VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La classe aux folles

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Jack a fait une maquette pour le film de Dawson. Ce dernier en est très fier car il la trouve très proche de la réalité. Il lui en fait part et Jack se sent alors proche de Dawson et lui demande s’il peut l’aider pour le poème qu’il doit écrire pour demain. Dawson lui conseille alors d’écouter son cœur.

Pacey apprend qu’il a obtenu de bonnes notes ce trimestre et se sent alors heureux car c’est la première fois!

Dawson demande à Jack de se retrouver pour la réalisation du film, ce qu’il accepte. Joey réagit alors en disant à Dawson qu’elle est très contente qu’ils se parlent enfin comme des amis.

Quant à Jen et Tyson, ils parlent de la soirée qu’ils ont passée. Jen lui dit qu’il n’est pas son style de garçon car elle n’aime pas les garçons aussi proche de leur religion.

Pacey et Jack sont au cours de littérature. Pacey donne son poème au professeur, Mr Peterson, et lui dit qu’il n’a pas eu le temps de le mettre au propre. Il lui dit alors que s’il ne le recopie pas il verra sa note divisée par 2, ce que Pacey trouve injuste et n’hésite pas à lui en faire part. Cependant le professeur reste ferme et lui dit que les élèves comme lui ne peuvent réussir.

Pacey dit alors à Jack ce qu’il pense de ce professeur et Jack l’approuve. Le professeur l’entend et demande alors à Jack de lire son poème mais Jack essaie de le faire changer d’avis car il n’a pas envie de le lire mais sans succès. Durant la lecture de son poème, il se sent bouleversé, troublé et humilié car c’est un poème sur un homme. Une fois qu’il en a terminé la lecture, il craque et sort de la classe en pleurant. Pacey tente de le rejoindre mais Mr Peterson refuse.

Joey et Dawson, alors qu’ils travaillent devant un ordinateur, entendent des rumeurs comme quoi Jack Mc Phee serait homo car il aurait craqué en lisant un poème sur un homme et ils en sont alors étonnés.
Pacey est chez Andie et Jack décide de rejoindre Dawson pour l’aider pour son film. Pacey, voyant Andie ignorer son frère, lui demande la raison de ce changement de comportement.

Elle lui dit alors qu’elle ne comprend pas pourquoi il a écrit un poème parlant d’un homme et qu’elle a suffisamment de problèmes pour, en plus, s’occuper de lui !

Tyson essaie de dissuader Jen de sortir avec lui en la harcelant de coups de téléphone et elle finit par accepter en lui donnant rendez-vous ce soir.

Joey essaie d’engager la conversation avec Jack car elle est curieuse de savoir pourquoi il a écrit ce poème. Il lui répond qu’il l’a écrit hier soir et la seule image qui lui passait par la tête était celle d’un homme mais il n’y avait rien de sexuel. Joey le croit et le serre dans ses bras.

Tyson et Jen sont donc allés dans un bar pour y boire un verre ce qui étonne Jen car elle ne pensait qu’il était comme ça après la dernière soirée qu’elle avait passée avec lui.

Le lendemain, Pacey et Andie s’aperçoivent que des copies du poème de Jack ont été collées sur tous les casiers du lycée et les arrachent une par une car ils trouvent cela affligeant. Dans la classe, le professeur décide de remuer le couteau dans la plaie en redemandant à Jack de lire son poème.

Jack se sent alors désemparé et Pacey intervient en disant au professeur que c’est inadmissible de faire pleurer un élève et de s’acharner sur lui! Le professeur essaie de le calmer en le menaçant mais Pacey continue son discours et finit par lui cracher au visage. Il l’envoie alors au bureau du directeur qui lui demande de s’excuser mais il refuse. En sortant, il trouve Jack qui lui dit que son intervention était complètement stupide et qu’il ne lui a rien demandé!

Andie et Dawson essaient de dissuader Pacey sur sa décision car sinon il va avoir des problèmes. Mais il leur dit que cet homme est une ordure et qu’il ne mérite pas qu’il s’excuse car ce qu’il a fait est vraiment très mal ! Mais durant la conversation, il s’aperçoivent qu’il y a écrit « PD » sur le casier de Jack et se sentent alors très mal pour lui quand il le voit.

Il décide de faire comme s’il n’y avait rien et ouvre son casier aux yeux de tous les lycéens. Joey le voit et décide d’intervenir en lui demandant de l’embrasser.

Andie décide de s’excuser pour sa réaction envers Jack ces derniers temps. Elle lui dit qu’elle a trouvé cela complètement idiot d’écrire un poème sur un homme mais qu’en lisant son poème elle s’est aperçue qu’il a, tout comme elle, des angoisses et qu’il a besoin d’elle.

Joey, se sentant perdue, décide de demander conseil à Dawson. Elle lui dit qu’elle ne sait pas quoi faire et Dawson lui dit alors qu’elle doit lui parler pour être fixée.
Le lendemain, c’est la dernière chance pour Pacey de s’excuser. Il demande conseil à Dawson qui lui dit que quoiqu’il fasse, il n’aura jamais honte de lui.

Il décide alors d’avouer à la directrice qu’il n’aurait jamais dû faire cela et qu’il s’en excuse mais pour ce qui concerne les actes de Mr Peterson, il trouve cela inadmissible et personne ne pourra respecter ce professeur après ça!

A la sortie, Pacey décide de rester seul et Andie le rejoint, ce qui surprend Pacey car elle ne l’a pas soutenu pendant cette dure épreuve. Il lui dit alors qu’il est renvoyé une semaine et elle lui répond qu’elle en est désolée mais qu’elle ne comprend pas pourquoi il a fait cela car c’était Jack le seul responsable ! Mais il lui dit que c’est lui le responsable car Mr Peterson avait décidé ce jour-là de s’acharner sur lui et il a vu qu’il parlait à Jack, c’est pour cette raison qu’il est intervenu. Il décide alors de rentrer chez lui et Andie lui demande alors si elle peut venir avec lui mais il refuse car il préfère rester seul.

Joey décide de demander à Jack s’il est homosexuel et il lui répond que « non », ce qui rassure Joey et ils finissent par s’embrasser en se jurant de ne plus écrire de poèmes.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !