VOTE | 150 fans |

Les petits nerfs à vif

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



Jen cache les yeux de Dawson et l’amène à la cuisine pour lui faire une surprise. Elle lui a acheté un assortiment pour la rentrée scolaire : crayons, gommes, stylos… et un classeur E.T. Dawson la remercie.

Jen doit se dépêcher car elle anime une émission . Elle lui demande se retrouver pour le déjeuner. Ils s’embrassent. Elle lui souhaite une excellente rentrée puis « Il est trop craquant ».

GENERIQUE

Dans sa chambre, Joey est avec Eliott. Ils parlent du roman de Wilder. Il pense qu’elle aime cette œuvre à cause du physique de l’auteur. Elle lui dit que non. Puis Eliott l’invite à sa manière à sortir vendredi soir. Joey accepte.

Audrey entre dans la pièce. Eliott les laisse. Dès qu’il ferme la porte, Audrey dit « Joey a un petit ami » puis ils demandent se qu’ils se passent entre eux.

Jen est à la confrérie pour amener le courrier de Jack. Tout le monde la regarde. Il a reçu une lettre de l’université. Jack la lit puis Jen veut savoir pourquoi il est en probation. Jack est énervé car elle a lu cette lettre et lui répond qu’il a raté quelques examens mais tout va bien.



Dawson est dans l’école et entre dans un bâtiment.. A l’intérieur , il retrouve Oliver. Celui ci présente à Dawson toute la classe, mais critique chaque élève un par un. Dawson est très géné.

Jen, heureuse, est à la radio. Sa première auditrice est Audrey. Cette dernière lui pose des questions sur le sexe. Jen lui répond qu’il ya aussi l’amour, la tendresse. Elle est sur son petit nuage.

Jack annonce à Eric que Jen est passée et qu’il est en période de probation Eric lui dit qu’il doit s’améliorer sinon il aura des problèmes avec les autres membres de la confrérie. Jack ne sait plus rien dire.

Dans une salle de projection, Dawson regarde un film. Oliver est assit derrière lui. Il lui parle et lui tend un un scénario qu’il a écrit. Il désire que Dawson le réalise.

Eliott croise Joey et lui demande quel sortes de restaurants elle voudrait dîner puis Wilder arrive. Eliott les laisse.

Il parle de son nouvelle ouvrage et pour le fêter, il invite Joey et plusieurs étudiants à un dîner vendredi soir. Joey accepte. Il s’en va et se rappelle qu’elle est déjà prise ce soir là.

Dans la cuisine de Grams, Jen et Dawson discutent du scénario. Dawson ne veut par le réaliser car ce n’est pas le sien. Il pense qu’il sera déborder. Jen lui dit que comme il a aimé le scénario, il doit en parler avec Oliver. Elle s’en va car son producteur veut lui parler.

Dans la chambre du campus, Joey Audrey et Pacey discutent du problème de Joey : Les 2 rendez vous. Pacey demande qui sont les 2 concurrents. Audrey lui dit que le premier est Eliott l’élève et l’autre le prof, M. Wilder. Elle dit que Joey n’est pas prête pour un petit ami. Joey lui dit qu’elle est prête pour une relation. Audrey lui dit donc qu’elle doit aller avec Eliott.

Devant la confrérie, Jack montre à Blossom qu’il a reçu un A. Eric s’excuse de sa remarque la dernière fois puis l’invite en soirée pour fêter ça.

En classe, Oliver demande à Dawson à propos du script. Dawson dit qu’il peut pas le réaliser. Il dit que c’est compliquer car certains points du scénarios sont pas nécessaires. Oliver Il l’invite au restaurant pour en parler mais Dawson lui dit qu’il y va déjà avec une autre personne.

A l’intérieur du restaurant, Jen parle avec Pacey. Son producteur va la renvoyer car elle devient « ramolo ». Elle dit qu’elle est amoureuse mais avant elle était mieux à la radio car elle se sentait mal. Elle dit qu’elle va y arriver, d’être comme avant.

Son portable sonne, c’est Dawson. Elle lui dit « Ca va mon poupinou d’amour ? » Pacey marmonne « Elle vas se faire virer ».

Quelqu’un frappe à la porte de Joey. C’est Eliott.. Il lui demande si elle veut y aller un peu plus tôt .. Joey dit qu’elle se sent un peu malade et qu’elle s’excuse d’annuler à la dernière minute. Eliott est déçu et lui dit bon rétablissement. Joey se couche contre son lit.

