VOTE | 150 fans |

Le cinéma, c'est pas paradiso

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



Audrey et Oliver entrent dans une pièce. Elle lui dit qu’il est un arnaqueur et lui sert un verre. Il la critique puis s’embrassent. Audrey dit que ce n’est pas possible. Coupé !

Ils tournent le film d’Oliver. Dawson le réalise, Audrey et Oliver sont les acteurs principaux, Pacey est le perchman et Jen l’assistante. Audrey n’arrive pas à s’imprégner de son rôle. Dawson la conseille et demande de refaire la scène. Action !

GENERIQUE

Wilder donne un cours. Il parle de l’écriture d’un livre et demande qu’est-ce qu’un conflit. Joey veut donner son exemple mais Wilder la coupe au milieu de son exemple qui parle d’un homme et… la cloche sonne.

A l’extérieur, Joey veut discuter de leur problème à propos du baiser. Il lui dit qu’il est une crapule , elle dit que non. Il lui demande ce qu’elle veut mais n’arrive pas s’exprimer et s’en va.

En cuisine du restaurant, Audrey est venue rendre visite à Pacey car il doit l’aider pour répéter pour le film. Une fille arrive, il la présente sous le nom de Gina…mais son nom est Rina. Elle s’en va vexée et lui souhaite « bonne vie Stacey » Pacey propose à Audrey de manger ensemble.

Dans la confrérie. Dès que Jack arrive vers le groupe. Un malaise s’installe et tout le monde part. Eric reste et lui dit qu’ils essaient d’oublier la bagarre. Jack dit qu’il essaie aussi mais ils ne comprend pas leur comportements.

Dawson regarde les bouts de film tournés. Il critique son film avec Jen. Dawson se sent coupable du résultat et pense qu’il faut refaire certaines scènes.

Oliver arrive. Dawson lui dit qu’il est un mauvais acteur et qu’il faut en trouver un autre. On voit qu’Oliver est déçu mais accepte de faire remplacer. Mais il faut faire vite. Le personnage type, un mec blond, sexy… Jen dit qu’elle est sortie avec ce personnage là…Dawson dit que ce n’est pas une mauvaise idée mais Jen ne pense pas la même chose.

Jen frappe à une porte. Charlie l’ouvre. Charlie dit qu’il savait qu’elle n’arrivait pas à vivre sans elle. Elle lui demande un service. Elle lui dit qu’il va rencontrer une bombe sexuelle.

Dans leur chambre, Audrey est avec Joey. Elle parle de Pacey et mais Joey parle de Wilder. Audrey pense que Joey est amoureuse de lui. Joey dit qu’elle s’emmêle les pinceaux . Elle songe à arrêter le cours. Audrey dit qu’elle doit juste se poser la question de quand elle était pour la dernière fois heureuse comme aujourd’hui. Puis Joey demande de qui Audrey parlait au début de leur conversation.

Eric arrive vers Jack. Personne n’est là sans eux. Ils discutent.

Lors d’une répétition, Jen fait répéter Charlie une scène d’amour. Elle est mal à l’aise pour lui donner la réplique. Dawson est avec eux pour voir s’il se débrouille bien. Il demande à Charlie de s’en aller dans une autre pièce pour discuter avec Oliver Puis il va parler à Oliver. Il le trouve bon. Ensuite, Dawson dit à Oliver qu’il faudrait réécrire la fin du script. Oliver n’est pas d’accord mais accepte tout de même.

Eric et Jack parle des femmes. Ils sont les deux, seuls, couchés sur le sol. Puis Eric demande à Jack comment il a découvert qu’il est gay.. Il l’a toujours su. Il s’agit pas de découvrir que l’on est gay, il s’agit de le comprendre et l’accepter. Eric le regarde, on remarque qu’il est attiré par Jack. Puis un malaise s’installe. Les deux se relèvent.

