VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Questions diverses

gretchen  (06.12.2009 à 18:44)

De rien j'espère que ça t'as aider

Episode 7 saison 3

Leyton03  (11.02.2010 à 19:59)

Bonjour, voilà je voulais savoir si, dans l'épisode avec l'île des sorcières, si c'était un coup monté de la part de Dawson ? Merci

natas  (12.02.2010 à 12:07)

Réponse de mimissi73 Hier à 20:39

"Non apparemment ce n' est pas Dawson qui a bricolé ce stratagème pour son devoir! Je dirais plutôt que se sont les 2 personnages qui font visiter l' île! Histoire d' attirer les visiteurs!!!"

Leyton03  (15.02.2010 à 19:55)

Merci pour ta réponse.

sondage,

montbazin  (31.03.2010 à 09:31)

Salut,  

Au sujet du sondage de cette semaine : 

Quelle est votre vision actuelle de la série (Fan ou non) ? 

Je ne comprends pas la différence entre ces 2 propositions :

Pour vous elle a toujours la même saveur; vous avez vieilli mais les intrigues n'ont pas pris une ride!

ET

Malgré les nouvelles séries des années 2000-2010, elle reste votre favorite!

Je vous suggère, en vue d’une petite amélioration, de les regrouper en une seule et même proposition, afin d’améliorer la clarté du sondage.

Si non à part ça, c’est toujours un plaisir de venir faire un petit tour sur ce quartier qui prouve que malgré l’arrêt de la série depuis 7 ans déjà et l’apparition de nouvelles séries, elle reste dans notre cœur comme notre série culte des années 90 et que nous ne sommes pas prêt de l’oublier.

Voilà, salut à tous et à toutes.

Heu...

atchoum49  (01.04.2010 à 20:15)

Salut,

Pour répondre, personnellement, ces 2 propositions sont différentes. Je m'explique...

Pour vous elle a toujours la même saveur; vous avez vieilli mais les intrigues n'ont pas pris une ride! pour reformuler on peut dire que malgré les années qui passent (donc on vieilli) les intrigues (combinaison des circonstances et des incidents qui forment le coeur même de l’action) elles n'ont pas vieilli contrairement à nous.

Malgré les nouvelles séries des années 2000-2010, elle reste votre favorite! même si de nouvelles séries sont sorties et intéressantes, la série Dawson reste pour vous la meilleure.

Voilà mon point de vue.  

Sondage actuel

melinou27  (02.04.2010 à 09:14)

Atchoum a parfaitement démontrer la différence de ces deux réponses pour le sondage.

Je pense exactement comme elle.

Merci d'avoir répondu atchoum. Plus rapide que moi...lol

samnet62  (09.04.2010 à 03:27)

Salut ...

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je trouve que c'est bien qu'il y ait encore autant de personnes qui apprecient Dawson Creek (même si c'est logique que ça ne soit plus la ferveur d'antemps) je suis également d'accord avec ceux qui disent que la serie n'a pas pris une ride. Je ne me retrouve plus dans les series actuelles, je n'ai plus la même émotions à les regarder, même si j'en trouve certaine sympa, il n'y a pas cette magie qu'il y avait dans Dawson, avec des dialogues riches et travaillé, une intrigue intelligente basé sur des thèmes variés qui poussent souvent à la reflexion.

Même si il n'y a pas une seule rumeur sur le sujet et bien que cela soit fort peu probable car il y a peu de chance de mettre tout les acteurs d'accord. Croyez vous que ça serait bien un jour de faire "dawson le film" ? ou on y verrait les héros se retrouveraient par exemple 10 ans plus tard, un peu à l'instar de x files qui bien que la serie soit arrêté depuis des années en ont fait un nouveau film (et un troisième est en préparation)

Est ce que ça casserai le mythe ou relancerai la passion pour la série selon vous ?

Film

melinou27  (09.04.2010 à 09:33)

Je pense qu'un film serait très bien même si je trouve que la conclusion de la série est bien. Je pense aussi que la fin de la série a été bâclée. Fan de la série, je ne peux que rêver qu'il y ait un jour un film mais je doute...

On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

film

kystis  (30.12.2011 à 23:31)

Je cherche le nom (titre) du tout premier film que Dawson tourne (dans le pilote). A-t-il un nom ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Sonmi451 (10:23)

Raaa désolé pour hier soir, je suis partie. Première maladie de bébé.

Sonmi451 (10:24)

Mais là si y a du monde, je suis preneuse d'une discussion diverse et varié. ^^

Sonmi451 (10:26)

On peut parler de noel, vous en êtes où dans vos achats? ^^

Titepau04 (10:27)

Bonjour!!

Sonmi451 (10:27)

Hello titepau!

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play