Audrey dit qu’elle doit juste se poser la question de quand elle était pour la dernière fois heureuse comme aujourd’hui. Puis Joey demande de qui Audrey parlait au début de leur conversation.

Eric arrive vers Jack. Personne n’est là sans eux. Ils discutent.

Lors d’une répétition, Jen fait répéter Charlie une scène d’amour. Elle est mal à l’aise pour lui donner la réplique. Dawson est avec eux pour voir s’il se débrouille bien. Il demande à Charlie de s’en aller dans une autre pièce pour discuter avec Oliver Puis il va parler à Oliver. Il le trouve bon. Ensuite, Dawson dit à Oliver qu’il faudrait réécrire la fin du script. Oliver n’est pas d’accord mais accepte tout de même.

Eric et Jack parle des femmes. Ils sont les deux, seuls, couchés sur le sol. Puis Eric demande à Jack comment il a découvert qu’il est gay.. Il l’a toujours su. Il s’agit pas de découvrir que l’on est gay, il s’agit de le comprendre et l’accepter. Eric le regarde, on remarque qu’il est attiré par Jack. Puis un malaise s’installe. Les deux se relèvent.

Joey est devant chez Wilder, et hésite d’aller sonner à sa porte. Wilder la voit à travers la fenêtre et sort pour la rejoindre. Elle veut s’excuser à propos du baiser mais ne cherche pas d’excuses de sa part. Elle lui qu’elle va arrêter les cours, et Wilder lui dit que ce n’est pas une grande perte. Joey est surprise. Wilder s’excuse car il a dit cela d’un bon côté. Elle est tellement douée qu’elle n’a pas besoin de suivre son cours. Joey dit qu’il a toujours les mots qui l’empêche de lui dire au revoir.

Au campus, Audrey répète une scène d’amour avec Pacey. Elle lui donne la réplique. Elle se couche sur lui et l’embrasse. Puis Audrey s’arrête. Elle ne doit pas faire cela. Pacey est mal à l’aise.

Audrey et Charlie tourne une scène de baiser. Audrey ne supporte le manière d’embrasser de Charlie. Dawson reprend la scène. Une tension se forme sur le plateau. Jen n’arrive pas à voir Charlie en train d’embrasser une fille et Pacey éprouve la même chose envers Audrey. Charlie a des blancs, puis Audrey n’arrive pas à jouer car Pacey est trop près d’elle. Personne ne la comprend.

Chez lui, Wilder est avec Joey Elle est heureuse et sent soulagée. Joey reparle de son exemple de conflit.

Au moment où elle s’approche de lui pour l’embrasser, son portable vibre.. Elle se lève et répond. L’appelle terminé, elle dit qu’elle doit s’en aller pour une urgence. Elle sort de chez lui puis rentre de nouveau pour l’embrasser et elle repart.

Deux gars entrent dans la chambre de Jack. Ils lui disent qu’ils savent qu’il a essayé d’embrasser Eric dans la soirée. Jack est énervé. Il essaie de se défendre puis leur dit que finalement ça lui est égal puisque apparemment ils ont déjà choisi leur camp. Jack ordonne qu’ils quittent sa chambre.

Pacey est avec Dawson. Il parle du jeu d’Audrey. Elle ne joue pas bien car Pacey l’a embrassé. Charlie donne des suggestions sur les répliques. Tensions sur le plateau surtout Jen envers Charlie. Joey arrive. Dawson en la voyant se sent sauvé. Il met de l’ordre sur le plateau et explique la situation à Joey.

Joey et Pacey cherchent Audrey dans les toilettes. A l’intérieur, Joey dit qu’elle sait qu’ils se sont embrassés. Cela se sent. Audrey est confuse. Elle n’a pas envie de gâcher son amitié avec Joey. Elle dit qu’ils font une truc censé Cette dernière leur dit qu’elle est heureuse qu’ils s’aiment. Elle leur donne sa bénédiction.

Jack descend les escaliers en larmes. Eric est derrière lui. Jack lui dit qu’il ne comprend pas son attitude. Il faudra bien un jour où Eric devra se rendre compte de sa sexualité. Puis il s’en va.

Sur le plateau, Joey s’approche de Dawson. Dawson lui parle de la fin du scénario. Le garçon tue sa copine à la fin du film. Il demande son avis. Elle lui dit qu’il attend un signe. Elle lui dit que c’est elle le signe, que tout ira bien pour eux tous.

Jen se promène dans une rue et voit Jack assis sur un banc. Elle s’en approche. Jack allume une cigarette. Jen la lui prend et la jette. Jack lui dit que depuis qu’il est entré dans cette confrérie, tout est devenu flou.

Dawson a idée et la donne à Audrey et lui explique la nouvelle fin. Il dit qu’elle sera honnête et vulnérable. Puis il lance le tournage. Il rigole.

Dernière scène, Charlie s’approche d’Audrey, un pistolet caché derrière lui. Elle a gâché sa vie. Audrey le sait, elle a mal agit, elle a fait des erreurs. C’est la vie, rien à gagner, rien à perdre. Elle lui de ne pas parler. Puis il se met à neiger. Audrey est heureuse, puis le « couple » s’en va en se tenant la main. Fin du tournage.

Pacey s’excuse envers Audrey. Elle lui dit que c’est à cause de la lune. Audrey lui dit qu’il n’est pas son genre mais l’embrasse. Il la complimente tout en s’embrassant.

Joey, heureuse, marche dans une rue Elle fait un boule de neige. Elle s’imagine dans un match de base-ball. Elle lance la boule contre un panneau, rigole puis marche dans la rue…

A Suivre…


Résumé écrit par Steven. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !