VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jen et Jack

Jen et Jack

jenny  (27.09.2005 à 11:16)
Et bien j'ai fait les 20 pages de la partie série du forum, et aucun sujet sur cette amitié ! Pourtant nous en parlons très souvent, c'est même une des amitiés péférées de la série, il fallait bien un topic dessus ! lol

Alors voilà une tite place pour parler de leur relation, leurs disputes, leurs ping pong verbaux, les sentiments ambigus de Jen pour Jack etc.

j'en profite pour dire aux fans de ce couple qu'en ce moment un logo jen/jack est soumis aux votes !

Jen Jack

PaceyJoers  (27.09.2005 à 15:39)
C'est clair que c'est une super belle amitié! Ils sont complices et complémentaire tout en étant différent. Ils se comprennent et se donne de la force...
J'adore leur jeu de ping/pong verbal!!!
Et dans le final, je les trouve magnifique de complicité!!

Logo

Ninolito  (27.09.2005 à 15:43)
Salut!

Il est où le logo???

Biz!

logo

jenny  (27.09.2005 à 15:49)
à droite de ton écran, tu as "préférence" tu clic dessus et ensuite tu vas dans vote de logo ;-) enfin ils y étaient ce matin, maintenant ils ont peut-être été refusé ou accepté, je sais pas ;-)

Jen/Jack

kizou  (27.09.2005 à 17:22)
Je crois que c'est la plus belle amitié de la serie. On les a vu se rencontrer, s'apprécier et devenir complice. J'adore aussi la relation qui les unis, et leur ping pong verbal est vraiment hilarant!!!! Oui le final était magnifique, on voyait vraiment quel relation les liés et j'ai adoré quand Jack avait dit a Jen que c'était son âme soeur c'était trop beau!!! J'en avais eu les larmes aux yeux!

Merci Jenny!

Ninolito  (27.09.2005 à 17:32)
Je te remercie Jenny, ça m'a permis de dcouvrir où on peut voter, ça m'évitera de poser la question! On en découvre tous les jours ici...! J'ai vu le logo jen/Jack, mais je ne vois Jen qu'à moitié... Quand je clique sur le logo, mon PC buggue. tant pis.

Bizzz ;-D

Logo

kizou  (27.09.2005 à 17:37)
J'ai voter pour le logo je le trouve trop beau!!!! J'éspère vraiment qu'il sera valider!!!!

jen/jack

misswitter  (27.09.2005 à 18:01)
j'adore ce duo je les trouve vraiment exceptionnels tous les deux et ils forment la plus belle amitié de la série à mon avis! je sais pas ils sont tellement complices , il suffit de les voir ensemble!
Et j'adore leurs joutes verbales! Ce qui m'a super ému c'est bien sur le cercle des amis disparus avec leur réconciliation à la fin et ce qui m'a fait rire (mais c'est anecdotiques parce qu'il y a tellement de moment marrant entre eux) c'est quand jen a rompu avec henry et que jack décrypte la conversation à la fin il y la petite attaque personnel c'est trippant!
Ou j'adore quand ils vont se coucher au parc et qu'ils sont arrosés par l'arrosage!

mais justement j'aime pas la saison 5 pour leur amitié car jack s'éloigne d'elle avec la confrérie donc c'est dommage mais après tout va à nouveau comme sur des roulettes.

Je les adore tous les deux leur amitié est la plu belle :)

j/j

jenny  (27.09.2005 à 18:32)
dans l'épisode où jack envoie les dossiers d'inscription de jen, il dit qu'il a du rechercher des écrits sur l'ordi de jen, et on apprend que jen rêve souvent de lui (ou pense à lui de manière plus forte que de l'amitié) ce qui n'est pas étonnant, on se rend bien compte parfois qu'elle éprouve + que de l'amitié, même si la plupart du temps les scénaristes ne mettent pas ça en avant.

quoi qu'il en soit, je voulais juste dire que le fait qu'elle laisse sa fille à jack, et bien elle réalise quelque part un souhait, elle a un enfant "avec" lui d'une certaine manière et je trouvais ça plutôt bien pour son personnage. côté amour elle n'a jamais été vraiment stable, elle ne l'a été qu'avec ses sentiments pour jack et c'est lui qui élèvera sa fille, finallement, ils ont presque formé une famille...ahlala, mais pourquoi elle est morte????

Jen et Jack

potter  (27.09.2005 à 18:47)
Il est vrai que pour moi, c'est la plus belle amitié qu'il soit de toute la série. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et se comprennent d'un seul regard. Ils s'entendent tellement bien qu'une dispute entre eux se transforme en cataclysme! Finalement, leur relation est tellement profonde qu'elle en est limite incestueuse. Après tout Andie elle-même dit à Jack qu'il a une autre soeur en la présence de Jen!
Mais ne rêve-t-on pas d'avoir un ami pareil? Et quelle chance qu'il soit gay comme ça pas de risque de tout gâcher avec le mot de 4 lettres!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !