VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

James Van Der Beek

James

James723  (23.07.2010 à 14:30)

Je l'ai vu dans "Ugly Betty". Je l'ai adoré dans Esprits criminels et Les frères Scott (hilarant). 

Anna8  (21.09.2010 à 23:19)

Ces deux dernières années il a fait beaucoup d'apparitions, je l'ai vu dans How I met your mother ou One Tree Hill mais j'étais ravi de le voir dans Mercy. Il allait sans doute devenir un personnage principal, je pensais enfin le retrouver quelque part et dans un rôle complètement différent de Dawson mais l'annulation est tombée !!

Il était génial pour le Dr Briggs, anti-héros un peu à la façon de House mais plus profond qu'il n'y paraissait.

Mais je pense que ces personnages (carrément enlaidi dans HIMYM) ont permis de casser son image de Dawson, il obtiendra sûrement de nouveaux rôles.

natas  (27.11.2010 à 15:04)

En ce moment sur tf1 : la tempête du siècle, dommage j'ai loupé 30 minutes...

Mais ke perso à l'air bien. je vous redis après...

natas  (26.12.2010 à 10:39)

Bonjour,

cette après midi à 13:25 sur TF1, un téléfilm avec James V. Le bonheur en cadeau !

cette fois je vais vraiment regarder et je vous dirais.

car le truc sur les tempêtes (voir message précédent), je n'avais pas acroché, mais les film de noël, j'adore !

Nuriko  (14.10.2011 à 17:10)

Je ressors le vieux topic,lol. J'ai vu cet acteur dans différentes séries où il y faisait des apparitions. Dans Dawson, il montrait déjà un certain talent mais d'années en années, il le confirme. Je me souviens de ce double épisode dans Esprits Criminel où il interprêtait un meurtrier qui changeait de personnalité. Sa prestation était glaçante. Vraiment géniale en fait. ^^

James Van Der Beek

justlies  (14.10.2011 à 17:19)

James Van der Beek est un de ces acteurs qui adorent jouer les guests. Je ne compte plus le nombre de séries ou on le croise même pour jouer son propre rôle ou en tout cas se jouer de son rôle. Je citerais par exemple One Tree Hill où il se fait passer pour un producteur assez suffisant. Ou encore dans HIMYM qui est très drole dans le rôle de l'ex de Robbin. Je sais que il devrait jouer dans une prochaine série Apartment 23 où il interpretera son propre rôle.

J'aime bien le retrouver comme ça dans les séries. Peut-êter manque qu'un jour il fera un vari grand retour avec un rôle récurrent.

James Van Der Beek

hollywood  (14.10.2011 à 22:23)

Pour ma part, je trouve que c'est un acteur magnifique, il peut jouer n'importe quels rôles dans les films ou séries (aussi bien jeune, sérieux ou délirant). J'aime beaucoup cet acteur et la première fois que je l'ai vraiment découvert, c'était dans un petit film dont je ne me souviens plus le nom (désolée ^^) et ensuite, bien sûr, dans "Les Frères Scott" dans laquelle, il jouait vraiment un personnage totalement différen de ceux qu'il avait joué auparavant je trouve.

Comme dit Justlies, je suis aussi du même avis, James Van Der Beek aime apparaitre dans les séries, ou même les films, en temps que guest. Mais, personnellement, je ne me souviens plus l'avoir vu dans un grand nombre de programmes, seulement je me souviens qu'il jouait jamais un rôle récurrent. Par exemple dans "Esprits Criminels" ou "Les Frères Scott" ou même dans des films catastrophes qui passent à TF1 ^^

James Van Der Beek dans HIMYM

jptruelove  (12.06.2012 à 10:46)

Je viens de voir ce week-end l'épisode d'how i met your mother (très bonne série aussi, au passage) où James apparait dans le rôle de l'ex de Robbin.

Je l'ai aussi trouvé drôle.

Ne l'ayant vu que dans le rôle de Dawson auparravant, j'avais du mal de le voir dans ce rôle tellement différent: l'ex de Robbin est un salaud... J'ai fini par chasser l'image du gentil Dawson pour apprécier l'épisode et le jeu de James.

Mais je préfère vraiment le personnage de Dawson à celui de l'ex de Robbin, et donc je préfère James dans le rôle de Dawson

James Van Der Beek

Misty  (12.06.2012 à 11:43)

J'ai vu l'acteur dans d'autres rôles et il peut vraiment jouer beaucoup de choses dont des rôles loin du gentil Dawson ^^

Comme dans Esprits Criminels avec un tueur en série en proie à des différentes personnalités. Il interprétait très bien le personnage, et jouait très bien les différentes facettes du personnage.

Sinon, aussi dans Les Frères Scott où il joue un producteur vraiment insupportable ^^

James Van Der Beek

aline2408  (12.06.2012 à 20:40)

James est un caméléon ^^

J'ai aussi eu l'occasion de le voir dans d'autres rôles, j'ai bien aimé dans HIMYM, ça change complètement de son personnage de Dawson, un peu comme son rôle de producteur dans OTH ou en médecin dans Mercy... il arrive à faire vivre ses personnages.

Quelqu'un a déjà vu Don't Trust the B---- in Apartment 23? Il y joue son propre rôle, il m'a vraiment bien surprise, j'avais un peu de mal avec le pilot mais les 7 premiers épisodes passent, ce n'est pas la série du siècle mais elle se laisse regarder.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là