VOTE | 149 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Quel est l'épisode que vous avez le plus regardé ?

idem

rach95  (30.05.2006 à 22:49)
cette episode je le regarde tellement "on connait bien la chanson" il est exellent momment intense entre pacey et joey.....et quand il compt jusqu'a 10......ki n'aimerai pas etre a la place de joey!!!!sinon l'episode "une nuit sans fin" un truc dans se genre dans la saison 6 kan joey et pacey se retrouve enfermé.....c vraimen top.....vivement ke jachété la 6 saison.....

revoir

anaiscreek  (06.06.2006 à 19:19)
je sais pas vous mais pour moi revoir certain épisodes me fait du mal par exemple celui ou pacey doit dire à dawson qu'il a perdu tout son argent, ben je sais pas c'est comme si j'avais pas la force de le reregarder comme si je le vivias moi même en fait!!

épisode

JPG064  (08.06.2006 à 10:17)
Pareil on connait bien la chanson et la nuit la plus longue. Ils sont super

lamini  (10.06.2006 à 20:36)
moi c "revisez...ou je fais un malheur"ep 7 saison 2 j'adore cette épisode avec le chris wolf qui invite ts le monde pour réviser chez lui et il ya plein de révélations sur les perso, "charlie et ses droles de dames"ep 11 saison 5 comme ts les episodes ac le beau chad michael murray et "une journée sans fin" ep 20 saison 3 quand dawson s'appercoit ke joey et pacey sortent ensemble et l'épisode se repete.

episode

imagine  (11.06.2006 à 10:49)
moi aussi j'adore " une journée sans fin " , je l'ai revu plusieur fois !! il est vraiment super !!

Episodes le plus vus

Cohen  (14.06.2006 à 16:56)
Alors moi je pense que c'est le final de la saison 3 (même si je n'ai pas trop aimé cette saison) et les trois premiers de la saison 4 que j'ai le plus vu. Car je trouve très intéressante la manière dont est traitée la souffrance de Dawson, on a selon moi des passages magnifiques, et il passe de l'état de révolte à la résignation, puis petit à petit l'acceptation. Pas mal de moments cool et d'apport de la part de ses proches également. "Laisser partir quelqu'un est parfois le travail de plusieurs années " lui dit Andy, le discours de Dawson au mariage " Je pense que c'est ca l'amour, la capacité à tout pouvoir se pardonner...L'amour s'achève, et renait encore ", sa réplique à Joey " ce ne sont que des mots, ca ne changera rien, tu t'en iras finalement " ...C'est tellement vrai! Andy qui réconforte encore dawson dans les dernières scènes "souffrir, ca prouve qu'on vit".
Puis donc le 1er épisode de la 4, ou on voit qu'il s'est accroché tout l'été, le coup au coeur quand il la revoit main dans la main avec pacey, les retrouvailles genées, l'aveu de Joey " la réponse à ta question, elle ne t'achèverait pas ".
Le 402 ensuite ou il essaie d'aider pacey indirectement (et malgré lui!) : "quand tu aimes quelqu'un, tu voudrais qu'il croit qu'il n y a rien au monde que tu ne puisses faire pour lui, et l'idée de le décevoir te détruit ", et tout le 403, le sauvetage en mer, les mots de mitch à son fils avant de rentrer " injuste n'est ce pas, mais il te reste ce moment, celui ou tu sais que tu as fait quelque chose de bien, et ca aucune fille ne peut le remplacer "

La souffrance et le "deuil " temporaire que doit faire Dawson par rapport a sa relation avec joey sont superbement bien traités, ca se passe effectivement comme ca dans la vie mais c'était tres dur à retanscrire!

Wouuh c'est de la balle cette série !

pacey joey

bedou  (20.06.2006 à 13:59)
jadore ce couple, alors les épisodes que j'ai vu le plus sont : le pacey aurore picture show, gardés à vue, nurse pacey, on connait bien la chanson, une journée sans fin, mariés à tout prix et Castaway !!!!!!!!!!!

