VOTE | 149 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jen et Dawson

Dawson et Jen ensemble à la fin...

magmeb  (04.05.2005 à 17:57)
... Pourquoi pas! Moi j'aurais bien aimé surtout que les deux finissent seuls... Mais bon, ça aurait fait trop tout le monde finit avec tout le monde donc .... c'est mieux comme ça je pense.
Bisous

Dawson et Jen

AuReLe02  (04.05.2005 à 18:13)
Après Pacey et Joey c'est mon 2e couple prefere, ils se complètent et ils vont super bien ensemble et pour la 2e fois jennifer je suis d'acc avec toi j'aurai bien voulu avoir une fin dawson et jen !! j'adore vraiment c 4 couples kiss aurele ++

dawson/jen l'amour vrai

jennifer  (08.06.2005 à 16:13)
dawson/jen est un couple qui à bien evoluer ils s'aimaient vraiment sans condition ce couple n'etait pas complique sauf quand joey etait dans les alentour elle pouvait pas les laisser tranquille celle la

D/J amis

Henry22Jen  (30.11.2005 à 12:21)
n'ayant pas vu la saison 1, et n'ayant pas revu la saison 5, je ne peut pas parler de D/J en tant que couple d'amoureux, mais en tant qu'amis ils sont super, dans la saison 2 surtout, lorsque il veiller sur elle dans "héros malgré eux", au début elle grimpe dans la chambre de Dawson, complétement soule, pour éviter de revenir comme ça chez Gram, puis quand il la réconforte après être sortis de la fête de Chris.
Ils sont très amusants et très attendrissants dans " la femme de mon vote" quand elle le pousse à faire des frasques", et la scène où ils se baignent nus et très réussis, puis à la fin lorsque elle réconforte dans ses bras un Dawson choqué par le divorce.

Dans "les liaisons trop dangereuses" elle devient sa productrice, et leur échanges professionnel sont très intéressants, on voit la compétence de Jen,
comme dans "l'important c'est de filmer", son talent sera d'ailleurs vanté par Dwson dans "potins de filles".

Lorsqu'elle drague Dawson dans "petites scènes de la vie conjugale" ce n'est pas mal non plus.

Dawson/jen

bibou  (21.02.2006 à 15:29)
je viens de re regarder la saison5 et je dois avouer que j'adore le couple dawson et jen, et je suis dégoutée qu'ils finissent pas ensemble, ils ont une relation tellement belle que je trouve que c'est du gachis de ne pas les avoir fait finir ensemble à la fin, perso c'est vrai que je suis une fana de pacey/joey, mais je trouve qu'ils sont le deuxième meilleur couple de la série. Et vous qu'en pensez vous, auriez vous aimez qu'ils finissent ensemble ou etes vous d'accord sur leur rupture?

Dawson/Jen

millouse  (21.02.2006 à 17:45)
Non moi aussi c'est vrai que sa aurait été sympa de les voir finir ensemble mais je crois que pour cela il n'aurait pas fallu les faire se séparer dans la saison 5 parce que après sa aurait fait trop bizarre, ils s'étaient quand meme éloigné. Voila mais c'était un super couple que j'ai préféré dans la saison 5.

bizz

age adulte

jennifer  (23.01.2007 à 11:35)
Au debut personne croyait à ce couple mais je l'ai toujours trouver beau et je s'avait quils avaient un avenir ils sont differents, il à entre eux aucunes rancoeur, pour moi se sont les 2 persos qui evoluent d'une belle façon au fil des saison
la premiere fille que dawson embrassera, avec qui il passera à l'acte et aussi son 1ere chagrin d'amour c'est jen c'est bien elle qui aidera dawson à passer de l'adolecence à l'age à adulte joey elle elle aidera dawson à passer de l'enfance à l'adolescence

Jen/Dawson

potter  (23.01.2007 à 17:31)
Alors j'ai moi aussi beaucoup aimé ce couple durant la saison 5. Dans la saison 1, j'aimais pas trop Jen qui mentait à Dawson sur son passé. Comment constuire quelque chose de sincère si tout est basé sur un mensonge? Bien sûr il aurait pu décidé de ne pas sortir avec elle à cause de ça mais je trouve que son côté prude est faux. Mais je pense que c'était fait exprès, on était pas censé aimé Jen dès le début puisque c'était l'intruse au sein du petit groupe.

Dans la saison 5, j'ai trouvé bien que Dawson se tourne vers Jen à la mort de son père parce qu'au final, elle était (avec Jack) celle qui connaissait le moins Mitch et elle était la seule à ne pas se montrer empotée envers lui quand il était là, elle l'a soutenu. Leur couple est mature, adulte et aurait pu tenir mais ça aurait été trop bizarre qu'ils finissent ensemble. Comme si chaque personnage de la bande trouvait sa moitié dans un autre du groupe, peu réaliste! Pour moi, leur amitié était bien plus précieuse qu'une histoire d'amour.

Pour moi, Jen et Dawson (saison 5), c'est le premier couple réellement adulte décrit dans la série.

Dawson/Jen

misswitter  (23.01.2007 à 18:46)
Je trouve que Jen est celle qui correspond le mieux à Dawson!(pitié jennifer ne m'arrache pas la tête!)Je trouve qu'il forme un beau couple et Jen aide plus Dawson à avancer que ne le fait Joey!

C'est vrai que dans la saison 1 le mensonge de Jen est mauvais pour construire une histoire solide mais j'ai été content de les retrouver dans la saison 5 surtout quand ils jouaient au petit couple. Et c'est bien que la première fois de Dawson soit avec elle!

Maintenant savoir si Dawson est celui qui correspond le mieux à Jen je sais pas trop! Là je suis réservée! J'aime bien avec CJ aussi mais là n'est pas le débat!

jen ma prefere

jennifer  (23.01.2007 à 21:10)
Je ne vais pas t'arracher la tete je ne suis pas un monstre (enfin je l'espere) jen avait devant elle un garçon de la campagne qui connaissait rien de la grande ville elle refusait d'etre jugé par son passé, jen à toujours été celle qui avançait sans se retournée pour elle le passé nous construire tous simplement, maintenant pour CJ je l'ai jamais trop aimé meme si j'adore l'acteur d'apres moi c'est lui qui à laisser tomber jen quand elle à eu amy

il parait que les 2 acteurs michelle et james on adorer les episodes ou leurs persos sortent ensemble

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Juljue (13:17)

Salut, je passe rapidement. C'est ma pause.

Juljue (13:18)

Je viens de lire sur le tchat que Trump avait annulé les séries ce soir. Un discours retranscri sur toutes les chaînes américaines ?

CastleBeck (13:19)

Alors, tu as un des deux films que tu me conseilles plus?

CastleBeck (13:20)

Salut Juljue
C'est son premier discours au congrès.

Sonmi451 (13:22)

Alors moi au cinéma j'y vais rarement alors je suis plus pour voir les films type comédie histoire de me détendre

CastleBeck (13:23)

Moi, j'y vais jamais parce que au cinéma près de chez moi, les films qui m'intéressent ne passent que le lundi... et le lundi, bah, je travaille...

Sonmi451 (13:25)

moi j'y passe rarement depuis bébé & co

donc par exemple le dernier ciné c'était cette été

avant c'était jupiter

Sonmi451 (13:26)

qui doit remonter à un certain nombre d'année vu que je l'ai en dvd depuis un moment

CastleBeck (13:27)

Oui, moi j'y vais rarement, par manque de choix de film... mais j'aouve que avec bébé c'est plus compliqué.
Sauf si tu as des matinée maman dans ton ciné

Sonmi451 (13:29)

non y a pas

Sonmi451 (13:29)

et puis ça coute cher, je trouve

Sonmi451 (13:30)

quand je pense lorsque j'étais petite, c'était 29Fr (et oui pas encore euros^^)

Sonmi451 (13:30)

maintenant c'est 9€

CastleBeck (13:31)

Dommage par contre, qu'il n'y ait pas de matinée comme ça.
Oui, ici aussi ça augementé beaucoup, mais c'est moins chers les mardis (une autre raison pour ne pas y aller. Je peux juste les samedis et dimanche, à cause de mon horaire de boulot et je trouve ridicule d'y aller alors que je paie plein prix )

Sonmi451 (13:32)

non mais c'est ça

Sonmi451 (13:33)

moi en picardie j'avais les dimanches matins moins chers

Sonmi451 (13:33)

mais maintenant ils font ça que lorsque tu bosses ^^'

CastleBeck (13:33)

Ici, il n'y a pas de films de dimanche matin

Juljue (13:37)

Moi j'y suis allée pour nouvel an et en janvier parce que j'avais une place moins chère au mois de janvier

Juljue (13:37)

Mais c'était des films d'animation

Juljue (13:38)

C'est surtout ça que je vais voir au ciné et parfois des comédies françaises mais plutôt des films grands publics hollywoodiens

Sonmi451 (13:38)

ben moi c'était en picardie ici, j'ai pratiquement rien ^^

CastleBeck (13:39)

Moi,j'aime pas les films blockbuster américains... et à mon ciné ils ne présentent principalement ça

Sonmi451 (13:43)

moi ça dépend

Sonmi451 (13:44)

avant j'étais très films fantastique, science fiction, horreur

Sonmi451 (13:44)

maintenant bcp moins

CastleBeck (13:45)

Je suis très film de répertoire, film québécois, film français, parfois...

Sonmi451 (13:45)

Elle est où la miss²?

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Locksley (19:55)

Si vous n'avez pas encore voté pour le 2ème tour de l'HypnoCup, il n'est pas trop tard ! Nos docs consultent encore gratuitement et sans rdv pour ce tour 2 jusqu'à minuit !

cinto (22:12)

Sondage "Actrices françaises" chez Ma sorcière Bien aimée; n'hésitez pas à voter et commenter. Merci.

SeySey (20:02)

N'avez vous jamais rêver d'un nouveau départ? Une nouvelle destinée? c'est le moment de le savoir avec la nouvelle animation "Old Or New Age" du quartier Outlander venez nombreux ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play