VOTE | 149 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jen

Michelle

lindley  (14.10.2006 à 11:06)
Vous avez vu les derniéres photos je trouve Michelle vraiment magnifique, je vous ai pas mis toute les photos, quand j'ai fais la news je ne l'ai avais pas toutes, mais si vous le souhaitez vous n'avez qu'a vous rendre sur mon forum consacrer a Michelle Williams elles y sont toutes, et y en a pas mal quand meme :

TheWilliams-Online

Sinon vous pouvez toujours vous rendre sur le forum officiel de Michelle, mais bon venez sur mon forum ! lol je plaisante

Le Forum

logo

jenny  (12.12.2006 à 19:24)
logo michelle pour les fêtes soumis aux votes ! (pour les fan de michelle et les autres!!!!)

michelle !

lounna  (20.01.2007 à 11:34)
merci lindley pour tt les infos que tu nous donne sur michelle, je suis vraiment contente qu'elle le fasse finalement le film avec woody allen ... mais je suis un peu perdu avec tous les projets qu'elle a, est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit réca ??
ya le film de charlotte bronte, batman, le film sur bob dylan, le film où on la voit sur les photos dans une cabine téléphonique ....................?

help !! lol

Michelle

lindley  (20.01.2007 à 11:48)
je viens a ta rescousse...

alors déja trop heureuse que michelle fasse le film de woody allen, je sais pas si je l'ai dis c'est un film avec collin farell et ewan mcgregor, on ne sais pas grand chose sur son role, le film sort en france comme je lai dis le 19 décembre, on risque de voir bcp michelle dans nos salles obscure en 2007/2008

récapitulatif de ces nombreux films :

- cassandra's dreams ( le film de mr allen) sort le 19 décembre
- The tourist ( avec mcgregor et jackman), tournage terminer devrait sortir lui aussi vers le mois de décembre 07
- i'm not there ( biopic sur dylan) sera présenter au festival de cannes 2007, du 15 mai au 27
- where the wilds things are ( film d'animation de spike jonze) est en tournage et on ne le verra pas avant 2008
- synecdoche, new york ( film de charlie kauffman avec  phillip seymour hoffman), le tournage commence au printemps
- brontë ( biopic sur les soeurs brontë), le tournage devrait commencer dans quelques mois

voila pour etre breve, on a trois films de michelle qui vont sortir dans les mois a venir, le premier a sortir en france sera donc 'i'm not there" pour le festival de cannes, les autres suivront...

parcontre michelle ne joue pas dans batman c'est heath ledger, son compagnon.

c'est fou comme elle tourne, pas moins de 6 films prévu et en plus ce sont des films tres attendu et qui plus ait qui sortiront dans nos salles francaises

avec ces films michelle est sure d'avoir une grande carriére, bien loin de la série dawson et de ces camarades de la série.

michelle

lounna  (21.01.2007 à 11:41)
ah daccord merci lindley !
c'est vrai qu'elle tourne beaucoup, mais elle a beaucoup de talent qu'elle exploite dans de bon films, avec de bons réalisateurs.... !
bravo michelle ;-) !

michelle photos !!!

lounna  (17.02.2007 à 11:45)

Dans beaucoup de news de Michelle (notament le dernière pour les scan du magasine), il y a un lien pour voir ses photos, mais il faut être inscrite sur un site pour les voir, pourrait-on mettre un lien directement sur la page des photos ???
j'ai pas envie de m'inscrire sur le site (non pas qu'il me plaise pas, mais je suis déja inscrite sur un tas de site et forum, donc je préfère pas en avoir un de plus) donc je peux pas voir les photos qui m'ont l'air génial.... !!

please la prochaine fois faites un lien pour qu'on puisse voir les photos !!!
merci d'avance !

michelle

lindley  (17.02.2007 à 11:53)
alors déja j'avoue que je me fais de la pub parceque c'est mon site que je met en lien, la je viens de rajouter dans les news une nouvelle photo de michelle dans vogue, si tu veux la voir tu peux aller sur ce forum dédier a michelle qui est le mien lol :

http://thewilliams-online.forumactif.com/

mais je te conseille plutot d'aller sur ce forum, on voit mieux la photo, et toutes les photos du shoot précédant de michelle y sont :

http://dawsonscreek.forumactif.com/index.forum

voila pour toi, je trouve michelle absolument superbe sur ces deux derniers shoots, vous trouvez pas qu'elle a un air de brigit bardot jeunes, sur le shoot pourle mag "zoo", les photos en noirs et blancs ?

michelle

lounna  (17.02.2007 à 12:17)

ah je savais pas que c'était ton site, t'es une grande fan de michelle à ce que je vois...
j'aime trop ces nouvelles photos, surtout celles en noir et blanc, et celle de vogue aussi, j'aime bien comment elle est "habillée"...!

et c'est vrai que sur certaines photos ya une ptite ressemblance avec brigitte bardot...

merci !

michelle

lindley  (17.02.2007 à 14:34)
oui je suis une tres grande fan de michelle, et puis il n'y a aucun site qui suit l'actu de michelle de prés, c'est dommage parceque michelle est en train de se faire un nom et pas seulement aux états unis, donc en fait pour faire les liens vers les photos ca m'arranger aussi de le faire via le site parceque c'est moins long a faire, sinon je peux lever la possibilité de s'inscrire sur le site pour voir les photos, je verrais...

je vais vous laissez l'adresse d'un site ou je prend mes infos sur michelle, enfait dés que l'actrice fais une sortie ils en parlent et des que michelle fais des shoots ils mettens les scans tres vite :

http://www.thefashionspot.com/forums/f50/

alors vous avez un topic sur pleins de stars, nottament des actrices, l'actu de michelle est suivi de prés, je vais aussi sur ce meme forum dans la partie "magazine", des fois je tombe sur des shoot d'ali larter qui était dans la saison 2 de dawson, je vous les mets, et ici aussi on trouve les derniers shoot de michelle, nottament celui de vogue, toute les photos n'y sont pas encore

sinon j'ai aussi une tres bonne référence :

http://search.blogger.com/?q=michelle+williams&hl=fr&ie=ISO-8859-1&x=81&y=8&filter=0&scoring=d&ui=blg

il me suffit de taper michelle williams dans la recherche, et il y a toute sortes de blogs qui parle des derniéres sortie de la stars ou des infos sur sa carriére, voila la ou je prend mes infos, je vais pas plus loin.

MW

jenny  (17.04.2007 à 08:40)

je viens de voir la news sur michelle à londres... l'actrice n'est pas censé avoir les cheveux courts? ou bien a t elle une perruque pour le film qu'elle garde même hors tournage?!?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play