VOTE | 148 fans |

Sérial lover

SERIAL LOVER


Assis sur un banc, il repensait à se qu’il avait amené ici. Devait il franchir cette porte ? Devait –il lui dire ? Tout c’était bien passé jusqu’alors, pourquoi vouloir tout changer en lui révélant ce qui ferait mieux de rester secret.
« Parce qu’il le fallait » soupira Dawson. Il se leva et se dirigea lentement vers cette maison qu’il connaissait tant, celle qui éveillait en lui ses plus beaux souvenirs d’enfance et d’adolescence. Cela lui semblait déjà si loin… Lui et Joey peinaient à retrouver les liens qui les unissaient auparavant… Le stage de Philadelphie, Eve, le Bed & Breakfast et plusieurs autres évènements n’avait pas permis à Dawson et Joey de retrouver cette complicité égarée.
Dawson arriva devant la porte et ne trouva pas le courage de frapper. Comment pouvait-il douté d’elle ? Elle, la personne qu’il connaît le plus au monde, si sage, douce, réfléchie… mais si belle. Il préféra lui glisser un mot sous la porte et s’enfuir avant de porter des accusations non fondées sur la belle Joey.


Au même moment, dans l’auberge des Potter, Joey énumérait à haute voix un problème de maths.
Jo : Alors Mr Witter ?
P : Je bloque Joey !
Jo : Un petit effort Pacey !
P : Tu sais joey dit-il en se levant et en lui passant un bras autour du cou. Je suis comme un enfant.
Jo : Je ne comprends pas où tu veux en venir ?
P : Et bien chez moi les femmes ont largement contribuées à ma réussite scolaire : Tamara et Andie…
Jo : Et tu te disais que moi Joséphine Potter, je pourrai monter sur la table en portant juste un petit tablier afin jouer au remake de « cuisine enflammée » ou le cuisinier se farcit sa jolie assistante, dit- elle avec son regard en coin afin de provoquer Pacey.
P : Il n’y à rien à dire, dit-il d’un air songeur, tu as une imagination débordante !
Joey s’approcha de lui et lui glissa dans l’oreille : C’est de loin le plan drague le plus maladroit qu’on mes fait à ce jour !
P : Et zut, à chaque fois que je commence à trouver les solutions des exercices, tu me stoppe dans ma réflexion…
Jo : Le pauvre Pacey… J’avais oublié que ton cerveau se trouvait au niveau de ton entrejambe !
P : Comme tous les garçons ma chère Joséphine. Aurait tu oublié les prouesses de notre chère ami Dawson, lui si pure et si angélique avec sa fidèle apôtre nommée Eve. Je constate que tu as un peu de retard dans cette matière, donc si tu veux je peux d’initier…
Joey commençait à connaître Pacey et se doutait que derrière l’humour et les sarcasmes de Pacey , se dissimulait un autre problème.
Jo : Alors Pacey, c’est quoi ton problème ?
P : Qu’est ce que tu racontes Potter !
Jo : Joue pas à ce petit jeu la avec moi. Je commence à savoir lire dans ton regard toute la détresse d’un adolescent de 16 ans, dit-elle en s’asseyant face à lui afin de l’empêcher de fuir à nouveau.
P : Et bien, tu ne va pas me croire. Voilà dit-il gêné, Imagine une joli fille de proposant ses services pour partager un moment d’intimité. Sans condition, un acte totalement gratuit et limité dans le temps.
Jo : Effectivement je ne suis pas idéalement placé pour te répondre répondit- elle en détournant son regard.
P : Pour te dire la vérité, je ne sais pas non plus !
Jo : Toi Pacey Witter tu dois être drôlement malade !
P : Sans rigoler Joey, j’ai besoin d’un conseil objectif d’une personne qui me connaît tel que je suis vraiment
Joey prit les mains de Pacey et lui dit : Je pense que si cela doit se faire, cela doit se faire naturellement et sans se poser de question.
P : Merci Potter dit il la regardant droit dans les yeux, comme si elle venait de le soulagé d’un poids dure à porter. Bessie arriva pour interrompre ce moment silencieux si rare entre nos deux protagonistes.
Bessie : Tiens Joey il y à un bout de papier à ton intention. Bon, je file chercher Alexander à la crèche.
Jo : On dirait une lettre. Joey prit la lettre et la lu devant Pacey. Dawson lui demandait de passer le voire ce soir chez lui.
P : On dirait que ton prince charmant se manifeste ! dit Pacey avec un ton ironique n’appartenant qu’à lui.
Jo : Un prince déchu je te rappelle ! Et maintenant je dois me préparer… alors tu… dit-elle pour l’inciter à partir !
P : Je peux t’aider si tu veux…
Jo : Décidemment les hommes !
P : Si simple et si ouvert, alors que les femmes sont si… Joey le poussait vers la sortie en rigolant du monologue qu’entamait Pacey sur la susceptibilité et la complexité du sexe féminin.


Joey attacha sa barque sur l’embarcadère des Leery et se dirigea vers l’échelle qui mène à la chambre de dawson. Elle était contente de revoir Dawson et comptait beaucoup sur ce soir pour retrouver l’ami qui lui manque tant. Elle grimpa l’échelle et arriva dans la chambre du réalisateur en herbe.
Joey resta muette un moment et dit : Qu’est ce qu’il y à ici, une réunion secrète ?
Ja : Il faut croire que l’on à tous été convie par notre ami commun.
Je : Ca sent les représailles.
P : Pour une fois je suis blanc comme neige…
And : Tiens Dawson ! Alors tu as prévu une soirée vidéo ce soir…parce que tu vois, j’avais prévu de passer une soirée sans la compagnie de certaines personnes, dit-elle en fixant Pacey
P : j’étais là avant toi Mc Phee !
D : Du calme ! Je vous est tous convié, car je cherche l’auteur d’un crime ! Les 5 amis se regardèrent étonnés.
D : Qui à laissé cette objet prêt de mon lit ! Dawson tenait du bout des doigts une pochette de préservatif qui avait été ouverte. Tout le monde se mit à rigoler.
D : Cette révélation n’à rien de drôle, au contraire. Cela signifie que l’un de mes amis à utiliser ma chambre à des fins personnels et plus il faut croire…
Je : J’en reviens pas toi avec sa dans ta main, même dans mes rêves…
D : A ta place Jen, je ne rigolerais pas trop car certain d’entre vous on le profil type.
P : Je dois le prendre pour moi !
D : Tout le monde est suspect dans cette histoire ! Je compte bien bien vous interrogé les uns après les autres.
And : Désolé mais je n’est pas de temps à perdre, car j’ai un examen de physique demain. Les 5 amis se préparèrent à partir.
Jen : Attention Dawson, tu pourras retrouver le préservatif dans tes draps !
Jo: A demain Sherlock Holmes!


Dawson marchait en direction du lycée quand il vit Andie sorti de la gare. Il interpella la jeune fille qui avait l’air très très pressée…
D : TU déposais quelqu’un à la gare ?
And : Pourquoi tu dis ça ? Je suis toute seule…
D : Ne t’inquiète pas Andie, je dis ça car je viens de voir un train partir, alors je suppose…
And : Tu supposes mal Dawson. J’étais… j’étais entrain de … chercher un billet pour aller rejoindre mon père à Providence.
D : Une dernière petite question. Qu’est- ce que tu faisais samedi après midi ?
And : Comme d’habitude, je travaillais à la bibliothèque. Tu sais Dawson, j’ai des objectifs moi, contrairement à d’autres qui ont leurs après midi libres eux…je ne compte pas faire carrière en tant que pompiste !


Dawson reprit son chemin en direction du lycée. C’est vrai que Andie à d’autres choses à faire qu’une partie de jambe en l’air mes son hésitation laissait Dawson perplexe. Au loin, il vit Joey et Pacey en pleine conversation et décida de les rejoindre.
Jo : Alors t’es prêt pour demain soir, beau gosse dit-elle pour le chambrer ;
P : Tu es une petite chanceuse de bénéficier des services du bel apollon de Capeside.
Jo : T’inquiète pas j’arriverai, malgré beaucoup d’effort à te rendre regardable !
P : Et moi je pense que tu aura beaucoup d’effort à faire pour te concentré !
Dawson arriva en pleine conversation et coupa la parole à Joey
D : Pourquoi dois-tu rester concentrer ?
Jo : Euh..bien…
P : Bien, elle n’ose pas te le dire… Tus ais elle est si timide, réservé et même coincée que… elle à besoin de se concentrer pour peindre une fresque murale au lycée.
D : C’est juste pour ça Joey ?
Jo : Mais bien sur Dawson dit-elle en fixant Pacey avec deux revolvers à la place des yeux. Oh Pacey la cloche sonne alors on se dépêche !
P : Après vous sergent Potter ! A plus Dawson.
Joey et Pacey se dirigèrent tous deux vers la salle de cours.
Jo : Au faite, la petite coincée risque de diminuer tes parties intimes sur sa feuille de papier si tu n’es pas plus gentil avec elle !
P : Ce n’est pas possible ! Tu pourrais me remercier pour t’avoir sauvé des griffes de Derrick !
Jo : Allez avance et prouve moi que mes efforts pour te rendre intelligent ont été utiles ! dit-elle en rigolant
P : Comment peux tu en douter Potter !


Dawson resta là. Doutait-il de sa plus grande ami ? Bref, il va falloir creuser pour trouver la vérité… Quand, une jolie blonde s’avança vers lui et le sorti de ses songes :
« Alors inspecteur Dawson , ça avance ? »
D : plusieurs chose bizarre
Je : Par exemple…
D : Attention Miss Capeside, vous êtes proche de la corruption de fonctionnaire ! Andie à un comportement étrange et Joey et Pacey sont souvent ensemble…
Je : Joey et Pacey s’étonna t-elle. Décidément il n’y est que moi qui n’est rien a me… Son portable sonna et Jen décrocha. Dawson était à coté d’elle la suivant comme un chien suit son maître afin de ne pas perdre une miette de la conversation…
« Ca va toi ?-C’était sympa-Non-Je ne peux pas te parler-A ce week-end » voilà les quelques mots que Dawson pu entendre. Rien de controversant, mais rien d’innocent.
D : Alors qui était à l’autre bout du fil ?
Je : T’est bien curieux ! dit-elle en cherchant une fuite
D : Ta réaction de même ma chère Jen dit-il comme un chat jouant avec sa souris.
Je : Je vais de suite me confesser à l’église de l’autre coté de la rue ! J’ai tellement péché
D : Ne te vexe pas, je tire juste des conclusions. As-tu vu Jack ?
Je : En salle d’informatique.
D : A ce soir Jen !
Jen se souvint que Dawson avait prévu des réunions tous les soirs jusqu’à l’arrêt du coupable, et elle n’y allait pas, elle porterait les soupçons de Dawson sur elle.


