VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

Saison 5, épisode 16

elyxir  (29.07.2010 à 13:20)

>Melinou : Merci, je me soins moins seule maintenant que tu m'as dit que tu avais également versé une petite larme à la fin. C'est clair que cet épisode regorge de scène touchante !

Je viens de regarder l'épisode 16...

J'ai vraiment adoré, notamment les différentes situations d'Audrey et Jen lorsqu'elles parlent aux deux musiciens et qu'ils les font se rendre compte de ce qu'il ne va pas dans leur vie. Je ne pense pas que le couple Jen/Dawson va tenir mais bon, on ne sait jamais... Par contre, je suis vraiment happy que Pacey et Audrey aient réussit à passer outre le mauvais karma.

C'est finit entre Joey et Wilder, bizarrement, je pensais que ça durerait plus longtemps entre eux, je suis donc un peu déçue. En tout cas, ça a eu le mérite de nous faire voir Joey un peu moins sage et sainte nitouche !

La scène entre Jack et Pacey était vraiment sympa surtout que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de scènes entre tous les 2 !

A très vite pour l'épisode 17 !

Saison 5, épisode 17

elyxir  (17.08.2010 à 21:08)

Bonsoir tout le monde, je reviens commenter un peu les épisodes^^

Alors, l'épisode 17 était vraiment bien, notamment parce que Joey se lâche encore une fois.Je me demande comment elle peut être à la fois aussi réservée et à la fois accepter de chanter à un concert de rock avec le groupe de Charlie. C'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à comprendre. Je ne suis pas timide mais j'aurais beaucoup de mal à me retrouver sur une scène avec autant de personnes...

Pacey et Audrey sont mignons tous les deux même s'ils semblent passer leur temps à coucher ensemble lol.

Jen et Dawson c'est finit, je m'y attendais un peu, de toute façon leur histoire était dénuée de passion ça ne pouvait pas fonctionner... Mais ça fait quand même bizarre et je me demande comment ils vont se comporter désormais tous les deux.

A très vite pour un nouvel épisode !

Saison 5, épisode 18

elyxir  (29.08.2010 à 23:22)

Bonsoir à tous !

J'ai adoré cet épisode, il me semble que je l'avais déjà vu contrairementaux autres qui ne me disaient pas grand chose^^

Je suis contente pour Jen et Dawson, qu'ils restent amis et qu'ils évoluent avec d'autres personnes.

Charlie et Joey n'est pas du tout un couple auquel je m'intéresse mais si ça peut fairesortir Joey de sa coquille, je ne dis pas non.

Audrey qui teste Pacey, je savais qu'il y avait une feinte sur son nombre de conquêtes mais je ne me rappelais plus laquelle. Bien joué !

A très bientôt pour un nouvel épisode!

Cidruix  (24.09.2010 à 02:16)

Ouais la 5 est différente ... Ma copine dit qu'il ne se passe rien de spécial et que les épisodes sont monotone ! J'approuve !

De plus Jack & Jen passe au second plan voir même Dawson , je regrette aussi que sur les deux dernière saison ( surtout la 5 ) , on en sache pas plus sur les études de Jen et Jack !

Saison 5, épisode 19

elyxir  (24.09.2010 à 15:43)

Cet épisode était vraiment bien !

J'aime beaucoup quand toute la petite bande s'expatrie dans un endroit différent de Capeside ou Boston. Et là c'était tout simplement un paysage magnifique.

J'aime bien la pseudo-relation Joey/Charlie, elle ne me plaîsait pas trop au début mais finalement ça ne me pose plus du tout de problèmes.

Dawson a du s sentir bien bête de faire tout ce chemin, d'avoir fait toutes ses théories a Pacey pour apprendre que Joey n'était plus libre. Ahah mais je ris (lol, j'aime pas ce personnage)

Pacey et Audrey dans une relation exclusive, c'est ce qu'on appelle une bonne nouvelle.

Jack à l'air bien mal en point, j'espère que ça ira mieux :)

A très bientôt!

Oui

benji66380  (10.10.2010 à 18:33)

Et je dirai même mieux,pour moi la saison 1 et la saison 2 sont les deux meilleures,la saison 3 commmence a me plonger dans l'angoisse,l'intrigue n'est plus la même.Et la saison 5 c'est nimporte quoi,une grosse erreur que de les faires évoluer dans un autre environement que Capside.

Saison 5, épisode 20

elyxir  (11.10.2010 à 18:47)

>Benji : Je n'aurais pas dit que c'était une grosse erreur de les faire évoluer loin de Capeside, parce que de toute façon, c'est le lot d'à peu près tous les jeunes, de s'expatrier loin de chez eux pour les études. Donc je ne suis pas forcément contre le départ de Capeside, j'aurais par contre aimé plus de retour aux sources :)

Saison 5, épisode 20

Charlie va donc partir, j'aimais bien le couple qu'il formait avec Joey même si c'était loin d'être le meilleur couple de la série.

Jack et Jen m'ont manqué dans cet épisode, c'est bizarre qu'on en ait même pas entendu parler... ^^

Par contre Pacey va faire une grosse erreur je pense s'il se laisse trop faire avec la nouvelle directrice. Il risque de blesser Audrey, de ne pas tenir sa parole et également de se mettre dans une situation compromettante au travail.

La collaboration Oliver/Dawson est finie où bien ce n'était qu'une crise passagère entre les deux "artistes" ?

A très vite pour l'épisode 21, j'ai bientôt fini de regarder cette saison, je pourrais enfin passer à la dernière :)

Oui

benji66380  (11.10.2010 à 20:37)

C'est vrai dans l'évolution de tous les jeunes,mais ça enlève le décor qui fait le charme de la série.Là ou Joey vient regarder des films chez Dawson par exemple.Ou les personnages se rejoignent en 3 coups de rames^^.

Cidruix  (12.10.2010 à 02:12)

Moi je trouve qu'après 4 ans à Capeside, ils ont bien fait de les faire évoluer à Boston ! L'histoire suit ( l'évolution des cours, le travail [ pour Pacey ] ), l'endroit est jolie aussi ( de plus les fans ont grandis aussi ) . Tout était prévu pour faire une bonne saison mais au niveau des scénars, c'est l'ennuis total !!! Il l'a fallu la fin de saison pour que ça soit potable . Ca reprend mieux dans la six ! mais dommage, les scénaristes ont mal exploités Boston je trouve !

benji66380

mimissi73  (12.10.2010 à 02:32)

C' est sûr que Dawson sans l' environnement de Capeside...bah c' est dur!!!! Mais on ne peut pas avoir éternellement 16 ans (si seulement d' ailleurs!!! J' aimerais bien par moment mais avec la sagesse que j' ai aujourd' hui!!!^^) lol!!!

De plus, en faisant quitter Capeside à nos héros, Kevin Williamson a voulu je pense accentuer le "manque" Capeside!!! Je m' explique!!! Nos héros partent tous vers d' autres horizons mais à chaque fois que qqchose ne tournent pas bien pour l' un d' entre eux ils reviennent dans leur ville!!! Comme par exemple, Pacey lorsqu' il s' effondre avec l' argent de Dawson à la bourse, où rentre-t-il??? A Capeside!!!! Quand Dawson quitte la FAC de cinéma parce que ça ne lui convient pas...il rentre à Capeside!!! Jack après ses études repart à Capeside!! Jen y meurt!!! Joey retrouve son amour à Capeside et non pas à New York ou en France!!! C' est leur port d' attache comme aurait dit Joey!!!^^ Normal!!! On sait come ça que Capeside est un "personnage" à part entière!!!

Et je trouve qu' il a bien fait de les faire partir dans une autre ville car nous aussi on est en manque de Capeside!!! ;) Et on ne l' oublie pas!!! Pas comme dans les série où tout se passe dans la même ville et qu' on finit par oublier le nom de cette ville!!!!! Exemple, je ne sais pas si tu es assez âgé pour avoir connu et vu "Beverly Hills 90210", série des années 90's qui a bcp de saisons à son actif puisqu' on retrouve les héros au lycée, puis à la fac, puis au boulot et finissent par se marier tout ça dans la même ville mais au final si le titre n' avait pas été évocateur on aurait pu oublier où l' intrigue se passait!!!^^

Voilà pour mon étalage psychanalystique!!! ;) J' espère que j' ai été clair!!! Lol!!!! Ah, la nostalgie...

Bye...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (12:20)

Ooohhh génial!!!

Titepau04 (12:24)

Je viens de m'inscrire!!!

serieserie (12:30)

Merci TitePau! Allez d'autres gens?

Titepau04 (12:31)

De rien!! ^^

serieserie (12:32)

Et on attend aussi vos votes pour le concours sur Chicago PD

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play