VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6

Saison 6

fleepy  (01.12.2010 à 09:15)

Enfin quelqu'un qui aime Eddie! Je me sentais seule..

Saison 6, épisode 4

elyxir  (01.12.2010 à 18:01)

Fleepy : Hé bien oui je l'apprécie vraiment bien ce Andy !

Saison 6, épisode 4

Un chouette épisode, j'ai bien aimé la fin avec le baiser Andy/Joey même si la chute était un peu nulle et que je n'aurais pas du tout mais alors pas du tout aimé être dans la situation de Joey après.

Sinon Audrey s'est mit dans une situaiton bien embêtante, ça va qu'il y avait Jen mais elle a quand même embrassé un autre homme que Pacey, va t'elle le dire ou bien le garder pour elle ? De toute façon, ça se voit que leur couple ça ne va plus, ils ne se comprennent plus, ne se soutiennent plus, s'engueulent à chaque épisode et prennent de plus en plus des directions différentes...

Voilà après pas grand chose d'autre à signaler qui m'ait marqué...

A très vite!

Saison 6, épisode 5

elyxir  (02.12.2010 à 19:55)

Bonsoir tout le monde!

Saison 6, épisode 5

J'aime particulièrement la relation Joey/Eddie qui s'étoffe petit à petit et qui nous en fait apprendre plus sur ce personnage énigmatique, qui finalement cache bien son jeu derrière sa carapace de cynique.

Audrey et Pacey j'en ai un peu marre, je les aimais bien mais làon voit clairement que ça ne va plus alors j'attends leur rupture avec impatience parce que là ça devient vraiment trop pour moi:!

L'histoire de Jack avec son professeur était un peu tirée par les cheveux^^

Sinon Audrey a massacré les chansons selon moi, j'ai pas du tout aimé sa prestation mdr

Voilà pour ce soir...

serie  (16.12.2010 à 15:06)

demain c'est l'episode final de dawson sur la chaine nt1

Saison 6, épisode 6

elyxir  (16.12.2010 à 21:44)

Un chouette épisode mais sans plus, ceux d'Halloween d'avant étaient mieux réussit selon moi...

Un bon point par contre c'est la relation Eddie et Joey, c'est sympa de les voir se rapprocher tous les deux petits à petit.

Pour Pacey et Audrey, c'est une bonne chose qu'ils ne soient plus ensembles mais dommage que ça se termine aussi mal.

Pas grand chose d'autre à dire si ce n'est vivement le prochain lol, à très vite!

eddie

alyzie  (17.12.2010 à 13:57)

Moi aussi j'aime beaucoup Eddie, intelligent beau sensible, modeste !

Déjà fin de la diffusion sur NT1 !!! ce soir ne manquez pas ça à 18H !! Et ces horaires ne sont pas évidents ! comment se fait-il qu'ils ne diffusent pas cette série culture à 20h30 ????

Saison 6, épisode 7

elyxir  (17.12.2010 à 17:01)

Aly : Comme quoi je ne suis finalement pas la seule à l'apprécier ce Eddie^^ :)

Saison 6, épisode 7

Dans cet épisode pas mal de personnages m'ont un peu saoulé, notamment Audrey qui me déçoit, je l'adorais au début mais ça commence lentement à diminuer, elle a le droit d'être déprimé et tout mais pas la peine d'en vouloir à la terre entière, je trouve ça dommage.

Tout comme Jen qui m'a énervé dans le sens où elle fait tellement la gamine avec CJ que ça en devient lassant. Bon, maintenant on est sûr que c'est fini (enfin pas si sûr que ça) mais c'est une bonne chose.

Pour Eddie et Joey, j'aime toujours autant leur histoire débutante, c'est un vrai plaisir de les voir tous les deux.

J'aime également beaucoup que Pacey garde son intégrité malgré son travail. Pas de traces de Dawson, son personnage sert de moins en moins à quelque chose je trouve...

A très vite !

serie  (21.12.2010 à 14:26)

j'ai remarque que les series les frere scott et dawson se ressemble au depart un groupe d'amis pacey, joey, dawson d'un cote nathan ,peyton,brooke quelq'un qui boulverse le groupe d'amis jen ou lucas apres une histoire d'amour pas commun pacey et joey ou haley et nathan un triangle amoureux pacey,joey,dawson ou lucas, peyton,brooke je voudrais votre avis

vanessa  (21.12.2010 à 17:19)

Je suis assez d'accord que les frères scott, qui parle des ados, ressemble un peu à Dawson. C'est d'ailleurs le cas de beaucoup de séries car nombreuses sont celles qui parlent d'un groupe d'amis et aussi les triangles amoureux. Cela dit, Oth diffère de Dawson par d'autres aspects. Dawson se veut très philosophiques , vu les dialogues des personnages, ça fait très sérieux en fait!! Oth est plus décontracté et aussi dans cette série les persos se lâchent plus,il y a plus d'images de sexe, d'alcool,etc mais ça c'est aussi l'évolution des années qui veut ça.

Saison 6, épisode 8

elyxir  (22.12.2010 à 23:30)

Un épisode qui m'a bien aidée, parce que (et attention je vais raconter ma vie lol) le thème du réveillon où je le fais cette année est "célébrités" et d'avoir vu Gwen Stefani dans cet épisode m'a donné des idées lol...

Bref, sinon c'était un chouette épisode bien que CJ m'ait déçu, je le voyas tombé dans le cliché d'amoureux transis qui se bat pour Audrey après avoir couché avec elle et puis je ne le voyais pas être aussi chiant et insistant mais bon...

J'aime toujours Emma qui a toujours les bonnes paroles.

Joey rencontre le père d'Eddie et Eddie en apprend plus sur le sien, c'est sympa ça y va peut-être un petit peu trop en douceur pour moi mais ils sont mignons tous les deux. J'ai hâte de voir le prochain épisode juste pour eux.

Peut-être que Pacey et Audrey ne se remettront finalement pas ensemble...

A très vite !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là