VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Un homme peut en cacher un autre

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Pacey revient au lycée après avoir passé une semaine de repos forcé chez Dawson car il ne voulait pas subir le serment de son père. Il y retrouve le professeur à l’origine de son renvoi qui lui rend son poème alloué de la note «F». Il réagit alors en lui demandant des explications et le professeur lui répond alors que cette note ne reflète que son niveau d’intelligence et qu’il va devoir s’y habituer à présent!

Jen propose à Dawson d’aller en boîte, ce qu’il accepte et il le propose alors à Joey pour qu’elle se change les idées mais elle refuse car elle doit travailler avec Jack. A ce refus, il lui dit qu’elle devrait proposer à Jack un dîner en tête à tête. Elle s’en étonne mais trouve l’idée intéressante. Elle en parle alors à Jack qui accepte avec joie.

Pacey décide de rétablir la liaison entre lui et Andie car depuis son renvoi ils ne se sont pas parlés. Mais Andie, dès qu’il s’approche, lui dit qu’elle espère qu’il est venu pour s’excuser car elle trouve que son attitude sur le port était inadmissible. Pacey lui dit alors qu’elle aurait quand même pu téléphoner et qu’il n’était pas le seul responsable. A ce retournement de responsabilité, Andie décide de partir.

Andie et Jack sont convoqués au bureau du principal. Ils y trouvent leur père qui leur propose de dîner ce soir, ce qui empêche Jack de venir à celui de Joey. Il en fait part à Joey qui est ainsi déçue et décide finalement d’accepter l’invitation de Dawson pour noyer sa tristesse.

Jack et Andie sont donc au restaurant. Andie parle de sa scolarité et Jack reste muet. Son père lui en fait la remarque et lui dit alors qu’il est venu à Capeside pour lui car le principal du lycée lui a parlé de la rumeur qui circule comme quoi il serait homosexuel. Jack lui demande alors en quoi cela le concerne car il ne fait plus partie de la famille à présent. Son père réagit alors et lui dit qu’il est son seul fils depuis la mort de son frère et que si cette rumeur est fondée cela poserait véritablement un problème!

Pacey, énervé, décide d’agir en se renseignant sur les droits des enseignants afin que ce professeur soit jugé pour ses actes envers les élèves.

Dawson, Joey, Jen et Tyson sont donc en boîte. Pendant que Tyson accompagne une chanteuse au piano, elles parlent de leur relations amoureuses à Dawson.

Andie parle à Jack et lui demande de pardonner à leur père car il est revenu et c’est le principal. Mais Jack la contredit en lui disant qu’il ne va pas rester et qu’il ne faut pas se faire d’illusion.

Jen parle avec Tyson et finit par s’énerver quand elle s’aperçoit qu’il est contre l’homosexualité et qu’il trouve cela satanique. Sa grand-mère la soutient et fait alors un serment à Tyson.

Dawson et Joey rentrent de leur soirée. Cette soirée a donné le blues à Joey et Dawson lui propose alors d’en parler mais Joey refuse. Cependant, elle lui demande s’il la trouve sensuelle car elle se demande pourquoi Jack l’a choisie. Il lui répond (bien évidemment !) qu’il la trouve terriblement sexy et qu’elle déborde de sensualité, ce qui la rassure et elle l’en remercie.

Leur père doit partir et il le dit à Andie qui en est triste mais Jack lui dit alors qu’il peut partir et qu’il ne doit pas revenir car il se moque de sa famille. Son père réagit mais Jack prend le contrôle de la conversation et il lui avoue son homosexualité. Andie voit son frère choqué et demande alors à son père de partir.

Pacey s’aperçoit que son action a servi car Mr Peterson n’est pas présent aujourd’hui. Mais il passe devant la salle du professeur et le voit en train de ranger ses affaires. Pacey lui demande alors pourquoi il ne leur a pas fait cours et il lui répond qu’il ne veut pas subir le conseil avec ces parents d’élèves « à moitié débiles » qui lui poseront des tas de questions, il préfère prendre sa retraite. Pacey lui demande alors d’accepter ses excuses mais il lui dit qu’il n’en a rien à faire et qu’il aura au moins fait quelque chose de bien cette année!

Tyson va voir Jen pour s’excuser de son comportement. Elle lui dit qu’il y trop de différences entre eux et que cela ne pourra jamais marcher mais il lui dit qu’elle est si magnifique, si belle qu’il peut faire des concessions et essayer de changer. Elle décide alors de lui laisser une seconde chance.

Pacey s’excuse envers Andie qui cherche aussi à s’excuser pour son comportement. Ils finissent par se pardonner et par s’embrasser.

Jack avoue à Joey son homosexualité alors qu’elle avait prévu de dîner en amoureux ! Elle le remercie de son honnêteté mais fond en larmes et va voir Dawson qui la serre dans ses bras.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !