VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

James Van Der Beek

help !!!!!!!!!!!!!!

jenny  (16.07.2005 à 23:57)
voilà, ça fait pas mal de temps maintenant que je cherche la photo de famille leery (avec la petite lily, quand mitch prépare l'appareil photo et met le chrono pour que toute la famille soit sur la photo, je crois qu'on voit cette photo à l'épisode de la mort de mitch, et je pense que joey le dessine dans les dessins qu'elle offre à lily pour ses 1 an)

bref, vous voyez de quelle photo je parle?
est ce que quelqu'un possède cette photo????????? vous pouvez me l'envoyer ou la mettre sur le site??? je la cherche depuis super longtemps, j'ai fait plein de site, mais impossible de mettre la main dessus!!!

c celle ci

jenny  (17.07.2005 à 00:00)
bon, je tente un lien : famille leery
donc c'est celle ci, mais elle est toute petite, donc est ce que quelqu'un l'a en plus grand ?

Jenny

Cora084  (17.07.2005 à 10:13)
J'ai trouvé la photo que tu cherche, je l'ai mise dans la partie multimédia/photos de groupe elle est en attente de validation, voilà!

cora !

jenny  (17.07.2005 à 10:49)
merci bcp !!!!!!!!!!! elle est de taille normale ? c'est super !!!! j'irai voir régulièrement pour me l'enregistré !
au fait, c'est multimédia, photo et puis quoi ? dawson ou photo de groupe?

Photo

Cora084  (17.07.2005 à 13:23)
En fait je l'ai prise à partir du dvd, donc logiquement elle doit être assez grande. Je l'ai mise dans multimédia/photos/photos de groupe.
Contente de t'avoir rendu service!

james et sa femme

jenny  (18.07.2005 à 20:54)
quelqu'un sait comment james et sa femme se sont rencontrés? (j'ai posé une question similaire au sujet de josh et ça m'a fait pensé à james)

article

gloops  (18.07.2005 à 22:56)
Je suis surement fatigué...mais je ne sais pas ou vous postez tous vos petits articles coustillants?

lois de l'attraction !

jenny  (10.08.2005 à 09:37)
elle l'a posté ici même ;-)

bon, moi j'ai vu les lois de l'attraction cette nuit, et j'ai été super agréablement surprise ! franchement je trouve que c'est un bon film, j'adore la faàon dont c'est tourné (BzzBzz je suis sûre que tu trouverais ça intéressant aussi) et James a bien choisi le film, il casse complètement son image de gentil garçon et ça lui va super bien ! (même mieux que le rôle de dawson a vrai dire)
bien sûr, étant habituée à son rôel de gentil voisin, j'ai eu du mal à vraiment croire ce qu'il disait, lol, mais je pense que ceux qui n'ont pas suivi assidument la série adhèrent complètement à son jeu.
sexe, drogue et rock&roll, c'est assez sympas à voir pour notre James ;-) lol
même si certaines scènes sont assez hard, ce n'est pas non plus trainspotting ou autre requiem for a dream côté drogue et gore lol mais bon.

enfin bref, je vous recommande ce film et je tire mon chapeau à James, j'espère le revoir très bientôt sur grand écran!

ah oui !!!! détail très important, j'avais lu dans sa bio qu'il faisait de la guitare et je trouvais dommage qu'ils ne l'utilisent pas pour le perso de dawson, et bien là on l'entend jouer et chanter un peu et franchement je fond ;-) (j'adore les mecs qui jouent de la guitare, lol) il chante bien mieux que dans dawson, ce qui me rassure quelque part ! lol

autre fait marquant, tous les acteurs de série ont été regroupés dans le film!
Ian bidul (lost, young american)
james VDB
bella de young americanl
la grande soeur de 7 à la maison
le prof qui sort avec grace dans Once and Again
et j'en loupe plein ! lol

bref, film à voir ;-)

Les lois de l'attraction

Bzzbzz  (10.08.2005 à 11:54)
J el'ai vu il y a environ 2 ans en fait. et perso, après le générique de fin, j'ai écarquillé des grands yeux et me suis dit "qu'est-ce que c'est que ce film??"
J'avais vraiment pas trop aimé sur le coup mais en y reflechissant un peu après il m'a paru moins "nul". Mais bon, c'est pas un film que je reverrai quand même.
J'avais trouvé ça hard pour pas grand chose et avait repérér plein d'anachronismes. Pr un film censé se dérouler dans les années 80, ils avaient pas mal de trucs assez high tech!

Bzzbzz

James <--- Dawson

fan2dawson  (10.08.2005 à 16:23)
C'est vrai que je préfère nettement la tete de James lorsqu'il jouait le role de Dawson ..maintenant je trouve que sa l'enlaidit ( c un fort comme mot..)Mais bon il est nettemant + craquant lorce qu'il a la tete de la saison 1 on 6 !
Et j'ai toujours préférer les hommes ss barbes et ss moustaches mais par contre je préfére que Pacey les avaient, je pence que ca lui va bien !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (23:12)

Bonne nuit tite

Sonmi451 (23:13)

Bonne nuit tite.

Sonmi451 (23:13)

Réglé par l'horloge biologique ou pour le mien par l'angoisse du 8ème mois. ^^

stanary (23:15)

Eh bien bon courage alors ! Il se leve combien de fois par nuit ?

Titepau04 (23:15)

Merciiii !!! Bisous à vous, bonne nuit!

Sonmi451 (23:16)

Il se lève pas vraiment, c'est juste un besoin de câlin, de savoir que maman est tjs là. Là avec les microbes par contre, je m'attends à une nuit courte, voir blanche. Du moment qu'il réveille pas son frère, ça m'ira.

Sonmi451 (23:17)

Bisous bisous tite.

stanary (23:18)

Bisou tite !
Ohhhh c'est mignon ! Un besoin de câlin de maman

Sonmi451 (23:20)

oui et c'est agréable même pour maman, il pleure à peine, je le prends, il met sa tête contre mon cou et se rendort.

Titepau04 (23:20)

stanary (23:21)

Eh bah alors ? T'étais pas censée dormir ?

stanary (23:22)

Et somni, je devrais attendre longtemps avant de vivre ça pfff

Titepau04 (23:22)

Bah oui mais j'ai une copine nouvellement maman qui m'appelle au secours!

Sonmi451 (23:22)

ha elle a un soucis?

Titepau04 (23:22)

Tu verras c'est génial!!!

Sonmi451 (23:23)

L'attente vaut le coup.

Titepau04 (23:23)

Elle a accouché jeudi et elle a du mal à desceller ce que bebe demande... et comme elle n'est pas sûre d'elle et que les soignantes sont nulles... au secours Pau!

stanary (23:24)

Ah bah ça, ça doit être typique. Mais où est le père ?

Titepau04 (23:25)

Chez lui, dans son lit certainement!!

Sonmi451 (23:25)

le père est chez lui ^^

Titepau04 (23:25)

Elle est encore à la mater

Sonmi451 (23:25)

les hommes ne sont pas invités à rester à la mater la nuit à part dans certains endroits et à un certain prix. ^^

Sonmi451 (23:26)

faut qu'elle se rassure, on a tous dû mal à comprendre au début. ^^

Titepau04 (23:26)

C'est ça... jusqu'à 22h la

les soignantes, ça dépend vraiment de la personne.

elle allaite?

Titepau04 (23:27)

Oui

Titepau04 (23:27)

C'est ce que je lui dit! Même encore maintenant, on ne les comprend pas toujours!

Sonmi451 (23:29)

C'est peut être la faim si elle a pas encore eu sa montée de lait. Il faut un temps entre le bébé soit en phase avec la quantité de lait.

Sonmi451 (23:29)

Moi ce sont des hommes, je les comprendrais jamais lol

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play