VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jen

C'est horrible

jennifer  (23.01.2008 à 15:14)
Moi je suis sous le choc j'arrive pas à le croire pour moi c'était un jeune acteur talentueux qui était au sommet de sa carriére il était si jeune, avait toute la vie devant lui, il avait un talent grandiose que sa soit dans le Patriot, dans le Secret de brokeback montain ou le chevalier il avait une telle présence, et c'est surtout horrible pour sa fille de 2ans qui connaitra jamais son pére, vraiment attroce

explications

potter  (23.01.2008 à 17:38)
Je mets ce mot par rapport à la news que j'ai posté sur le site interdisant la publication sur le quartier de photos ou vidéos de Michelle Williams ou du corps d'Heath Ledger. De nombreux sites proposent des images à ce sujet et j'estime qu'il est inutile d'en rajouter, par respect pour Heath Ledger, sa famille et ses proches.

Heath

Jake12  (23.01.2008 à 18:31)
C'est normal, je suis totalement d'accord avec toi...

C'est bizarre, mais je n'arrive toujours pas à me sortir cette info de ma tête...

Heath

jojo1410  (23.01.2008 à 20:26)
Je suis allée sur un site avant et j'ai appris la nouvelle! Je suis choquée! Je lisais ce qui s'était passé mais je n'y croyais pas! Et j'en suis toujours choquée! Heath était un très bon acteur! Il a fait pleins de bons films et avait encore une grande carrière devant lui! Il avait à peine 28 ans! Je suis triste pour sa famille et sa petite fille! J'espère qu'on en apprendra plus sur ce qui s'est réellement passé! :/

Busy et Michelle

jenny  (24.01.2008 à 06:46)
Busy (maraine de mathilda) était déjà présente lorsque michelle est arrivé à NY. Elle et Jake entourent Michelle et sa fille en cette douloureuse période...

l'article

Décès

AuReLe02  (24.01.2008 à 11:07)

J'y arrive toujours pas à y croire, même en aillant vu et lu une 20e de fois ce soir je vais faire un hommage à Heath Ledger

Heath

PaceyJoers  (24.01.2008 à 12:53)
Je l'ai connu dans une série australienne (je crois que c'était SWEAT) qui se passait dans une sorte d'academie de sport... J'ai tout de suite aimé l'acteur.
Puis je l'ai vu dans "10 bonnes raisons de te larguer" où je l'ai adoré, "Le Patriote", "Chevalier", "Les Seigneurs de Dogtown", "Les frères Grimm"....

Vraiment une grande perte pour le cinema...

JE trouve ça sympa que Jake et Busy viennent soutenir Michelle et Matilda. Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de proche et elles auront besoin des personnes les plus proches pour remonter la pente....

Heath Ledger

potter  (24.01.2008 à 13:17)
Pour information, l'autopsie réalisée hier n'a pas permis de déterminer la cause du décès de l'acteur. Les résultats de l'enquête et des analyses en cours devraient être connus sous une dizaine de jours. De nombreux fans ont déposé des fleurs et bougies devant l'appartement où vivait l'acteur. L'émotion est toujours très vive pour ses nombreux fans et le monde du cinéma.

Sous le choc

jennifer  (24.01.2008 à 16:44)
C'est bien que Jake(qui est le parrain de Matilda) et Busy (la marraine) soient présent pour Michelle et la petite je suis encore sous le choc

jennifer  (29.01.2008 à 17:33)
"L’hommage de Cate Blanchett à Heath Ledger...

En recevant un prix lors du Festival du Film de Santa Barbara, la semaine dernière, Cate Blanchett a tenu à rendre hommage à Heath Ledger, décédé mardi à l’âge de 28 ans. "Je voudrais rendre un hommage spécial à Heath Ledger, qui était un acteur extraordinaire en passe de devenir un très grand. Je n’ai pas eu la chance de tourner avec lui, même si nous apparaissons tous deux au générique de I’m Not There. Je garderai de lui une image : celle du jour où il nous a rejoint sur le tournage en dansant. Il était si heureux ! C’est vraiment une grande perte, et nous sommes tous abasourdis..." a déclaré l’actrice."

AUSSI:

Daniel Day-Lewis a été honoré pour son portrait d'un prospecteur sans scrupule dans "There will be blood" à la même occasion que Kate, il a dédié son trophée à Heath Ledger, décédé la semaine dernière à New York à l'âge de 28 ans, soulignant que l'acteur australien était de ceux qui l'avaient inspiré et poussé à poursuivre son métier.

Heath Ledger mort d’une crise cardiaque ?

C’est en tout cas ce qu’avancerait la police de New York. Selon eux, le cœur d’Heath Ledger se serait tout simplement arrêté de battre. Une thèse que semble accréditer les médecins légistes, dans la mesure où la quantité de médicament relevée dans l’organisme de l’acteur était assez négligeable.

La police a également démenti le fait qu’elle couvrirait une overdose suspecte de la star : "Nous avons enquêté et il est rapidement apparu qu’il serait mort d’une simple crise cardiaque. Il y avait bien des médicaments près de son corps, mais ils avaient tous été prescrits. Le rapport toxicologique a révélé qu’il n’en avait d’ailleurs pas pris assez pour déclencher une overdose. Il s’agit tout simplement d’un cas tragique de mort par cause naturelle".

Sur "public" ils disent la même chose!

Il serait mort d’une mort naturelle..

Ni overdose, ni suicide !
Selon les enquêteurs new-yorkais, Heath Ledger serait décédé d’une crise cardiaque et serait donc mort de mort naturelle. L’acteur australien aurait été victime d’un surmenage, notamment dû au tournage qui venait de s’achever du nouveau Batman dans lequel il incarne le Joker.

Une crise cardiaque, je m'en doutais j'étais certaines que c'était ni un suicide, ni une overdose, comme cela les paparazzies vont arrêter de salir sa mémoire, et d'un côté les parents de Heath doivent être un peu soulager dans le sens ou si cela avait été un suicide ou une overdose c'est plus dur à encaisser pour les proches, même si la souffrance est toujours là il vont pouvoir commencer leur deuil

Belle hommage de la parts des acteurs

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play