VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jen

MW

lindley  (18.05.2006 à 21:05)
Et si on parlait un peu de Michelle tout d'abord, je la trouve sublime sur les derniéres photos que j'ai mises dans les news, ensuite je suis ravi de tout ces projets, elle continue de faire d'éxellent choix cinématographique ( pour notre plus grand bonheur) et elle est reconnu pour son talent aujourd'hui et elle ne cesse de monter

Petite question pour remettre ce topic a jour :

Dans quel grand film auriez vous vu jouer Michelle Williams ?

Moi je l'aurais bien vu dans Moulin Roule, interprétant le role de Nicole Kidman, je suis sure qu'elle aurait était magnifique, de plus l'actrice a une voix vraiment belle

Ou encore dans Titanic, le role de Rose, elle aurait était superbe

Mais je pense que plus tard on aura plus besoin d'imaginer michelle dans un grand film, puisqu'elle nous aura prouver a tous son immense talent

Mais j'attend vos propositions...

katiex  (18.05.2006 à 22:18)
Je l aurai bien vu dans Walk the line!!! Dans le role de Jude.

Michelle

kizou  (18.05.2006 à 23:33)
Oui moi aussi je l'aurais trop bien vu dans le rôle de Kate Winslet dans Titanic. Pour Walk the line ça lui aurait trop bien aller!

Enfaite un bon acteurs on arrive a le voir dans n'importe quel rôle, il peut nous bluffer a chaque fois et je pense que c'est le cas de Michelle.

Pour ces derniers choix c'est vraiment génial; elle a de super proposition et fait de très bon choix. Elle n'arrête plus!

michelle...

titite  (19.05.2006 à 00:19)
rien à dire, elle est trop belle. l'amour et sa fille l'a rende magnifique!! tout simplement sublime, pas comme certaines!mdr. ca fait rever et la silhouette qu'elle a malgré la grossesse! ca fait raler quand mm. et puis mm aprés, elle avait pas l'air fatigué, elle était radieuse et elle l'est encore!!

Michelle

PaceyJoers  (19.05.2006 à 08:42)
C'est vrai que tout lui réussi.... Et tant mieux !!!

MICHELLE

CAROLIN  (19.05.2006 à 14:48)
Moi aussi je l'aurais bien vu dans Titanic avec le beau Léo ils auraient fait un très beau couple.
Je l'aurait bien vu aussi dans des films où joue Julia Roberts .

Pour sa carrière je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO.

Sa carrière

Emilie17  (19.05.2006 à 15:22)
Malheureusement on la voit pas beaucoup en France. A part dans Dawson évidemment je l'ai pas vu beaucoup dans ses films ici en France. Comparé à Katie ici elle est inexistante, pas plus tard qu'hier, sur les canaux de TPS, sur 3 chaînes Multivision différente, ils passaient 3 films différents de Katie à la même heure et en répétition toute la journée. Il y a 'Des étoiles pleins les yeux', 'Batman Begins' et l'autre je sais plus. Ils passent encore aujourd'hui d'ailleurs et depuis au moins 1 semaine je crois. C'est hallucinant comme Katie devient célèbre en France en ce moment :-)

EMILIE

CAROLIN  (19.05.2006 à 16:58)
Tu as raison le mot carrière n'est peut être pas le meilleur terme mais je trouve qu'elle se débrouille bien depuis la fin de Dawson et qu'elle a de bons projets.

Donc si tu préféres Bravo pour l'après Dawson.

michelle

pitchou  (19.05.2006 à 20:49)
oui c'est domage qu'on ne voit pas michelle plus souvent mais ca va venir j'en suis sur ! sinon pour katie je ne c pas si elle devient de +en+ celebre en france parce qu'elle passe que sur le cable genre TPS, et ca il faut l'avoir pour la voire... dc pas bcp d'accroissement je trouve. vi elle passe un ptit peu o ciné c'est vrai.

mais j'ai confiance en michelle williams on la verra, meme s'il faut attendre on la verra un jour en france ;)

Michelle

lindley  (19.05.2006 à 22:23)
Je sais pas comment vous vous débrouillez, mais ceci est quand même un topic réserver a Michelle Williams, comment vous faites pour dériver encore une fois jusqu'a katie

Je ne suis pas daccord, katie holmes n'est absolument pas une célébrité plus médiatique ou plus en vue que michelle williams, katie holmes n'a pas jouer ds de grands films, si les films de michelle sont moins connu c'est parceque ce sont des films indépendant vraiment magnifique pour la plupart, dailleurs michelle est aujourd'hui connu pour son interprétation dans le film "brokeback mountain" et non dans dawson, peu de personne l'a connaisse pour son role ce qui heureusement lui ouvre des portes pour le grand écran, alors que katie holmes n'ai fais que des films pour ado gueres intéréssant et son interprétation dans batman begins n'est pas a marquer dans les annales, si elle est connu c'est pour son role de joey pour dawson et surtout pour etre la compagne de tom, voila pourquoi elle est bcp médiatiser, pas plus !

Bon j'en reviens sur michelle, parceque je veux pas débatre

Donc oui je l'aurais bien vu dans titanic ou dans un film avec Johnny depp, une star qui fais d'exellent choix cinematographique, j'espere que michelle aura la même carriere que johnny

De toute maniére michelle va nous éblouir dans ces prochains films, j'attend avec impatience "bronte", le dessin animer ou elle prete sa voix et bien sur le film de woody allen !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play