VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jen Lindley

Jen

Fanny1661  (10.04.2007 à 22:56)
Pour ma part j'aime bien Jen, c'est sur qu'au début elle parait facile, on a l'impression qu'elle se la pete,....etc.
Mais par la suite dans les autres saisons, bah on la découvre et je trouve son personnage interessant, on apprend a connaitre sa vie avec ses parents, ses anciens amies. enfin moi j'aime bien, elle est simple et tres jolie aussi.

Jen

melinou27  (11.04.2007 à 08:48)
J'aime beaucoup le personnage de Jen mais c'est vrai que je l'apprécie encore plus à partir de la saison 3 où on la voit s'intégrer de mieux en mieux au pays et où sa relation avec Jack est vraiment magnifique. Je n'ai pas beaucoup aimé la Jen rebelle des saisons 1 et 2 mais je pense qu'il fallait un personnage comme elle dans le début de la série pour mettre un peu de piment.

Pourquoiiiiiiiiiii?

jennifer  (12.04.2007 à 01:56)
C'est dommage parce que certains préfére jen saison 3 car elle est gentil et sympa avec tous le monde

mais saison 1 et 2 aussi mais avec de la reparties encore une fois son persos est mieux montrés et de façon plus réaliste

pour preuve les acteurs ont fait une gréve saison 3 car ils étaient déçus de la saison et michelle à dit que la jen sasion 1 et 2 lui manquait

Pourquoi les téléspectateurs prefere les perso prude c'est pas une critique juste une constatation

jen

lounna  (12.04.2007 à 12:37)
moi aussi je préfère la Jen saison 2, elle est beaucoup plus interressante et profonde que dans las autres saisons... par contre j'étais pas au courant pour la grève des acteurs ... t'as entendu ça où ??

la moin bonne saison

jennifer  (12.04.2007 à 13:25)
A ce moment j'était au states en vacances et ils en parlais dans certaines émissions

Kevin est partis de la série et depuis le départ du créateur que les acteurs considérais comme la colone vertebrale de la série (c'est les mots de jame van der beek) les histoires et les dialogues se sont fait ressentir, beaucoup d'acteurs, tous je crois était en colére car déçu par cette saison mais la plus en colere était Michelle Williams elle se demander ou était passez la série dont elle était fiére

Pour les acteurs sa restera leur pire année et la moins bonne saison voila, et ils sont raison

jen

stephe  (12.04.2007 à 19:24)

je trouve ça triste pour les acteurs qu'ils n'aient pas aimé joué dans la saison 3 mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de l'adorer, d'adorer Jen saison 3 ... c'est bete pour eux, mais bon ... c'est sur que début saison 3 est fragile, surtout avec Eve mais fallait que les scénaristes trouvent leur marque après le départ de Kévin Williamson ! et la fin se rattrape très bien !
et pour TOI ils sont raison de ne pas avoir aimé la saison 3 mais pour moi elle reste dans mon coeur comme la meilleure !!
et Jen saison 2, moi elle m'énerve un peu. Je comprends ses doutes et tout ça ... mais défois elle va trop loin ! donc je la préfère saison 3 et suivante !

jennifer  (13.04.2007 à 00:15)
Tu dis que c'est dommage que les acteurs n'ai pas aimer cette saison mais se sont les seules qui peuvent vraiment juger étant donner quils en sont les acteurs ils sont plus objectif, beaucoup des acteurs disait que la difference de dawson avec d'autres serie pour ado c'est les histoire réaliste dont les jeunes pouvait s'identifier et les dialogues pleins d'emotion

le mot de joshua jackson sur cette saison 3 est superficiel et manque de coeur c'est dur ce qui la dit mais c'est ce quil ressentait durant cette année

la petite fille de jen

joey746  (13.05.2007 à 11:36)
question peut etre bizarre mais qui est le père de la petite fille de jen?et ou est passé c.j?

Le père d'Amy?

Belzebar  (13.05.2007 à 12:57)
C'est comme le père de Jésus ou d'Anakin Skywalker, il n' y en a pas, c'est l'Immaculée Conception^^.

Plus sérieusement, on ne sait pas qui est le père, je ne pense pas que ce soit un personnage de la série (cela aurait été précisé sinon). Je pense qu'elle est tombée enceinte "par accident" et que son petit-copain l'a laissé tomber.

père d'amy

jenny  (13.05.2007 à 19:26)
en tout cas c'est ce qu'elle dit dans le final :-) quand elle est bourrée aprè le diner qui les réunit...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là