VOTE | 149 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Des erreurs dans Dawson ?

Des erreurs dans Dawson ?

Tertiath  (25.07.2005 à 02:10)
Voilà, j'ai déjà vu sur des sites des récapitulatifs d'erreurs de tous les épisodes, et il y en a pas mal, mais j'ai une question:

- sur le dvd saison 3, le titre de l'épisode est "3 Leary et un couffin" je crois, mais alors pourquoi le nom "français" de Dawson est Leary et non pas Leery comme en version anglaise ? Savez-vous pourquoi ou si c'est une erreur sur le dvd ?

- dans un épisode, je sais plus le numero, (saison 4), Pacey dit à Joey "Je suis amoureuSE de toi"!!! Oui, oui il dit bien "amoureuSE" alors qu'en version anglaise y'a pas cette erreur! Ca m'a fait sourire, car moi aussi j'ai du mal quand je disais ça à ma copine, je me trompais! M'enfin... :)

Si vous voyez d'autres erreurs, donnez-les, je suis preneur!

erreurs

titite  (25.07.2005 à 02:20)
pour la première erreur, je pense que c une erreur du dvd francais! a mon avis, comme pour la saison 5, dans le coffret, il y a une erreur mais pas dans les dvd, sur les cd il me semble...

pour les erreurs, moi je ne vois rien ou je n'entend rien à chak fois!! mais je suis peut etre pas assez attentive. mais il y a de toute facon, toujourd des erreurs , c obligé! il ne faut pas attention a tous , et les petits détails prennent leur importance!!

Erreur

inesou  (25.07.2005 à 02:28)
Il dit amoureuSE vrément lol domage g pa relevé
Moi les erreure ke g relever c qd on voit le micro des acteur c vrément flgrant des com ds le tt premier episode on voit celui de joey vous avé vu? qd il st dev le ciné tous la meme faute ds le premier episodes de la saison4 au debut qd il st sur le bateaux pacey et joey...
Enfin pr l'amoureuSE ca me fait bien rire lol

erreurs

titite  (25.07.2005 à 02:52)
ben moi j'ai meme pas vu le micro des acteurs!! pour confirmer que je ne vois rien!!
et en plus , tu dis que c 'est flagrant, tellement que moi , j'ai rien vu!mdr. enfin, je vais fer plus attention la prochaine fois que je regarderais les épisodes, cet fois, en esperant que je tombe sur une erreur!!et encore c pas sur...

Erreurs: good...

Tertiath  (25.07.2005 à 03:16)
En fait c'est dans la saison 4 et non la 3eme que l'erreur de nom de famille est présente, et elle l'est aussi dans le livret qui accompagne les dvd, donc c'est bizarre...

Tiens pour les micros j'en avais entendu parler sur des sites, mais j'ai jamais fais gaffe, j'étais trop imprégné par ce magnifique moment par exemple où Joey et Pacey rentrent à capeside!... Je vais le revoir et y faire attention!

En tout cas, le "amoureuSE" c'est assez marrant, et puis comme ça c'est réaliste... J'aime les erreurs car elles font parties de la réalité, et un peu de réalité dans cette série un brin irréaliste et oh combien extrement magnifique, ça ajoute une touche de pureté inaccessible... :)

Je m'emporte là! LOL!

erreur

jenny  (25.07.2005 à 07:34)
dans le guide non officiel, ils parlent des erreurs, mais pas ce type d'erreur, c'est plutôt quand ils vont tous à la soirée sur le golf, avec kate l'ex de jack, ben ils sont au petite voiture, sur un plan on voit le terrain plein de bosse, l'image d'après le terrain est tout plat ;-) et aussi ils roulent pas à 2 à l'heure, alors pourquoi leur cheveux ne bouge pas du tout???? moral : ils auraient au moins pu sortir un ventilateur pour faire + vrai ! mdr

y'a plein de petit truc comme ça dans ce bouquin ! comme dans les parties "en coulisse" c'est rare, y'a pas cette aprti pr tou lé épisode, mais c bien marrant quan y'en a ;-)

erreur

AuReLe02  (25.07.2005 à 11:27)
oui quand on voit le micro de joey dans l'episode 1 saison 1 c'est trop fort mais après je n'ai plus vu de micro lol !!! en tout cas c clair que le livre non officiel de dawson et vraiment bien detaillé ca fait presque un an que je l'ai et je m'en lasse pas lol !! le seul bemol c'est qu'il n'y a ps de photos snif snif lol kiss aurele ++

Le guide non officiel ?

Tertiath  (25.07.2005 à 11:33)
Le guide non officiel dont vous parlez, j'aimerais l'acheter, mais est-il assez long ? Dites moi si ça vaut vraiment le coup, même si j'ai un avis instinctif! lol


non officiel

AuReLe02  (25.07.2005 à 11:40)
il fait 191 pages !!! il explique tous les moments des saisons 1a4 !!! et moi je le trouve vraiment interessant mais comme je disais c'est dommage qu'il n'y est pas d'images mais bon c'est aussi un livre non officiel alors !!! mais franchement je trouve qu'il est pas mal du tout !! moi je l'ai eu sur amazon.fr voila kiss aurele ++

Super...

Tertiath  (25.07.2005 à 11:45)
Merci beaucoup de ces renseignements!
C'est dommage que ce soit pas officiel, et j'espère que c'est pas des mensonges qu'il y a dedans! LOL! Je pense pas!

Eh bien je vais le commander en même temps que la saison 5 alors!
Quel bonheur quand je vais recevoir le colis! :p

A+

Johan

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (14:16)

forcément!

serieserie (14:16)

on parie que j'ai celle de david au moins une deuxieme fois avant d'avoir superman?

CastleBeck (14:17)

Bah, tu as une chance sur deux, hein

serieserie (14:18)

ouais beh j'ai des doutes hein

CastleBeck (14:18)

Oui, d'Après moi leur algorithme est falsifié...

serieserie (14:19)

beh j'ai pas eu de double encore hein!

serieserie (14:19)

'fin un double à 500 ça pique

Sonmi451 (14:20)

Tu l'auras peut être 3 fois avant superman

CastleBeck (14:21)

Pas de double? eh bah... la chance. Moi, j'en ai 1, sur 4 cartes... et j'ai aucune de Castle

Sonmi451 (14:21)

je te garde ma double de Castle si tu veux ^^

Sonmi451 (14:21)

hé salut ^^

CastleBeck (14:21)

Oui mais après un double de Boreanaz, elle est mieux d'abandonner et attendre les échanges, pour une carte à 500,

CastleBeck (14:22)

Salut toi

CastleBeck (14:22)

Ah, chic! Mis, je l'aurai peut-être a vant que les échanges commencent. Ce n'est pas pour maintnant

serieserie (14:22)

ahah non j'abandonne jamais moi

CastleBeck (14:23)

Pas abandonner, attendre

serieserie (14:24)

bhe j'attend pas non plus j'suis un peu beaucoup impatiente

Sonmi451 (14:24)

laisses tomber elle a une option automatique "tirage de cartes" dès 500 hypnoz lol

Sonmi451 (14:25)

moi en soit, j'ai plus qu'une pins qui me manque donc je passe au dessus.

CastleBeck (14:25)

Il va falloir mettre l'option automatique à Off lorsqu'elle aura les deux

CastleBeck (14:25)

Laquelle?

serieserie (14:25)

ahahahah

serieserie (14:26)

demain soir ou samedi pour mon second tirage de collector

Sonmi451 (14:28)

heu pour toute dire, je sais plus laquelle, celle du milieu. lol

serieserie (14:29)

c'est underthe dome qui te manque je crois

CastleBeck (14:29)

Ah, je l'ai pas celle-là

Sonmi451 (14:29)

je découvre que les acteurs qui ont doublé le personnage de concierge dans Scrubs, sont morts tous les deux. il est pas bon de doubler ce perso.

serieserie (14:30)

ah oui

serieserie (14:30)

j'en ai aucune de la ligne du milieu moi

Sonmi451 (14:32)

c'est ceux que j'ai eu en dernier.

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play