VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Dans la froideur de la nuit

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Pacey et Dawson soutiennent Joey en attendant les clients pour le « Bed & Breakfast » dont elle s’occupe aux cotés de sa sœur. En effet, Pacey les a poussées à se lancer dans cette aventure et elle le tient pour responsable de ce qu’il lui arrive !

Henry, après sa conversation avec Jen, propose à cette dernière un dîner au restaurant où il a deux repas gratuits après y avoir travaillé mais Jen reste sans réponse

Jack, quant à lui, rencontre sa sœur dans les couloirs du lycée et vient à son aide pour la mise en page de son article. Andie tente alors de dissuader son frère pour qu’il revienne à la maison mais il s’aperçoit alors de la supercherie et s’énerve alors, ce qui fait partir Andie troublée !

Pendant ce temps, Joey et Bessie sont à la banque pour demander un prêt afin de mener à bien leur projet. Cependant, la conseillère refuse de le leur accorder à moins qu’ils hypothèquent la maison, ce que Bessie décide d’accepter. Joey lui en fait la remarque et Pacey, à la plus grande surprise de Joey, lui annonce qu’il a invité le responsable d’un magazine spécialisé.

Joey lui dit alors qu’il n’aurait pas du faire cela car ils n’ont pas de clients ! A ces mots, Pacey leur demande alors d’ouvrir la porte et ils trouvent alors Jack & Andie et les parents de Dawson prêts à jouer les clients. Joey lui demande alors de rappeler le critique mais lorsqu’elle entend la sonnette, elle y trouve Mr Frickie, le critique du magazine !

Dawson va voir ses parents pour leur demander une explication mais ils lui disent que ce n’est que pour rendre service à Joey et qu’ils en sont désolés si ça le choque !
Joey installe le critique et s’aperçoit vite qu’il est assez droit et que cela va être dur de le convaincre !
Pendant ce temps, Jack et Andie se parlent et elle lui demande de jouer les frère et sœur ce week-end même si cela va être difficile !
Pacey, lui, tente tant bien que mal de réparer la fuite dans la salle de bain !

Mitch parle seul à seul avec son fils et lui avoue qu’il a décidé de proposer à Gale de l’accompagner ici car on lui a dit qu’elle n’arrive pas à retrouver un autre poste et qu’il espère qu’elle va s’ouvrir à lui afin qu’il lui vienne en aide!

Joey, décide de s’ouvrir à Bessie en lui disant que la vie d’une adolescente de 16 ans est difficile et qu’elle le sait ! Elle acquiesce mais elle lui dit qu’elle est fatiguée d’avoir fait toutes ces démarches pour arriver à ce résultat et qu’elle préfère cette solution même si elle doit perdre la maison pour y arriver!

Mitch rejoint Pacey en train de couper du bois. Pacey lui dit alors qu’il ne fait que des choses négatives et tout ce qu’il touche se transforme en catastrophes mais Mitch lui avoue alors que Joey et Bessie devraient être fières d’avoir un ami tel que lui, contrairement à ce qu’il pense!

Dawson va voir sa mère pour tenter de lui faire avouer ses difficultés dans la recherche d’un nouveau poste en lui demandant si elle tient encore à son père car elle en donne l’impression ! Et elle lui répond qu’elle ressent toujours quelque chose pour lui, pour le plus grand plaisir de Dawson !

Tout va mal chez les Potters car après la fuite dans la salle de bain c’est au tour de la chaudière de donner des signes de faiblesse! Jack et Andie sont donc allés chercher de quoi se réchauffer et Andie lui avoue alors qu’il lui manque et qu’elle voudrait vraiment qu’il revienne !

Dawson et Jen, sont assis à la belle étoile et se ressassent les bons souvenirs et se posent mutuellement des questions sur leur sentiment à l’époque où ils étaient ensembles et Dawson lui avoue qu’elle l’intimidait et qu’il s’en veut car c’est vraiment une fille formidable !

La chaudière étant en panne, les hommes tentent d’allumer un feu de cheminée mais sans succès ! La grand-mère de Jen vint alors à leur aide et leur permet alors de se réchauffer. Ils se mettent alors près du feu afin de sentir l’odeur du bois en train de brûler. Ils se mettent alors à parler d’histoires en rapport avec les odeurs qui les ont marquées.

Jen parle de l’odeur des boules anti-mite, Pacey de l’odeur de la neige qui lui rappelle son premier contact avec la neige et Joey parle de l’odeur des pan-cake que sa mère lui préparait et finit par quitter la pièce en les remerciant d’être venus même si cela n’a servi à rien ! Elle trouve alors à sa sortie Mr Frickie et s’excuse de lui avoir fait subir un tel spectacle avant d’aller dormir !

A son réveil, Joey trouve ses amis en train de faire le petit déjeuner en musique. Elle se met alors à prendre le petit déjeuner au coté de ses amis ainsi que Mr Frickie . Ce dernier lui dit qu’il n’y avait pas de chauffage cette nuit mais cette maison déborde de chaleur humaine et leurs pan-cakes sont les meilleurs qu’il ait mangés! Joey s’en étonne alors car en temps normal ces pâtisseries ne sont pas terribles. Elle s’aperçoit alors que Bodie, l’ami de Bessie, est revenu parmi eux !

Mitch fait part à Gale de son désir de l’aider en lui proposant de lui prêter le local dont il ne se sert pas afin qu’elle puisse repartir de plus belle !
Jen va Henry et lui avoue qu’il l’étonne car il ne juge pas et est si tranquille.

Dawson remercie Pacey d’avoir été aux cotés de Joey durant son absence. Pacey lui dit alors que c’était tout naturel mais Dawson lui avoue que sans lui la vie des Potters aurait pu être plus difficile.

Jen et sa grand-mère sont sur le point de rentrer chez elles quand elles retrouvent Jack sur le pas de la porte qui leur avoue qu’il va rentrer retrouver Andie car elle se sent tellement seule qu’il ne peut l’abandonner comme ça !

Finalement tout le monde est reparti de plus belle à Capeside et chacun pense à ce qu’il s’est passé durant ces deux jours à Capeside, en particulier Pacey qui reste songeur devant la belle Joey endormie…
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, Hier à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, Aujourd'hui à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 08:37

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, Hier à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, Hier à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, Hier à 22:31

salut

Barryallen, Hier à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !