VOTE | 149 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jack

Jack

jenny  (12.05.2005 à 18:26)
un topic a été ouvert pour parler de dawson (et pourquoi pas de James VDB) alors en voici un pour parler de Jack McPhee.
des bons, comme des mauvais côtés, en toute OBJECTIVITE !!!
essayons d'en faire un topic ouvert et intéressant, comme l'est devenu celui sur dawson, avec des questions sur le personnage !

questions jack

titite  (12.05.2005 à 19:04)
pensez vous que jack aurait du embrasser ethan quand il était a la gare?

que penser vous de son comportement envers tobey dans la saison 5?

- est qu'il aurait du partir avec jen en vacance ou rester avec le copain de la confrérie?

- que penser vous de son évolution?

- avec qui auriez vous préfèrer qu'il finisse?doug, ou un autre?

jack

jenny  (12.05.2005 à 19:45)
oui !!!!!!!!!!! en plsu ethan était trop beau !!!!! mais bon, je le comprends, il était pas prêt...mais il aurait quand même pu le faire!!!! lol

là, je vais être brève, j'espère que megan ne m'en voudra pas de mettre ce terme sur le forum, mais il a été un parfait salaud!!!

- est qu'il aurait du partir avec jen en vacance ou rester avec le copain de la confrérie? partir avec jen bien sûr ! même si la confrérie lui apportait quelque chose tout de même...

il est devenu quelqu'un de bien, prêt à assumer la responsabilité d'amy et il s'assume complètement, il a retrouvé une stabilité, il est plus en paix avec lui même, il est moisn torturé, bref, les problèmes de l'adolescence sont derrière lui, comme toute personne qui grandit et murit

ben doug, ça a été la facilité..2 gay à capeside donc forcément, ils finissent ensemble..d'un autre côté, c'était tellement drôle ! doug qui n'a presque eu qu'une seule réplique "I'm not gay!!!" et finallement "yes, I'm finally gay"...mdr
mais j'aimais bien david (le copain de CJ)

jack/ kerr smith

titite  (13.05.2005 à 14:32)
au fai ton a pas trop de news de lui en ce moment.

quelqu'un sait ce qu'il devient?si il a quelqu'un ?et si il a des films en préparation ou en sortie prochaine?

kerr

jenny  (13.05.2005 à 14:34)
ben il est toujours marié je pense sinon aux dernières nouvelles il était dans charmed...mais c'est peut-être fini maintenant...

Jack McPhee

potter  (13.05.2005 à 18:18)
déjà J'ADORE Jack McPhee!

Je pense qu'il aurait du embrassé Ethan, ça l'aurait aidé à surmonter ses peurs mais si il l'avait embrassé, aurait-on eu la magnifique scène où il pleure dans les bras de son père!

Pour les vacances avec Jen, il a bien fait de partir avec je sais plus son nom, après tout, il ne pourra pas toujours vivre avec Jen! Et puis Jen n'aurait pas appris que ses parents divorçaient!

Pour Tobey, il a pas été sympa avec lui. Les confréries, c'est nul. Mais ce qui m'a étonné c'est qu'on a jamais su ce qu'il pensait de la fin de son histoire avec Tobey. Tout ça pour une question de statistiques!

Sinon, je pense que le personnage de Jack a bien évolué car on a vu les bons et les mauvais côtés de sa personnalité (surtout dans la saison 5) et puis Jack, c'est l'ami tranquille, toujours là quand ça va pas (l'anti-bal, quand Joey le rejoint dehors)

Bref, on devrait tous avoir un Jack McPhee dans notre vie!

jackers

jennifer  (14.05.2005 à 17:14)
oui il aurait du met il etait pas pret, il doit le faire quand il le veut et pas se forver

pas super sympa, mais je lui en veut pas jack été en crise d'identité, mais tobey meritait mieux meme si je l'apprecie pas trop
- est qu'il aurait du partir avec jen en vacance ou rester avec le copain de la confrérie?

Avec jen il se serais amuser, de plus son histoire avec le mec n'a pas durer

belle evolution, il est enfin heureux, il à trouver l'amour, à une fille adoptive et un boulot le reve

un autre car pour moi cette relation est peut etre belle mais pas realiste, j'aurais aimer quil finissent avec son 1er amour ethan

hop

jenny  (31.12.2005 à 16:27)
je remonte ce sujet car un topic a été ouvert pour jack, je vais donc tout de suite faire un copier coller des messages ici...

jack

jenny  (31.12.2005 à 16:30)
lounna :

Coucou !

bon ba voila, je pense pas qu'il y a eu de topic pour parler de jack, alors en voici un !

Aimez vous ce personnage et pourquoi ?
Alors moi au début c'était le perso que j'aimais le moins (mé bon faut dire que j'avais d'yeux que pour pacey !), mais en regardant lé dVD, je l'aime de plus en plus, il est attendrissant et je pense que c'est le plus gentil, naif et maladroit de tous ! é pi c'est aussi grace à lui, que Jen n'est pas parti de Capeside (é oui dans la saison 2, c'est lui qui vient la chercher) donc rien que pour ca, je l'aime bien ! lol

Que pensez-vous de son évolution au cours des saisons ?
je touve que son personnage prend de l'importance au fil des saisons, mais j'ai juste vu quelques épisodes de la saison 5 et 6 et j'ai cru comprendre qu'il avait changé et qu'il s'éloignait de Jen... é ossi je trouve qu'il s'embellie avec le temps :-)

les relations qu'il a avec les autres ?
Ce que je trouve dommage c'est que dans la saison 2, il était proche de Joey et de Pacey (bon un peu grace à andie) mais après il va toujours être avec Jen et on va plus beaucoup le voir avec les autres.... et sinon j'aime bien la relation qu'il a av sa soeur, ils sont super proches....

Pensez-vous que son homosexualité à bien été traité dans la série ?
Je dirais que oui, c'est un des thèmes les plus important de la série, mais je trouve que les réactions face à son homosexualité sont trop éxagérées, je m'explique : quand par exemple on apprend qu'il est homo, tout le monde en parle, il est insulté, des injure sont écrites sur son casié, son poème est accroché au 4 coins du lycée.... après dans la saison 3, Dawson fait un reportage sur lui.... bref, ça fait comme si c'était un évènement extra-ordinaire, où le monde s'en mèle.... alors que par exemple ya un couple homo dans mon lycée, on s'en fout, ça nous regarde pas, ya pas eu tout un débat sur ça ! enfin bon, c'est juste ça ....

en dernière question : la première image qui vous vient à l'esprit quand vous pensez à Jack ?
moi c'est quand Jen accepte de revenir habiter chez Grams à 2 condittions, la 2ème c'est qu'elle accepte de recuillir Jack et on le voit seul sur une balancoire, il me fait trop rire ce moment !!

voili, voilou, a vous de rpd mtn !
biz

katiex

Aimez vous ce personnage et pourquoi ?
Jack est un personnage maladroit, timide et attachant mais pour moi c'était juste un perso secondaire parmis les autres, le petit ami fait sur mesure pour Joey Potter et le frere de Andie la jolie blonde qui embeter Pacey. Puis vayant qu'il restait assez longtemps j'ai commencer a m'interreser de plus pres surtout quand il a avoué qu'il été homosexuel et quand il s'est rapprocher de Jen.
A partir de la saison 3 il a pris plus de valeur dans mon coeur (quoi c'est pas mimi se que je dis?)

Que pensez-vous de son évolution au cours des saisons ?
Je trouve qu'au fil des saisons il a pris beaucoup d'assurance (comme les autres)il n'a plus peur du regard exterieur et vit sa vie comme il veut, il assume très bien son homosexualite,il n'y a qu'à voir le dernier épisodede la serie.

Les relations qu'il a avec les autres ?
Je trouve aussi qu'il se soit éloigné de Joey meme si son amitier avec Jen reste pour moi la plus belle. Il est aussi un fere incroyable Andie et lui ont une tres belle relation.J'aime bcp lorsqu'il cohabite avec Pacey dans l'ultime saison.

Pensez-vous que son homosexualité à bien été traité dans la série ?
Je trouve que c'est bien traité, on ressent bien les sentiments et les dificultés que peut avoir un adolescent gay puisque tous ses problemes ou ses choix sont déxuplé(les problemes avec son pere, les insultes sur son casier,ou son premier baiser ) Et je pense aussi que c'est pausible notament dans un petite ville des USA que se genre de chose deviennent tout de suite "un évènement extra-ordinaire".

La première image qui vous vient à l'esprit quand vous pensez à Jack ?
Jen et lui coucher sous les étoiles.

Relations Joey / Jack

Henry22Jen  (10.01.2006 à 23:50)
C'est vrai qu'aux saisons 3 et 4 il n'a quasiment plus de relation avec Joey.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play