VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La scène que vous détestez ?

Scène

melinou27  (20.11.2007 à 13:24)

Alors Jennifer je ne comprend pas pourquoi tu regardes la série...

Bref, moi la scène que je déteste c'est aussi celle du bal de promo où Pacey gueule sur Joey. C'était à la fois touchant et incompréhensif. Ca m'a fait beaucoup de mal et j'ai ressentit toute la tristesse de Joey.

Voilà !

"Apocalypse show"

Belzebar  (20.11.2007 à 20:04)
"Toutes les scénes ou Pacey/joey s'embrassent"

--> MDR, ça a dû être dur pour toi de regarder la saison 4. Tu t'en est remis ? lol

(n'y vois rien de méchant, je trouve juste assez étrange qu'on puisse aimer une série tout en haïssant un des éléments principaux d'une partie de l'intrigue --> Si Dawson et Joey seraient restés en couple à partir du dernier épisode de la saison 1 jusqu'au dernier épisode de la série, sans que personne ne viennet les troubler ou leur faire douter de leur relation, on se serait un peu ennuyé quand même à les voir se bécoter pendant 5 saisons ! Il était important de perturber ce couple Dawson-Joey en y superposant un autre couple, le couple Pacey-Joey, pour former une intrigue amoureuse)

Pour revenir au sujet, je n'ai pas de scènes que je déteste mais c'est vrai que la scène de "Apocalypse show" où Pacey se décharge de tout son mal être sur Joey, est très dure à supporter.
On a mal pour les deux personnages : Pacey pour son mal être et Joey pour le fait qu'elle ait sacrifiée beaucoup pour être avec Pacey et que finalement, elle soit jetée et humiliée devant tout le monde pour quelque chose qu'elle ne comprend pas.
Ca fout des boules dans la gorge cette scène... mais je le répète, je ne vois aucune scène que je déteste.

Pacey/joey une torture

jennifer  (21.11.2007 à 01:16)
Je m'en suis remise t'inquiéte pas c'est vrai que voir Pacey/joey à été une torture, mais leur rupture m'a aider fin saison 4 j'ai adorer tius ce que Pacey à dit sur Joey au bal je trouvais ça tellement vrai Pacey qui dit toujours la stricte vériter et leur rupture j'ai enfin respire le bon air lol

Jennifer

melinou27  (21.11.2007 à 06:54)

Bon, tu pourrais aussi dire alors que tu n'as pas aimé le dernier épisode de la série étant donné que Joey finit avec Pacey...

Scène

MlleMora  (03.12.2007 à 20:13)
Je ne sais plus qui a parlé de la scène dans la saison 5 où Joey donne sa bénédiction à Audrey pour sortir avec Pacey... Je déteste vraiment cette scène ! Je la trouve totalement fausse et inappropriée ! Quelques épisodes avant, Joey avait fait un caca nerveux à Dawson parce qu'il avait couché avec Jen (grand bien leur fasse ) alors qu'elle n'était plus avec lui depuis près de deux ans et qu'elle avait couché avec Pacey... Et là, Elle apprend que sa coloc légèrement délurée couche avec son ex, qui est aussi son premier amant... Ya de quoi péter un cable à ce moment là, mais non, tout va bien, je vais bien !!! Là c'était un peu too much !

Sinon, la scène de la rupture entre Joey et Pacey, je la trouve vraiment magnifique, j'adore ce couple, mais cete scène je ne la déteste pas. Je pense qu'elle était necessaire pour qu'ils puissent mieux se retrouver plus tard et comprendre leurs erreurs.

scène haissable

anaiscreek  (22.01.2008 à 22:09)
je déteste quand pacey annonce à dawson qu'il a perdu son argent. leur amitié était repartie et elle se casse une nouvelle fois la geule.

soso78  (06.02.2008 à 20:01)
Moi,je deteste la scene ou jen plaque dawson dans la saison 5.Tout allait bien entre eux et je trouve que les scenaristes ont inventé un pretexte bidon a leur rupture....Eh oui,il fallait bien que dawson ait une intrigue avec joey avant la fin de la saison...

"Pauvre joey"

soso_3  (12.05.2009 à 19:11)

Pourquoi Pacey a quitté Joey?, ça je ne comprendrai jamais mais alors jamais (oui je suis une vraie fan). Pour moi c'est la pire scènes au moment oùil lui crie dessus alors qu'elle ne sait vraiment pas pourquoi il fait ça, bah moi non plus. Tout allez bien entre eux et paf Pacey pense qu'il est pas méritant de Joey. J'ai tous les dvd mais je n'ai pas revu une seule fois cette épisode parce que sinon je m'énerve et je pleure.

*scène*

stephe  (12.05.2009 à 21:35)

Comme vous toutes ou presque, je déteste la scène du bal de promo !! Même si je peux comprendre la détresse de Pacey, je trouve inacceptable qu'il lui parle comme ça et de plus devant tout le monde. Il aurait du lui en parler depuis longtemps car on voit sa déprime venir et lui en parler face à face et calmement. Lui hurler dessus alors qu'elle lui a donné de multiples preuves d'amour... D'accord elle a fait des bêtises, mais cette scène !! Qu'est ce que j'ai pleuré, tellement, sur le coup, jene comprenais pas et ne l'acceptais pas !

Une autre qui découle de celle-là, c'est le baiser Joey / Dawson de fin de saison 4, je ne le comprendrais jamais !!!

*Comme Stephe*

sofy95280  (12.05.2009 à 21:46)

Je déteste le baiser Joey - Dawson fin de saison 4!! Alors quoi, ça marche pas avec Pacey et une semaine après elle embrasse Dawson??

Je comprends pas ce que les scénaristes ont voulu montrer avec cette scène. Ce n'est pas que je sois contre Joey-Dawons, quoique lol mais juste à ce moment là ça veut juste rien dire! Joey a besoin d'un ami elle aime toujours Pacey et non il a fallu qu'ils reviennent nous mettre de l'ambiguité entre les 2 amis...

Pour la scène du Bal De Promo que beaucoup citent. Moi je ne la déteste pas. Certes je n'ai pas aimé voir Pacey et Joey se séparer mais j'ai aimé que Pacey soit enfin face à ses problèmes et ses névroses et qu'il ne soit plus le petit ami parfait. Joey je comprends qu'elle soit humiliée. Mais j'ai aimé que pour une fois ils s'engueulent vraiment, en criant, en s'insultant limite. Ca manquait de passion depuis un moment entre eux.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:13)

Profites bien tite.

Titepau04 (23:13)

Mais ouiiii !!! J'aime pas le froid!!!

Titepau04 (23:13)

Merciiii !

Sonmi451 (23:13)

Il fait pas hyper froid, il fait bon chez toi, ici fait encore chaud pour la fin novembre

Sonmi451 (23:14)

Moi j'adore, c'est le chaud que j'aime pas. lol

CastleBeck (23:14)

Sonmi : Ce n'est pas que tu n'as pas le temps, car si tu en avais réellement envie, tu trouverais de le temps

Sonmi451 (23:15)

On a pas le temps, on a un temps et c'est ce temps là qu'on a toujours mais on n'en connait pas sa durée et tout le problème est là.

CastleBeck (23:15)

Non, c'est oki aujourd'hui, mais j'aime ni le froid ni le chaud...

stanary (23:15)

Ah je comprends pas comment vous faîtes pour aimer le mauvais temps .

Sonmi451 (23:15)

Mais bien sur, j'ai toujours mon temps. ^^

Titepau04 (23:15)

Tu n'aimes pas le froid??? C'est dommage ça!!!

CastleBeck (23:16)

Un temps, le temps... Tout est question de déterminant tout ça

CastleBeck (23:17)

Le froid,c 'est pas du mauvais temps... Il peut faire froid et soleil...
Moi, j'aime le printemps et l'automne, j'aime pas l'hiver et tout ce qui s'y rapporte (sauf le hockey)!

stanary (23:17)

Non je déteste ça . Sonmi ton avant dernier message n'a aucun sens

Sonmi451 (23:19)

ha non c'est pas pareil le temps personne ne le tiens, c'est quelque chose qui nous fil entre les doigts mais on a tous un temps donné.

Sonmi451 (23:20)

Ca ne veut pas rien dire, c'est de la philo Star' nuance. ^^

CastleBeck (23:20)

Tout à fait d'accord. Il faut s'accorder un temps pour faire ce qu'on veut, comme danser sur la table de ton salon

Sonmi451 (23:21)

J'ai jamais dit que j'avais envie de danser sur la table. lol

CastleBeck (23:21)

Je sais!

j'ai dit que le jour où on m'entend dire que je m'ennuie, j'irais danser sur la table ^^

mais heureusement que je prends du temps pour moi hein ^^

stanary (23:22)

Et tu m'enverras la vidéo d'ailleurs ^^

CastleBeck (23:22)

Mais, tu vois, ici, il y a des gens qui prennent les conversations en plein milieu et qu'ils interprètent à leur façon!

CastleBeck (23:22)

(qui)

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play