Joey est devant chez Wilder, et hésite d’aller sonner à sa porte. Wilder la voit à travers la fenêtre et sort pour la rejoindre. Elle veut s’excuser à propos du baiser mais ne cherche pas d’excuses de sa part. Elle lui qu’elle va arrêter les cours, et Wilder lui dit que ce n’est pas une grande perte. Joey est surprise. Wilder s’excuse car il a dit cela d’un bon côté. Elle est tellement douée qu’elle n’a pas besoin de suivre son cours. Joey dit qu’il a toujours les mots qui l’empêche de lui dire au revoir.

Au campus, Audrey répète une scène d’amour avec Pacey. Elle lui donne la réplique. Elle se couche sur lui et l’embrasse. Puis Audrey s’arrête. Elle ne doit pas faire cela. Pacey est mal à l’aise.

Audrey et Charlie tourne une scène de baiser. Audrey ne supporte le manière d’embrasser de Charlie. Dawson reprend la scène. Une tension se forme sur le plateau. Jen n’arrive pas à voir Charlie en train d’embrasser une fille et Pacey éprouve la même chose envers Audrey. Charlie a des blancs, puis Audrey n’arrive pas à jouer car Pacey est trop près d’elle. Personne ne la comprend.

Chez lui, Wilder est avec Joey Elle est heureuse et sent soulagée. Joey reparle de son exemple de conflit.

Au moment où elle s’approche de lui pour l’embrasser, son portable vibre.. Elle se lève et répond. L’appelle terminé, elle dit qu’elle doit s’en aller pour une urgence. Elle sort de chez lui puis rentre de nouveau pour l’embrasser et elle repart.

Deux gars entrent dans la chambre de Jack. Ils lui disent qu’ils savent qu’il a essayé d’embrasser Eric dans la soirée. Jack est énervé. Il essaie de se défendre puis leur dit que finalement ça lui est égal puisque apparemment ils ont déjà choisi leur camp. Jack ordonne qu’ils quittent sa chambre.

Pacey est avec Dawson. Il parle du jeu d’Audrey. Elle ne joue pas bien car Pacey l’a embrassé. Charlie donne des suggestions sur les répliques. Tensions sur le plateau surtout Jen envers Charlie. Joey arrive. Dawson en la voyant se sent sauvé. Il met de l’ordre sur le plateau et explique la situation à Joey.

Joey et Pacey cherchent Audrey dans les toilettes. A l’intérieur, Joey dit qu’elle sait qu’ils se sont embrassés. Cela se sent. Audrey est confuse. Elle n’a pas envie de gâcher son amitié avec Joey. Elle dit qu’ils font une truc censé Cette dernière leur dit qu’elle est heureuse qu’ils s’aiment. Elle leur donne sa bénédiction.

Jack descend les escaliers en larmes. Eric est derrière lui. Jack lui dit qu’il ne comprend pas son attitude. Il faudra bien un jour où Eric devra se rendre compte de sa sexualité. Puis il s’en va.

Sur le plateau, Joey s’approche de Dawson. Dawson lui parle de la fin du scénario. Le garçon tue sa copine à la fin du film. Il demande son avis. Elle lui dit qu’il attend un signe. Elle lui dit que c’est elle le signe, que tout ira bien pour eux tous.

Jen se promène dans une rue et voit Jack assis sur un banc. Elle s’en approche. Jack allume une cigarette. Jen la lui prend et la jette. Jack lui dit que depuis qu’il est entré dans cette confrérie, tout est devenu flou.

Dawson a idée et la donne à Audrey et lui explique la nouvelle fin. Il dit qu’elle sera honnête et vulnérable. Puis il lance le tournage. Il rigole.

Dernière scène, Charlie s’approche d’Audrey, un pistolet caché derrière lui. Elle a gâché sa vie. Audrey le sait, elle a mal agit, elle a fait des erreurs. C’est la vie, rien à gagner, rien à perdre. Elle lui de ne pas parler. Puis il se met à neiger. Audrey est heureuse, puis le « couple » s’en va en se tenant la main. Fin du tournage.