Dans le grenier, Jen lit des magazines pour s’inspirer. Dawson arrive. Jen le culpabilise car il l’a rendu heureuse et elle va se faire virer si cela continue. Dawson dit que Oliver est là et qu’il aimerait dîner avec eux deux.

Jack est assis au bar. Il se saoul. Un gars de la confrérie lui dit qu’il sait pour la période de probation. Jack sent le complot. Puis le gars lui dit que ce qui compte c’est l’image de la confrérie et rien d’autre. Il le laisse seul au bar.

Joey sort du restaurant. Elle va rentrer au dortoir, mais Wilder lui propose de la raccompagner. Ils discutent en chemin de son nouvel ouvrage.

A l’intérieur d’un restaurant, Dawson Oliver s’engueulent à propos du script. Jen essaye désespérément dire son avis.

Joey dit que la fille de son livre n’était pas comme elle le pensait, elle pense qu’il s’est inspiré de sa femme. Wilder dit qu’il n’a ni enfant ni femme Joey est surprise car il lui a raconté des salades. Il dit qu’il crée des personnages. Alors qui est cette fille, une simple imagination ?. C’était une de ses relations. Il lui propose de prendre un café

Dawson et Oliver s’engueulent toujours et Oliver lui dit qu’il est viré et laisse le couple.

Wilder et Joey discutent de Dawson. Elle dit que c’est terminé. Elle dit qu’elle essaye de faire une nouvelle relation mais c’est dur. Pour blaguer, Wilder dit qu’elle devrait aller dans un couvent. Elle dit que les hommes qui l’attirent le plus sont les homme interdits, puis ils se regardent dans les yeux sans rien dire puis s’embrassent. Mais elle arrête le baiser. Elle dit qu’elle doit y aller. Elle s’en vas mais regarde en arrière pour lui souhaiter bonne nuit.



Au bar, Jack est saoul. Eric lui dit que si il arrive à arranger fête et étude, tout va bien. Jack lui dit qu’il s’en fou de lui mais que de la confrérie. Il dit que oui. Puis le mec le critique. Jack le frappe et il y a une bagarre générale. Pacey essaye de les séparer.

Joey marche vers sa chambre.. Devant la porte il y a un petit panier avec un mot. C’est Eliott qui lui souhaite un bon rétablissement.

Dans la chambre de Jen. Dawson lui dit qu’il devait réagir différemment. Elle acquiesce. On voit qu’elle est énerver. Il lui parle du scénario. Jen est en colère à cause du dîner, car on lui as pas donné la parole lors du repas. Jen dit qu’elle est guérie, elle embrasse Dawson et s’en va.

Audrey fait du yoga. Joey entre dans la chambre et lui dit qu’elle a embrassé Wilder et a laissé Eliott. Audrey est étonnée et désire tout savoir. Joey dit qu’elle a eu la trouille et a arrêter le baiser . Elle voulait changer d’attitude à l’université mais ça ne marche pas. Audrey dit qu’elle doit saisir ses opportunités car on a qu’une seule vie. Puis elle demande la note du baiser sur 10, elle dit 20.

Jen est à la radio, elle donne de meilleurs conseils.

Au restaurant, Jack vient rembourser pour de casse de la veille. Pacey veut parler avec lui. Jack est sur la défensive. Pacey aimerait savoir pourquoi il fait tout ça. Il s’est donné tellement de mal pour intégrer l’université. Pacey dit qu’il est passé par là. Jack s’énerve. Pacey critique les mecs de la confrérie, Jack s’en va.

A l’école, Dawson s’excuse et veut reprendre le script pour le réaliser. Oliver dit qu’il veut être le héros.


Résumé écrit par Steven. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Gagne un DVD de la série Teen Wolf saison 1
Gagne un DVD ou Blu-Ray de Au Bout du Tunnel
Activité récente

Les Sondages
Hier à 21:03

Pendu
Avant-hier

Photo du mois
Avant-hier

Les Trailers
16.04.2017

Cast
15.04.2017

Trailers
15.04.2017

Michael Pitt
15.04.2017

birthday
03.04.2017

Actualités
hypnotrain

hypnotrain
Comme vous le savez sûrement la citadelle a mis en place l'animation Hypnotrain à laquelle le...

kennedy

kennedy
C'est ce dimanche 2 avril que la mini-série The Kennedys After Camelot, arrive sur la chaîne...

birthday

birthday
Un joyeux anniversaire à James Van Der Beek qui a fêté ses 40 ans hier !! L'acteur qui incarne...

amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qui pourrait être la miss Capeside ?

