VOTE | 151 fans

Sometimes

Quelqu’un frappa à la porte. La maison était calme. Celui qui dormait dans la chambre qui se situait à l’angle du couloir ne sembla aucunement perturbé. Quelques secondes passèrent en silence avant qu’un second coup fût donné sur la porte extérieure. Une main émergea alors de sous la couette et tomba avec lourdeur sur le radio-réveil suivit d’un marmonnement « 7H c’est pas une heure !! » La main qui s’était posée avec difficulté sur le réveil retomba sans vie jusqu'à heurter le sol… Un troisième coup contraint le jeune homme à se lever. La matinée semblait mal commencer, un effort dès 7heures du matin était très mauvais signe pour lui! Posé sur le bord de son lit, les mains dans les cheveux histoire de les ébouriffer un peu, le jeune homme cherchait du regard un jean à enfiler avant d’aller ouvrir. Il se leva enfin sur un début de tambourinement de la porte : « Aucune patience !! ». L’homme tors nu longea sans grande rapidité son couloir. Le bruit en provenance de la porte avait cessé. Il tourna la poigné et sentit l’air frais du matin l’envahir.

« Je te remercie pour ta rapidité Pacey ! Tu as de la chance que je te connaisse bien... n’importe qui serait parti depuis le temps»

« Bonjour à toi aussi Dougui ! Ta façon de me réveiller est vraiment unique !! Je comprends que tu ne gardes pas tes copains plus d’une nuit ! »

« Ne commence pas à jouer sûr ma sexualité dès le matin, il est tout as fait normal pour quelqu’un d’un peu moins sauvage que toi d’arriver à l’heure… »

« Mais ça sent bon dis moi… tu m’en passes un ? »

« Contrairement aux croissants tu ne sens pas aussi bon qu’eux le matin ! Alors moi je déjeune et toi tu vas te laver !»

Pacey pris un croissant dans le sachet imbibé de beurre fondu. Il réussi à le mettre entièrement dans sa bouche dès la première tentative. Il avait déjà un autre croissant dans les mains quand son frère le poussa vers l’intérieur « Va te laver et habit toi un peu »

« Tu es vraiment en manque mon petit dougui voila que tu as des vues sur moi !! »


Jen ouvrait tout juste les yeux, elle passa sa main sur son visage pour se protéger du soleil. Quelque chose bougea juste à ses côtés. Jen sourit tout doucement en tirant la couette vers elle. Le jeune homme à ses côtés fit de la résistance « Non laisse moi encore quelques secondes au chaud » Jen ne lutta pas plus et décida de jeter un coup d’œil vers le réveil: 7H00.


Dawson venait tout juste de se réveiller, les oreilles écorchées par la sonnerie du réveil, celle qu’on redoute et qui brise un silence de rêve et de douceur, peut-être était ce aussi le manque de sommeil accumulé qui rendait la sonnerie si stricte et forte ! Dawson lutta intérieurement quelques secondes mais se rendormit. Un bruit en provenance de sa fenêtre ne le dérangea pas dans le commencement de sa nouvelle nuit ! Après s’être courbée le dos pour passer la fenêtre qui chaque année devenait un peu plus étroite pour elle, Joey s’approcha du lit. Elle se mit à la hauteur de Dawson, passa sa main sur son visage et murmura « Debout Dawson ! » Celui-ci plissa les yeux pour montrer son refus mais ne pu s’empêcher un sourire. « Allez un petit effort monsieur le faux endormi » Dawson ouvrit enfin les yeux et regarda droit dans ceux de Joey qui l’admirait dans son semi sommeil « Je le savais Jo tu m’espionnes quand je dors ! » Joey leva les yeux au ciel « Comme si depuis le temps je ne m’en étais pas lassée ! Ne prend pas tes rêves pour des réalités, c’est tout a fait normal de fixer quelqu’un qui dort c’est comme de regarder dehors quand on est dans un bus ou de regarder dans un bus quand on est dehors… ça ne se contrôle pas ! » Dawson ricana «Tu avais commencé par un réveil en douceur mais la je vais me rendormir si tu continue à essayer de prouver scientifiquement ton geste ! » Joey lui lança un petit sourire en coin avant de lui lancer un oreiller qui vînt s’écraser sur sa tête ! Dawson en fit de même et après quelques secondes de lutte Joey du s’avouer vaincu. Dawson toujours en caleçon décida que le moment était venu pour lui d’enfiler un pantalon ! Joey fit la moue « Tu n’es pas obligé tu sais ! » Dawson assis sur le bord du lit se tourna vers Joey, il approcha tout doucement sa tête de la sienne, Joey sentit le souffle chaud de sa respiration avant que celui-ci lui murmure à son oreille « Tu es sûr que tu t’es lassée de moi ? » Joey lui répondu par un baiser sur le front « Allez dépêche toi un peu avec tes bêtises on va être en retard ! »


Jen tourna le morceau de bacon qui grésillait dans la poêle. Elle regarda l’horloge qui se trouvait à l’autre bout de la pièce « Debout Jack il est 7h30 ». Elle versa le morceau de bacon dans l’assiette qui se trouvait sur la table. Jack apparut à l’entrée de la cuisine, il portait juste un pantalon qu’il venait d’enfiler, Jen quant à elle était vêtu d’un tee-shirt trop grand de Grennday. Jack s’approcha de Jen et l’enlaça, sans dire un mot… ils restèrent l’un contre l’autre durant quelques instants… mais l’odeur de bacon les attira vers leurs assiettes !


La voiture de Police garée dans le parking du supermarché de Capeside semblait plantée là depuis une éternité. Pacey allongé sur le capot regardait les nuages qui défilaient doucement vers le Sud. Doug était assis à la place avant du véhicule et regardait d’un œil désapprobateur l’énergumène scotché à son capot bien lisse ! Sur un air de Whitney Houston ils attendaient… Le temps semblait de ne pas passer ! Pacey commença à fermer les yeux lorsqu’un pick up les klaxonna.
Dawson : « Salut Pacey alors on bronze !? »
Pacey : « Très drôle vraiment ! Vous êtes en retard ! »
Joey : « Pour une fois que c’est nous tu vas pas nous en vouloir ! »
Pacey : « C’est ce cher Dougui qui m’a accompagné, je suis là depuis 30min à écouter du Whitney Houston… »
Dawson sourit et adressa un signe de la main à Doug « Merci beaucoup Doug tu peux y aller c’est à notre tour de le garder ! »

Au même instant où Dawson saluait Doug, Pacey s’approcha de Joey… Celle-ci resta le fixer en fronçant les yeux « C’est quoi ce regard Witter ? »
« Je trouve que tu es radieuse…. (Un peu gêné il essaya de se rattraper) enfin CE matin!!! »
«Et bien toi c’est pas tout à fait ça ! C’est quoi cette coiffure ? »
Pacey soulagé que la conversation suive le parcours habituel du « je te lance un pique et tu m’en renvoie un», se précipita de bonne humeur sur le chariot que Dawson venait d’apporter en ignorant totalement et délibérément la question de Joey sur sa coiffure !

Après une demi-heure de retard les courses purent commencer ! Pacey était tout fou, comme si c’était la première fois qu’on le sortait depuis des semaines. Pour embêter Joey, celui ci mettait dans le caddie tous les articles à base d’alcool et de graisse qu’il trouvait ! Joey qui ne comprenait pas que Pacey la taquinait, s’agitait pour tout retirer du chariot tout en expliquant à Pacey les méfaits de trop de colorants et de conservateurs! Dawson toujours un peu fatigué mais très amusé regardait le spectacle « Ils sont formidables ! »



Jack tenait dans ses mains un pistolet ultra XF-2592, son cœur battait la chamade, il essayait de contrôler sa respiration pour ne pas qu’on l’entende. Jen se trouvait à l’autre bout du rayon. Elle aussi avait un XF-2592 entre les mains. Au moment où Jen remettait d’une main ses cheveux en place, Jack lança un coup d’œil furtif dans sa direction. Profitant de ce moment propice à un assaut, celui-ci se retourna rapidement et se trouva nez à nez avec elle, celle-ci surprise mais concentrée lui lança une décharge au moment où il en fit de même. Les deux amis reçurent le coup en même temps et tombèrent à terre (en jouant un peu la comédie). Dans un éclat simultané de rire Jack releva la tête et vit Jen dans le même état que lui. Ces pistolets étaient vraiment marrants ! Jack leva soudain les yeux au dessus de la tête de Jen, celle-ci vit une ombre sans oser se retourner. Elle pensait déjà au gérant du magasin qui venait leur faire la morale mais, à sa grande surprise, l’ombre se jeta en avant et lui vola son arme. Jack se releva aussi vite que possible et essaya de lancer une décharge à Pacey. Celui-ci très amusé commença à poursuivre Jack dans tout le magasin.

Joey et Dawson virent passer de loin deux énergumènes qui se tiraient dessus avec des jouets. Dawson éclata de rire « Il n’y a qu’eux pour faire ça ! »
« Personnellement je les trouve très immature » Mais Joey ne pu s’empêcher un sourire lorsque Pacey balança son arme et sauta sur Jack.

La matinée se mit à passer à une vitesse record ! Après beaucoup d’éclat de rires, de bêtises et de courses poursuites, le passage à la caisse pu enfin avoir lieu ! Pacey regardait avec envie tous les bonbons proposés ! Dawson s’apprêtait à régler lorsque la caissière lui annonça 350$ Dawson leva un sourcil au ciel en se tournant vers Pacey « Tu n’aurais pas rajouter deux trois trucs dans le caddie ?? »
« Non non je te jures… (Pacey ajouta avec un sourire jusqu’aux oreilles) Enfin si j’ai craqué pour les chips aux fromages !! »
Jen et Joey échangèrent un regard de dégoût ! Après la relecture du ticket de caisse la caissière s’excusa, il y avait une erreur au niveau d’une quantité. Dawson s’en tira pour 35$ ce qui lui sembla bien mieux !

De retour à l’extérieur du supermarché, le soleil se trouvait à son zénith. Le temps était passé bien vite et pour ne pas en perdre davantage Dawson invita ses amis à se joindre à lui pour déjeuner ! Ceux-ci acceptèrent avec joie, ils ne se sentaient vraiment pas capable de rentrer chacun de leur côté, une espèce d’ambiance leur collait à la peau depuis ce matin et ils ne voulaient surtout pas s’en défaire… C’était bien trop agréable !

Pacey avait finalement craqué pour les bonbons et venait d’entamer un réglisse d’au moins un mètre qu’il n’arrêtait pas de dérouler…. Jen vit la tête de Joey et lui lança avec un regard malicieux « Tu t’inquiète pour ses petites dents ? » Joey un peu perturbée que Jen l’ai aperçu en train de fixer Pacey répliqua sèchement « Qu’est ce que j’en ai à faire… Ce sont ses dents, tant pis pour lui ! » Jen n’insista pas mais ne pu s’empêcher un petit sourire qu’elle s’efforça de cacher…



Le soleil brillait tellement sur la rivière que le paysage en devînt presque irréaliste… Nos amis s’activaient dans le jardin de Dawson. Ils y avaient installés une table de pique nique. Pendant que Jen et Joey y posaient les dernières assiettes, Dawson somnolait sur une chaise et Pacey entouré d’un épais nuage noir assurait à Jack qu’il maîtrisait la situation «C’est ma façon de barbecueter!! »

Tous s’assirent enfin à table. Pacey s’en était plutôt bien sorti avec sa cuisson et s’en vantait à Jack qui l’écoutait par politesse. En réalité Jack avait le regard posé sur Joey et Jen ! Celles-ci n’arrivaient pas à retenir leur larmes tellement Dawson était hilarant ! En effet, toujours à deux à l’heure, celui-ci était occuper à manger, il ne semblait même pas remarquer que la moitié de la table « l’admirait » dans ses efforts. Un fou rire éclata et sorti Dawson de sa rêverie «Qu’est ce qui a ??»

Le repas ne traîna pas trop en longueur. Il fut décider unanimement que Dawson passerait l’après midi au lit.
« N’essayes même pas de nous contredire Dawson ! » gronda gentiment Jen
« T’inquiète on s’occupe de tout pour ce soir ! » lui assura Pacey
« Tu n’as rien à craindre, lui dit Joey, moi je surveille Pacey ! »

L’après midi passa encore plus vite que la matinée ! Jen et Jack avaient mis à l’abri tous les objets fragiles et accrochés de-ci de-là quelques guirlandes fantaisies. Pacey, quant à lui, avait un peu trop alcoolisé son punch mais Joey ne lui en fit même pas la réflexion… C’est elle qui était chargé de le goûter ! En effet, Jen, Jack et Pacey avaient échangé quelques clins d’œil pour la convaincre d’être la goûteuse ! Joey stressait bien trop lorsqu’elle devait organiser une fête et d’après eux c’était le moyen le plus efficace pour la calmer… Ce fût efficace !!

Tout semblait fin près pour la soirée ! Pacey se porta volontaire pour raccompagner Joey chez elle ! Jack et Jen décidèrent eux aussi de rentrer se changer. L’impatience les guettait tous et ils décidèrent de se laisser juste une heure avant de se retrouver ! Pacey pris Joey sur ces épaules et parti en courant, Jack et Jen surpris par le comportement de Pacey se mirent à leur tour à courir ! La crique semblait vraiment insouciante et joyeuse…


Arrivé de l’autre côté de la rivière, Pacey arrêta la voiture et alla ouvrir la portière de Joey. Celle-ci lui dit dans un souffle « Tu ne restes pas Pacey… ? » Interloqué par la voix tendre de Joey celui-ci répondit qu’il devait se changer… Mais il ne bougea pas… Il se demanda s’il n’avait pas vraiment trop forcé sur le rhum… Joey vît la tête perdu de Pacey et ses idées redevinrent plus claires «Tu as raison va te préparer… Tu pourrais même changer de coiffure non ?? Histoire de ne pas être en cacatoès toute la soirée ! » Pacey lui lança un sourire « Merci Potter ! Très subtile!» Joey descendit de la voiture et passa sa main dans les cheveux de Pacey «Je les préfèrent d’habitude… » Elle laissa sa main glisser jusqu'à la joue de Pacey et s’y attarda quelques secondes… Pacey ne bougeait plus, paralysé par Joey… Elle baissa les yeux… Pacey pris Joey par la main pour l’accompagner jusqu'à la porte. Ils restèrent quelques instants sur le pallier, leurs mains entrecroisées… La chaleur que leur procurait ce contact ravivait en eux de vieux et agréables souvenirs…

La voiture de Bessie interrompit ce moment de complicité. Les deux mains se quittèrent l’une l’autre au crissement des pneus qui se garaient dans l’allée. Pacey et Joey n’osèrent même pas échanger un regard... Ils ne firent rien jusqu'à ce que Bessie arrive à leur hauteur. Elle salua Pacey et s’attarda sur sa sœur, elle regarda de nouveau dans la direction de Pacey avec un air désapprobateur « Désolé Bessie on a goûté pas mal de fois le punch pour qu’il soit parfait… » La voix de Pacey sembla étrange à Bessie… Elle se contenta de lui faire un signe de la main et rentra poser les courses qui commençaient à lui peser !

Pacey : «Je vais y aller… On a qu’une heure tu te rappelles??... Je passe te chercher si tu veux ? »
Joey : « Se serait très gentil de ta part… »

Pacey sentit son battre la chamade lorsqu’il attendit Joey parler à nouveau. Il se força à prendre la direction de sa voiture, en ouvrant la portière il cria « A tout de suite Potter, traîne pas trop dans la douche!» Joey lui fit un signe de main et rentra à l’intérieur. A travers la fenêtre de l’entrée elle vit la voiture de police faire demi-tour dans l’allée et dit à mi-voix « C’était quoi ?... » Elle posa sa main sur son front et décida d’aller prendre une bonne douche froide. Elle devrait avoir les idées claires pour ce soir !


Jack finissait de se préparer il ajustait le colle de sa chemise blanche pour que celui-ci soit bien symétrique ! Il fit la moue à son reflet, pencha la tête à droite, puis à gauche… Il posa son regard sur ses manches et se dit qu’elles serraient bien mieux remonter, il décida de les plier jusqu’aux coudes pour faire plus décontracte! Jack jeta ensuite un coup d’œil vers sa montre et expira profondément, Jen allait les mettre en retard!

Au moment exacte où Jack allait presser verbalement Jen celle-ci apparu dans le salon «Me voila fin prête! On y va ??» Jack se tourna vers Jen, il resta stupéfait devant son amie: ses cheveux, a mi-hauteur, avaient des boucles soyeuses, son haut comportait quelques paillettes qui le rendait scintillant et surtout sa jupe, ou plutôt sa minijupe, pour le moins du monde vulgaire, elle allongeait considérablement ses jambes et lui donnait une prestance de « grande dame!»


Pacey ne cessait de bouger ses cheveux dans tous les sens : il les aplatissaient, les étiraient, les plaquaient, puis s’essaya même une houpette… Il s’arrêta et fit la moue… son miroir lui rendit la même «Tu m’aide pas là !» Il passa une dernière fois la main dans son pot de gel et décida que cette fois serait la bonne! Content du résultat il se précipita vers l’entrée, attrapa ses clefs de voiture et parti à toute allure !

Avant d’être trop près du B&B des Potter, Pacey éteignit le gyrophare qu’il avait allumé pour gagner du temps! Il avança doucement dans l’allée et jeta un rapide coup d’œil dans son rétro pour vérifier une dernière fois sa coiffure, il secoua le dessus de sa tête du bout des doigts, inspira profondément et descendit de la voiture! Joey avait entendu le moteur et sortit sur le pallier. Elle ne pu s’empêcher de sourire en voyant Pacey «Tu as changé de coiffure et aussi de tenu! Tu as rendez vous avec quelqu’un de spécial ce soir? » Pacey s’approcha pris la main de Joey pour l’aider à descendre les marches «On peut dire ça!» Il accompagna Joey jusqu'à la portière et lui conseilla de bien s’accrocher «J’ai très envie d’arriver avant Jack»


Jen sortait tout juste de la voiture de Jack lorsqu’elle vit Pacey et Joey arriver à toute trombe! Elle le fit remarqué à Jack et tous deux décidèrent de courir jusqu'à la porte d’entrée.

Dawson venait d’entendre les voitures se garer, il finit en toute hâte son café en s’avançant dans la véranda pour voir qui arrivait. Il cracha du café par terre quand il aperçut quatre énergumènes, très bien habillés (surtout Pacey en costume italien), en train de faire la course dans son jardin ! Pacey et Jack était au même niveau et se donnaient des coups de coudes pour essayer de prendre l’avantage, quelques mètres plus loin, deux filles en talons essayaient désespérément de les rejoindre tout en se concentrant pour ne pas tomber.

Finalement les filles arrivèrent à doubler les garçons, aucun des deux ne voulant laisser passer l’autre ils stagnaient sur place, incapable d’avancer d’un pouce! Essoufflées les filles saluèrent Dawson qui rigolait de ce spectacle inhabituel!


Quelques heures plus tard la maison fut remplie d’invités, plus ou moins connus. Dawson avait passé jusque là son temps à saluer tout le monde. Epuisé de ces politesses, il vînt s’asseoir dans un coin du salon près de Joey et Jack. « J’ai fait le plus ennuyeux, je vais enfin pouvoir commencer à m’amuser ! »
« Tu as meilleur mine que ce matin en tout cas!» se moqua Joey en imitant sa tête du matin « Qu’est ce qui a… ? » L’éclat de rire des trois amis résonna jusqu’au buffet ou Pacey et Jen remplissaient des verres de punch !

« Tu as changé ta coiffure Pacey…. C’est bien moins original!»
Un peu gêné «Elle ne m’allait pas trop au teint je trouve!»
« Tu en était pourtant trrrrrrès fier ce matin… Je sais que tu es un garçon très versatile mais je me demande s’il n’y a pas eu une goutte de Joey Potter dans ce changement... ?»
« Sur ce coup tu te trompes Lindley! L’avis de Joey m’indiffère totalement, j’ai juste trouvé qu’une coiffure plus adulte était de meilleure tonalité pour ce soir! »
« Je croyais que c’était parce qu’elle ne t’allais pas au teint?? » Pacey ne répondit rien « C’est bien ce que je pensais!» Jen partit rejoindre Jack, Joey et Dawson pour leur donner un verre de Punch. Pacey les rejoint à son tour à quelques secondes d’intervalle!

Dawson se leva «Je souhaite porter un toast à vous quatre ici présent! Vous êtes à mes yeux, ceux sans qui ma vie serait bien vide! Vous êtes toujours présents pour moi que se soit pour me conseiller (il lève son verre à Jen) ou encore pour me débaucher (lève son verre à Jack et Pacey) ou (le lève à Joey) simplement pour m’aimer… Merci pour tout et trêve de bavardage, vidons nos verres à votre honneur!» Les cinq verres furent bus d’un trait, Pacey eu l’idée d’apporter une nouvelle tournée de punch! Joey voulu s’y refuser mais devant l’insistance de ses amis elle se laissa aller!

La soirée se déroula entre les cinq amis comme si personne autour n’était présent. Pacey eu l’idée vers minuit de s’amuser au Poker ! Tout le monde fut tenté et la table de la cuisine se transforma en table de jeux! La lumière principal fut éteinte au profit d’une tamisé, on invita les seul fumeurs de la soirée à venir quelques instants dans la cuisine, Dawson dénicha un vieux jeu de cartes et la partie pu enfin commencer! Au bout de quelques parties, l’ennui commença à s’installer, il fut décider, notamment grâce à Mr. Punch, que la suite se déroulerait en streap-poker!

Dawson et Jack étaient tous deux en chemise, Pacey toujours en costume menait largement le jeu! Jen et Joey avaient enlevées leurs bottes et Jen s’apprêtait à enlever son collant. Jack trouvait qu’il commençait à faire un peu chaud et proposa que tout le monde enlève volontairement un habit! Jen l’attrapa avec son collant et fit mine de l’étrangler « Ne l’écouter pas il ne fait que dire des bêtises!» Jack fit semblant d’aimer cette sorte de torture et Jen relâcha, par dépit, son étreinte! Pacey rigolait à pleins poumons! Dawson ne pu s’empêcher de le suivre, Joey pensait en elle-même que ça aurait été le jour idéal pour mettre des jarretelles (elle aurait plus de chose en enlever!!). La partie continuait et Pacey n’avait toujours aucun vêtement à terre!

Soudain la porte de la cuisine s’ouvrit, trois anciens camarades de basket de Dawson et Pacey firent leur apparition. En voyant les habits qui jonchaient le sol, ils devinèrent qu’il s’agissait d’un streap-poker et essayèrent de participer à la partie «Non vraiment on est complet là !» Mais les trois hommes un peu pompettes essayèrent de faire du forcing. La situation commença à dégénérer. Les garçons se levèrent pour faire reculer leurs anciens camarades. Une bagarre éclata, des coups de poings et des coups de boules partirent dans tous les sens. Pacey, Jack et Dawson vinrent à bout de ces molosses mais en gardèrent quelques traces!Le streap-poker fut arrêter et après être passé par la salle de bain pour soigner les blessés, on décida se finir la soirée près d’un bon film!



Tous les amis étaient entassés sur le lit, sauf Jack qui y avait préféré le fauteuil de bureau. Dawson s’était allongé à gauche du lit, comme à son habitude, avec Joey juste à sa droite. Jen se servait du ventre de Dawson comme oreiller et Pacey s’était mis de travers, histoire de bloquer la vue de tout le monde dès qu’il levait un peu trop la tête !
La fatigue commençait à gagner les amis qui s’en parler avalait le film qui défilait devant eux. A l’unanimité on avait voté pour un film récent « Walk the Line » basé sur Johnny Cash une icône du country rock ! James Mangold avait réussi avec brio un mélange subtil abordant l'amour, la trahison, le péché et l’espoir.
Dans un silence de fatigue le pot de pop-corn défilait de l’un à l’autre, en suivant une route circulaire. Lorsqu’il arriva dans les mains de Pacey, il s’attarda quelques temps ! Après plusieurs minutes, Pacey se décida à le laisser continuer sa route. Tout en le passant à Joey, Pacey frôla, sans faire exprès, sa main… Surpris par son propre geste, Pacey vînt posé sa paume sur le dos de la main de Joey, il y fit glisser son pouce quelques secondes et sentit son cœur battre. Joey n’avait pas bougé d’un centimètre, elle ne savait comment réagir… Le plus gêné d’entre eux restait Dawson, qui avait tourné la tête par automatisme lorsque Pacey avait tendu les pop-corn. Choqué d’avoir assisté à une telle scène, Dawson détourna rapidement le regard. Au même instant, Joey jeta un regard en coin à Dawson. Pacey pris cela pour de l’indifférence de la part de Joey… Il retourna s’allonger et essaya de s’intéresser de nouveau au film.
« Je vais chercher des pop-corn » lança Joey qui ne savait pas où elle en était, elle ne voulait qu’une chose, sortir le plus vite possible de cette pièce !!
« Je t’accompagne, lança Jen, j’ai envie de bouger un peu ! »

Arrivée dans la cuisine, Joey posa le saladier de pop corn sur la table, laissa ses deux mains se plaquer sur le rebord de la paillasse et expira profondément. Jen s’approcha et s’assit carrément sur la table à environ un mètre de Joey. Elle pris un magazine, qui traînait sur la paillasse, et commença à le lire :
« Comment trouver l’homme de votre vie ? Comment le séduire ? Comment le garder ? Ce qu’ils aiment au lit !... Tu aurais peut être besoin de le feuilleter un peu ? » Lança Jen en lui jetant un regard en biais.
Joey resta muette.
« Tu n’es pas obligée de m’en parler si tu n’en a pas envie Joey… Mais ça ne sert à rien d’essayer de le cacher ! Je commence à bien vous cerner tous les trois et il est difficile de ne pas remarquer lorsque l’un de vous commence à ne plus vouloir cacher ses sentiments »
Joey expira de nouveau avant de prendre la parole « Pourquoi c’est toujours aussi compliqué ? »
« Je n’ai pas de réponse à ça Joey, mais je crois que si tu te laissais aller, si tu essayais de ne peux plus réfléchir et de juste agir… » Joey l’interrompit « Dans ce cas je serais sur de faire beaucoup de mal à l’un des deux !! Et c’est justement ce que je ne souhaite pas ! »
« Tu seras bien obligé de choisir un jour Joey et dans tous les cas il devra en avoir un qui se retrouvera tout seul…. »
« Tes conseils me sont d’un grand secours Jen… »
« Désolé je fais ce que je peux, mais je me vois mal te mentir juste pour que tu te sentes mieux. La seule chose dont je suis persuadée c’est qu’eux sont fous de toi… tous les deux ! »
« Morbleu… »
Jen se mit à rigoler « Morbleu !!!!! Plus personne ne dit ça depuis… depuis au moins 50 ans !!! »
Joey fut prise, à son tour, dans le cercle vicieux du fou rire. Les deux jeunes filles rigolèrent de plus en plus fort. A tel point que les garçons, à l’étage, descendirent voir ce qu’il se passait. Jen essaya de leur expliquer pourquoi c’était si drôle, mais le rire perdit peu à peu en intensité jusqu'à s’éteindre. Il est toujours moins drôle d’expliquer que de vivre une scène comme celle-ci !
Jack : « Très bien, je crois qu’on va laisser les filles s’amuser avec le vocabulaire… Moi je vais rentrer me coucher, il se fait tard ! »
« Je te suis Jack ! » lança Pacey qui n’avait pas dit un mot depuis qu’il était descendu.
L’habituel scène des au revoir commença donc : une bise par-ci ; une bise par-là ; un merci pour tout ; une petite boutade… Les regards quand à eux restèrent bien moins basique que d’habitude, ils fusaient de tout part : Joey, Pacey, Jen, Dawson, tous observaient les réactions de chacun… Seul Jack était resté naturel, il ne se rendit pas compte de cette tension qui régnait dans la pièce !
Il ne restait que Dawson et Joey, tout le monde était enfin parti.
« Tu veux rester dormir Jo ? »
« Je…. Je vais rentrer je crois… »
« C’est à cause de Pacey ? »
Joey le regarda droit dans les yeux. Ces yeux marron dans lesquels elle pouvait tout lire. Sauf en cet instant précis… Elle en fut déstabilisée et, tout en baissant son regard au sol, elle se détourna de lui « Bonne nuit Dawson… »
« Tu sais, ça ne me dérange pas que vous soyez ensemble… (Joey s’arrêta net) si c’est ce que tu veux… »
« Je n’ai pas envie de te perdre à nouveau Dawson » Joey s’était rapproché de lui.
« Joey, tu ne me perdras pas ! Même si tu choisis Pacey, j’accepterais ton choix… » Dawson laissa apparaître un sourire.
Joey murmura un merci et alla se blottir contre Dawson. Une épée de Damoclès venait tout juste de disparaître !
« Alors… cette fois tu restes dormir ? »
Les yeux brillants elle hocha la tête en signe d’approbation.

