VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jen Lindley

Belzebar  (14.05.2007 à 13:39)
En effet, j'ai retrouvé le passage, elle dit: "vous vous rappelez la fois où mon petit copain m'a quitté et que je me suis retrouvé à élever un bébé toute seule".

On n'en sait pas plus sur le père de Amy.

Jen galeriste à Soho ?

vany59  (18.07.2007 à 01:03)
Salut à tous ! Voilà j'ai une question qui peut paraître bizarre : dans votre résumé du dernier épisode vous dites que Jenn travaille dans une galerie d'art à Soho... mais à quel moment parle-t-on du travail de Jen ? Vous pouvez m'aider ?
merci

ps: je viens de m'incrire sur ce site et il est vraiment super !

Jen si vrais

jennifer  (03.04.2008 à 13:15)
Durant les deux premiers saison Jen est montrer comme toutes les adolescentes, les filles de 15ans mal dans leur peau, autodestructrice, avec ses erreurs, sa rebellion, jen c'est Pacey au féminin, torturé, personne ne la comprend, le même humour pour se protéger, ce côté psy

Son mal être, sa solitude quand elle part d'une Ville comme New-york avec tous l'anonyma qu'on connait et finir dans une ville on tout le monde vous connait et vous juge

J'ai trouver que certains fans au début était dure avec elle certains la traiter de trainer, je suis pas d'accord, pacey qui couche avec sa prof c'est un don juan et jen qui couche avec un mec c'est une trainée mais c'est fans préfére la prude joey et n'ont pas vu l'étendus du personnage de jen durant les deux premiéres saisons, pourquoi préfére les personnage au point de la perfection

Je peux vous assurer qu'encore aujourdhui beaucoup de fille sont comme jen, qui se cherche et se sent perdus dans ce monde, jen est la définition de la majorités des jeunes filles

POINT DE VUE

gretchen  (03.04.2008 à 19:55)
Je suis d'accord avec toi jennifer j'ai la même vision sur Jen et c'est vrai pourquoi préférée un personnage si proche de la perfection comme Joey pour moi,Jen est 10 fois plus mure dans sa tête que Joey elle appréhende mieux les choses de la vie alors moi , je vais demander à vous tous pourquoi à votre avis la plupart des personnes préférent Joey à Jen??
J'espère que vous allez répondre bisous et à bientôt à tous!!:)

Joey la prude

jennifer  (04.04.2008 à 01:01)
D'aprés moi c'est d'abord parce qu'elle couche pas à droit à gauche comme certains l'avaient dit, pas assez saint-nitouche, de plus joey se posait en victime oh ma mère n'est plus là, mon père est en prison, et boum les fans sont tomber dans le piége c'est mon avis

Si ils n'aimais pas Jen saison 1 et 2 c'est parce que Jen les représentait un peu trop comme ci ils avaient honte, elle fonçait, la franchise qu'elle avait ne plaisait peut-être pas aux ados

En tous cas c'est dommage de n'avoir pas vu toute l'étendus du personnages durant les deux meilleurs saison de la série, sa se voyait que les scénaristes savait de quoi ils parlaient grâce aux personnage de Jen (sa folie, son franc parler mais aussi ses peurs) des millions de jeunes filles se sentaient moins seules sur le point, et de plus elle est plus cool que potter

Jen !

naley21  (04.04.2008 à 20:11)
Alors, comme beaucoup de monde mon perso préférée était Joey! Parce qu'elle elle était jolie, gentille, simple et c'est un peu le centre de la série. Mais en fait Jen !!!!
C'est un personnage que j'admire, elle est vraie, je la trouve drôle et j'aime ces relations avec les personnages. j'ai adoré son évolution, même la saison 2 ou elle fait des bêtises, mais tout le monde en fait, c'est la vie.

En ce qui concerne Joey, c'ets pas l'endroit je sais bien! mais je ne pense pas que les gens l'on de suite aimé parce qu'on a eu pitié d'elle!!! Ellle à perdue sa mère, un père absent...sa rapel un personnage d'une autre série si vous regarder els frère scott, en l'occurence Peyton! Par contre ce personnage à qui lui arrive ce genre de chose, pu de mère, un père absent et encore d'autres chose est loin d'être le personnage préféré de la série, c'est autre chose... aprés vous dire exactement koi, je en sais pas vraiment. ^^

Joey

jennifer  (05.04.2008 à 02:03)

Ben j'ai jamais aimer Joey mais Peyton est mon personnage préférer dans OTH

Joey/Jen

melinou27  (05.04.2008 à 09:13)

Eh bien moi, j'ai toujours aimé Joey car malgré le fait que sa vie soit dure, elle ne montre pas qu'elle souffre. Elle avance et elle essaie de vivre malgré que ses parents ne soient plus là. C'est une fille un peu réservée mais il faut la comprendre, perdre ses deux parents à cet age n'est pas facile surtout qu'elle vit en plus avec sa soeur qui a un bébé d'un noir...Elle veut etre heureuse et elle montre bien qu'elle peut y arriver. Je trouve que cette une fille très forte.

C'était une petite parenthèse après ce petit débat et la phrase de Jennifer.

Pour en revenir à Jen, je trouve également que c'est une fille forte. Elle a vécu pas mal de choses à son age et elle sait que la plupart ne sont pas bien mais elle essaye d'etre meilleure, d'etre une amie pour les autres car elle n'en n'a jamais eu avant. Elle est toujours à l'écoute des autres et essaie de les conseiller du mieux qu'elle peut. J'adore également son personnage et en plus Michelle joue vraiment très bien.

Voilà pour mon avis !

Avis d'un mec sur Joey et Jen

Belzebar  (05.04.2008 à 18:29)
Pourquoi à votre avis la plupart des personnes préférent Joey à Jen??

Moi, c'est simple, je suis tout de suite tombé amoureux de Joey, physiquement (j'ai toujours eu un faible pour les brunes lol) puis ensuite pour son esprit de rebelle intelligente, son humour et sa répartie. C'est pour cette raison que j'ai appris à découvrir la série. Sans Joey, je n'aurais jamais pris le temps de regarder "Dawson's Creek". Donc, cela n'a rien d'objectif, Joey est l'un des rares personnages fictifs qui m'a fait tomber sous son charme et cela me suffit à en faire mon personnage féminin préféré pour la série.

Jen ne m'attire pas du tout dans la saison 1. A partir de la saison 2, elle devient selon moi le personnage le plus intérressant avec Jack. 
Même si son rôle est fortement critiqué pour la saison 3, je considère que c'est à partir de cette saison qu'elle devient très attirante, comme pour Joey, pour son humour et sa répartie (quand elle s'ocuppe de remettre en place la chef des pom-pom girl) mais également pour la fragilité et la souffrance qu'elle essaye de cacher (le fameux pacte de l'île aux sorcières, comme le dit Dawson, c'est seulement un moyen de réconfort mutuel entre deux personnes qui souffrent en secret). Son côté malicieux est également très séduisant (quand elle joue avec le psy dans la saison 4 par exemple).

Je reconnais que pour ce message, c'était un point de vue avec un regard masculin très personnel sur ces deux personnages.

Si j'essaye d'être objectif, je suppose que Joey est un personnage auquel on peut s'identifier plus facilement que Jen qui a parfois une image négative ("trainée", "pessimiste", "broie du noir", ... même si sur ces qualificatifs, je ne suis pas du tout d'accord et je rejoins l'analyse de jennifer : Jen est un personnage difficile à comprendre et beaucoup de "fans" ne l'ont pas comprises à sa juste valeur).

Sinon, je souligne également que Michelle Williams est la seule qui a pu révéler de vrais talents d'actrices notamment dans la saison 2 et le dernier épisode de la saison 6. Les autres acteurs n'ont pas eu assez de scènes fortes et difficiles à jouer pour prouver quoi que ce soit. Mais bon, je devrais peut-être tenter de voir la série en VO qui est souvent meilleure pour juger les acteurs.

Jen Lindley

jennifer  (05.04.2008 à 19:39)
J'ai vu la série en Vo Joey est encore plus enervante, mais Jen est encore plus autentique, Michelle William est bourrés de naturel et de talent, elle a visage d'ange sans être potichee, elle a du caractére et beaucoup de sensibilté

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play