VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jen

michelle RE

lindley  (19.05.2006 à 22:27)
Juste pour vous dire que la carriére de michelle ne cesse d'évoluer, je viens de voir une news comme quoi michelle ferait partie du film  "The Other Boleyn Girl", elle aurait pour partenaire Natalie Portman, je suis super contente pour cette nouvelle,j'adore natalie portman, une grande actrice et franchement je les vois tres bien ds un film ensemble, bon allez je vous fais la news...

Michelle

kizou  (20.05.2006 à 16:36)
Pour parler filmo c'est vraiment pas conparable...Entre "Plein les yeux" et "Land of plenty" par exemple y'a une sacré différence de qualité. Michelle a fait de superbes films indépendants et oui je trouve qu'on peut parler de carrière quand on voit qu'elle a tourné avec de grand réalisateur comme Ang Lee ou Wim Wenders. Elle a on le rappel était nominée aux Oscars aussi. C'est pas rien! Elle a aussi trois ou quatre je sais plus projet en cours dont un avec Woody Allen!

Kate si elle passe sur le cable c'est justement parce que la plupart de ses films n'on pas marché a part "Batman Begins" et encore c'est pas elle qui tiens le film. Maintenant aller dans la rue et demander a n'importe qui journaliste inclu qui est Katie Holmes on vous répondra pour la plupart: "C'est pas la copine de Tom Cruise?" même son rôle de Joey Potter on s'en rappel plus trop...on pourra dire qu'elle a réussi a enlever son etiquette. J'aimerais bien la voir dans de beau rôle mais je crois pas que ça va être possible si elle arrête sa carrière pourtant elle aurait pu profiter du carnet d'adresse de Mr pouce pour faire de bons films.

Pour parler de Michelle maintenant je trouve vraiment que c'est une femme accompli. Elle monte de plus en plus professionellement, elle est avec un homme qui l'aime et qu'elle aime (d'ailleurs j'adore les déclarations qu'il fait a son sujet!) et elle a eu un petit boutchou qui est toute mignonne.

J'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur ces projet surtout "Bronte" qui a l'air d'être le genre de film que j'adore.

michelle williams

pitchou  (21.05.2006 à 14:09)
lool lindley et kizou vs ressumé tres bien ma pensée :) que ce soit pour michelle ou pour katie et tom pouce.

Michelle

JPG064  (22.05.2006 à 11:27)
Franchement j'ai du voir 3 films avec Michelle La mutante, halloween et Dick aprés les autres j'en ai jamais entendu parler à part depuis que je viens sur le site donc je connais pas trop sa façon de jouer c'est dommage. J'attendrais ses prochains films parceque impossibble de trouver les anciens en magasins.

Michelle !

lindley  (23.05.2006 à 12:43)
En fait tu as vu les plus mauvais films de michelle, bon la mutante il est bien mais michelle a 12 ans, dailleurs elle m'a impressionner dans ce film même si on l'a voit qu'au début, michelle a une grande carriére derriére elle qu'elle a commencer trés jeune, pour dick soyons honnete il est nul, halloween 20 apres je l'ai pas vu.

Mais bon je te conseille "land of planty" que tu trouveras en magasins, moi je l'ai en dvd, je l'ai acheter a sa sortie alors pk tu ou vous trouverez pas, c'est un film magnifique, et michelle est éblouissante de talent, elle a une telle présence, bien loin de son perso de jen, dailleurs aujourd'hui ce perso est trés,trés loin de l'actrice. Aprés il y a me without you ou united of leland, qui sont des films magnifiques, ds united of leland michelle a un roles secondaires mais qu'importe ce film est vraiment a voir

sinon votre avis pour le sondage ?

moi j'ai mis elle a une belle carriére devant elle, il faut qu'elle continue ainsi.

et elle est bien partit michelle, l'actrice se fais moins voir ce qui n'est pas plus mal, elle profite de sa famille

sinon le pére de michelle aurait était arreter a sydney par la police, une histoire de taxe, si quelqu'un pourrait traduire ce serait sympa :

Oscar-nominated actress Michelle Williams's father has been jailed in Australia for failing to pay his taxes in the U.S. Larry Williams was arrested at the Sydney airport on Saturday, after flying in from South Africa for a financial seminar. The U.S. had issued a warrant for the arrest of Williams - who is known as "the million dollar man" in stock market circles - for his evasion of $1.5 million in income taxes. The trading expert is also accused of creating false documents and using multiple bank accounts to evade the bill.

Michelle

JPG064  (23.05.2006 à 13:44)
Ok merci je vais essayer de trouver

michelle

pitchou  (23.05.2006 à 21:41)
franchement je trouve que michelle est tres bien parti ds sa carriere!! elle a un tres beau parcourt ! mais pourquoi bcp semble lui reprocher son role de jennifer linley ??? moi je trouve que c'était un tres beau role et meme le perso le + intéressant. enfin, y'en a pleins qui semble vouloir ecarter loin d'elle son ancien role...

News Michelle

lindley  (24.05.2006 à 19:45)
J'ai fais le news sur hypno mais elle est pas encore afficher, michelle partagera l'affiche avec heath Ledger, et oui ce sera le retour du couple sur grand écran ds le biopic sur bob dylan, un exellent projet encore une fois avec de grands acteurs, j'ai trouver un article trés intéréssant, on parle bcp de michelle, alors je vous le met :

Heath Ledger et Michelle Williams dans un biopic sur Bob Dylan

Alors qu’on attendait Colin Farrell, c’est l'acteur américain Heath Ledger (Le Secret De Brokeback Mountain) qui a été préféré pour interpréter Bob Dylan dans I'm Not There, biopic de Todd Haynes (Velvet Goldmine) sur le chanteur. Au total, ce seront six acteurs qui interpréteront Dylan dans le film d’Haynes, incarnant le chanteur à différents stades de sa vie. Heath Ledger partagera ainsi le rôle-titre avec - entre autres - Richard Gere et Christian Bale. Il devrait également retrouver Cate Blanchett (Babel), Julianne Moore (The Hours), Ben Wishaw et surtout Michelle Williams avec qui il partageait déjà l’affiche du film d’Ang Lee, Le Secret De Brokeback Mountain.

Williams (Madame Heath Ledger à la ville), continue ainsi d’épingler les films les plus ambitieux à son tableau de chasse. Après le film d’Ang Lee - pour lequel elle a été nommée à l’Oscar de la Meilleur Actrice dans un Second Rôle, la demoiselle, qui vient de boucler The Hottest State d’Ethan Hawke, se trouve en préparation du biopic sur Charlotte Brontë d’Angela Workman, tout en étant régulièrement courtisée par Woody Allen. Sans compter sa participation « vocale » au prochain film d’animation Where the Wild Things Are de Spike Jonze (génial responsable d’Adaptation et accessoirement pote de Charlie Kaufman et Michel Gondry) et sa présence à Cannes dans The Hawk Is Dying sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs. Rien que ça !

Si l’on ajoute la nomination d’Heath Ledger (qu’elle a rencontré sur le tournage du film Le Secret De Brokeback Mountain) à l’Oscar du Meilleur Acteur en mars dernier…

Oubliez Brangélina Pitt ! Le VRAI couple d’Hollywood s’appelle Michelle Williams et Heath Ledger !

Pour lire l'article dans son intégralité :http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=58810

Vous en pensez quoi de cette news ?

Et que pensez vous de la grande évolution de la carriére de Michelle ?

michelle

lounna  (24.05.2006 à 20:52)
ouah c'est super ce qui lui arrive à notre michelle !!! elle a plein de projets en vue, et ils ont l'air tous interressant !!!
en fet, dans l'article j'ai vu qu'elle devait aller à Cannes ,? pour le festival ???ca m'étonne, j'en avais pas entendu parler !!

bisous

Michelle

kizou  (25.05.2006 à 10:00)
J'adore l'article que ta mis je viens de le trouver aussi. Elle s'arrête vraiment plus Michelle, en plus on va la revoir avec son petit chéri et dans un grand film qui va vraiment faire parler de lui, j'ai hate de les revoirs ensemble a l'écran, ce sont deux acteurs vraiment exeptionelle!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play