VOTE | 150 fans |

La fièvre monte le samedi soir

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

 

~~~~~~~~~~



Joey et Dawson sont dans la chambre de ce dernier et regardent le film de Dawson à la télévision. On y voit Joey et Pacey qui y jouent une scène d’amour, mais quand Pacey veut l’embrasser, Joey le repousse, et Dawson (toujours à la télévision) dit "Coupez".

Dans la chambre, Joey et Dawson discutent. Dawson lui dit qu’il faudra embrasser Pacey, mais elle s’y refuse. Il lui dit qu’elle joue un personnage qui est amoureux, que c’est une histoire d’amour. Joey lui répond que c’est un film d’horreur, qu’elle ne veut pas vomir sur la caméra, et qu’il n’a qu’à l’embrasser, lui ! Mais Dawson lui répond que ses lèvres sont réservées pour quelqu’un d’autre… Joey, curieuse, lui demande s’il a embrassé Jen, Dawson répond que non, et Joey lui conseille de se dépêcher, sous-entendant que Jen n’est plus vierge, ce que Dawson ne croit pas. Ils en reviennent au baiser Pacey-Joey pour le film, et Dawson lui conseille de l’embrasser, en fermant ses yeux et en pensant à quelqu’un d’autre…

Dawson et Mr Gold discutent. Dawson finit par convaincre Mr Gold de le laisser venir dans sa classe, mais il devra se taire. Dawson est tout content et promet. Pendant ce temps, Pacey va voir Tamara. Ils se saluent, et Pacey lui demandent s’ils peuvent se parler, mais Tamara cherche à l’éviter. Pacey lui parle du baiser, et elle fait semblant de ne pas comprendre et déclare qu’il n’y a pas du baiser. Pacey lui rétorque que sa langue était dans sa bouche et qu’elle est injuste…

A la caféteria, Dawson déclare que le festival n’est pas pour dans longtemps et qu’ils vont devoir beaucoup travailler pour le film, surtout ce week-end. Il demande à Joey de ne pas faire d’embarras au sujet du baiser, mais elle est toujours intraitable. Dawson trouve un moyen ; il décide de faire mourir le personnage de Joey plus tôt ! Ainsi, sa belle et brillante cousine de New-York arriverait juste à temps pour trouver son cadavre, cette cousine serait bien entendu Jen… Les autres acceptent.

En classe d’anglais, les élèves (dont Pacey) et Tamara discutent à propos d’Hurlevent d’Emilie Brontë. Tamara livre une explication à propos de l’attitude de Catherine lorsqu’elle a repoussé Heathcliff (Catherine et Heathcliff sont les héros du livre), qui semble troubler Pacey…

Dawson est en classe d’anglais avec Mr Gold. Il apprend que le film de la classe concourra pour le festival de Boston, comme son propre film.

Joey et Dawson discutent, et Dawson lui apprend que le film de la classe tentera sa chance au festival. Ils aperçoivent alors Jen et Cliff (l’un des personnages du film de la classe…) qui discutent. Cliff lui propose son amitié, Jen le trouve charmant. Dawson a l’air jaloux et Joey lui déclare qu’elle lui avait dit qu’ils changeaient vite à New-York…

Dawson et son père discutent, Dawson lui apprend qu’ils vont filmer aujourd’hui et que Joey va être décapitée. Puis il lui demande comment embrasser. M. Leery évoque ses souvenirs avec Gail, puis lui dit d’essayer sur la tête sculptée de Joey. Sans qu’ils le sachent, Joey les observe et ferme ses yeux quand Dawson embrasse " sa tête "…

Alors qu’elle va rejoindre Dawson, Joey entend Mrs Leery au téléphone qui parle à son amant. Mrs Leery raccroche, semble surprise de la voir, puis se reprend, mais Joey lui dit alors qu’elle sait…

Dawson est entrain de filmer. Pacey, déguisé en serpent de mer, entraîne Joey dans l’eau et la tue. Dawson est très content de la scène. Jen accompagne Joey qui va se changer, bien que celle-ci soit plutôt gênée. Jen complimente Joey, qui se trouve trop grande, sur son corps, déclare qu’elle l’envie, qu’elle (Jen) est trop petite et qu’elle ressemble à un canard. Joey lui dit qu’elle ne ressemble pas à un canard, Jen lui dit que c’est la plus gentille chose qu’elle lui ait dit et Joey est songeuse….

Jen et Pacey jouent la suite de la scène dans le film de Dawson. Ils s’embrassent, Pacey le fait un peu trop longtemps, Dawson est vert de rage et décide de supprimer le baiser, malgré Joey. Jen s’en va, Dawson la rejoint et Pacey annonce qu’il va essayer de rejoindre la femme de ses rêves à la danse de l’école ce soir.

Dawson invite Jen, mais elle lui annonce qu’elle va aller à la danse de l’école avec Cliff. Dawson est très déçu.

