VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

Saison 5

gloops  (05.09.2004 à 13:19)
En général, on peut constater que la saison 5 est celle qui à le moins + aux fans de Dawson's creek. Changement d'ambiance, évolution des personnages, coupure nette avec la fin de la saison 4...
Cela est peut-être due à la diffusion en 2 parties de TF1 qui nous laisse un bref souvenir de cette saison qui est passée un peu inaperçue!
J'voulais savoir quels sont les épisodes qui méritent vraiment un coup d'oeil, même si ils sont généralement tous bons?

A+ GLOOPS

carla  (06.09.2004 à 18:42)
Ouai c'est que sur la saison 5, ils se sont un peu loupé je trouve. Je sais pas le couple J/P est zappé en ce qui concerne les autres c un peu bizarre. Ils se sont tous dispersés. Je crois que la meilleur saison restera la 3 et 4

AuReLe02  (06.09.2004 à 19:44)
c'est vrai que la saison 5 est differente par rapport aux autres mais elle est bien quand meme ! et la saison 6 est vraiment bien aussi mais la 3 et la 4 restera mes 2 preferes ! kiss

oui

estrella  (06.09.2004 à 20:45)
hello,
oui je trouve aussi que la saison 5 est la moins bien de la série mais bon elle reste bien vu que c'est dawson! ma préféré est aussi la 4 suivi de tres pres par la 3! la 6 est bien aussi surtou les episode avec pacey et joey, la 2 est bien aussi, par contre j'aime moins la 1

I wannnnt yoooou to want me

RaYoFSuN  (06.09.2004 à 23:26)
Perso, je suis plutot daccord avec vous, quand on s'est pris en pleine tete la saison 3 et 4 qui marquaient une telle intensité coT émotions, on est plutot decue de la saison 5, n'empeche j'aime tout de meme ses petits moments ou Peacey veille de loin sur Joey...l'air de rien (episode 517)

Mais l'episode qui vaut vrmt le coup pour moi, c'est celui ou l'on ne reconnait plus Joey, quand elle nous fait son show avec ses pas de danse ridicule mais tellement charmant (511)

vieux sujets!

jenny  (07.03.2005 à 23:54)
tien ! un vieux sujets qui remonte à la surface ! lol
et ben moi qui ne suis pas vraiment toujours du même gout (ex physique de josh dan un post...lol) je dirai que moi j'aime bien les 2 dernières saison;..

je m'explique !!! dans la saison 4, les perso disent adieu à leur adolescence, à cette période de douce illusion, désillusion, catastrophe mondiale...etc
à leur entrée à l'université, ils entrent dans le monde adulte ! les conflits s'apèsent, malgré tout de même des retours aux crises qui prennent vite des grandes proportions, les perso ont plus de recul, ils sont plus mur...

c'est sur que c'est bcp moins poétique que les 4 première saison, ça y'a rien à redire...mais je trouve ça bcp plus proche de la réalité (audrey qui boit pour oublier, ses relations avec sa mère, joey devient un peu plus détendue avec la vie, etc)

berf, même si on perd bcp du charme de la série, on entre dans un nouveau monde qui est plus proche de la réalité je trouve (mais c'est surement parce que les perso sont alors plus proche de mon âge...lol), c'est vrai, je reconnais plus de choses de la vie quotidienne...mais c'est que mon avis...

mais loin de moi de dire que les dernières sont mieux que les premières!!!! elles sont différentes, plus mature je trouve...

Pas si mal la saison 5!

melissa198  (08.03.2005 à 00:19)
Moi aussi mes saisons préférées sont la 3 et la 4 mais j'ai bien aimé la 5 moi avec les cours de Joey à la fac, l'histoire Charly/Jen puis Charly/Joey et Dawson qui finit par se dépuceler avec Jen par contre la saison 6 un peu moins je n'étais pas fan du couple Audrey/Pacey donc ce sont plutôt les derniers épisodes qui m'ont pluent avec le rapprochement quon attendait depuis si longtemps entre Pacey et Joey.

P/A

jenny  (08.03.2005 à 08:31)
moi non plus j'étais aps fan du couple pacey audrey, et j'aime pas trop comment ça s'est fini : lui trop préoccupé par son taf (mais ça on peut le comprendre lui qui a rêvé depuis toujours d'avoir de la reconnaissance et là il y arrive, enfin bref) et elle qui en a marre...mais en fait si j'aime pas c peut-être parce que c'est réaliste...je veux dire on peut très bien vivre ça...

misswitter  (08.03.2005 à 09:04)
Moi la saison 5 je la trouve sympa comme le dit Jenny ça change tout et en effet on remarque qu'ils grandissent qu'ils ne sont plus vraiment les adolescents de Capeside mais des étudiants(sauf Pacey)et que par consequent ils se retrouvent confrontés à de nouveaux problèmes peut etre plus réalistes!
Sinon moi le couple audrey/pacey je le trouvais plutot cool!Mais de je prefere de loin pacey avec joey dans la saison 3 et 4!

jennifer  (08.03.2005 à 17:26)
moi j'aa bien aimée la saison 5 pacey retrouve son humour audrey apporte un nouveau souffle a la serie

dawson evolue, jen est extra et formidable de plus l'histoire d'amour entre jen et dawson est la bienvenu, jack s'emancipie cette saison est mieux que la 3eme ou la saisons 6

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:24)

quand je dis que j'ai une mémoire de poisson! ^^"

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play