VOTE | 149 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Joey et Jen

Joey et Jen

kadoduciel  (04.01.2006 à 20:08)
Slt!!!!! petit sujet sur les 2 actrices
* je voulais savoir ce que vous pensiez de leur relation?
* Les trouviez vous proches??
Moi perso, jaurais aimée qu'elles soient plus proches, comme la relation Audrey/Joey, qu'elle aient une relations plsu intime, qu'elles soient complices...
Et vous??? Racontez moi ce que vous en pensez, ce que vous aurriez aimés, ce que vous aimez pas dans leur relation...etc...

joey/jen

lilounette  (04.01.2006 à 20:12)
d'abord, je trouve que c'est une très bonne idée de topic!
je suis du même avis que toi, je trouve que leur relation n'a pas vraiment été exploitée dans la série. Après tout, Jen essayait de devenie amie avec joey dans la saison1 et il y avait quand même des moments de complicité entre elels dans la saison1 (par exemple, dans l'épisode de la tempête). C'est dommage car dans la réalité, les deux actrices s'entendent très bien et elles n'auraient sans doute pas eu de mal du tout à jouer des meilleures amies dans la série!!!

Joey/Jen

Marjo  (04.01.2006 à 20:46)
Ah bon ? Il me semblait moi qu'au contraire, elles n'étaient pas très proche dans la vie privé...

marjo

lilounette  (04.01.2006 à 20:49)
si, du moins, c'est ce que dit le site dawsons' creek
par exemple dans les petites anecdotes de la série, il était dit que katie holmes avait du mal à être méchante avec michelle williams (en tant que personages) car les deux jeunes femmes s'appréciaient énormément.

joey/jen

jenny  (04.01.2006 à 22:46)
relation sous exploitée, comme la relation joey/jack ou jen/pacey...

comme quoi dans ce groupe, y'en a qui sont amis + que d'autres... lol

c'est vrai que ça aurait été intéressant de voir une évolution dans leur amitié, car saison 1 c'est je t'aime moi non plus (enfin façon de parler, mdr)
puis finalement elles se trouvent chacune leur place à capeside, sans se détester, mais sans s'adorer non plus.
puis en considère qu'elles sont amies sans trop savoir comment ça s'est bidouillé finallement.
à boston, joey traine souvent chez grams dans ce qu'elle dit, jen et joey sont complices, comme jen l'est avec tout le monde.
finalement on ne sait pas trop quelles sot leur relation.

épisode final, joey prend soin de jen (elle l'aide à se préparer pour la vidéo) et en fait, on voit qu'elles sont naturellement amies proches.

en fait, de les voir amies ça nous parait tout à fait logique, mais c'est parce qu'on les a peu vu ensemble finalement, on n'a pas vu d'évolution.
ça a été : je te déteste / t'es pas si conne/ on se voit pas / on est amie

je caricature mais c'est un peu ça.

concernant les actrices
certains disent qu'elles s'entendaient bien, d'autres disent qu'elles s'entendaient mais sans plus...
je pencherai pour la 2ème proposition, selon ce que j'ai pu lire. elles s'entendaient très bien sur le plateau ou dans les soirées, mais de là à se voir en dehors... disons que ce n'est pas l'amitié que connaissent les acteurs de la série "Friends"!

joey/jen

lilounette  (04.01.2006 à 23:36)
je ne vais rien affirmer car je ne le peux pas mais je pense sincèrement que les deux actrices étaient de vraies amies. Bien sûr, ce n'est que mon avis mais par exemple, les quatre acteurs étaient inséparables et d'après le site dawson's creek, Katie Holmes est une des meilleures amies de Michelle Williams et vice-versa! Après, c'ets ce que j'ai lu. Mais après tout, on ne peut être sûr de rien, que ce soit des citations ou autre chose

actrices

jenny  (05.01.2006 à 07:40)
peut être saison 1, mais il me semble que josh et james s'appréciaient uniquement lorsqu'ils ne se voyaient pas, katie et james avaient des rapports amicaux mais bon, ils n'ont pas gardé contact.
michelle s'entendait bien avec josh et comme katie et josh étaient inséparables, michelle et katie devaient s'entendrent c'est sur, mais apparement elles n'ont pas gardé contact...et maintenant avec tom cruse, on peut être sur qu'elles ne s'entendent plus ! ;-)

bonne journée tout le monde ! à ce soir !

relation Jen/Joey, acteurs

Laura22  (05.01.2006 à 10:40)
j'aurais aussi beaucoup aimé voir plus souvent Jen et Joey ensemble...les scènaristes ont clairement préféré privilégier les histoires d'amour plutot que d'amitié...la seule scène qui me vient quand je pense à ces deux persos c'est dans la saison 2 "révisez ou je fais un malheur" dans la chambre où elles font un point sur leur relation....à couteaux tirés !! lol

pour les actrices j'avais entendu dire que malgré qu'elles s'entendent à merveille, katie holmes avait dit qu'elles étaient trop différentes l'une de l'autre...elle avat dit aussi récemment qu'elle voulait voir le bébé de Michelle....mais encore une fois la vérité est peut etre ailleurs ! ;-P

joey/jen

anaiscreek  (07.01.2006 à 13:50)
c vrai c une relation pa trè approfondi, en fait bon au debut si elle est très présente vu que joey la deteste mais une fois qu'elle ne la déteste plus elle ne ladore pas non plus. Joey ne trouve une vrai amie qu'a son entrée a la fac avec audrey,peut etre parcequ'avant elle était trop garcon manqué et que ce n'est qu'a la fac qu'elle c féminisé mais je ne me risquerai pa a une interprétation aussi riskée!!lol

Joey/Jen

JPG064  (12.07.2006 à 16:34)
C'est vrai que leur relation n'a pas beaucoup été exploiter et on se demande souvent si elles sont vraiment amies. Je pense qu'elles le sont mais ne le montre pas. Audrey était trés amie avec Joey mais elle ne la comprenait pas aussi bien que Jen.
C'est dommage que ça n'a pas été plus exploité ça aurait pu être une grande histoire.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Hey! Tu vas bien?

serieserie (13:35)

ça va ça va, et toi?

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play