VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les petites phrases cultes...

replique culte

millouse  (15.05.2005 à 21:59)
J'en ai une autre, elle se situe dans la saison 3 de toute maniere je pense que vous l'auriez reconue!

Pacey: Une derniere questions pour en avoir le coeur net apres j'arrete promis
Joey: quoi ?
Pacey: Dawson mis a part est-ce que tu pourais m'aimer comme sa ?
Joey: Comment ?
Pacey: Comme une ame soeur

je trouve se passage assez touchant.

voili bisous

phrase culte

titite  (15.05.2005 à 22:47)
moi ma phrase c'est la phrase que dit pacey devant le feu a joey dans la saison 3 que quelqu'un a deja écrit alors je vais pas répeté.sinon y'a la phrase que lui dit joey avant que pacey l'embrasse au bout de 10.

"je l'ai senti"
"quoi?"
"je l'ai senti, ton bras ce matin quand je dormais"
"et qu'est que tu a ressenti?"
"je me sentis vivante"...

en fait je sais pas si c'est vraiment des phrase culte mais c'est celle qe je me souviens tout le temps!!!

thanks

Laura22  (15.05.2005 à 23:15)
superbes moments , merci de nous les faire remémorer ;-)

ne pas oublier !!!!!!!!!

jenny  (15.05.2005 à 23:17)
LA réplique qui pourrait résumer la série vient de Jen, dernier épisode, quand elle part bourrée sur l'épaule de Jack :

"vous êtes les meilleurs amis que j'ai jamais eu et je vous aime très fort"

et bien sur ..." aimer, c'est vivre"

Répliques...

PaceyJoers  (16.05.2005 à 09:03)
Il y en a tellement qui sont culte... D'ailleurs, pour moi, elles ont toutes été citées plus haut!!

C'est vrai que se remémorer ces répliques, ça rappelle les bons moments...

réplique !

jenny  (16.05.2005 à 09:08)
"t'as déjà eu des journées que t'avais envie de recommencer?"

ou en anglais "y'a des jours, on ferait mieux de rester couché"

jenny, qui a dépassé les 1500 messages, en souvenir de cet épisode mémorable pour le trio

Jenny

PaceyJoers  (16.05.2005 à 09:11)
Je vois que tu parle tjs autant!!! lol
En tout cas, ça m'a manqué!!! Heureusement que mon ordi est de nouveau réparé!! Cpdt, sa " santé reste fragile"!!!

Pour en revenir à la réplique que tu viens de mettre, c'est que c'est un tournant, voire meme le tournant de la serie!!!

autre réplique, tournant final

jenny  (16.05.2005 à 09:17)
ben en parlant de tournant, y'a le tournant final grace à la réplique de jen
" j'aimerai que vous restiez amis tous les 3, n'oubliez pas que vous comptez les 1 pour les autres"

Tournant

PaceyJoers  (16.05.2005 à 09:21)
C'est vrai q Jen a tjs eu les mots justes...
Cette réplique est le dernier (malheureusement) tournant de la série

Ma phrase culte ou plutot mon paragraphe culte lol !

felicity68  (16.05.2005 à 09:23)
Andie : Dommage qu'il ait fallu avoir recours à ce stratagème pour vous avoir ici ce soir. Quand mon père, l'autre jour, m'a suggéré de prendre des vacances jusqu'à la fin de l'année scolaire, je me suis assise face à mon fidèle second... et j'ai commencé à dresser la liste des " pour " et des " contre ". Les avantages sont évidents. C'est une occasion unique, n'est-ce pas ? Et ensuite est venu le tour des vilains inconvénients. Devinez lequel est arrivé en tête : vous cinq. Je quitterais tous mes amis... des amis qui ont toujours été là quand il fallait, qui m'ont soutenue et consolée. (elle a les larmes aux yeux) Tout ça sans rien attendre en retour. Mais regardez-nous aujourd'hui ! C'est la pagaille ! Je voudrais qu'on en parle maintenant et qu'on revienne sur le fiasco de l'autre soir. D'accord ? Ca suffit avec Jen ! Pourquoi vous en faites un drame, pourquoi vous l'accablez ? Je ne lui en veux pas, moi... Et oui, elle les avait sur elle mais c'est moi qui les ai prises, je suis responsable. Et Pacey, et Joey et Dawson... Si vous saviez la chance que vous avez... Est-ce que vous vous rendez compte à quel point c'est rare d'avoir des amis que l'on connaît depuis toujours ? ( Pacey, Joey et Dawson écoutent attentivement ) Je vous en prie, ne sous-estimez pas ce privilège. Dans la vie, en fin de compte, on revient toujours vers ceux qui étaient là au début. Et au début, autant que je saches, c'était vous trois. Quand à vous deux, vous voulez que je vous dise, votre attitude est... carrément inexcusable. Si je n'ai pas sauté tout de suite sur la proposition, c'est qu'il y avait une bonne raison. ( à Jack ) Tu allais te retrouver seul si je faisais ce voyage, tu ne m'aurais plus pour te tenir compagnie. Et puis j'ai réalisé que tu avais une autre soeur... A l'époque où j'ai commencé à vous fréquenter, je connaissais pratiquement rien à l'amour, ou à l'amitié. Grâce à vous, j'ai appris ce qu'étaient ces deux superbes choses. Et mon départ, c'est peut-être une façon de vous renvoyer l'ascenseur. Parce que quand je vois comment tout ça risque de se terminer, quand je vois le malaise qui s'est installé dans ce groupe, je me dis que... que c'est tout le contraire du souvenir que je veux avoir de nous. Pas vous ?

Andie est en larmes, comme quasiment tout le groupe. Jen se lève pour la réconforter.

Restaurant des Leery / Intérieur / Nuit
Pacey frappe à la porte des toilettes. Il est rejoint par Joey devant ces derniers.

Joey : Il y a déjà quelqu'un ?

Pacey : Euh oui... et il y a pas de place pour deux. Ce qui d'ailleurs semble être le thème récurrent depuis quelques jours...

Joey : Je suis sincèrement désolée...

Pacey : Attends une seconde ! Moi d'abord, s'il te plaît. (il prend les mains de Joey) Joey, excuses-moi, j'ai été nul avec cette histoire de recommandation. Je l'ai reçue comme un crochet du gauche en pleine figure... et j'ai eu une réaction... digne de moi.

Joey : Et dans dix ans, devines ce que sera devenu l'homme qui a réagi comme ça. La personne qui me connaît le mieux, Pacey. Dawson connaît mon passé. Mon avenir, c'est avec toi que je le vois. Et réfléchis... il y a trois ans encore, je ne te plaisais même pas.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Sonmi451 (21:28)

Bonsoir! ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play