VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Qui préférez vous entre Pacey et Dawson ?

plutot ça

jennifer  (06.06.2005 à 12:02)
moi sa serai plutot

jared leto, james van der beek et shane west

mélange

PaceyJoers  (06.06.2005 à 14:30)
je choisirai Paul Walker, Ewan Mc Grégor, josh Jackson!!

O sinon, pour en revenir o sujet, comme j'ai du le mettre, je choisit Pacey mais je dois avouer que Dawson, physiquement parlant, et super bo ds le final!! Je l'aime bien aussi ds la saison6 avec Natasha!

Angie312

PaceyJoers  (07.06.2005 à 09:42)
Coucou la miss! Comme nous sommes très loin l'une de l'autre aujourd'hui (lol) je passe par ici pour te demander qui est sur ta photo car ce charmant jeune homme à l'air très "appétissant"!!

Kiss!

Tu le reconnais pas?!!!!!

angie312  (07.06.2005 à 09:47)
C'est le beau, le magnifique PAUL WALKER bien sûr ne le reconnais tu pas?
Qd on l'a vu une fois on peut pas l'oublier!!!!
Mais je vois aussi que ta photo est également très appétissante!!!!
biz

Paul!!

PaceyJoers  (07.06.2005 à 09:51)
Bien sur que je le reconnais... Enfin maintenant car la photo et qd meme petite!!
En tt cas, je voi q les gran esprits se rencontre car moi aussi c 1 phto de Paul Walker avec 2 BB labrador!! Comme celui que je vais avoir aujourd'hui et auxquels il fo q je trouve un nom qui a un rapport avec le ciné!!!

Bref, qu'il estTROP BO PAUL WALKER!!!

paceyjoers

angie312  (07.06.2005 à 11:06)
je préfère ça!!!!!

pa d'inquiètude!!

PaceyJoers  (07.06.2005 à 11:08)
je c q ce n'est pas le sujet du topic (c s/ Dawson et Pacey) mai c vrai q c 2 là ds le film The Skulls ça donne une belle brochette!! lol

Pacey bien sûr!!!

BlackAngel  (08.06.2005 à 03:45)
C'est un garçon drôle, gentil, serviable et protecteur avec ses amis. Il ferait n'importe quoi pour défendre ses amis car pour lui l'amitié est sacrée.
De plus, si je l'avait rencontré dans la vie et s'il avait été un garçon normal, j'aurai craqué pour sûr pour lui!!!
Je n'aime pas Dawson car je le trouve prétencieux et imbu de sa personne ainsi qu'égoïste. D'ailleurs je ne comprends pas Joey! Dans l'épisode "Réglements de comptes à OK Capeside", elle a été conciliante je trouve avec lui. Et je trouve le comportement de Dawson immature par rapport à la relation de Joey/Pacey. Je suis d'accord avec ce que dit Pacey : c'est quand même lui qui a poussé Pacey à s'occuper de Joey le temps que lui se décide à revenir vers elle! A près il s'étonne qu'ils se sont rapprochés!
Je ne dis pas que je n'aurai pas réagi pareil mais pas aussi exéssivement.

C'est mon avis maintenant chacun à le droit d'avoir sa propre opinion.

BlackAngel

dawson leery

jennifer  (08.06.2005 à 15:41)
dawson est un garçon attentif, intelligent, fidéle en amitié, sociable, cultivé, qui defend ses idée, il est reflechie et il à une grande profondeur

lyons  (08.06.2005 à 17:11)
Tout a fait

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play