Pacey se sentit vide en rentrant chez lui. Il aurait tellement aimé raccompagner Joey, pouvoir sentir sa main contre sa joue, pouvoir admirer ses petites pommettes qui se seraient formées dès qu’elle lui aurait sourit… Pacey fixa méchamment son miroir. Il se passa de l’eau dans les cheveux pour défaire sa coiffure puis s’en passa sur le visage pour se calmer.

Dawson enleva son tee-shirt, son jean et se glissa dans le lit. Joey enleva également son jean mais garda son tee-shirt avant de se glisser à son tour dans ce lit qui, chaque année, lui devenait un peu plus étranger.

« Bonne nuit Dawson… »
« Merci Jo, toi aussi ! »

Les minutes passèrent sans que Dawson ne parvienne à dormir. Le fait que ces amis l’ai obligé à se reposer tout l’après-midi ne l’aidait pas à trouver le sommeil. Mais cela ne le dérangeait pas, au contraire, dans le calme de la nuit, il repensait à tout ce qu’il avait vécu, à tout ce qui lui était arrivé de bien. Evidemment, il repensa aux nombreuses heures passées avec Joey… Il ferma les yeux pour mieux revivre chaque scène… Luttant intérieurement pour ne pas trop la désirer, il rouvrit les yeux et posa son regard sur elle… il la trouvait si belle, il pouvait se permettre de l’admirer dans son sommeil… personne ne pouvait voir ses sentiments qu’il s’efforçait de cacher à longueur de journée.

Personne sauf Joey… allongée à gauche du lit, elle ne trouvait pas non plus le sommeil… Elle essayait de faire le point sur ses sentiments mais plus elle repensait aux deux hommes de sa vie et plus des images passées remontaient à la surface… Se retrouver dans cette chambre, tout près de Dawson était rassurant mais déstabilisant, elle avait si souvent rêver de lui dans ses draps, sans oser le lui dire, elle avait si souvent attendu qu’il dorme pour l’admirer dans son sommeil… Elle essaya de se contrôler, mais sentit le regard de Dawson posé sur elle…

Elle repensa aux paroles de Jen « Si tu te laissais aller, si tu essayais de ne peux plus réfléchir et de juste agir… » Joey ferma les yeux. Elle sentit le parfum de Dawson incrusté dans l’oreiller qui soutenait sa tête. Joey se retourna pour se retrouver face à face avec Dawson. Celui-ci ne bougea pas, surpris par ce mouvement rapide, par ce changement d’habitude, Joey ne se mettait jamais face à lui pour dormir… Sans savoir quoi faire, il lui sourit.

« Tu n’arrives pas non plus à dormir ? » lui murmura Dawson.
« J’aimerais tellement que tout soit simple… »
« Mais si c’était si simple, se serait moins merveilleux… Un film sans drame, sans passion, sans problèmes, sans amour… C’est simple, mais ce n’est pas aussi beau… »
« Aussi beau que quoi ? »
« Que toi… Aussi beau que toi Jo… »

Joey fut touché non seulement par ce compliment de Dawson mais également par le regard qu’il lui lança soudain… De nouveau elle pu lire dans ses yeux, elle pu y voir ce qu’elle croyait ne plus exister, cette indescriptible flamme qui le rendait si magique, si envoûtant… Joey passa sa main sur la joue de Dawson, elle lui parut plus douce que jamais… Dawson lui sourit, il passa sa main dans son dos pour qu’elle se rapproche de lui… Ils n’eurent plus besoin de parler pour se comprendre, plus complices que jamais. Leurs lèvres se rapprochèrent, elles dansaient, en parfaite osmose l’une avec l’autre.

Joey interrompit ce doux échange pour s’asseoir sur le lit. Dawson en fit de même mais lui lança un regard interrogateur. Elle lui sourit… et enleva son tee-shirt.


Pacey avait trouvé le sommeil mais celui-ci sembla peu agréable. Il tournait et retournait dans son lit en murmurant des « non, non !!! » En plein cauchemar il s’imaginait dans un tribunal, au banc des accusés. La partie civile était remplie de tous ces amis, tous étaient là, sauf Dawson. Du côté de l’accusé les bancs étaient vides, pas une seule personne n’était là, les rangées de bancs en bois semblaient s’étaler à l’infini… Perdu, il ne savait pas ce qu’il faisait là. Un avocat parlait sans qu’il n’y comprenne rien.

« Monsieur Witter veuillez répondre à la question ! Avez-vous oui ou non portez ce coup à monsieur Lerry ? »
« Quoi ?… De quoi parlez vous ?... »
« Vous avez jurez M.Witter ! Veuillez répondre ! »

Le juge donna un coup de marteau qui résonna dans tout le tribunal. Un silence plus pesant qua jamais s’installa.
« Mr.Witter, pour le meurtre de votre meilleur ami, Mr.Lerry, je vous condamne à la peine de mort… Quelqu’un qui ne respecte pas ses amis ne mérite pas mieux que cette sentence !! »

Des policiers vinrent chercher Pacey et l’amenèrent, il se défendit de tout ce qu’il pu… Lorsqu’il passa devant Jen, Jack et Joey ceux-ci détournèrent le regard.

Pacey se réveilla en sursaut. Il dégoulinait de sueur. Il lui fallu quelques minutes pour réaliser que c’était la sonnerie de la porte qui l’avait réveillé !!


Quand Joey et Dawson se réveillèrent le soleil était déjà levé depuis plusieurs heures. Après avoir échangé un regard complice, Dawson vint déposer un baiser sur le front de Joey.

« Merci pour cette nuit magique Jo… »
« Non merci à toi Dawson !!! »

Souriant tous les deux jusqu’aux oreilles, ils restèrent ainsi posé dans lit, blottit l’un contre l’autre… Il n’avait besoin de rien d’autre !


Jack et Jen venait de s’asseoir dans la cuisine de Pacey qui, lui, attendait débout près de la machine à café qui celui-ci accepte de se filtrer.

« Je suis désolé qu’on t’ai réveillé Pacey… » Commenta Jen
Jack : « Tu parles on a bien fait oui ! Sinon il n’aurait pas été debout avant cet aprèm !! Pas vrai Pacey ? »
Pacey : « Oh oui ! Vous avez vraiment bien fait, j’ai fait un cauchemar horrible !!! »
« Ca parlait de quoi ? » s’inquiéta Jen
Pacey : « Et bien figuré vous que je me retrouvais accablé de la peine de mort pour le meurtre de Dawson… »
« Ca doit être à cause d’hier soir…. » Souffla Jen.
Jack : « Je ne vois pas pourquoi »

Pacey et Jen échangèrent un regard.

Jen : « Bon on s’en fiche, alors Pacey tu n’es pas très curieux ! Pourquoi es t-on venu à ton avis ? »
Pacey : « Je ne sais pas… Le plaisir de me réveiller… Ou alors vous voulez qu’on aille aider Dawson à nettoyer sa maison ?? »
Jack : « Oui entre autre, on va aller l’aider à nettoyer, mais il y a AUTRE CHOSE !!! »
Jen : « Il ne trouvera pas… » signala t-elle à Jack

Pacey commença à poser des questions et à demander des indices, mais Jack et Jen se plaisaient à la laisser se creuser la tête ! Une fois le café servit et le petit déjeuner a moitié terminé, Jack avec l’approbation de Jen lui donna un indice :

Jack : « Allez on t’aide ! Il faut des tickets pour y aller ! »
« Un match de Base-ball ? »
« Non ! » Répondirent unanimement Jack et Jen.
« Un concert ? »


Joey et Dawson furent surpris par la sonnerie qui résonna dans la maison vide.
« Je me demande qui ça peut être ? » Lança Dawson « Ne bouge pas je vais voir !»

Dawson se leva, enfila un jean. Avant de quitter la pièce il se rassit quelques secondes sur le lit pour passer sa main sur la joue de Joey : « Tu es sublime ! »

Une seconde sonnerie le poussa hors de la pièce, il descendit les escaliers en trombe, regarda son reflet dans le miroir de l’entrée, se sourit à lui-même « Magnifique journée ! »

Jen : « Salut Dawson ! Et bien dis donc pas encore habillé ? »
Jack : « C’est vrai que c’est assez surprenant de ta part ! »
Pacey : « Moi je n’y vois rien de choquant là-dedans (il regarde sa montre) il n’est que 11h30 ! »
Dawson : « Bon quand vous aurez fini de m’analyser, vous pourrez entrer ! »
Jen : « En tout cas tu as une mine radieuse ! »
Dawson : « Merci Jen toi aussi ! »

Installés de nouveau dans une cuisine, les discussions commencèrent pendant que le café se filtrait. Dawson proposa un petit déjeuner :
Jen : « Merci bien mais ça ferait mon troisième !! »
Pacey : « Moi je veux bien, ça ne me pose aucun problème de prendre plusieurs fois mon petit dèj ! »
Dawson : « Et toi Jack ? »
Jack : « Merci mais ça ira ! »

Dawson tout en commençant à sortir les tasses, le pain, le beurre, la confiture et tout élément nécessaire à un parfait petit-dèj, questionna les trois amis sur le but de leur visite !

Jen : « Je pense qu’on devrait lui dire directement parce que s’il met autant de temps que Pacey à trouver on est pas prêt d’y aller ! »
Pacey : « Ah non ! Moi je me suis galéré, Dawson doit en faire de même ! »
Jack : « C’est vrai que c’est plus juste ! Et Pacey adoreeeeeee la justice depuis peu… » Il éclata de rire !
Pacey : « Bon d’accord vous n’avez qu’à lui dire ! »
Jen : « Euh Dawson je crois que tu as sorti un tasse de trop… »

« Salut tout le monde » Joey apparu à la porte de la cuisine, ses cheveux un peu ébouriffé lui allait à ravir, elle portait les même habits que la veille mais sa mine radieuse la mettais à son avantage !

Jack : « Salut Joey !! »
Jen : « Salut… »
Pacey : « Euh… Bonjour ! »
Dawson : « Vient t’asseoir, le café est prêt dans une minute ! »

Joey vint s’asseoir entre Jen et Dawson. Jen lui lança un regard interrogateur, mais Joey détourna le regard et se concentra sur le café que Dawson venait de lui servir.

Dawson : « Alors dites moi tout ! »

Jack : « Et bien, si vous n’êtes pas trop fatigué ce soir, ce que je pense être le cas étant donné l’heure à laquelle Pacey toi et Joey vous vous êtes levé... Bref si vous n’avez rien de prévu… J’ai en ma possession des places pour le concert de Grennday!! »
Joey : « Whaouuu vraiment ? »
Dawson : « Comment as-tu fait ? »
Jack : « C’est Henry qui me les a donné, vous voyez qui c’est ? »
Pacey : « Le prétendant de Mademoiselle Lindley ! »
Jen : « Pas de commentaires merci… »
Jack : « Et bien sachant que Jen adorait le groupe, il pensait la voir la bas, et il avait convaincu des joueurs de l’équipe de foot d’y aller aussi ! »
Pacey : « Sauf que demain il y a les qualifications pour entrer en première catégorie et donc ils doivent tous être en forme ! »
Jack : « J’ai donc racheté leurs tickets pour une bouché de pain !! »

Le petit déjeuner continua dans la rigolade mais ne s’éternisa pas. Jen ne tenait plus en place. La journée passa en un éclair. Chacun était rentré de son côté, histoire de se préparer pour le soir. Joey passa une bonne partie de la journée à dormir, tout comme Dawson. Pacey quant à lui se rendit assez tôt chez Jen et Jack. Etre surexcité tout seul chez lui, lui avait provoqué une crise de claustrophobie, d’après ce qu’il racontait ! Il se sentit remplit de bonheur lorsqu’il arriva a proximité de la maison qui hurlait à tu tête du Greenday ! Lorsqu’il entra il vit Jen danser sur le canapé, Jack lui expliqua qu’elle était comme ça depuis deux bonnes heures.

Pacey : « Je vais m’en occuper, ne t’inquiète pas »
Pacey parti en courant rejoindre Jen sur le canapé et se mit à son tour à hurler les paroles des chansons ! Jack rigolait à s’en tordre le ventre, il les rejoint à son tour sur ce canapé qui semblait bien petit tout à coup.


Ca y est !! Pour le lus grand bonheur de Jen, le soleil accepta enfin de s’incliner devant la lune. Les pneus glissaient depuis déjà plusieurs heures pour parcourir ce qui séparait Capeside de New York lorsqu’une pause, pour faire le plein, fut nécessaire. Dawson sortit le premier après avoir coupé le contact. Il étendit ses bras au maximum de ses possibilités, un petit bruit de craquement ce fit entendre. Chacun sortit à son tour, cette petite pause était bien méritée ! Ils avaient déjà roulé 3 heures sans interruption.

Après avoir fait le plein d’essence et de sucreries, la voiture repartie en direction du concert, Pacey avait pris le volant, histoire de relayer un peu Dawson ! Cette pause avait eu le mérite de réveiller tout le monde ! Une séance karaoké s’improvisa, mais le bruit provoqué par ce début de jeu, monta bien vite à la tête de chacun. Cette voiture remplie de sac et bourrée de monde semblait, malgré tout, poussé par la bonne humeur !

L’arrivée à New York se fit pour 21h. Ce qui leur laissa à peine une demi-heure pour faire la queue et se trouver une bonne place ! La volonté de Jen et la tchatche de Pacey leur permis d’être installé au bout de 20minutes ! Le concert commença quasiment immédiatement.

Cette joie, cette folie, cette chaleur, tout simplement cette indescriptible ambiance que l’on ressent seulement quand on est sur place. Les chanteurs qui montent sur scène, qui disent quelques mots, rien que pour vous, au micro. Et surtout vos amis….
Jen sautait sur place comme un ressort, un sourire était gravé sur son visage depuis leur arrivé dans cette ville, la sienne !! La princesse de New York venait voir SON groupe avec SES amis. A cet instant précis, rien ne lui manquait, elle avait Jack et tous les autres avec elle pour ce moment que jamais elle ne pourrait oublier !

Les heures défilaient enchaînant les paroles des morceaux de Greenday. Lorsqu’une chanson douce pris le pas sur les autres, des briquets fleurirent de-ci de-là, remplissant d’une lueur magique le stade ou un milliard de personnes semblaient réunis ! Dawson échangea un regard avec Joey qui lui sourit timidement. Il s’abaissa à la hauteur de son oreille et lui murmura dans un souffle « Une nuit l’un contre l’autre, l’un pour l’autre… » Cette complicité qu’ils partageaient semblait avoir évolué mais dans une mesure étrange. Depuis ce fameux soir où Joey avait dormit avec Dawson, pas une fois ils n’avaient montré aux autres qu’un lien les rapprochait à nouveau.

La chanson douce suivit d’une autre similaire conclurent le concert. Les briquets s’éteignirent tous simultanément mais cela n’empêcha pas quelques couples de terminer leurs langoureux baisers. Le stade se vida doucement, Jen, à contre sens de la foule, essayait d’approcher au plus près de la scène pour saluer ces idoles ! L’un d’eux lui sourient en voyant son insistance et lui fit signe d’approcher. De loin, les autres admiraient Jen pour avoir réussit son coup ! Elle revînt quelques minutes plus tard, les pommettes rouges écarlates avec dans les mains, un nouveau tee-shirt du groupe et dédicacé !!

Les bonnes choses ayant toujours une fin, les amis durent reprendre la route pour rentrer dans leur bonne veille crique.

Jen : « Je peux conduire ? »
Pacey : « Je tiens trop à la vie pour te laisser conduire ! Et puis je n’aime pas me faire trimbaler par des filles !!
Jen : « T’es vraiment un macho de base ! »
Pacey : « Et j’en suis fière »

La voiture roula pendant des heures, chacun essayait de dormir sans vraiment y parvenir, secouer par les défauts sur la route, par le voisin qui bougeait trop ! Les fenêtres étaient grandes ouvertes, malgré la fraîcheur de la nuit, pour essayer de retirer l’odeur de cigarette accumulée pendant le concert.

Arrivé chez Dawson, le jour commençait déjà à percer les étoiles. Les au revoirs furent assez brefs, chacun trop appelé par le sommeil pour trouver le courage de déblatérer. Jack parti en portant Jen, elle avait vidé ses batteries en dépensant tant d’énergie dans la journée ! Pacey les accompagna jusqu'à sa propre voiture, puis pris la direction du B&B des Potter pour déposer Joey. Dawson sous le porche de sa maison, salua une dernière fois ses amis et monta.

Jack posa Jen dans le lit, à bout de souffle, il tomba juste a côté d’elle ! Il tourna la tête dans sa direction et la regarda dormir, son tee-shirt dédicacé au creux de ses mains. Jack trouva le courage de se relever, il retira les chaussures de Jen et la fit glisser sous les draps. Elle était belle, comme toujours… Il déposa un baiser sur son front et s’attarda assis par terre, face à elle, juste pour la regarder, juste pour l’admirer dans son sommeil…


Pacey et Joey venait d’arriver à l’auberge des Potter, la voiture s’immobilisa, Pacey très distant, salua Joey comme pour l’inciter à descendre. Surprise par ce comportement, elle s’exécuta… Durant les quelques mètres qui la séparait de la voiture et de sa porte d’entrée, elle s’interrogea sur le comportement de Pacey. La voiture n’avait toujours pas bougé, Pacey s’interrogeait au même instant sur ce qu’il venait de faire, repousser la fille qu’il aimait. Pourquoi ? Il sentait que quelque chose était différent, il sentait qu’il n’était plus à sa place à ses côtés… Pourtant il en mourrait d’envie, il aurait tellement aimé sentir son parfum tout contre lui…

Joey toqua à la porte de la voiture ce qui fit sortir Pacey de ses rêves. Celui-ci ouvrit sa fenêtre, Joey lui demanda s’il voulait bien sortir quelques secondes. Voyant qu'il hésitait, elle lui dit dans un souffle "Je voudrais te parler... C'est important...". Pacey inspira profondément et acquiesça "Très bien!". Un silence s'installa le temps que Pacey descende de voiture et que tous deux aillent s'assoir sous le porsche.

Joey : « Je suis contente que tu sois encore là… »
Pacey : « J’allais partir… »
Joey : « Je n’ai pas eu l’occasion de te le dire avant mais… En faîtes j’en ai eu l’occasion souvent mais je manquais de courage… (Pacey l'interrompit)»
Pacey : « Tu as couché avec Dawson ? »
Joey : « Eh bien… euh… »
Pacey : « Pas la peine de m’en dire plus Joey… Je le savais en faîtes… »
Joey : « Qui ta raconté ça ?? »
Pacey : « Personne… Dès que ça te concernes, je sais pas, je ressens… (Commencant à se lever) Mais peu importe, je vais rentrer !»
Joey: « Non, Pacey, non, attend un peu s’il te plait !.... (Elle pris sa main pour le retenir) Je te dois la vérité. C’est vrai qu’il y a quelques jours, j’ai été dormir chez Dawson et on a parlé, on a... Je ne sais pas comment l’expliquer… »
Pacey : « Epargne moi les détails tu veux… Je respecte le fait que vous soyez ensemble, ou je ne sais de quelle façon vous êtes ensemble mais je ne veux pas savoir Joey… Respecte ça !! »
Joey : « Il faut que tu saches Pacey, c'est important pour moi!"
Pacey: "Je ne peux pas écouter ça Joey... Je ressens des choses pour toi... Rien que de t'imaginer avec un autre ça me détruit alors ce n'est pas le moment de me faire un spetch pour qu'on reste ami! Je rentre bonne nuit..." Pacey repoussa la main de Joey qui essaya de le retenir et parti en direction de sa voiture.

Joey: "Tu te trompes Pacey" elle couru pour le rattraper et lui bloquer la route. "Pacey ce que j’essaye de te dire c’est que je n’ai pas été jusqu’au bout avec Dawson… C’est vrai qu’on a failli… Mais on s’est rendu compte que même si on est bien plus que des amis, on est loin d’être des amants… »

Pacey resta interloqué, peut être plus par le regard de Joey que par ce qu'elle venait de dire. Il crut lire de la tristesse dans son regard, une tristesse qu'il n'avait jamais vu auparavant. Ne sachant trouver les mots pour s'exprimer il préféra rester muet.

Joey : « Je sais que je dois te decevoir Pacey…"

Après quelques instants supplémentaires de silence, Joey baissa les yeux et décida de rentrer se coucher. Elle se sentit vide et perdu...  Arrivée à la porte d'entrée du B&B, elle se retourna pour regarder une dernière fois celui qu'elle venait de blesser et s'aperçut qu'il venait dans sa direction.

Pacey: "C'est quoi ce regard?... (Joey le regarda interogative) Tu regrettes de ne pas avoir été jusqu'au bout avec lui?"
Joey: "Comment tu peux dire ça Pacey... Je m'en veux déjà tellement d'avoir pu l'imaginer... Je n'arrête pas de repenser au moment ou tu as posé ta main sur la mienne... Et je me sens mal très mal..."
Pacey: "Je vois, si tu n'as rien fait avec Dawson c'est juste pour ne pas me froisser, parce que tu sais ce que je ressens pour toi... "

Joey en pleures fit quelques pas et s'assit. Pacey toujours énérvé intérieurement ne put s'empêcher de la trouver belle, elle sembla si fragile... Il aurait aimé la prendre dans ses bras pour la réconforter mais l'image d'elle et de Dawson lui revint en tête.

Joey: "J'ai eu envie de coucher avec lui Pacey... Quand je me suis retrouvé dans son lit, quand j'ai senti son souffle dans mon cou... Mais nous n'avons rien fait..."
Pacey: "Ou est ce que tu veux en venir Joey? Tu veux ma bénédiction c'est ça?"
Joey: "Non.... j'essaye de t'expliquer... Me retrouver le coeur battant avec un souffle si agréable dans ce lit... (Joey baissa les yeux au sol)J'ai eu envie de faire l'amour... (Pacey avala avec dificultée) Mais je me suis trompée de personne... C'est avec toi Pacey que j'ai envie de coucher... "

Pacey resta fixé Joey et ne put empêcher un sourrire d'apparaître sur son visage. Joey le lui rendit et vint se blottir tout contre lui. Enlacés l'un contre l'autre, ils profitaient tout deux de ce moment de réconciliation. Pacey passa sa main sur la joue de Joey et lui murmurra à l'oreille "Je meurs d'envie de t'embrasser". Les pommettes de Joey montèrent jusqu'au ciel et tout en mordillant sa lèvre inférieur elle s'approcha avec envie de celles de Pacey. Ce baiser leur sembla aussi tendre que passioné. 

Les premiers rayons du soleil apparurent lorsque Joey lança un regard malicieux à Pacey tout en lui demandant s'il accepterait de venir dormir avec elle. Pacey embrassa tendrement Joey dans le coup et lui murmurra que se serait un honeur en compagnie d'une mademoiselle Joséphine Potter!

---------------------------------------FIN-------------------------------------------------
Ecrit par etedefolie 
Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Participez à l'animation Renov'Hypno 2017 !
Du 23/10 au 05/11 | Teaser Youtube

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 13:45

Pendu
Aujourd'hui à 13:45

Photos égarées
Aujourd'hui à 13:12

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 13:11

Besoin d'aide
12.10.2017

Filmographie de Joshua Jackson
Aujourd'hui à 02:50

Filmographie de M.Williams
Aujourd'hui à 02:33

Scott Foley
17.10.2017

Actualités
James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Tout l'Argent du Monde | Michelle Williams - Affiche

Tout l'Argent du Monde | Michelle Williams - Affiche
Après le trailer, vous pouvez également découvrir l'affiche du film Tout l'Argent du Monde réalisé...

James Van der Beek dans Vampirina

James Van der Beek dans Vampirina
Disney Junior sort une nouvelle série animée, Vampirina, dans laquelle on peut suivre l'histoire...

Tout l'argent du monde | Bande Annonce

Tout l'argent du monde | Bande Annonce
La bande annonce du film Tout l'argent du monde de Ridley Scott avec Michelle Williams vient de...

Ces baisers qu'on a tant attendus

Ces baisers qu'on a tant attendus
AlloCiné a fait un dossier sur les baisers qu'on a tant attendus dans les séries. Bien évidemment,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (18:27)

En effet.

Willoow (20:59)

Merci CastleBeck ?

Visiteur 8608412 (21:00)

N'oublie pas d'aller sur le quartier de Kara, tu y seras bien accueillie.

Supersympa (21:00)

Salut Willow.

CastleBeck (21:04)

Un jour, je penserai à me connecter avant de venir ici... Donc, je redis : Tu seras bien accueillie chez la blondinette à jupette.

Stephye75 (21:06)

Bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien...

Supersympa (21:07)

Salut Steph.

CastleBeck (21:08)

Bonsoir Stephye. De mon côté, ça va toi?

Ju06series (21:30)

Bonsoir tout le monde !

Stephye75 (21:31)

Bonsoir Ju

Ju06series (21:31)

Bonsoir Stephye tu vas bien

Ju06series (21:31)

?

Stephye75 (21:34)

J'ai pas vu passé la semaine donc la on souffle un peu et ça fait du bien de revenir...

Ju06series (21:34)

Ça fait plaisir de te voir passer Et profite bien

Stephye75 (21:40)

Oui merci... J'ai enfin fini mon ev...

Ju06series (21:40)

Ha chouette ça ! Un EV sur quelle série ?

Stephye75 (21:42)

Sur Beverly je suis au 10ème de la saison 12 virtuelle que j'ai crée...

Stephye75 (21:42)

Non non je ne suis pas une grande malade lol

Ju06series (22:14)

Ha ouais ça fait pas mal de lecture !

Ju06series (22:15)

Tu es sûre de ça ? Lol ?

Stephye75 (22:19)

Ouais pas mal de lecture sachant qu'il y a quelques temps j'avais fais une saison 11 de 24 épisodes...

Stephye75 (22:19)

C'est pour ça on peut le dire je suis une grand malade lol

Stephye75 (22:20)

Ju06series (09:26)

Ha ouais ça en fait pas mal des épisodes !

Ju06series (09:26)

Haha oui ont dirait bien lol ?

Supersympa (16:01)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

alex80980 (17:10)

the good doctor c est la meilleure nouveauté

Visiteur 4171658 (17:27)

On est d'accord ^^ J'espère que vous allez monter un quartier dessus ça serait génialee elle a de quoi continuer un bon moment vu les audiences

Visiteur 4171658 (17:28)

Elle arrivera à la même hauteur que Dr House si ça se trouve comme ç'est le même créateur !

Visiteur 4171658 (17:28)

En plus, y a que sur votre site qu'on trouve les résumés des épisodes en français rapidement ! Les autres niette c'est tout en anglais....

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo