VOTE | 149 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série en général

Série

naadd  (27.02.2015 à 13:12)
Cette série qui ne l'a connais pas ? c'est pratiquement impossible de trouvé une personne qui ne l'a connais pas :D J'aimais beaucoup cette série, je pense que j'ai du la regarder en entier (mais mes souvenir sont trop vieux pour le dire avec exactitude) J'avais toutefois un reproche quand je l'a regarder, c'est que l'age des acteurs correspondait pas trop avec l'age des personnages, mais bon c'est une série ^^ Je pense que à l'occasion je l'a regarder de nouveau, question de rajeunir de quelque années ^^

La série

fairgirl  (27.02.2015 à 18:10)

Une série qui aura marqué mon adolescence. Elle était assez inovante car ça partait un peu dans des côtés psychologiques, les rapports entre les protagonistes étaient plus compliquées que ce que l'on pensait. Maintenant, elle se voulait originale et les créateurs aimaient se moquer des séries telles que "Beverly Hills" où tout le monde couchait avec tout le monde....quelque part, ça s'est fini un peu pareil lol.

J'avoue tout de même que j'ai passé des moments sympas à la regarder et que l'on s'attache très vite aux personnages. Les quatre première saisons sont magnifiques mais après ça se gâte un peu et je ne parlerai pas de l'épisode final sinon je vais m'énerver lol.

Je la conseille quand même à tout ado qui a envie de plus de simplicité que "The Vampire Diairies" ou "Beauty and the Beast" et j'en passe....

HypnoMarathon 2015 - Série

aline2408  (28.02.2015 à 14:24)

Comme j'ai déjà pu le dire par le passé, j'adore cette série, je ne la connais pas par coeur, mais je ne me lasse pas de regarder les épisodes, j'ai les 6 saisons en DVD, je l'ai commencé très tôt, je ne saurais dire si c'était lors de la première diffusion mais j'attendais chaque samedi pour mon épisode de Dawson. J'ai beaucoup aimé le final de la série, il était tellement triste et parfait pour la série, Dawson qui va rencontrer Spielberg, Joey & Pacey, Jack avec Doug et la petite Amy, même si Jen n'est plus là, c'était osé à faire.

La série

bedou  (25.10.2015 à 14:08)

Ne sachant pas quoi regarder l'après midi, je me suis remise à revoir la série Dawson. Comme j'ai l'intégrale en DVD, bah c'est un plaisir... c'est mon moment nostalgique quand je la regarde, ça me rappelle mon ado, en qq sorte. :)

Bon j'avoue, j'ai un peu triché, j'ai avancé les scènes où j'apprécie moins les personnages (comme les parents de Dawson, Andie...).

J'en suis déjà à la saison 4. Je me suis quand même rendue compte que de saisons en saisons, la qualité de l'image est mieux, mais celle de la saison 1 est catastrophique. Normal, en 1998/1999, c'était presque le passage des cassettes aux DVD... c'était le tout début... du visuel amélioré !

Dawson

kevin1992  (25.10.2015 à 22:46)
Message édité : 25.10.2015 à 22:47

Je viens de découvrir la série il y a quelques semaines. Elle est diffusée quotidiennement sur Téva et j'apprécie plutôt bien. C'est franchement cool et je pense que j'aurais encore plus apprécié il y a quelques années, à l'époque où je me posais moi-même toutes ces questions existentielles ^^.

vanes8  (30.10.2015 à 11:18)

J'ai commencer a regarder Dawson je crois que ca remonte au collège ou un truc dans le genre ca passait tous les jours sur TF1 a l'heure fatidique de 17h si je me souviens bien.
De suite attacher ca changeait de Beverly Hills où c'était un monde de gosses de riches avec Dawson c'est plus attachant plus terre a terre on peut facilement se reférencer a un personnage.
J'avoue que parfois les dialogues sur leur sentiments pouvait durer trop longtemps trop de blabla mais ca fais son charme tout de même.
Ca à tout de même bien vieillit on va pas se plaindre pour une série qui a une dizaine d'année. J'aurai préférer avoir une fin moin triste comme nous tous énorme surprise concernant Jen même si je suis un peu déçut de ne pas revoir certains anciens acteur pour ce chapitre final.

Série

roro73  (11.04.2016 à 23:48)

Je ne connais pas la série sur le bout des doigts mais j'ai déjà vu quelques épisodes par ci par là ! Je les regardais quand j'étais jeune et qu'ils passaient à la télé ! Un bon moment de détente !

Le sujet est repris par beaucoup de série auourd'hui mais je trouve que Dawson garde un style spécifique et de bonnes idées !

Avis sur la série

Phoebus  (12.04.2016 à 00:09)

Je ne vais pas me répéter éternellement sur le fait que c'est une série que je n'ai pas l'intention de regarder un jour. Après il est toujours intéressant d'avoir des séries qu'on ne regarde pas sur nos parcours marathonien.Bon cela ne changera pas le fait que je ne la regarderais pas mais au moins on peut visiter des quartiers qu'on aurait jamais visité.

La série

Mitch13  (16.04.2016 à 10:37)

Sans avoir jamais regardé un épisode entier, j'ai déja vu quelques passages de Dawson. Un peu tard pour moi qui n'était  plus adolescent à l'époque et donc un peu moins concerné par ces problématiques de djeuns !!!

Cependant, il n'y a pas d'âge, et celà fait parfois du bien de revenir quelques années en arrière...se remémorer ses amours de jeunesse, les peurs qui étaient les notre à cette époque là, nos espoirs d'alors, nos rêves...

Toutes ces petites séries que d'aucuns moquent, et qu'on qualifie souvent de "légères" n'en sont pas moins des reflets de notre société, de nos propres vies et elles ont une réelle utilité, nous offrent à voir le monde sous un oeil différent, nous détendent, nous ramènent à nous même...

Après tout, que demande-t-on de plus à une série, quelle qu'elle soit ?

Série

Profilage  (17.04.2016 à 19:21)

J'ai pas dû remonter bien loin pour retrouver mon commentaire de l'année dernière mais depuis les choses ont un peu changé excepté le fait que je ne connais toujours pas la série. Le synopsis a beau l'air intéressant, il y a un temps où il faut laisser tomber des choses, et ça sera le cas (sûrement) pour cette série, ça m'étonnerait que je décide de m'y mettre. Je ne suis pas contre les vieilles séries mais il y a tellement de nouvelles à voir, que je vais laisser passer celle-ci.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Profilage (20:15)

Bonsoir, tu vas bien?

leptitange (20:16)

je vais très bien et toi ?

Profilage (20:16)

Aussi aussi

leptitange (20:18)

Tu as passé une bonne journée ?

Profilage (20:18)

Oh ça peut aller et toi?

leptitange (20:19)

oui tres bien, j'ai passée la journée avec mon frangin après les cours

Profilage (20:20)

Tu as quoi comme cours?

leptitange (20:21)

un cours d'histoire des institutions, je suis en première année de Droit

Profilage (20:21)

Oh pas tout simple apparement

leptitange (20:26)

oui c'est une discipline qui demande beaucoup de travail à la laison surtout

leptitange (20:26)

*maison

Profilage (20:29)

Un beau futur en tout-cas

leptitange (20:31)

oui, je serai une grande avocate, qui sais ça se trouve même je te defenderai pendant un procès

Profilage (20:38)

Je vais éviter ça désolé ^^

leptitange (20:46)

mdr pas de soucis tant mieux pour toi si tu n'est pas impliqué dans un litige

Profilage (20:47)

En effet

leptitange (20:50)

tu regarde quoi comme series sinon ?

Profilage (20:50)

Esprits Criminels *_* & toi?

leptitange (20:51)

supernatural, les séries de DC et the walking dead

Profilage (20:51)

Supernatural me tenterait bien un jour

leptitange (20:54)

elle est super cette serie, faut que tu la vois

Profilage (20:55)

Y a pas mal d'épisodes

leptitange (20:57)

oui 12 saisons, mais bon quand on veux on peut y arriver, mon amie la commencé ya deux mois et en est déjà à la saison 4

Profilage (20:59)

J'avance vite quand j'aime bien

leptitange (20:59)

Si tu as le temps et que la série te plaise tu peut le faire très rapidement

Profilage (21:07)

Je vais la rajouter sur ma liste

leptitange (21:13)

tu as beaucoup de séries à ta liste de série à regarder ?

Profilage (21:14)

En fait, j'ai commencé il y a quelques mois beaucoup de séries, et j'essaye de terminer maintenant toutes celles que j'ai commencée afin d'avancer un peu et j'en ai quelques-unes sur le côté en plus pour lesquelles j'attends d'avoir un peu de temps

leptitange (21:48)

Je commençais une nouvelle série et la plus d'accès internet

serieserie (09:29)

Hello

Spyfafa (10:44)

Tout nouveau sondage sur le quartier 24 heures chrono ! (Et bientôt le retour de la newsletter alors… inscrivez-vous ! )

SeySey (16:28)

Hello à vous Sassenachs ^^ Nouveau calendrier sur le quartier Outlander mais aussi sur Under The Dome, avec un nouveau sondage

sabby (20:19)

L'HypnoPlume fait sa pub sur Youtube Bon visionnage

SeySey (20:21)

Nouvelle PDLQ sur le quartier Outlander! Jamie & Claire attendent vos votes ^^

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play