Mon épisode que j'ai le plus vu et revu

KissBang  (20.06.2006 à 16:03)
Je pense que l'épisode que j'ai le plus vu et revu c'est celui ou Joey va voir son père avec Dawson dans la saison 1 ou peut-être le dernier épisode de la saison 5 quand Dawson prend l'avion pour Los Angeles et Joey arrive etc...
Sinon mon épisode préféré, c'est le tout dernier de la saison 6 qui dure plus d'une heure...

De toute façon j'aime tous les épisodes de Dawson ^^

Bizoux

Episode favori

melinou27  (27.06.2006 à 10:13)
Mon épisode favori est avant tout celui où Joey et Pacey passe à l'acte. Je l'ai adoré et je l'ai regardé je ne sais pas combien de fois.
J'ai aussi aimé le dernier de la saison 6. Comme mon couple favori c'est Joey/Pacey, j'adore regardé encore et encore les épisodes les concernant...

A revoir..

felicity68  (30.11.2006 à 10:54)
Si je devais revoir un épisode de Dawson ce serait un de la saison 6 et notamment un épisode sur Eddie/Joey qui reste pour moi le plus beau couple. Je pense notamment à l'épisode où il vient passer Noel avec elle.. En plus c'est bientot Noel hihi :).

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Profilage (20:15)

Bonsoir, tu vas bien?

leptitange (20:16)

je vais très bien et toi ?

Profilage (20:16)

Aussi aussi

leptitange (20:18)

Tu as passé une bonne journée ?

Profilage (20:18)

Oh ça peut aller et toi?

leptitange (20:19)

oui tres bien, j'ai passée la journée avec mon frangin après les cours

Profilage (20:20)

Tu as quoi comme cours?

leptitange (20:21)

un cours d'histoire des institutions, je suis en première année de Droit

Profilage (20:21)

Oh pas tout simple apparement

leptitange (20:26)

oui c'est une discipline qui demande beaucoup de travail à la laison surtout

leptitange (20:26)

*maison

Profilage (20:29)

Un beau futur en tout-cas

leptitange (20:31)

oui, je serai une grande avocate, qui sais ça se trouve même je te defenderai pendant un procès

Profilage (20:38)

Je vais éviter ça désolé ^^

leptitange (20:46)

mdr pas de soucis tant mieux pour toi si tu n'est pas impliqué dans un litige

Profilage (20:47)

En effet

leptitange (20:50)

tu regarde quoi comme series sinon ?

Profilage (20:50)

Esprits Criminels *_* & toi?

leptitange (20:51)

supernatural, les séries de DC et the walking dead

Profilage (20:51)

Supernatural me tenterait bien un jour

leptitange (20:54)

elle est super cette serie, faut que tu la vois

Profilage (20:55)

Y a pas mal d'épisodes

leptitange (20:57)

oui 12 saisons, mais bon quand on veux on peut y arriver, mon amie la commencé ya deux mois et en est déjà à la saison 4

Profilage (20:59)

J'avance vite quand j'aime bien

leptitange (20:59)

Si tu as le temps et que la série te plaise tu peut le faire très rapidement

Profilage (21:07)

Je vais la rajouter sur ma liste

leptitange (21:13)

tu as beaucoup de séries à ta liste de série à regarder ?

Profilage (21:14)

En fait, j'ai commencé il y a quelques mois beaucoup de séries, et j'essaye de terminer maintenant toutes celles que j'ai commencée afin d'avancer un peu et j'en ai quelques-unes sur le côté en plus pour lesquelles j'attends d'avoir un peu de temps

leptitange (21:48)

Je commençais une nouvelle série et la plus d'accès internet

serieserie (09:29)

Hello

DGreyMan (22:06)

Nouveaux calendriers dans "Angel" et "Game of Thrones". N'hésitez pas à venir commenter ^^

Spyfafa (10:44)

Tout nouveau sondage sur le quartier 24 heures chrono ! (Et bientôt le retour de la newsletter alors… inscrivez-vous ! )

SeySey (16:28)

Hello à vous Sassenachs ^^ Nouveau calendrier sur le quartier Outlander mais aussi sur Under The Dome, avec un nouveau sondage

sabby (20:19)

L'HypnoPlume fait sa pub sur Youtube Bon visionnage

SeySey (20:21)

Nouvelle PDLQ sur le quartier Outlander! Jamie & Claire attendent vos votes ^^

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play