VOTE | 149 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

rep

lally  (06.06.2005 à 08:39)
Aurele : j'ai bien précisé dans mon message que l'avis n'engageait que moi. Ne l'achète pas si tu ne l'aimes pas.

Felicity : c'était une simple question, oui je connais les touches du lecteur dvd merci.

saison5

jenny  (06.06.2005 à 09:05)
et bien on est fan de dawson ou on ne l'est pas, moi je confons tout dans les saison 5 et 6 ! lol
je sais que pacey sort avec audrey, que joey est avec eddy, y'a charly, y'a la confrérie, que dawson et jen sont ensemble, mais je ne sais pas qu'est ce qui se passe quand ! lol

en tous cas, une chose est sure c'est que j'aurai toute la série en dvd !!! je sais pas mais quand on aime une série et qu'on commence à acheter les dvd, on achète toute la série ! (en plus y'a que 6 saison...pas comme friends où ça a duré 10 ans!!lol)

pour moi c'est comme si...je sais pas moi, imaginez qu'on achète les épisodes 1 par 1 et non les saisons...et ben c'est comme si on pensait "j'aime pas jen, alors je ne vais pas acheté les épisodes où elle joue dedans"
c'est un peu ridicule non? et bien pour les saisons que les gens n'ont pas envie d'acheter, ça me fait un peu pareil, elles font parties de la série tout de même, ça serait dommage de n'avoir que la moitié de la série, lol

sauf si bien sûr vous considérez que la série se termine saison 4 et que les saison 5 et 6 ne sont qu'une suite (limite un spin off mais avec tous les perso, lol) dans ce cas, c'est clair que autant n'avoir que les 4 premières saisons...

enfin moi demain, je fonce à la fnac !

Même avis

KatieP  (17.06.2005 à 08:11)
je suis exactement du même avie que toi Jenny, et il y a rien d'autre a rajouté. Peut-être que les deux derrnière saison, étaient pas aussi bien que les premières, mais elle font quand même partie de la magie de Dawson's Creek. Perso j'ai déjà acheté la saison 5 et il me semble que je la trouve bien qu'avant, c'est peut-être parce que cela faisait longtemps que je n'avais vue les épisodes.

voilà bisous

katieP

jenny  (17.06.2005 à 09:37)
ben moi il ne me reste que 3 épisodes à voir et j'aurai enfin revue cette saison ! lol
enfin je dois bien avouer que j'ai zappé l'épisode où joey se fait agresser...peut-être parce que j'entend trop parler de latie holmes en ce moment et je n'avais pas envie de la voir pendant 40 minutes ! lol
quoique à l'époque elle n'était pas encore sciento alors... lol

nan mais je commence à y voir plus clair maintenant, entre les saison 5 et 6, c'est déjà ça ! ;-)

et puis il y avait eu une question du style "quel couple est le plus plausible, ou le plus proche de ce qui se passe dans la réalité" et bien je ne sais pas ce que j'avais répondu mais là je dirai qu'il y a 2 type de relations qui me semblent vraiment très proches de la réalité (et pas du rêve ou de l'idéal comme dans les saisons précédentes) ce sont celle de jen/dawson (saison 5) et audrey/pacey (saison 5) parce que dans l'1 ils sortent ensemble sans trop savoir pourquoi mais ça les rend heureux donc ils ne se posent pas de question et puis jen se lasse, elle s'ennuie donc elle rompt, et de l'autre côté y'a audrey et pacey qui s'ennuient et qui aiment le sexe, alors ils décident de se mettre ensemble juste pour le délir et finallement ça aboutit à une vrai relation.
moi perso j'ai toujours eu des relations qui ressemblaient plus à celle de jen/dawson saison 5 mais une fois la vingtaine passée (ou même plus jeune d'ailleur) je sais qu'il y a plein de gens dans mon entourage qui ont bcp eu de relation du style audrey/pacey

houla ça commence à faire long, je m'arrête là ! lol

hélène  (17.06.2005 à 10:57)
Moi j'ai acheté le DVD hier!!
C'est vrai que l'ambiance change beaucoup mais bon ,comme cela a déjà été dit,ça reste tout de même Dawson!
Par contre je ne l'ai pas encore regardée,j'attend mercredi puisque j'ai mon oral de français mardi,si je commence à regarder je ne vais plus savoir m'arrêter.
Et c'est vrai moi aussi j'ai tendance à confondre les saisons 5 et 6,mais bon ça va vite être réglé!

La saison 5

Meg@n  (17.06.2005 à 12:25)
Pour ma part, je ne vais pas m'amuser à acheter tous les DVDs la série, je me limiterai aux saisons 1 et 2, qui sont les deux meilleures. Au moins, je saurai pourquoi j'ai aimé Dawson ;-)

En ce qui concerne la saison 5, je ferais peut-être bien un effort, je la trouve bien mieux que la saison 3 ou que la saison 6, qui avaient perdu certains repères. Le changement de cadre n'a pas été aussi mal géré que ça, les intrigues sont relativement interessantes et la série semble encore à peu près fidèle à elle-même.

Legs

CAPRICE  (17.06.2005 à 12:45)
J’ai les quatre saisons (Oh comme Vivaldi un copain lol) et je pense m’arrêter là parce que le plus étrange c’est que ce n’est pas moi qui les visionne :-D A qui profite le crime hein ???

melissa198  (30.06.2005 à 12:23)
Moi pour l'instant j'ai les 3 premières saisons et je vais surrement en acheter d'autres mais quand les prix aurant baissés!

Saison 5

alipepra  (30.06.2005 à 13:53)
Moi j'ai toutes les saisons mais ce n'est pas ca que je voulais dire. J'ai découvert la saison 5 quand je l'ai acheté le 7 Juin car j'avais décroché quand ca passait à la télé. Avant de l'acheter, je pensais que ce serait la moins bien, que je m'ennuierais peut etre un peu en la regardant mais j'ai été tres agréablement surprise. A mon grand étonnement, j'ai trouvé cette saison tres bien. Comme l'a dit Jenny, je trouve qu'elle se rapproche beaucoup plus de la réalité. De plus, certains épisodes m'ont beaucoup fait rire, chose qui est beaucoup moins arrivée dans les saisons précédentes. Je n'irais pas jusqu'a dire que je la prefere aux saisons 3 ou 4 mais je l'ai quand meme trouvé superbe!

je n'ai vu que peu d'episodes!

TRUELOVE  (05.07.2005 à 10:39)
mais je vais vite remedier a cela , car une amie vient d'acheter le coffret !
pourquoi en ai je vu si peu, aucune idée , je pense que l'heure de diffusion ne m'arrangeait pas !! je pense que c'est la saison que je connais le moins !! et puis je ne suis pas non plus une veritable fan d'audrey !!

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (15:07)

vous parlez de?

CastleBeck (15:08)

Ah, ok... Donc, bien avant que j'arrive...

serieserie (15:08)

combien de temps que les tags existent

CastleBeck (15:08)

D'un sujet que tu préfères oublier

Sonmi451 (15:08)

ça doit être vers 2010

serieserie (15:09)

enre j'avais 4 ans de retard? oups ^^'

Sonmi451 (15:10)

ou 2011 enfin c'est arrivé vers mon premier départ

CastleBeck (15:10)

mdr

CastleBeck (15:10)

Ok, je croyais que c'était vraiment plus récent, à vous lire

serieserie (15:10)

je pense que ça existait a peine quand je suis arrivée sur bones

serieserie (15:10)

ah mais oui non mais on a un peu laissé trainer...

serieserie (15:11)

2010

serieserie (15:12)

ça fait 7 ans xà

x)

Sonmi451 (15:12)

bravo tu vas pouvoir passer en ce1 x)

CastleBeck (15:12)

Quoiqu'il en soit, je n'y étais pas

CastleBeck (15:12)

Wow! CE1! La classe!

j'étais pas encore AP ^^

Sonmi451 (15:13)

Totaaaalleeeee

je l'étais déjà

arrêtez de me vieillir comme ça

serieserie (15:13)

j'avais 13 ans x) presque 14 ^^ j'ai eu mon poste en octobre2010

CastleBeck (15:14)

Ah petite jeunesse!!

serieserie (15:14)

serieserie (15:14)

on dans un mois ça sera presque mon anniversaire

Sonmi451 (15:14)

j'allais tomber enceinte pour la première fois ^^'

CastleBeck (15:15)

En 2010... j'étais au milieu de ma maitrise...

serieserie (15:17)

ah la la

CastleBeck (15:18)

Il s,En passe des choses quand même en 7 ans...

serieserie (15:20)

c'est clair!

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play