VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

benji66380  (12.10.2010 à 12:47)

Oui j'ai vu Beverly Hills , et c'est vrai que a la fin c'était un peu bizarre qu'ils restent dans la même ville.Après je ne sais pas trop,je ne suis pas aussi emballé quand ils ne sont plus a Capeside.

Episode 21

elyxir  (12.10.2010 à 20:24)

>Benji : Tu as raison, ça enlève un certain charme. Surtout que Capeside était vraiment un petit endroit sympa :)

>Cidruix : je suis d'accord avec toi, c'est moyennement bien exploité, j'aurais aimé plus de truc autour de la fac, j'aimais bien quand on voyait Joey en cours de littérature.

>Mimissi : J'aime bien le côté -comme toi- du port d'attache de Capeside. Que quand ça va mal les personnages rentrent chez eux, retrouvent leur racine, un peu comme nous on fait en évoluant et en changeant de ville pour les études, c'est finalement toujours sympa de retourner là où tout à commencer pour nous!

Saison 5, épisode 21

Dans cet épisode, j'ai haï Pacey pour ce qu'il fait avec sa patronne, mais surtout parce qu'il n'est pas honnête, ni avec lui-même ni avec Audrey...

Sinon, svp pas le retour en force de Dawson Leery complètement gaga de sa Joey, ça en devient "minable". Je veux dire par là, je les adore en tant qu'amis tous les deux et je peux comprendre qu'ils aient eu à une période des sentiments amoureux l'un envers l'autre mais au bout d'un moment il faut grandir et faire une croix sur le passé! Sérieusement, en tant qu'amant, ils ne font pas d'étincelles, leur relation est plate, sans franchement de passion... Enfin, ce n'est que mon avis :)

J'aime bien voir Jack essaye de reprendre le dessus sur ses erreurs passées et je m'attendais bien à ce que son ancien "frère" de la fraternité l'aide un peu après tout ce qu'l avait fait pour lui...

Voilà pour mon avis, à très vite pour l'épisode 22!

Saison 5, épisode 22

elyxir  (31.10.2010 à 18:21)

Promis, j'ai bientôt fini de vous embêter avec cette saison! lol^^

Alors dans cet épisode, ils osent critiquer les auberges de jeunesse à l'européenne ? Alors que c'est trop bien ? Et que c'est ce que je vais faire pour passer mon réveillon 2010-2011 ? Lol... NOn en vrai je suis contente qu'ils aillent au Costa Rica et j'espère qu'on aura droit à plein de souvenirs de leur retour de voyage!

Dawson me saoule à un point inimaginable, le jour où il tirera réellement un trait sur Joey je serais réellement soulagée parce que ça me stresse à un point... huhu

Sinon j'adore toujours autant Audrey, et Pacey était également super dans cet épisode avec sa "patronne".

A bientôt!

serie  (14.11.2010 à 03:40)

moi je viens d'achete les dvd de la serie j'ai fini la saison6 hier moi la saison 5 on remarque qu'il y pas baeucoup d'histoire d'amour durable il y a des flirt des mini relation comme dans tout les saison sauf la quatre ou la y une histoire d'amour qui dure plus d'un an on voie la passion de pacey on voie joey se lache plus on voi jack mal en point a la fin on voie jen se reconcile avec ses parent dawson retourne au cinema a L.A pour changer de sujet dans les autre forum il disent tous prefere la saison3 moi je ne compreds pas la melleure saison c'est la saison4 c'est le pilier et le chagement de la serie ca indique que pourquoi la serie se termine comme ca

Saison 5, épisode 23

elyxir  (23.11.2010 à 21:28)

Arf quel final, j'ai vraiment adoré dans un lieu un peu atypique : l'aéroport !

Je regrette que Jen et Jack ne partent pas au Costa Rica, c'est le genre de voyage que j'adorerais faire alors j'aurais bien aimé qu'ils y partent à ma place lol. Surtout que du coup, leurs vacances semblent être beaucoup moins réjouissantes.

Dawson a enfin réussit à me toucher, j'ai trouvé l'acteur vraiment doué dans la scène où Joey le rejoint à l'aéroport. Cette scène était vraiment très émouvante et c'est une des premières fois où j'apprécié une scène de ce couple.

Pacey a réussit à reconquérir Audrey, excellente nouvelle et puis c'était romantique l'action de l'interpeller au haut-parleur.

La grand-mère et son compagnon iraient-ils se marier à Las Vegas ? lol!

Bref, un excellent épisode que j'ai vraiment apprécié regarder. A très vite pour mes commentaires sur la saison 6 !

Bisous !

Morcar  (25.03.2011 à 15:14)

Bien qu'il y ait beaucoup de très bonnes idées dans cette saison, je trouve qu'elles sont toutes baclées, ce qui rend une saison finalement très peu "fluide".
Pourtant, l'histoire de Dawson et Jen était jolie, celle de Joey et Wilder, ainsiq que celle avec Charlie aussi finalement, l'épisode sur l'aggression de Joey est bien pensé et ils auraient pu faire une belle histoire autour de Pacey et Karen. Mais au lieu de ça, on rompt le couple de Joey et Dawson de manière abrupte (on ne les entends jamais vraiment rompre, d'ailleurs), l'histoire de Dawson et Jen est tué dans l'oeuf, alors qu'ils auraient pu faire des choses très intéressantes, tout comme celle de Pacey et Karen. Jack est assez en second plan, et on comprend peu son comportement dans cette saison (et encore une fois, on casse son couple de manière abrupte), et même pour le restaurant ou bosse Pacey, ils nous font un final histoire de lui faire encore jouer le rôle du rebel qui détruit tout ce qu'il a construit, pour qu'il se retrouve à nouveau à zéro.
Et tout ça pour finir à nouveau sur Dawson et Joey, à croire qu'une fois de plus les scénaristes prévoyaient une fin de saison qui pouvait être une fin pour la série.

Trop décousue, donc, malgré les nombreuses bonnes idées. Les histoires d'amour de Joey au fil de la saison prouvent tout ça, comme si les scénaristes improvisaient leurs scénarii d'un épisode à l'autre. Elle est avec Dawson au début, puis vit une petite histoire avec son prof, puis avec Charlie, et aucune de ces histoires n'est à aucun moment approfondie. A chaque fois c'est survolé puis abandonné.
Dommage...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:13)

Profites bien tite.

Titepau04 (23:13)

Mais ouiiii !!! J'aime pas le froid!!!

Titepau04 (23:13)

Merciiii !

Sonmi451 (23:13)

Il fait pas hyper froid, il fait bon chez toi, ici fait encore chaud pour la fin novembre

Sonmi451 (23:14)

Moi j'adore, c'est le chaud que j'aime pas. lol

CastleBeck (23:14)

Sonmi : Ce n'est pas que tu n'as pas le temps, car si tu en avais réellement envie, tu trouverais de le temps

Sonmi451 (23:15)

On a pas le temps, on a un temps et c'est ce temps là qu'on a toujours mais on n'en connait pas sa durée et tout le problème est là.

CastleBeck (23:15)

Non, c'est oki aujourd'hui, mais j'aime ni le froid ni le chaud...

stanary (23:15)

Ah je comprends pas comment vous faîtes pour aimer le mauvais temps .

Sonmi451 (23:15)

Mais bien sur, j'ai toujours mon temps. ^^

Titepau04 (23:15)

Tu n'aimes pas le froid??? C'est dommage ça!!!

CastleBeck (23:16)

Un temps, le temps... Tout est question de déterminant tout ça

CastleBeck (23:17)

Le froid,c 'est pas du mauvais temps... Il peut faire froid et soleil...
Moi, j'aime le printemps et l'automne, j'aime pas l'hiver et tout ce qui s'y rapporte (sauf le hockey)!

stanary (23:17)

Non je déteste ça . Sonmi ton avant dernier message n'a aucun sens

Sonmi451 (23:19)

ha non c'est pas pareil le temps personne ne le tiens, c'est quelque chose qui nous fil entre les doigts mais on a tous un temps donné.

Sonmi451 (23:20)

Ca ne veut pas rien dire, c'est de la philo Star' nuance. ^^

CastleBeck (23:20)

Tout à fait d'accord. Il faut s'accorder un temps pour faire ce qu'on veut, comme danser sur la table de ton salon

Sonmi451 (23:21)

J'ai jamais dit que j'avais envie de danser sur la table. lol

CastleBeck (23:21)

Je sais!

j'ai dit que le jour où on m'entend dire que je m'ennuie, j'irais danser sur la table ^^

mais heureusement que je prends du temps pour moi hein ^^

stanary (23:22)

Et tu m'enverras la vidéo d'ailleurs ^^

CastleBeck (23:22)

Mais, tu vois, ici, il y a des gens qui prennent les conversations en plein milieu et qu'ils interprètent à leur façon!

CastleBeck (23:22)

(qui)

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play