VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Joey

Dark knight

potter  (15.02.2007 à 21:27)
Que pensez-vous de l'éviction de Katie Holmes du prochain Batman et de son remplacement par Maggie Gyllenhaal? Trouvez-vous ça juste?

Perso, je n'aime pas quand on change un acteur par un autre pour un même rôle. Surtout que si, comme il a été dit, son personnage doit mourir vite, c'est vraiment dommage de l'empêcher de revenir sur le devant de la scène. Mais d'un autre côté, elle ne récolte que ce qu'elle a semé depuis sa relation avec Tom Cruise. Qu'en pensez-vous?

Bof

MlleMora  (16.02.2007 à 17:31)
Franchement batman begins était vraiment nul, j'ai failli m'endormir en le voyant, et je n'ai pas trouvé Katie très convaincante... Donc, au final, c'est mieux qu'elle n'y soit plus !!

MlleMora

kizou  (16.02.2007 à 20:22)
Merci! Je pensais vraiment être la seule a avoir faillit m'endormir devant le film! C'est rassurant!

Katie fait parler d'elle

potter  (19.02.2007 à 17:50)
Alors d'après le mag Public (dont Katie fait la couverture) et son sujet sur le vrai caractère des stars, Katie Holmes est une grosse manipulatrice qui sait tout à fait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut. Une amie témoigne "qu'elle a toujours fantasmé sur Tom Cruise et qu'elle a tout fait pour l'avoir" (merci la copine)! Donc, si on en croit Public, inutile de s'en faire pour elle. 

Katie manipulatrice...

MlleMora  (20.02.2007 à 20:25)
Mmm info interessante quand on connait le magazine "Public" mdr... Katie serait donc une manipulatrice ? Elle a bien caché son jeu pendant toutes ces années !! lol
Mais après tout, si elle reste avec Tom aujourd'hui, c'est qu'elle y trouve son compte... Elle ne doit pas être si malheureuse qu'on peut le penser !!

Katie

humana  (21.02.2007 à 11:30)
Foutez lui la paix avant qu'on la retrouve tête rasée façon Britney Spears. Ces journaux sont de la merde, et vous la remuez.

Humana

potter  (21.02.2007 à 12:16)
Crois-tu vraiment qu'elle soit concerner parce qu'on raconte d'elle en France? J'en doute. Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que ces journaux racontent n'importe quoi mais ils se vendent! Alors ok, il serait plus intéressant de parler de son actu cinématographique mais on a que des peopoleries à se mettre sous la dent donc on fait avec.

Kate

kizou  (21.02.2007 à 18:52)
Moi je dirais plutot "Fous nous la paix Kate!" tu crois vraiment qu'elle s'intéresse a ce qu'on raconte sur elle? Toute publicité est bonne à prendre. Et vraiment je serais prête a lui donner un Oscar juste pour qu'elle arrête le "I'm so Happy, I'm so in love"

Par rapport au sujet sur Kate, c'est elle qui les crée, même c'est interview son plus sur sa vie privée que sa carrière (sa fait bizzare d'employer ce mot pour elle).

Non je suis pas Michante...

katie bof

jennifer  (26.02.2007 à 11:05)
J'ai jamais trouver Katie talentueuse, ses films sont pas extra elle ne prend pas beaucoup de risque, l'actrice ne parle que de sa vie privée

Durant la série il avait un grand intéret pour le perso de joey je trouve cela injuste pour les autres perso, et les autres acteurs ca je trouve que dans dawson mchelle ou encore james et joshua avait des role plus interressant et un jeu d'acteurs tour à tour differents

katie

misswitter  (05.12.2007 à 21:44)

Je trouve sa nouvelle coupe de cheveux HORRIBLE et celle de Tom Pouce aussi. Aucun doute ils ont le même coiffeur... Mais ils devraient changer!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !