VOTE | 149 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les saisons

Tiercé +++ lol

CAPRICE  (16.05.2005 à 20:51)

Je l'ai dans l'ordre !!! lol
Tournée générale !!
;-)

Clasement

KatieP  (21.05.2005 à 11:49)
Alors réfléchissons....

saison3 = L'amitié naissante de Joey et Pacey
Saison4 = Pour la relation Pacey Joey, mais aussi pour la relation Jen et Jack qui selon moi est un peut plus présente dans cette saison
Saison1 = parce que c'est la première
Saison 6 et 5 Je les trouve bien mais sans plus (mais dans la saison 5 c'est cool que Joey c'éclate un peut plus)
Et
Saison 2 = Je déteste la relation "Amoureuse" Joey/Jack quand ils sont ensemble on a plus l'impression que se sont juste des amis, et je sais pas, cette saison, ne m'attire pas beaucoup.

classement

joey91  (17.03.2006 à 22:26)
bon c'est un topic qui date mais bon j'éspère que c po grave si je met mon avis! lol
mon classement:
saison3
saison4
saison6
saison2
saison5
saison1
voila j'ai fini mon classement lol
bisous

saison

anaiscreek  (18.03.2006 à 22:36)
j'ai adoré toute la série dawson!! mé sil fo choisir:
saison 3;jm bien ya d nouveau personnage c plein d'humour ya un beau final ya une petite crie enfin très complète koi
saison2:jm bien enfin joey/dawson puis la série garde son peti coté sarcastique
saison4:parceke joey/pacey c bo kan meme
saison1:parceke c le toudébu,le commencement!on
saison 6:parceke ya note cher final trè contesté
saison5:dawson tro absent

Dawson30  (21.03.2006 à 22:29)
saison 3 ( avec les disputes et l'amour de joey et Pacey)
saison 4
saison 2 (relation dawson joey)
saison 6 (final et aussi ce que j'ai aimé c'est les petit moment avec mr etson le prof de Joey)
saison 1 ( début de la série et arrivé de Jen et relation Dawson et Jen)
Saison 5 ( Je la place en dernier mais elle est pas mal quand même avec charly etc...)

classement saison

stephe  (22.03.2006 à 22:45)
mon classement :
- saison 3 : l'amitié jen-jack qui se développe trop cool ! et bien sur l'amour naissant doucement entre pacey et joey !!!
- saison 5 : ce n'est pas l'avis de tout le monde mais j'aime beaucoup surtout grace au personnage de Charlie !! et à l'arrivée d'audrey
- saison 2 :le couple andie et pacey est vraiment bien !
- saison 1
- saison 6
- saison 4 : et pourtant je suis fan de joey et pacey mais pendant cette saison j'ai toujours l'impression qu'ils se disputent et ca m'énerve !! ils auraient pas du se disputer à chaque épisode ! même après leur première fois !

Morcar  (08.03.2011 à 10:31)

A  priori (je n'ai pas encore revu les saisons 5 et 6, mais j'ai souvenir que je décrochais un peu de la série à l'époque sur ces saisons que je trouvais moins bonnes), je dirais :

- Saison 3 (sans hésiter la meilleure, et de loin, à cause de l'histoire de Pacey et Joey)
- Saison 4 (malgré le gâchi de fin de saison avec les ruptures "artificielles", elle reste malgré tout très bonne pour les deux couples principaux de cette saison, et l'histoire avec Mr Brooks qui est également touchante)
- Saison 1 (les éléments se mettent en place, et ce chassé croisé amoureux pour que Dawson comprenne finalement qui il aime est sympa)
- Saison 2 (bonne poursuite de la saison précédente, bien que les aller-retour entre Dawson et Joey soient moins intéressants)
- Saison 5 et 6 (je ne peux pas encore vous dire dans quel ordre, on verra ça dans quelques semaines ^^)

Blagirl  (08.03.2011 à 21:41)

Je ne sais pas pourquoi tout le monde mets la saison 3 en 1er et les saisons 5 et 6 en dernier ?

Est-ce qu'il n'y a rien d'autre dans Dawson que l'histoire d'amour Joey-Pacey ?

Est-ce que Dawson's Creek ne peut pas être bon loin de Capeside ?

Je n'ai pas fait mon classement... mais la 3 n'est pas ma préférée. Et j'aime beaucoup la 5 ! C'est vrai que ça change carrément d'univers mais ils doivent bien grandir ! C'est juste la suite logique...

Après, c'est vrai que pour la 6 on peut sentir un essoufflement...

-Jack se fait draguer par son prof de fac (s1 : Pacey drague sa prof de lycée)

-Audrey sombre dans l'alcoolisme (s2 : Jen a aussi un problème avec l'alcool)

-On croit que la romance Dawson-Joey va repartir... mais non ! (toute la série...)

-L'amitié Dawson/Pacey mise à mal à cause de l'argent que Pacey a perdu (s3 : idem à cause de l'amour Pacey-Joey)

ce sont les mêmes thèmes vus et revus...Malgré tout, j'aime beaucoup ! 

Je trouve intéressant de voir Pacey en trader et que finalement il devienne le fils préféré de son père. J'aime aussi la coloc avec Emma

daydreamer  (08.03.2011 à 23:27)

tout à fait daccord avec blagirl en ce qui concerne la saision 5 et 3 !

voici mon classement :

saison 1

saison 5

saison 2

saison 6

saison 3

saison 4

PourLeFun  (08.03.2011 à 23:48)

Non, tout le monde ne ferait pas ce classement, et pour moi, ce serait :

-saison 1 : c'est la seule saison ou joey va vers dawson et ou on sent qu'elle l'aime réellement, après tout est faux et surjoué. C'est aussi la seule saison dans laquelle on a le groupe des quatre uniquement. Un très bon épisode spécial aussi. L'épisode dix.

-saison 4 : c'est la seule saison ou dawson est réfléchi et mature, voire appaisant pour le spectateur. Un excellent épisode spécial. Le moment ou brooks sert dawson contre lui. Le premier épisode. Le discours de fin d'année de joey. La fin de l'épisode six. L'anniversaire de pacey. L'annonce du départ d'andie et la photo finale.

-saison 3 : l'épisode spécial toujours très bon. Henri joue de la guitare. Les répliques de pacey. L'atmosphère générale de tous les épisodes.

-saison 6 : l'épisode dans le supermarché. L'épisode final et le retour au groupe de quatre. Les personnages décalés : todd, le collégue du docteur drew, le directeur de production.

-saison 5 : la mort du père de dawson.

Les épisodes réussis des saisons 5 et 6 sont très rares, mais ils surpassent souvent ceux des autres saisons.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (21:28)

Peut-être !! LOL!!

stanary (21:29)

T'inquiète pas je risque pas de te transmette mes microbes...

Titepau04 (21:29)

J'espère bien!!! Je n'en veux pas!

Sonmi451 (21:30)

Non pas d'asthme pour moi mais je vois certaines personnes qui en ont, ça doit pas être drôle au quotidien.

Sonmi451 (21:31)

je les garde, ça serait pas très esprit noel de les donner, tu as de la chance ^^

stanary (21:31)

Oui je confirme sonmi. Mon frère en fait quand il y a de la poussière. Mais à mon avis on a tous ça parce que en contact de poussière, j'arrive plus vraiment à respirer...

stanary (21:32)

Tite tu devrais te méfier. Les microbes se baladent un peu partout

Sonmi451 (21:32)

Oui je tousse sans arrêt à la poussière.

Sonmi451 (21:33)

Après j'ai deux frangins qui font bcp d'allergies

stanary (21:34)

Dure dure la vie des fois hein !

stanary (21:34)

Enfin , sinon vous faites quoi de beau ?

Sonmi451 (21:34)

Là maintenant?

stanary (21:35)

Oui tout de suite

Sonmi451 (21:36)

Je viens de finir l'édito de noel d'urgences, j'attaque la bannière.

Sonmi451 (21:36)

Et toi?

stanary (21:38)

Ah moi tu sais rien de beau. Je regarde une série de danse. Rien à faire... Mais je suis trop contente. J'ai reçu mon premier bulletin !!!!

Sonmi451 (21:39)

cool.

Sonmi451 (21:39)

Je regarde aussi jurassic parc 3

stanary (21:41)

Ah bah j'ai encore jamais regardé donc...

Sonmi451 (21:43)

Moi j'ai en dvd mais comme ça passe à la tv, je profite.

Sonmi451 (21:44)

Et ton bulletin alors? Je suppose qu'il est bon.

stanary (21:45)

Ah oui ça va ! J'ai eu mes félicitations !

Sonmi451 (21:45)

Super!

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play