Pacey s’excuse envers Audrey. Elle lui dit que c’est à cause de la lune. Audrey lui dit qu’il n’est pas son genre mais l’embrasse. Il la complimente tout en s’embrassant.

Joey, heureuse, marche dans une rue Elle fait un boule de neige. Elle s’imagine dans un match de base-ball. Elle lance la boule contre un panneau, rigole puis marche dans la rue…

A Suivre…


Résumé écrit par Steven. Grand merci.
Ecrit par Countdown 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités
birthday

birthday
Un joyeux anniversaire à James Van Der Beek qui a fêté ses 40 ans hier !! L'acteur qui incarne...

amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez quel nom pour la série ?

Total : 6 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (00:28)

Ah, ado et geek, c'est ce que le titre laissait présager. pas certaine de mon côté que ça puisse m'intéresser...

serieserie (00:29)

mais je suis une geek et bon je suis aps trop loin de l'adolescence donc

CastleBeck (00:30)

Oui, ça te convient parfaitemen t

serieserie (00:31)

voui ^^ bon c'est un peu niais mais bon ça change de smallville un peu

CastleBeck (00:33)

Oui, c'Est bien d'alterner de temps en temps... surtout que, vue le nombre de saisons de Smallville... Ça peut etre long un peu.

serieserie (00:34)

beh franchement j'aime bien la série donc ça va, ça ne me parait pas si long

serieserie (00:34)

c'est surtout bizarre quand y a des personnages que je connais d'autres séries donc meme nom et pas meme tête... brrrr

CastleBeck (00:35)

Ok... moi, passé 3-4 épisodes d'une série, j'ai besoin de changer...
Bon, en même temps, avec les séries que j'écoute généralement, il vaut mieux...

CastleBeck (00:35)

Ah, oui, j'imagine bien... Surtout si tu les écoutes au même moment...

serieserie (00:36)

ahah ^^ oui non mais j'avance dans smallville, je finis VGHS, j'ai colony aussi mais beaucoup moins passionné ^^

serieserie (00:36)

bah ouais genre la j'ai oliver queen en mode KEvin dans smallville quoi ^^'

CastleBeck (00:37)

mdr

CastleBeck (00:37)

Allumer ma télé et tomber sur Isabelle Boulay,... je crois que je préférais le silence...

serieserie (00:37)

mdrr ah oui

serieserie (00:38)

j'ai fait tous mes éditos j'allai finir par Lulu mais la... je sais aps quoi écrire

CastleBeck (00:39)

Bah, déjà, si tes touristes se dirigeaient à LA et qu'ils arrivent en Enfer, ils se sont perdus en route... alors, tu crois réellement avoir des HypnoVoyageurs?

serieserie (00:39)

mdrrrrrr

serieserie (00:40)

Episode fini!

serieserie (00:40)

Go dodo pour traveler demain!

CastleBeck (00:40)

Moi, sur This Is US, j'ai gardé l'édito hyper simple, car j'avais une page dédiée à l'animation

serieserie (00:41)

j'ai 10 destinations +5 a retourner + 5 news de travel qui m'attendent + 2 news de diffusion pfiiiiou

serieserie (00:41)

beh euh.. j'ai un peu la flemme de faire une page x)

serieserie (00:41)

et omme y a pas d'anim spéciale ^^

CastleBeck (00:42)

Et je croyais que c'était dodo?

serieserie (00:42)

Oui pour apres dodo

CastleBeck (00:43)

oui, nous, on avait une animation (je me demande pourquoi d'ailleurs), alors j'ai fait une page...

serieserie (00:45)

Je passerais voir ca demain

serieserie (00:45)

Enfin dans la journée enfin bref

serieserie (00:45)

Bonne fin de soirée CastleB

CastleBeck (00:46)

Bonne nuit miss!
Bon courage pour ton horaire de demain

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play