Joey et Dawson sont dans la chambre de ce dernier. Dawson se demande ce que Jen peut trouver à Cliff, maugrée puis finalement décide d’aller à la danse et demande à Joey de venir aussi.

Gail essaie de discuter avec Joey, qui parle de sa mère défunte, Joey lui dit que sa mère était formidable mais que son père a tout détruit et lui conseille de ne pas faire de même. Gail demande si Dawson sait, Dawson arrive alors et demande ce qu’il doit savoir, Joey dit " savoir comment danser ", Dawson et Joey partent et la jeune fille souhaite à Mrs Leery de bien s’amuser ce soir…

A la danse, Jen et Cliff discutent en dansant. Pacey va voir Tamara, qui lui demande comment ça va. Pacey dit qu’il est confus, désorienté, et lui demande si elle aimerait danser avec lui si les choses étaient différentes. Tamara est troublée et veut s’en aller. Dawson et Joey arrivent et dansent ensemble. Ils rejoignent Jen et Cliff, discutent un moment, Dawson dit que les filles sont un mystère, Joey a l’air plutôt fâchée et s’en va. Dawson décide de prendre les choses en main, va directement voir Jen et Cliff. Dawson demande à Cliff de partir, ils commencent à se disputer et veulent chacun faire partir l’autre. Jen décide que puisque c’est comme ça, c’est à elle de partir.

On voit Dawson, Joey et Pacey rentrer chez eux. Dawson est désespéré, il dit qu’il s’est rendu ridicule. Il demande à Joey comment elle a pu le laisser faire ça, elle déclare qu’elle était sûre que ce serait de sa faute, il se retourne contre Pacey, qui dit qu’il était occupé ailleurs, Dawson lui demande qui est sa mystérieuse dulcinée et Pacey dit qu’elle est mystérieuse même pour lui.

Gail et Mitch discutent. Ils parlent de Dawson, puis de leur premier baiser. Mitch lui demande si elle se le rappelle, elle dit c’était au cinéma, il lui dit que non, elle suggère dans une voiture, mais se trompe encore et Mitch est choqué qu’elle ne se rappelle pas leur 1er baiser, mais ils finissent par s’embrasser et danser. Gail a l’air nerveuse.

Tamara et Pacey se revoient et parlent de leur baiser. Pacey dit que c’était juste un baiser, mais Tamara dit que non, Pacey dit qu’il ne regrette pas du tout, mais Tamara dit que ça ne doit pas recommencer, que leur relation doit se résumer à professeur-élève, Pacey n’est pas d’accord, mais Tamara insiste, Pacey soupire et dit qu’il n’a pas de chance avec les filles. Tamara lui caresse lui visage, en lui disant que cela changera. Elle commence par s’en aller, mais finalement ils s’embrassent à nouveau…

Dawson et Joey discutent, Dawson est très triste car il pense qu’il a ruiné toutes ses chances avec Jen. Soudain, ils la voient seule, Dawson est tout troublé, se demande ce qu’il doit faire, demande à Joey de lui souhaiter bonne chance, ce qu’elle fait, elle lui souhaite d’avoir son baiser… Dawson et Jen parlent. Jen dit qu’elle est vraiment en colère, et Dawson s’excuse et dit qu’il avait peur. Il lui dit qu’elle pourrait l’embrasser ! Jen dit qu’elle a vécu beaucoup de choses à New-York, mais qu’elle a quand même peur de l’embrasser. Elle lui demande s’il veut danser et dit qu’elle a attendu de danser avec lui toute la nuit. Ils dansent, Jen dit que le baiser est simplement le résultat, mais ce qu’ils veulent c’est… Dawson la coupe en disant " romance ", elle est d’accord.

On voit Joey qui a l’air triste.
On voit de nouveau Jen et Dawson en train de danser.


- Résumé écrit par Laèlia -

Ecrit par melinou27 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 18:48

Photos égarées
Aujourd'hui à 18:47

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 18:47

Pendu
Aujourd'hui à 18:46

Les Designs
06.03.2017

Gloria Crist
13.03.2017

birthday
10.03.2017

Gareth Williams
03.03.2017

Actualités
birthday

birthday
Un joyeux anniversaire à James Van Der Beek qui a fêté ses 40 ans hier !! L'acteur qui incarne...

amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez quel nom pour la série ?

Total : 5 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:58)

Ok. J'irai voir ça pour me relaxer ce soir...

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

CastleBeck (21:07)

Parker qui reprend la crise de Kevin sur le plateau! J'adore!

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play