Dawson arriva sur la pointe de pieds afin de surprendre Jack. Comme tout bon détective, il fallait mieux aborder le suspect à chaud afin de ne pas lui laisser d’échappatoire.
D : Salut Jack !
Jack sursauta et fit face à son écran. Avait-il quelque chose à dissimuler ?
Ja : Salut Dawson ! Tu veux quelque chose de particulier ?
D : Je te signale que ce n’est pas parce que tu es gay que tu n’à rien… tu vois ce que je veux dire ! Pas besoin de dessin !
Ja : Ca va ! dit-il en cachant l’écran
D : Tu fais quoi là ?
Ja : Rien de particulier… J’allais justement partir !
D : Ca m’intéresse Jack, je suis ton ami !
Ja : Il faut que j’y aille, je dois m’occuper… euh… de ma mère dit il après une longue hésitation.
D : Ah la famille c’est sacré !
Ja : Je ne te le fais pas dire ! Des gouttes de sueurs glissait le long de son visage, et trahissait son malaise
D : A ce soir Jack…


Les 5 amis attendirent Dawson comme prévu dans sa chambre. Le silence glacial qui régnait dans la pièce montrait l’anxiété et la nervosité de chacun. Dawson jubilait déjà devant sa porte en constatant ce malaise…
Jo : Alors inspecteur Dawson, quel est la sentence : Perpétuité ou peine de mort dit-elle avec un ton ironique qui la caractérise si bi bien.
D : Il faudrait déjà que le coupable se rendre ! Non ?
Je : Et tu crois que ça arriver par le saint esprit ! dit elle se levant d’un coup.
D : C’est vrai que Mademoiselle Lindley n’à rien à se reprocher ?
Je : Exactement dit-elle avec un sourire coincée. Comme à son habitude Jen essayait de faire face au problème en rentrant directement dedans, mais si elle continuait à se défendre de cette manière, elle allait tout droit au carton !
D : Et ce coup de tel en fixant un rendez vous et en parlant du super week-end passé en sa compagnie !
P : Juste un ami… dit-il en laissant le doute plané
Je : Désolé de mettre fin à tes fantasmes, mais je ne propose pas à tous mes amis de coucher avec moi répondit-elle avec une hésitation très marquée.
D : Je te laisse le bénéfice du doute. Du moins pour l’instant… Et toi le Casanova de Capeside ?
P : Quoi, moi ? Je passe mon temps avec Potter !
Je : Et bien justement !
D : C’est moi qui pose les questions dit-il d’un ton sec et agacé. Alors qu’as-tu à rajouter pour ta défense ?
P : Avec Joey ? Réfléchissez 5 secondes !
Ja : Quand on joue au chat et à la souris trop longtemps, on s’est ce qui arrive…
Jo : Merci pour ton soutient Jack ! Mais ce n’est pas parce que l’on passe beaucoup de temps avec une personne dont on apprécie la compagnie, que l’on couche ensemble ! N’est-ce pas dit-elle en visant Dawson.
D : Oui, mais… dit-il avant d’être coupé par une Andie bouillonnante.
And : On sait tous comment fonctionne le cerveau de Pacey ! Ce n’est pas un scoop.
P : Que de belles paroles prononcées par Sainte Andie. Elle, la jeune fille de Capeside si pure et si innocente… du moins quand elle y est, car sinon…dit- il avec son sourire ironique.
And : Si tu veux parler de Mark, c’est déjà loin…
D : Ou habite t-il ce Mark ?
And : J’ai oublié, dit-elle les yeux baissés tel un enfant ayant fait une bêtise.
P : Même moi je m’en souviens, alors toi ?
And : OK, il est de Providence !
D : Quelle coïncidence avec ce billet de train !
And : Pour l’instant tu n’as rien prouvé mon cher Dawson !
D : Voilà pour le moment ! Pour l’instant Jack, je n’aie rien contre toi… Mais ça ne serait venir ! A demain et faîtes de beaux rêve dit-il en jubilant et en savourant ce moment ou il avait l’ascendant sur ses amis.
Dawson devait frapper un grand coup ! C’est 5 amis avait un mobile, mais celui-ci était-il tangible ? Il voyait bien que c’est amis se protégeait entre eux, mais, qu’avait-il tous à cacher ? Pour découvrir la vérité, il fallait les montés les uns contre les autres, sinon son enquête continuerait à piétiner.


Dawson et Joey marchaient tous deux en direction du lycée. Le sujet de l’enquête n’avait pas encore été abordé jusqu’au moment ou :
Jo : J’ai vraiment pas envie d’aller en cours de philosophie dit-elle en essayant d’instaurer une conversation banale afin d’éviter un sujet plus délicat.
D : On à peur de se poser les bonnes questions Joey ? Rétorqua t-il
Jo : Très drôle Dawson ! Alors ça avance ?
D : Joey Potter serait-elle inquiète dit-il amusé.
Jo : Juste de la curiosité féminine !
Dawson sentit le moment opportun pou exécuter son plan diabolique : Tu sais Joey, certains d’entre nous portent tous les soupçons sur toi et Pacey dit-il en désignant discrètement Andie qui se trouvait quelques mètres plus loin entrain de réviser sur un banc.
Joey restait suspicieuse : Mais pourquoi Andie ?
D : Certains cherchent à se disculper en attaquant les autres…
Jo : Oui mais elle n’a aucune preuve, alors que moi ! répondit-elle sans réfléchir.
D : Tu commence à m’intéressé …dit-il en sentant un scoop arrivé
Jo : Ce week-end, j’ai croisé le garçon qui partageait sa chambre : Mark et je me disais que s’était bizarre. Mais moi, je n’aie rien dit
D : T’inquiète pas Joey, je sais garder les secrets…
Eve : Des secrets, très intéressant…Cà va mon petit ange blond !
D : Je t’ais déjà dis de ne pas m’appeler comme ça ! Je pense pour le brave garçon de Capeside
E : C’est pourtant ce que tu es Dawson, il faut l’accepter !
Jo : Il faut croire qu’en ce moment, il à les dents qui poussent. Il est vraiment très influençable, dit-elle en les quittant ;
D : Eve tu es si… si… il se retourna et vis qu’elle avait déjà disparue « si furtive »


La sonnerie qu annonçait la pause de midi retentissait dans le lycée de Capeside. Dawson était à la recherche d’Andie afin de confirmer les propos de Joey.
D : Alors Andie, on n’à pas le temps de réviser le week-end ?
And : Tu me connais, je suis terriblement anxieuse ! dit-elle en ne décollant pas ses yeux de son cahier afin d’éviter le regard perçant de Dawson.
D : Peut-être que tu avais d’autres occupations ?
Andie les yeux toujours fixés sur sa page : soit plus explicite !
D : Ca m’embête un peu de te dire ça, mais ton frère m’avoué que tu avais passé le week-end avec ce beau brun du centre…
Andie leva les yeux pour la première fois et sous l’emprise de la colère : et ce que moi je les dénoncés avec son photographe… Zut !
D : Voilà Andie, quand on fait des éfforts ça marche tout de suite beaucoup mieu !
And : Je t’en pris Dawson, ne lui dis pas que je t’es dit pour son photographe.
D : T’inquiète Andie, je sais protégé mes indics ! Le photographe en question, c’est bien celui qui avait prit Joey en photo ?
Andie acquiesça et partie en direction de sa salle de cours ou avait lieu son examen.


Dawson fonça quant à lui vers la salle info dans le but d’interroger celui qu’il ne pensait être coupable
D : Alors Jack, on envoie des mails ?
Ja : Non, je t’ais déjà dis que je travaillais sur un dossier !
D : Comme tu m’as dit pour ce fameux photographe…
Ja : Ok, qui te l’as dit ?
D: Joey m’a parlé d’un ancien photographe qu’elle avait connu l’année précédente et qui était sur Capeside le week-end dernier
Ja : Tant mieux pour lui dit Jack en fermant ses fichiers. Mais qu’elle est le rapport avec moi ?
D : Joey m’a également dit qu’il était plutôt intéressé par toi…
Ja : Elle te mène par le bout du nez Dawson !
D : Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
Jo : Pour être sortie avec elle, je te garantie qu’elle n’est pas si sage que ça ! Ca ne t’étonne pas tous ce temps qu’elle avec Pacey ! Il y à peine un an on ne pouvait pas les laisser 30 minutes dans une même pièce sans qu’il s’entretue, alors qu’aujourd’hui ils pourraient bien occuper ces 30 minutes d’une autre manière…
D : Je veux en avoir le cœur net ! J’ai besoin de tes services ! Je te téléphone tout à l’heure pour t’expliquer la suite des opérations. En attendant il me reste une récidiviste à interroger… dit-il en partant dans la direction de notre chère Miss Capeside.


Dawson courrait pour rattraper Jen qui avait déjà entamé le chemin du retour pour se rendre chez elle. Dawson l’appelait de toutes ses forces mais celle-ci marchait à vive allure. Avait- elle quelque chose à se reprocher pour le fuir comme la peste ? Mais Dawson ne comptait pas laisser fuir sa proie et décida de fournir tous les efforts nécessaires pour revenir à elle.
D : Jen ! Jen ! Jen ! Criait-il désespérément.
Jen se lamentait et pensait tous bas : mes qu’est-ce que j’ai fais mon dieu pour mériter ça !
D : Alors on me fuit…
Jen : Très amusant Dawson, mais je suis très pressé ce soir !
D : Un rendez-vous galant ?
Je : J’adore tes sous entendus, mais aux risques de freinés les fantasmes d’un jeune puceau, je dois aidé ma grand-mère !
D : Ne t’emporte pas et d’abord tu n’en sais strictement rien dit-il avant d’être coupé par un cri de Jen
Je : Oh mon dieu ! dit-elle en sautant la barrière et en courrant vers le seuil de la maison.
Dawson ne comprit que quelques secondes plus tard quand il vit le camion de pompier stationné devant chez Grams.
Jen entra dans la maison telle une tornade en criant. Elle percuta un homme portant l’uniforme de pompier et lui demanda d’une voix affolée : Ou est-elle ? Ou est ma Grand-mère jusqu’à ce qu’elle entende une voix venant de la cuisine.
Grams : Je suis là ma chérie !
Jen accourut sans se préoccuper du pompier avec Dawson qui était toujours à ses trousses, quand elle s’arrêta d’un coup avec un air ébahit.
Je : Qu’est ce qui se passe Grand-mère ? Tu n’as rien ?
Gr : Comme tu peux le voire tous va pou le mieux !
Je : Alors pourquoi appelé les pompiers ? A moins que tu voulais séduire un jeune homme musclé et viril ?
Gr : Tu ne changeras jamais dit Grams le regard vers le ciel comme si elle implorait Dieu de rendre sa petite fille sage et pure : C’est ton cousin !
Jen resta stupéfaite : mais de qui tu parles ? dit-elle avant de se rappeler de l’homme qu’elle avait bousculé en entrant. Un cousin sage, sobre et offrant sa vie au service des habitants ! Tu es sur qu’il est de la famille ?
Pompier : Enchanté Jennifer ! Je disais justement que je venais de quitter New York contre le charme de Capeside !
Je : On à au moins un point commun ! dit-elle d’un air enjoué
Gr : J’ai annulé nos places pour la représentation de ce soir et j’ai invité Chris (pompier) à dîner.
Chris : Je finis mon service à 22h. Ce n’est pas trop tard ?
Je : Parfait dit-elle en saisissant l’occasion pour éviter la réunion prévu ce soir par Dawson ;
D : C’est parfait Jen ! Tu pourras don c passer me voire à 21h !
Jen venait de se trahir toute seule. En effet, elle avait oublié qu’elle habitait à deux pas de chez Dawson !
Dawson reparti en direction de chez lui avec un sourire en coin Une fois sorti, celui-ci tomba sur un agenda qu’il trouva parterre. Il prit l’agenda et lu le nom : Jennifer Lindley. Dawson releva la tête et avait un sourire jusqu’au oreille.


A même moment Pacey et Joey menèrent à bien ce qu’ils avaient eus temps de mal à dissimuler à leur ami commun : Dawson. Les 2 amis se retrouvèrent tous les deux dans la salle de dessin que Joey avait réservé. Un silence lourd s’était installé entre eux comme si ils étaient tous les deux gênés à cet instant précis. Joey commença à préparer ses affaires derrière sa toile et coupa le silence par la phrase la plus banale qui lui vint à l’esprit
Jo : Tu peux t’installer sur le divan quand tu seras prêt
Pacey voyant que Joey n’était pas à son aise décida de faire baisser la tension en utilisant sa plus grande arme : son humour si particulier qui défiait l’ego de Joey.
P : Je compte sur toi pour ne pas regarder pendant que le me mette en tenue d’Adam ! Crois moi ça pourrai te déconcentrer dit-il avec son sourire ravageur.
Jo : Ne t’inquiète pas pour moi, un artiste en herbe commence toujours avec les pauvres moyens dont-il dispose !
Pacey était content car il avait réussit à lui redonner le sourire mais ne se laissa pas démonter pour autant : On ne perd pas le nord Potter ! Je préfère tout de même que les hommes peuvent avoir quelques pertes de contrôle et certaines proéminences peuvent apparaître….
Joey leva les yeux au ciel et concentra toute son attention sur son travail. Quant à Pacey… Il restait fixé sur Joey. Il y avait tant de paradoxe chez cette fille. Elle était si froide et si chaude à la fois, son sale caractère cachait une fille si douce et en même temps une battante qui ne baissait jamais les bras. C’était la première fois qu’il pouvait l’observer sans réflexion désobligeante. Tous ses gestes si simples le faisait craquer de seconde en seconde : son sourire en coin, sa mèche de cheveux tombant devant ses yeux, sa tête penché sur le coté et les mordillements répétitifs de sa lèvre inférieure… Bref, il découvrait une nouvelle facette de Joey qu’elle cherche à dissimuler de peur montrer ses faiblesses.
Joey mis fin au songe de Pacey en se levant et en s’approchant de lui : Il faudrait que tu mettes cette huile sur ton corps pour que je puisse mieux maîtriser les reflets… dit-elle en détournant le regard de Pacey et en lui tendant la bouteille d’huile.
P : Tu m’à dis clairement et à mainte reprise que je ne devais ni bouger, ni parler pendant une heure ! Donc je ne peux pas mettre l’huile tout seul !
Joey regarda Pacey et pris la bouteille d’huile. Elle commença à étaler l’huile sur son torse et à le masser. Pour elle aussi s’était la première fois qu’elle touchait un corps d’homme. Elle sentait sous ses doigts tremblants un corps puissant par ses muscles si bien dessinés et si tendre à la fois… Elle pouvait entendre les battements du cœur de Pacey à travers ses mains. Elle sentait le cœur de Pacey battre de plus en plus vite, tout comme le sien. C’était la première fois qu’il était sur la même longueur d’onde. Joey caressait maintenant ses épaules si ferme qu’elle se sentait protégé, leurs respiration se faisait de plus en plus forte à chaque seconde et chacun d’entre pouvais sentir le souffle de l’autre si chaud et si attirant. Ce moment si rare dans la vie d’une personne, un moment ou le temps s’arrête, ou on est seul au monde avait lieu, malheureusement interrompue par l’entrée du professeur (Laura) de Joey.
Laura : Désolé Joey mais je dois fermé plus tôt ce soir !
Joey se retourna et s’éloigna de Pacey en essayant de répondre vaguement à son professeur : D’accord,mais…je voulais dire…
Laura lui coupa la parole d’un air amusé par la scène qu’elle venait de briser : C’est la première fois que je te vois si confuse et si troublée Joey. Tu es sure que ça va ?
Joey devait se ressaisir si elle ne voulait pas perdre la face : Je viens juste de préparer mon modèle !
Laura : Désolé Joey mais cela fait déjà plus de dix minutes que tu devrais être partie. Et je pense que ce charmant garçon ne verrait aucun inconvénient à recommencer une séance dit-elle en regardant la fameuse proéminence qui avait fait son apparition.
Joey se retourna et lui colla une baffe.
Laura/ Je vous laisse 5 minute pour régler vos querelles de couple.
Joey essaya de faire comprendre à Laura que Pacey était juste un ami, mais trop tard, elle était déjà partie. Pacey ne comprit pas le geste de Joey et cette dernière regrettait son geste. Pour la première fois depuis qu’elle connaissait Pacey elle lui dit : Excuse moi Pacey. Tu me connais Pacey je suis un peu excessive parfois…
Pacey était content, c’était la première fois que Joey baissait sa garde avec lui et qu’elle acceptait de se remettre en question et décida ne revenir à leurs sarcasmes habituels :
Ce n’est pas grave Potter, tu sais que j’ai des tendances sado-masochistes !
Les deux amis retrouvèrent le sourire et quittèrent les lieux.


Gail : Bon je vous laisse les enfants. Je vous souhaite une bonne soirée vidéo
Jo : Vous connaissez l’inspiration de vôtre fils !
Gail : c’est vrai ! Parfois il me fais peur !
Jen : En ce moment il est très… comment dire « policier »
Jo : Je dirais plutôt « espionnage » dit-elle avec un ton ironique.
Gail sentit le malaise qui régnait dans la chambre et préféra partir
Gail : Bonne soirée ! Evitez tout de même les effusions de sang !
Ils étaient tous là ! Les 6 amis étaient réunis dans la chambre ou avait eu lieu le crime… Ils paraissaient moins nerveux du fait qu’ils pensaient tous s’être disculper en s’accusant les uns et les autres. Mais Dawson ne comptait pas en resté là, il comptait bien montrer les preuves qu’il avait accumulées contre ses amis…
D : Jack ! J’ai rencontré Collin et il m’a remis une enveloppe.
Ja : Et alors ?
D : Je pense que tu est innocent jack ! J’ai parlé avec Collin et je crois que tu peux çetre considéré comme innocent… malgré les suppositions de ta propre sœur !
Andie sentait ses joues rougir et aurait voulue se transformer en petite souris afin d’éviter les remarques de son frère.
And : Excuse moi Jack, mais tu as fais de même avec moi et mark en criant à Dawson que Mark était passé ce week-end !
Ja : Mais je n’est jamais dis ça moi ! dit-il en colère
D : C’est vrai ça, c’est Joey la traitresse !
Jo : comment ça, toimême tu es venu me dire qu’elle était jalouse que je passe … elle s’arrêta gener par les mots qu’elle allait prononcer, du temps avec Pacey.
Ja : J’en est assez entendu pour ce soir dit Jack en se levant et en se dirigeant vers la sortie
Andie se leva les larmes aux yeux et essaya de rattrapé son frère en vain.
Devant cette scène Jen pris la parole : Tu es content de ton coup Dawson !
Dawson obnubilé par son enquête répondit sèchement à Jen : Tu peux parler Jen. Tu affirmais que tu étais la seule à n’avoir rien à te reprocher ! Dommage que tu es laissé tomber ton agenda.
Jen survolté : tu es vraiment culotté Dawson !
D : D’ailleurs il y avait un numéro de téléphone. Un certain H P ?
Jen : Désolé vous ne connaissez pas ! dit-elle aux trois amis restant. Elle était soulagé, car seul Jack connaissait qui se cachait derrière ces 2 initiales.
Dawson changea de ton en délaissant son sourire jaune pour une façade plus dure et froide : Alors Pacey, on est encore entrain de rêver de la belle Joey !
P : Je ne comprends pas de quoi tu parles dit-il en évitant le regard de Joey.
D : j’ai gardé le meilleur pour la fin ! dit-il en ouvrant l’enveloppe.
Joey nerveuse : Va à l’essentiel Dawson ! J’ai une auberge à faire tourner !
D : Collin m’a apporté quelques photos ! dit-il en les exposant à ses amis. Je ne peux pas y croire ! Mes 21 meilleures amis dont toi Joey, ma Joey… dans mon lit ! dit-il en laissant explosé sa rage.
Joey essayait de ce justifier temps bien que mal : Pacey est mon modèle pour mes cours de dessin !
D : Tu mets en place une nouvelle approche expérimentale du dessin : Développer le sens tactile. Et toi Pacey, tu ne dis rien, tu es content, tu as pus te serre la petite Joey !
Pacey se leva et laissa échapper : Tu es dégueulasse Dawson ! Il fut aussitôt pris de court par Jen qui l’arrêta sur le palier.


Je : C’est vrai Pacey ! On aurait craqué pour la fille de l’autre coté de la rivière !
P : Ce ne sont que des photos Jen ! Tu ne vas pas toi aussi rentrer dans le jeu de Dawson ?
Je : Il n’y à pas de risque, moi aussi je suis suspecte, mais heureusement qu’il n’est pas au courrant de l’arrangement sexuel que l’on avait ! dit-elle en se retournant et en apercevant Dawson et Joey sur le pas de la porte.
Dawson retrouva son sourire : Ca y est vous êtes tous deux démasqués !
Je : on à bien fait un pacte, mais qui te dis qu’on la mis en œuvre !
D : Votre réputation n’est plus à faire tous les deux ! Il n’y à pas qu’un mais deux sérial lover !
P : Je commence à comprendre le dicton « une réputation, tu mets dix secondes à te la faire et dix ans à te l’enlever ! »
Jo ne se sentait même pas soulagé par cette nouvelle information, elle s’approcha en essayant de soutenir le regard de Pacey : Je pensais que tu étais différent ! dit-elle avant de s’enfuir dehors.


Dawson rejoint Joey sur l’embarcadère et lui dit : Enfin cette histoire est tiré au clair, je vais enfin pouvoir dormir tranquille !
Joey se retourna et sentait monté en elle une colère immaîtrisable : Tu es content, tu jubile ! Il y a dix minutes tu rigolais moins !
D : Je ne comprends pas où tu veux en venir Joey !
Jo : Tu es si égoïste. Je ne suis pas ta chose Dawson, je ne suis pas un trophée !
D : Mais je l’ai fais aussi pour les autres !
Jo : Comment peux tu dire ça Dawson après le mal que tu as fais à tous tes amis. Quand tu as un objectif, tu as des œillères et tu fonces sans te soucier de se que ressente les autres !
D : Je ne comprends pas pourquoi tu t’emportes ! Tu devrais être soulagé de n’être pas mise en cause dans cette histoire. Aujourd’hui, je n’arrive plus à lire dans tes yeux comme avant, comme si il y avait un masque sur ton visage qui cherche à me culpabiliser !
Jo : Les gens changent, ils évoluent. Ca s’appelle grandir ! Sur ces mots Joey quitta Dawson et monta dans sa barque pour rentrer chez elle. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas disputer avec Dawson, elle avait horreur de ça.


Pendant ce temps Pacey raccompagnait Jen chez elle. Jen pris la parole : Tu sais Pacey, je pense que ce pacte est bidon, car pour qu’il soit respecté on avait dit qu’il ne devais pas avoir de sentiments étranger!
P : Tu parles pour toi !
Je : Non ! De toi et Joey. Même si il n’y à rien de compromettant sur les photos, vos regards en disent longs…
Pacey détourna son regard de celui de jen et repris un ton désinvolte : Je t’assure qu’il n’y à rien entre Joey et moi !
Je : Non Pacey, c’est entre nous qu’il n’y à rien ! Sur ces mots Jen laissa Pacey réfléchir

Dawson était-il parvenu à ses fins ? La vérité avait un prix, mais vaut-elle le prix de l’amitié ? Faut-il fuir ses sentiments ou bien les vivre au jour le jour ? Toutes ses questions trottaient dans la tête de nos amis. Et si la vérité est ailleurs…


Policier : Détenu 11061978 ?
Jeune homme : C’est moi dit le jeune homme qui avait sûrement plus de 2 grammes dans le sang !
Policier : Pacey ! dit le policier surpris et ébahie par cette rencontre
Pacey : Douggy !
Doug : Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça ! Qu’est- ce que tu fais là ?
P : Je crois que j’ai trop abusé le l’alcool ce soir !
Doug : L’alcool n’a pas d’effet sur les problèmes ! Ca se saurait si ils étaient solubles dans le punch !
P : J’ai pas de problèmes frérot ! dit-il en se tenant la tête entre les mains
Doug : Comme tu veux Pacey, mais ta garde à vue finie dans trois heure et papa embauche dans deux heures ! Alors sache que je suis là !
Pacey se lança dans un monologue : Je crois que j’ai des sentiments pour la seule fille qui m’est interdite au risque de perdre une de mes plus chères amitiés.
Doug l’interrompue : Quels sont ses sentiments ?
P : Je ne sais pas ! Comme des papillons dans le ventre qui me donnent des ailes dès qu’elle s’approche de moi !
Doug, j’ai un conseil Pacey ! Ne perd jamais ses papillons Pacey, surtout en vieillissant dit-il avant de faire sortir son frère de cellule et de le ramener chez lui.


Le lendemain matin les Lindley et les Potter étaient au marché. Jen et Joey s’évitèrent surtout après la soirée mouvementé d’hier soir. Jen en avait mare de ce jeu débile mis en scène par Dawson. Elle décida d’aller à la rencontre de Joey.
Je : Tu as 2 minutes Joey ! dit-elle d’une voix timide
Jo : Tu dois peut-être rejoindre Pacey ! dit-elle d’un ton sec et arrogant
Je : Oui Pacey et moi avions pensé à se consoler mutuellement afin de ne faire souffrir personne. Tu sais ce que sais, car avec Dawson tu as fais exactement la même chose !
Jo : Mais moi, je n’ai jamais couché avec Dawson !
Je : C’est de même pour Pacey et moi ! Entre nous, il n’y à rien pas d’étincelle !
Joey se sentit confuse et rassuré à la fois : Excuse moi Jen !
Je : Ne t’inquiète pas pour moi ! Cette histoire m’a permis d’ouvrir les yeux ; par contre je m’inquiète pour Pacey !
Jo : Il va bien, j’espère…
Je : Il doute, il ne sait plus quoi faire, car il se trouve face à un mur. Joey répond franchement à cette question : Pourquoi as-tu réagis de cette façon quand tu as appris pour le pacte ?
Joey commençait à trembler et ses mains devenaient moites, elle redoutait ce genre d’explication : Je sais pas lâchât-elle sans conviction.
Je : Tu sais Joey, si tu calles sur les réponses, c’est car tu as peur de te posé les bonnes questions ! dit-elle en laissant Joey dans ses songes.
Joey : au fait tu peux passer chez Dawson vers 21h ?
Je : Pourquoi ?
Jo : Surprise !

Jack était en face de chez Dawson et faisait ses adieux à Collin
Ja : Tu es sure que tu ne veux pas rester ?
C : Non, Jack, je pense que j’ai fais le tour de Capeside dit-il amèrement
Ja : Mais nous, nôtre avenir ? dit-il désespéré
C : Je savais qu’en étant le premier homme à t’embrasser, cela ne ferait pas de moi le dernier. Tu es jeunes Jack, et mon expérience aussi bien hétéro que gay m’à prouver que les premiers amours ne sont pas souvent les derniers …
Ja : Je sais… dit-il la voix tremblant d’émotion
Collin le prit dans ses bras et lui dit à l’oreille : Je suis fière d’être le premier ! Au revoir


Jack rejoignit la chambre de Dawson ou il fut convoqué par Joey.
Jack, Pacey, Dawson, Jen et Joey étaient assis sur le lit en attendant Andie. Ca y est, ils entendirent Andie grimper à l’échelle et s’assit sur une chaise.
Jo : Je vous demander de venir, car ces derniers temps on à un peu oublié ce qui nous unissait. On à perdu cette honnête et cette franchise que l’on avait les uns evers les autres. Cette histoire n’à rien d’un crime. Quand 2 personnes se désirent mutuellement, il n’est pas toujours nécessaire de parler, parfois des sensations, des émotions ressenties à un instant « T » suffisent dit-elle en jetant un regard à celui qui lui avait fait découvrir cette sensation.
And : Je veux commencer et vous dire que je navré d’avoir douté de vous. Je ne voulais pas vous le dire pour vous inquiété, mais Mark est passé pour me demander de vivre avec lui à Providence… dit-elle les larmes aux yeux
Ja : Tu aurais du me parler Andie
And : Je n’arrivais plus à te regarder en face, car je t’avais trahie. Cette histoire à aussi été positive, car j’ai décidé de rester avec mes amis et ma famille di-elle en serrant jack dans ses bras.
Ja : Aujourd’hui, je suis comme vous, je viens de vivre ma première rupture sentimentale et je ne sais pas ce que je ferais sans vous. A ces mots Joey revoyait le chemin qu’elle avait parcouru depuis sa rupture avec Dawson.
Je : Je viens d’apprendre une chose ce soir : fuir ne nous permet pas d’avancer en avant. Je ne voulais pas vous dire qui était la personne qui me téléphonait, car je voulais le garder que pour moi et qu’il si différent des autres garçons. Vous savez tous qui il est : Henry Parker, le garçon qui à dépensé 500$ pour m’embrasser. Je tenais à vous le dire, car je tenais à partager mon bonheur avec vous !
D : Je suis sûrement le plus ridicule d’entre nous. J’ai faillit gâché une relation qui n’à pas de prix pour moi : celle que j’entretiens avec chacun de vous ! Je tenais à m’excuser pour les doutes que j’ai crée entre nous au cour de ses derniers jours et au mal que j’ai pu vous faire !
Je : «comme dis ma vielle et sage grand-mère : « Reconnaître ses erreurs, c’est bien, mais pardonner c’est divin »
D : Merci et sachez que je vous aime ! L’émotion était à son comble, quand tout à coup ils entendirent des bruits provenant de l’échelle… Ils se cachèrent tous dans la chambre…

Une jeune fille entra en marchand sur la pointe des pieds, on ne pouvait voire que ça silhouette à cause de l’obscurité… Cette personne était munit d’une lampe torche et était à la recherche de quelques choses… quand soudain, cette personne cria : je l’ai !
Dawson reconnut immédiatement la voix et alluma la lumière : Eve
D : Qu’est-ce que tu fais là ?
E : Je venais chercher des affaires que j’avais laissées la semaine dernière !
And : On peut savoir ce que c’est ? dit-elle intriguée
E : Bien sure ! J’avais retiré quelques objet de mon sac en cherchant… je ne sais pas si je peux vous le dire, je risque de choquer ce petit Dawson qui était plein comme un trou…
Dawson sentait le piège se refermer sur lui et devenait de plus en plus rouge jusqu’à ce que Jen lui porta le coup de grâce en tendant un objet à Eve : C’est sûrement ça que tu cherches !
Eve : Et oui, il était tellement plein qu’il en à pas eut besoin !
D : A ce moment là Dawson aurait voulu effacer les 3 derniers jours passés
Ja : T’inquiète Dawson, on à tous nos faiblesses ! dit-il en rigolant
E : Je te laisse le préservatif sur ta table de nuit, car j’ai retrouvé ce que je cherchais !
D Qu’est-ce que c’était ?
E : Un billet de loterie ! Qui c’est si sa peux un jour financer mes recherches pour retrouver ma mère et puis ce bracelets gravés qui appartenait à ma mère
Je : Il est magnifique !
Eve était repartie comme à son habitude toujours aussi furtive avec comme seul indice les 2 lettres gravées : H L…


Andie, Jack, Jen et Dawson rigolèrent de la situation dans lequel était ce dernier quand celui-ci se demanda : Vous avez pas vu Pacey et Joey ?
Jen : Je les ai vu partir quand Eve est arrivé ! dit-elle pour ne pas éveillé de soupçons…
D : Dommage, il ne seront la fin de l’histoire de ce préservatif ! dit-il en invitant ses amis à manger au restaurant de ses parents.


Dans la chambre de Dawson, on pouvait voire par la porte du placard entrouvert 2 silhouette qui se confondait. Pacey prit Joey dans se bras et la posa délicatement sur le lit. Leurs souffle ne faisait qu’un leurs cœurs battaient la chamades et leurs lèvres s’enflammèrent à chaque baiser. Joey interrompue leur étreinte :
Jo : Il y à un petit détail que je ne comprends pas : Comment on à fait pour attendre aussi longtemps avant de se jeter à l’eau !
P : Il est toujours temps de rattraper le temps perdu dit-il en l’embrassant fougueusement et laissant ses mains parcourir ses mains le long de son dos qui se cambrait de plaisir.
Joey : Te sens tu prêts à commettre un crime de la plus haute importance ! dit-elle avec un regard malicieux
P : Je n’ai pas l’arme du crime !
Joey fixa la table de nuit et le préservatif que Eve avait laissé…
P : Je risque la peine capitale ?
Jo : Le sérial lover bénéficie d’une immunité répondit-elle en dévorant ses lèvres…



FIN



J'ai bien aimé ton histoire, ça fait un peu ambiance polar des films des années 40! Suspense, humour, érotisme (J) tout y est!!! Elle se lit comme le scénario d'un épisode et j'avoue que je pouvais facilement me représenter les scènes comme si elles avaient été filmées (peut-être parce que cela a un petit air de déjà vu?)! S'il est vrai que j'affectionne particulièrement les longs passages narratifs afin de développer la psychologie des personnages, ici, tout cela aurait été superflu, il y a vraiment pas besoin d'en rajouter. Toutes les consignes ont été respectées. Seul petit bémol, l'orthographe!!!


Ecrit par falbala 
Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:49)

J'espère qu'elle va sortir rapidement!

Titepau04 (23:49)

Y'a ça qui joue aussi, elle a hâte de sortir mais le stress que bebe ne prenne pas de poids...

Sonmi451 (23:50)

La chute des hormones qui parle, un baby blues, faut pas prendre de décision là-dessus.

stanary (23:50)

Oui peut-être que tu devrais lui rendre visite demain

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

Titepau04 (10:12)

c'est plus un extrait de la conversation qui apparait sur hy mais quasiment la totalité!! lol!!!

Sonmi451 (10:39)

C'est exactement ce que je me suis dit. lol

Sonmi451 (10:39)

On sait tout sur la vie de ta copine! lol

Titepau04 (10:40)

LOL!!!!

Sonmi451 (10:41)

Parle de tout et n'importe quoi pour vite que ça soit autre chose. lol

Titepau04 (10:42)

Faut beaucoup parler alors! Parce que yen a une sacrée tartine!!

Titepau04 (10:42)

As-tu passé une bonne nuit?

Sonmi451 (10:42)

non à la hauteur de ce que j'esperais! ^^

Sonmi451 (10:42)

et toi?

Titepau04 (10:42)

Arrrfffff

Titepau04 (10:43)

Moi ça a été! Même si je serais bien restée plus longtemps au lit

Sonmi451 (10:43)

ha oui j'y serais resté aussi. ^^

Sonmi451 (10:45)

Là je pourrais dormir mais j'attends un coup de fil. ^^

Titepau04 (10:47)

C'est nul

Sonmi451 (10:48)

oui surtout qd on te dit qu'on te rappelle de suite. ^^

chrismaz66 (11:21)

Hé les filles, c'est vrai ça je suis pas fan des tchats, publics comme ça Alors ici il fait un temps pourri on se croirait en Bretagne mais sans les Bretons c'est nul !

CastleBeck (14:09)

Bonjour le gens!
Ici, c'est un temps gris de novembre... ce qui est mieux que le temps d'octobre qu'on attend à la fin de mois... (Euh, du moins, en décembre, vaut mieux éviter les temps d'octobre...) Enfin, bref, c'est le Québec et sa météo incompréhensible et ses preuves que, oui, il est possible qu'il y ait des changements climatiques...

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play