VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Si Boston m'était conté


~~~~~~~~~~


L’épisode commence avec Joey dans sa classe de littérature, son professeur lisant son histoire à haute voix (l’histoire de Dawson et Joey), et qui en fait un débat avec les différents élèves présents.

Pour terminer, il lui affirme que sa torture ne fait que de commencer, vu qu’elle a un véritable talant pour l’écriture : elle reçoit un C.

Joey fait son jogging lorsque son portable sonne : c’est Dawson ! Il l’appelle de Los Angeles pour lui dire qu’il ne pourra pas venir la voir ce week-end, à Boston : il a réussi a décrocher un stage avec un réalisateur. Joey est très déçue qu’il ne puisse venir…

Dawson se rend sur le lieu de son stage et se met à discuter avec le gardien, qui lui explique comment se rendre à son rendez-vous et le prévient de faire attention et d’ouvrir l’œil, car il s’agit d’un vrai labyrinthe !

Jen et Jack se promènent en ville et s’asseyent à une terrasse pour boire un verre... Jack fait remarquer à son amie qu’elle devrait absolument se trouver un petit ami car Henry se trouve être le dernier. Jack intercepte tout à coup un ballon lancé par un jeune homme, qui les invite par la suite à une fête de confrérie.

Joey se trouve en train de travailler dans sa chambre lorsque sa colocataire, Audrey, lui demande de sortir : elle attend son petit ami.

Comme d’habitude, Joey va devoir s’en aller à la bibliothèque pour laisser Audrey avec ses partenaires… Elle s’énerve et lui exprime son mécontentement, mais finit par s’en aller !

Joey veut parler avec son professeur à propos de son travail, mais il y a une queue incroyable de filles qui veulent toutes le voir, le trouvant attirant. Joey renonce, mais aperçoit son prof qui fuit par la fenêtre. Elle lui parle de son travail et il lui répond qu’elle se doit de faire un choix. Que signifiait ce baiser ? Etait-il amical, passionnel ou voulait-il tout simplement dire « au revoir » ?

Après avoir marché à travers les différents studios, Dawson arrive enfin à son rendez-vous, mais il se fait prendre pour quelqu’un d’autre. La femme qui se chargeait de l’entretien finit par s’en rendre compte : il n’était en fait qu’un simple stagiaire…

Joey, Jen et Jack discutent ensemble de Pacey. Ils s’imaginent qu’il se trouve peut-être à Capeside ou même à Boston, et Joey souhaite qu’il aille bien. Jack tente de convaincre ses amis de venir à la soirée de confrérie…

Dawson arrive sur le plateau de tournage et voit le réalisateur qui s’énerve contre son équipe.

Ce dernier demande à Dawson de lire un script et de lui dire ce qu’il en pense. Il commence son travail, aux anges.

Joey est de retour dans sa chambre, retrouvant Audrey, seule sur son lit. Cette dernière tente d’avoir une conversation avec Joey, qui est plutôt réticente. D’après Audrey, elle ne profiterai pas assez de sa vie d’étudiante, peut-être parce qu’elle a peur de rencontrer quelqu’un…

Jen rend visite à Pacey pour la seconde fois sur son bateau qui se trouve à Boston. Elle lui apporte les nouvelles de ses amis et le préviens que sa porte sera toujours ouverte pour lui. Pacey demande de garder le secret à propos du fait qu’il se trouve à Boston.

Jen et Jack viennent de finir de raconter la vie amoureuse de Joey à Audrey lorsque Joey arrive. Ils apprécient beaucoup Audrey, et Joey semble étonnée. Par la suite, ils partent ensemble à la fameuse fête de confrérie.

Dawson informe le réalisateur que le script qu’il vient de lire est nul, mais le producteur lui rétorque qu’il doit de toute manière le faire.

Il interroge Dawson quant à ses ambitions futures, puis se plaît à le descendre en lui annonçant ses chances de réussites. Dawson lui donnera son point de vue un peu plus tard, devant toute l’équipe de tournage, et se fera renvoyer.

A la fête, Audrey se retrouve sur le podium, chantant aux côtés des musiciens !

Jack, lui, se fait accoster par le membre de la confrérie qui l'avait invité à la soirée. qui lui demande de rejoindre leur association...

A l’extérieur, Joey annonce à Audrey qu’elle n’avait pas tort : elle est prisonnière de son passé. Une partie d’elle, qui a toujours 15 ans, est encore amoureuse de Dawson.

Audrey lui explique que de dire au revoir à la personne qu’elle aimait, avant son diplôme, avait été la chose la plus dure qu’elle ait eu à faire.

Joey laisse alors un message sur le répondeur de Dawson : il lui manque, mais ils ne peuvent pas continuer comme ça : ils doivent à présent se diriger chacun de leur côté.

Jen, qui est assise, en train de boire sa bière, se fait accoster par un garçon se qui présente : Charlie. Il ne la laisse pas indifférente…

Dawson discute avec le gardien, et lui explique qu’il vient de se faire virer d’un travail pour lequel il n’était même pas payé. Le gardien demande à Dawson pour quelle raison il n’est pas avec ses amis, à Boston. Celui-ci lui explique que c’est à cause de son rêve : le cinéma.

Joey et Jack et Jen se retrouvent chez la grand-mère de cette dernière pour parler de la soirée passée et le nom de Charlie surgit dans la discussion. Grams, réveillée par le bruit, se réjouit pour sa petite-fille, en ce qui concerne ce Charlie.

Au matin, Joey gagne sa chambre pour aller se coucher. C’est alors qu’on frappe à la porte : c’est Dawson !


Résumé écrit par Karim. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !