VOTE | 150 fans |

La Véritable Amitié

Bessie sortit de l’hôpital en pleurant, Body venait de s’éteindre. Les jours suivants furent très difficiles puisqu’il fallait préparer l’enterrement. Mais Dawson, Joey, Pacey, Jack et Doug étaient réunis auprès de Bessie pour lui apporter leur soutien. Cet événement fit réfléchir toute la bande qui prirent conscience que la vie était courte.
Les jours passèrent et Jack se rendit compte que cela faisait des mois qu’il n’avait pas vu Andie, ainsi il décida de se rendre quelques jours à New-York où elle vivait désormais.

2 SEMAINES PLUS TARD,

Dawson roulait en voiture lorsqu’il décida de s’arrêter chez Pacey pour lui dire bonjour. Ils parlaient tranquillement lorsqu’on frappa à la porte, Pacey alla ouvrir.
« Pacey, comment vas-tu ? dit une voix féminine pas inconnu au jeune garçon
- Ben sa alors ! !Andie, tu es de retour, qu’est-ce qui t’amène ici ? »répondit Pacey
Dawson s’approcha et fut aussi surpris que Pacey de revoir la jeune fille.
Elle leur raconta que lorsque Jack eut décidait de rentrer à Capeside elle prit la décision de rentrer avec lui tellement ses amis lui manquaient. Et qu’elle avait décider de revenir vivre ici.
Ils discutèrent encore quelques heures, entre temps Joey était arrivé, puis Dawson et Andie repartirent.
« Je suis heureuse d’avoir revue Andie, déclara Joey très heureuse blottit dans les bras de Pacey
- Moi aussi, sa fait tellement longtemps »répondit Pacey
Pacey regarda sa montre, il était déjà l heure d’aller chercher Buzz, le jeune garçon dont Pacey s’était déjà occupé auparavant. Il avait toujours beaucoup aimé le petit Buzz et une fois par semaine il allait le chercher pour passer une après-midi avec lui. Ils se promenèrent toute l’après-midi accompagné du petit chien, Roxy, que Buzz avait recueilli, il y a quelques mois. Il s’arrêtèrent quelques minutes sur le terrain de basket, firent quelques paniers puis Pacey raccompagna Buzz et il rentra chez lui.
Dawson déposa Andie chez elle mais avant qu’elle ne descende, il décida de l’inviter à dîner pour ce soir, ce qu’elle accepta bien sûr.
Jack, qui lui aussi était de retour arriva chez lui où Doug l’attendait impatiemment. Il lui raconta son séjour en détail puis étant très fatigué, il décida d’aller se coucher au grand regret de Doug.
Quant à Joey et Pacey, ils passèrent une soirée très romantique. Ce que Joey ne savait pas c’est que Pacey lui réservait une surprise, il sortit de sa poche une enveloppe qu’il donna à Joey ! La jeune fille surprise prit l’enveloppe et l’ouvrit. Elle en sortit deux billets pour Paris.
« Je me suis rappelé que tu avais une conférence a Paris la semaine prochaine alors j’ai décidé de t’accompagner, dit aussitôt Pacey
- Oh ! Pacey, si tu savais comme je suis contente, tu sais que je t’aime toi, répondit-elle ravie
- Oui je crois que je le sais et moi aussi je t’aime »rajouta le jeune homme

Du côté du restaurant «The Creek » Dawson et Andie dînaient tranquillement tout en parlant de tout et de rien, une complicité régnait entre les deux amis. C’est étrange mais Dawson ne voyait plus Andie de la même manière, il la trouvait ravissante, intelligente enfin bref elle l’hypnotisait tout simplement. Quand ils eurent finis de dîner Dawson raccompagna Andie jusque chez elle ! Ils étaient tous les deux sur le bas de la porte.
« bonne nuit, murmura Andie
- bonne nuit, répondit aussitôt Dawson d’une manière confuse
- bon……..
- Attends, Andie attends, bafouilla Dawson
- oui je t’écoute », dit Andie amusée
Dawson s’approcha d’elle et tout à coup il l’embrassa, puis gêné il se recula, il allait s’en allait lorsque Andie le rattrapa par le bras et lui redonna son baiser. Les deux jeunes gens sourirent puis sans dire un mot ils partirent chacun dans une direction différente, la voiture pour Dawson et la maison pour Andie.
La semaine passa très vite et ce fut bientôt l heure du départ pour Joey et Pacey. Ils passèrent dirent au revoir à Bessie toujours malheureuse suite au décès de Body mais la jeune femme avait l’air de reprendre sa vie en main et de ne pas de laisser abattre. Ils passèrent dire au revoir aux autres puis prient le bus jusque l’aéroport.
Doug était inquiet pour Jack en ce moment, il était distant depuis son retour de New-York. Il décida d’aller voir Andie pour lui en parler mais elle parut éviter sa question. De toute évidence elle lui cachait quelque chose mais il n’insista pas et rentra chez lui. Jack se trouvait toujours là, Doug engagea la conversation, sans réponse. Il ne savait pas ce qu’il se passait mais il était bien décidé à le découvrir.
Joey et Pacey arrivèrent à Paris vers 16h et allèrent déposer leurs bagages à l’hôtel. Puis ils firent le tour de la ville, c’était magnifique ! La Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, les boutiques, Joey était épanouie. Elle se trouvait dans une ville splendide avec l’homme qu’elle aimait. Soudain Pacey aperçu quelqu’un à l’horizon, une personne qui lui était familière. La fille était blonde, de taille moyenne, il la reconnut aussitôt c’était Audrey, l’ancienne colocataire de Joey ! Celle-ci la remarqua à son tour et s’approcha de son amie.
« Audrey ? Décidément le monde est petit, s’exclama Joey
- Joey, Pacey, sa me fait tellement plaisir de vous revoir, dit Audrey, folle de joie
- Alors que fais-tu ici ? Questionna Pacey
Ils parlèrent encore quelque temps et décidèrent de passer le reste de l’après-midi avec elle. Les trois amis étaient très heureux de s’être retrouvés. Le lendemain matin, ils se rendirent tous les trois à la conférence de Joey puis quand il fut l’heure de repartir, ils furent très tristes mais Audrey leur promit qu’elle viendrait les voir quelques jours a Capeside. Le jour suivant, les deux amoureux furent de retour chez eux. Ils venaient juste d’entrer dans la maison lorsque le téléphone sonna, Pacey alla répondre, c’était Gretchen.
« Oh ! Sœurette que me vaut cet appel ? plaisanta Pacey
- Salut Pacey, je suis de retour à Capeside, on pourrait se voir seul à seul cette après-midi ? demanda Gretchen, la gorge nouée
- Oui bien sûr, à 14h au restaurant »répondit-il
Pacey parla de cet appel à Joey et de son inquiétude pour sa sœur. 14h arriva et Pacey alla rejoindre Gretchen.
Elle alla droit au bue et lui montra une photo. Pacey ne comprit pas du tout ce qu’elle voulait lui faire comprendre. Gretchen lui montra deux autres photos et s’expliqua :
« Regarde bien ses photos et la date derrière, normalement à cette date j’ai un an et on ne me voit sur aucune des photos datant de ma naissance, expliqua t-elle
- Oui, c’est étrange, dit Pacey
- Tout est clair, j’ai été adoptée, si tu savais le choc que cela m’a fait ! » continua t-elle
Pacey resta silencieux, pourquoi ses parents n’en avaient jamais parlés, pourquoi avait-il garder cette information secrète. Ils étaient tous les deux très surpris, Gretchen encore plus. Elle quitta Pacey pour aller chez ses parents où elle comptait bien obtenir des explications.

De son côté Doug était toujours inquiet pour Jack, un soir il décida de lui demander vraiment ce qu’il se passait.
Cette fois-ci Jack parla, Doug commençait à être soulagé mais il fut très vite déçu. Jack lui raconta qu’à New-York il avait rencontrer quelqu’un et qu’il en était tomber amoureux. Doug devint triste et pleura. Jack lui dit aussi qu’il avait décidé d’aller vivre avec ce jeune homme à New-York. Doug s’effondra, il avait tellement cru à leur histoire et maintenant tout était fini. Quelques jours plus tard Jack fit ses bagages et s’envola pour New-York, à la grande déception de Doug.

Quant à Andie et Dawson, ils filaient leur parfait amour depuis leur dîner romantique, à la grande joie de Joey qui était heureuse que son meilleur ami ait enfin trouvé l’amour.
Pou remonter le moral des autres qui avaient tous leur moral a zéro, Joey décida d’organiser l’anniversaire surprise de Bessie qui paraissait bien seule depuis la mort de Body. Pacey, Dawson, Andie, Doug ainsi qu’Alexander le fils de Bessie étaient réunis pour attendre le retour de Bessie et lui faire la surprise. Joey avait aussi invité Audrey et Gretchen. La surprise fut réussie et Bessie fut très heureuse de voir que ses amis ne l’abandonnait pas. Gretchen confia à Pacey que tout avait été mis au clair avec leurs parents et que maintenant elle se sentait mieux. Bessie qui voyait bien que Doug paraissait toujours triste, lui proposa de venir vivre avec elle et Alexander, ainsi ils auraient tous les deux quelqu’un sur qui comptait en cas de coup dur. Alexander ravi sauta dans les bras de Doug et lui offrit un petit ours en peluche comme cadeau de bienvenue.

Une chose est sûr, la vie est faite de moment tristes semés d’embûches mais heureusement les amis et la famille sont toujours là pour nous aider à reprendre le dessus. Dawson et sa bande ont bien compris les valeurs essentielles qui sont l’Amour et l’Amitié.
Ecrit par lili0589 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 10:59

Photos égarées
Aujourd'hui à 10:58

Pendu
20.03.2017

Photo du mois
15.03.2017

Les Designs
06.03.2017

Gloria Crist
13.03.2017

birthday
10.03.2017

Gareth Williams
03.03.2017

Actualités
birthday

birthday
Un joyeux anniversaire à James Van Der Beek qui a fêté ses 40 ans hier !! L'acteur qui incarne...

amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez quel nom pour la série ?

Total : 5 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (14:09)

Donc, à suivre... mais, bon, moi je l'ai vu le dernier épisode, et je ne me sens aucunement concerné par tout ça

Sonmi451 (14:10)

et vous en êtes où de vos vols?

CastleBeck (14:13)

En retard! J'ai visité 6 villes.. je devrais avoir fait mes arrêts 9 et 10 ce matin... :1

CastleBeck (14:13)

et toi?

Sonmi451 (14:18)

là je suis à Hollywood, je doit en être à autant de messages que la semaine dernière sauf qu'on est mercredi ^^

CastleBeck (14:19)

Ah cool... Pour les messages je ne sais pas... Si j'en laisse un ,je compte le quartier comme étant visité, et après, parfois je laisse des messages sur différents sujet, et je retourne selon les réponses ou autres.

Sonmi451 (14:30)

c'est ce que je fais mais j'en laisse 2 ou 3

Sonmi451 (14:30)

et le lendemain vu les réponses j'arrive à faire les 5 pour le moment

CastleBeck (14:33)

Ok. C'est bien, si tu parviens à faire 5. Moi pour le moment, j'ai plus le temps pm donc les vol, les News et les réponses attendront. Puisque je dois quitter...

CastleBeck (14:34)

Bonne aprèm

carina123 (18:45)

Bonsoir à tous !

carina123 (18:47)

Vite, mettez les informations : Attentat à Londres !! Infos en direct !

Sonmi451 (19:15)

Ca fait un petit moment Carina...

Sonmi451 (21:36)

bonsoir

Sonmi451 (09:42)

bonjour

CastleBeck (13:32)

Bonjour

serieserie (14:10)

hey!

CastleBeck (14:30)

Je t'ai pas croisée cette nuit toi. Tu as décidé de dormir?

Sonmi451 (14:32)

hey hey!

CastleBeck (14:33)

Ca va toi?

Sonmi451 (14:33)

oui oui

Sonmi451 (14:34)

et toi?

CastleBeck (14:34)

Pourrait aller mieux, mais Ca va...

Sonmi451 (14:36)

oh?

CastleBeck (14:39)

Probleme d'eau chaude depuis une semaine et je veux prendre une douche pas glacée....

Sonmi451 (14:40)

ha tu as pas moyen de faire chauffer de l'eau sur une plaque électrique par exemple?

CastleBeck (14:42)

Oui, mais pas l'idéal pour une douche ou un bain.... surtout en tenant compte de la petitesse de mes casseroles.

Sonmi451 (14:42)

ha crotte

Sonmi451 (14:42)

ça va bientôt être réparer?

CastleBeck (14:45)

Quand je vais avoir réussis à parler à quelqu'un qui soit retourné ses appels, soit ne me dit pas qu'il peut pas m'aider...

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (08:53)

Ok

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play