VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

saison 5: pas si mal que ca

aleskandre  (13.07.2005 à 16:19)
si la saison 3 est incontestablement la meilleur ( richesse des scenarios, rebondissement, intensité suspens) , la cinq n'a rien a envié a la saison 4, plus plate et moins inspiré que la 3.
les scenaristes n'ont pas un travail facile de reunir tous les personnages dans une meme ville apres leur bac, et il l'ont gere plutot bien et de facon coherente. en ce qui concerne les épisodes, celui ou katie est seul 515 -- Downtown Crossing n' a aucun interet.
les passages de jack et sa confreries sont chiant.
les personnages secondaire (charlie et audrey en particulier) sont indispensable dans cette saison. ils remue un peu ce groupe incestueux ou tous le monde est deja sortit avec tous le monde et anime la saison bien plus que ne le ferait de simple personnages secondaires. ils sauvent la saison. en particulier CHARLIE . tout les episodes avec lui sont a voir
501 502 503 506 507:le meilleur de la saison avec le 511 (celui ou joey chante) ...
bref , 3 ou 4 mauvais episodes, mais dans un bon ensemble

saison 5

PaceyJoers  (13.07.2005 à 16:21)
C'est vrai que Charlie et Audrey sauve une saison bien plate!

saison 5

lounna  (28.12.2006 à 12:38)
je redécouvre la saison 5 grace aux dvd (merci au père noel :D), et pour l'instant j'apprécie vraiment tous les épisodes ! je viens de regarder celui où Dawson et Jen vont au festival, et je suis pas du tout décue de ce début de saison ! vu ce que j'avais entendu dire, je m'attendais à une saison catastrophe, mais pour l'instant j'aime beaucoup : on est loin des beaux paysages de Capeside mais j'aime l'univers de Boston, j'adore Audrey ; elle est marrante et moins prise de tête, il y a un peu plus d'humour, et cette saison est beaucoup plus réaliste que les précédentes, j'aime aussi les histoires de tous les personnages : dawson qui doit faire face à la mort de son père et qui est un peu pommé pour son avenir, Jack et sa confrérie (j'aime bien même s'il s'éloigne de jen), Jen j'adooore, et j'ai bien aimé sa réaction avec Charlie, seul Pacey est un peu lourd avec karen, et joey j'aime bien aussi l'histoire avec son prof, et son amitié avec Audrey !

Bref, je dirais pas que je préfère cette saison à celles de Capeside, elle est différente mais tout aussi bien !! ca reste du Dawson de toute façon ;-)

saison 5

vi13  (29.12.2006 à 15:13)
ah quelqu'un avec qui discuter de ma serie culte! en fait ca fait pas si long temps que ca que je suis sur hypnno et donc tout ce qui concerne la serie a deja été plus ou moins dit. en gros g un train de retard! mais oh ma grande surprise!

et bien je dirai un peu le meme genre de remarque que toi, lounna, j'ai aimé aussi  la saison 5 puisque c t l'air du changement pour nos amis!!!
tous les personnages à la fac ca a été du pur bonheur de les voir évoluer dans ce monde d'adulte, un peu moins cosi que dans les première saisons (même si attention cela reste mes préférées cause: relation pacey/joey) mais tellement  bourré d'insouciance et d'independance!
on a pu les voir vivre dans la décadence de la fac, les soirée, les confreries, les soirs ou l'on ne se couche pas...... ca changeait un peu!

j'ai surtout bien aimé les episodes avec charlie car la petite joey se lache un peu!!

voila c'est ce qui m'avait plu dans cette 5ème saison.

jy comprend rien

jennifer  (19.01.2007 à 12:11)
La saison 3 est nul, ennuyeux, les perso andie et jack sont inexistante, dawson est motres comme le mechant (pas pour moi) les bon dialogue sont de moin en moin bon

imaginer quil n'est pas le couple pacey joey durant cette saison est ce que ça serai pour vous la meilleur comme des fans de la serie peuve dire que cette saison est meilleur que celle produite par son createur kevin williamson les fans americains sont plus objection ls sont detester cette saison

lounna  (19.01.2007 à 17:29)

jenifer on parle de la saison 5 ici :-) mais pour continuer dans le HS je suis plutôt d'accord avec toi, pour moi la saison 3 est médiocre et elle est beaucoup trop centrée sur Pacey et Joey, mais  il y a quand même de très beau moments, c'était surtout le début de saison qui était chaotique....

Saison 5

bobette  (20.01.2007 à 16:32)
Pour moi, la saison 5 est moyenne, il y a des côtés positifs et des côtés négatifs.

J'aime bien la relation Dawson/Jen qui est d'une superbe fraîcheur, et qui fait enfin "grandir" Dawson.

J'aime bien aussi la relation Joey/Charlie, qui fait décoincer notre petite Joey.

J'aimais bien Audrey mais après la moitié de la saison j'en pouvais plus de la voir. Elle était pétillante, souriante, fêtarde, une superbe amie, mais ensuite j'ai commencé à la trouver lourdingue. Et ne me parlez pas d'elle dans la saison 6 alors.

Je trouve dommage que la relation Pacey/Joey soit complètement oubliée, surtout qu'ils viennent de rompre. Mais bon, faute aux scénaristes.

J'aime pas bcp la période Jack/confrérie, je trouve ça chiant aussi. Je le préfère qd il se réconcilie avec Jen et quand il est comme d'hab sympa.

Bref j'aime beaucoup Jen dans cette saison surtout. Joey pas vraiment, sauf quand elle est avec Charlie. Dawson ça va, à part que je le trouve un peu décalé du groupe (je préfère la période Todd saison 6 que Oliver). Pacey j'aime bien le voir cuisinier, mais j'aime pas sa relation avec Audrey.  Et Jack après sa confrérie.

Je préfèrais nettement les saisons Capeside, avec Bessie en +, Mitch, Gail, plus de Grams et autres perso. Pour moi la meilleure reste la saison 3, mais bon j'aime bien la relation Pacey/Joey donc je ne suis pas objective.

saison 5

anaiscreek  (21.01.2007 à 15:04)
j'adore les épisodes ou joey chantent, j'aime bien le petit plus qu'apporte charlie. on le voit comme un connard et avec joey il arrive a nous attendrir.
par contre dawson est absent de cette saison.
et puis les histoires du restaurant civilisation ou bosse pacey et audrey me gavent un peu.

moi j ai adorée

marie16  (17.04.2007 à 15:17)
coucou et bien moi contrairement a vous j ai adorée la saison 5 les persos on grandit et j ai adorée jen/dawson et pacey/audrey

saison 5

slayer  (27.04.2007 à 11:13)
Hé ba je sais pas pourquoi mais moi j'ai vraiment accroché , c'est uen de mes saisons préférées , j'aime beaucoup le fait qu'on voit notre petite Joey évoluée particulièrement , l'arrivée d'un nouveau personnage : Audrey , présence Jen/Jack...non pour moi elle est génial ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play