Afficher plus d'informations

Total : 7 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

soaddict (23:31)

et sois sage !

Sonmi451 (23:31)

bon je vais suivre stana mais chuuutttt hein

soaddict (23:31)

elle t'as pas vu suis là discretement !

soaddict (23:32)

je vais y aller aussi ! !

Sonmi451 (23:32)

j'y compte bien ^^

stanary (23:32)

T'inquiète mon cerveau à moi est inactif la nuit , pas comme certains !

soaddict (23:32)

bonne nuit la Team !!

stanary (23:32)

Je suis toujours là hein

soaddict (23:32)

rhooo le coup bas avant de partir !!

Sonmi451 (23:32)

tu me suis?

soaddict (23:32)

attends demain je me venge !

soaddict (23:32)

oui je te suis !

soaddict (23:32)

on va a la manif non ?

soaddict (23:33)

t'as du mal a partir hein stana ??

Sonmi451 (23:33)

?à la file indienne, indienne, à la file indienne, on y va en chantant?4

soaddict (23:33)

c'est parce que tu nous kiffe grave !!

Sonmi451 (23:33)

ben comment je la suis si elle part pas pffff

soaddict (23:33)

la berceuse !!

Sonmi451 (23:33)

je passe la prem's alors nanananèèèrrrreeee

soaddict (23:33)

du coup je suis coincé aussi ???

soaddict (23:33)

ok je te suis !

stanary (23:34)

Ouep. Mais là je pars vraiment !

soaddict (23:34)

et moi aussi !!

Sonmi451 (23:34)

stana est dernière du coup

soaddict (23:34)

a demain !!

soaddict (23:34)

bonne nuit !!!

Sonmi451 (23:34)

non c'est moi d'abord!

Sonmi451 (23:34)

tchuuuuuuuuuuuuussssssssssss

soaddict (23:34)

c'est parce qu'elle est petite !

soaddict (23:34)

tchuuusss

Merlinelo (16:32)

Hé, ceux qui sont passé à l'airways sur le quartier Orphan Black, vous savez qu'on vous a répondu il y a longtemps? ^^

Seriesmdr1 (19:16)

Bonjour à tous ! Thème en vote dans vos préférences pour le quartier Orange is the new black! N'hésitez pas à faire un petit tour ! Un nouveau sondage et un débat sont en cours ! Merci ! Bonne soirée !

serieserie (09:31)

Joyeuses Pâques!
Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour chercher les œufs cachés sur la citadelle!

Phoebus (05:57)

Bonjour, Joyeuses Pâques! Bonne chance pour ceux cherchant encore les œufs. J'en profite aussi pour faire un peu de pub et rappeler qu'ils vous reste plus que quelques jours pour voter pour la meilleur photo de la seconde partie de saison 8 de The Vampire Diaries sur le quartier de la série. Bonne journée.

SeySey (08:50)

Bonjour! Fan de "Outlander"? Sachez que le trailer officiel de la saison 3 vient d'être révélé!!! N'hésitez pas à venir nous rendre visite et nous donner votre avis

ObikeFixx (10:25)

Bonjour. Vous pouvez toujours venir sur le Nathan James et découvrir le calendrier et le sondage du mois sur le quartier The Last Ship. Bonne journée

emeline53 (17:40)

Joyeuses Pâques à tous ! Pour fêter ça, venez élire votre personnage préféré chez The Fosters !

alExiaN (20:03)

ce soir c'est papotage et jeux pour les 12 ans du quartier Veronica Mars, on vous attend !

Locksley (08:43)

Bonjour ! Nouveau jeu HypnoChance ! Inscrivez-vous au tirage au sort pour tenter de gagner un DVD du thriller "Au bout du tunnel". Bonne chance !!

Seriesmdr1 (11:09)

Nouveau design sur le quartier Orange Is the new black. N'hésitez pas à venir donner votre avis ! Merci d'avance ! Bonne journée a tous !

choup37 (18:31)

Episode 2 de la nouvelle saison de Doctor Who diffusé ce soir Toutes les infos sur le quartier!

Locksley (08:49)

Bonjour la citadelle ! Depuis ce matin, ce n'est pas 1 mais 2 jeux-concours HypnoChance auxquels vous pouvez participer !

Locksley (08:53)

Des DVD du film "Au bout du tunnel" sont en jeu ainsi que des coffrets Teen Wolf Saison 1 ! Enjoy et bonne chance !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play