VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Joey a t'elle couché avec Charlie?

charlie

liligarou  (07.01.2006 à 20:27)
Moi je ne pense que pas qu'Eddie soit une passade au contraire, elle le cite dans ses grands amours quand ils doivent se quitter pour qu'il aille dans l'école loin d'elle.
Je pense que Charlie, c'est sur, ne fait pas partie de ses grands amours, ils n'ont pas eu le temps et puis, c'était une "passade" eux deux, là je suis d'accord.
Je pense qu'ils ont couchés ensemble et ce dés la fin de l'épisode sous la tente.
Joey ne couchait pas trés vite avec les garçons qu'elle a aimé
Mais bon, avec Eddie ça a été rapide aussi !

les hommes de la vie de Joey !

lindley  (08.01.2006 à 11:54)
Mon point de vue sur la question

Charlie : pour moi comme ca a était dis je pense que ce n'était qu'une passade, charlie voulait allait plus loin mais joey ne ressentait visiblement pas les meme sentiments. Je ne pense pas qu'ils ait coucher ensemble, enfin on c'est pas, les auteurs ne nous l'ont pas laisser suggerer, mais ce n'est pas une question vraiment importante pour la série.

Eddie : c'est une relation qui a compter pour joey, mais je pense que si elle est retourner avec lui alors qu'elle venait de se remettre pour pacey, c'est parcequ'elle ses sentiments pour pacey était trop fort, elle a alors choisis la facilité, joey n'était pas amoureuse d'eddie, elle se sentait juste bien avec lui.

et pour finir dawson c'est son ames- soeur, un frere, un confident mais ca ne va pas au dela et pacey c'est son grand amour, voila c'était mon avis

Charlie et Joey

Ninolito  (08.01.2006 à 13:15)
Je passe par là, je me dit tiens, Charlie ça fait longtemps qu'on n'en a pas entendu parler;-) Honnêtement, je ne pense pas que Charlie et Joey aient couché ensemble. En fait, faut quand meê se rappeler que même si dawson est une série qui sort un peut deds sentiers battus, elle est quand meê bourrée de bons sentiments par moments, et que Joey couche si rapidement avec Charlie, vous n'y pensez pas ma bonne dame!
Nan, Joey représente quand même la morale, le bien pensant, etc... Alors, vraiment ce n'est pas possible à mon avis.

Elle représente un personnage qui est tellement bien que Charlie le pti con, et bien il est tellement impressionnée par la répartie de la mort qui tue de Joey que pour elle il essaie de changer, jusqu'à accepter de passer du temps avec Joey sans coucher avec elle, et à tout faire pour lui prouver qu'il peut être quelqu'un de bien. Et notre Joey elle est tellement super, qu'il lui joue une sérénade sous sa fenêtre dans la fraîcheur du matin juste avant de lever le camp vers d'autres horizons. Ouais, mes fesses... Bon, ok on m'a jamais joué de mandoline sous mon balcon à moi alors bon je suis un peu jalouse... :-/
Bref, c'é t'y pas une fille hors du commun cette Joey?

Bon d'accord comme vous l'aurez compris, y a un peu des trucs qui me saoûlent dans cette relation cela dit, je trouve ce couple plutôt mignon à dire vrai. Pas réaliste du tout, mais mignon.

HELP !

jenny  (08.01.2006 à 13:35)
en parlant de sérénade, est ce que quelqu'un aurait la chanson version acoustique de charly? la version où il chente sous sa fenêtre? parce que j'ai la version du concert, avec joey et charly, mais je préfère la version charly seul à la guitare mais personne ne l'a trouvé...est ce que quelqu'un l'a?

Sérénade et mandoline

Bzzbzz  (08.01.2006 à 13:40)
je l'ai!

bzzbzz

Bzzbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jenny  (08.01.2006 à 15:12)
j'avais aps vu ton message !!!!!!!!!!!!!! pitié pitié pitié ! je sais que je te demande à longueur de temps des tonnes de trucs, mais pitié, est ce que tu peux me l'envoyer???? pitié !!!!

d'ailleur, qu'est ce que je peux faire pour te remercier de toutes les vidéo et tous les albums que tu m'a envoyé? dis, je le ferai !!!!

Charlie et son drole de yukulélé

Bzzbzz  (08.01.2006 à 17:46)
Ya pas de quoi. je suis là pour ça.

A+
Bzzbzz

bzzbzz

jenny  (08.01.2006 à 17:54)
on l'appelle chevalier blanc, elle vole et chevauche pour aider les dawsoniens, mdr.

vraiment :

MERCI !!!!!!!!!!

fande  (13.01.2006 à 17:28)
Coucou, moi je pense que joey et charlie ont couché ensemble. En effet, on voit audrey rentrer tôt le matin et ne pas entrer dans la chambre parce qu'elle voit le "petit indice" que joey a enroulé sur la poignée (le chouchou). Bien sûr l'acte sexuel entre les deux tourtereaux est suggéré, mais je crois qu'il a bel et bien eu lieu. Bisous à tout le monde. Fande.

nash151  (17.03.2006 à 16:05)
Je pense pas...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play