VOTE | 149 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Un épisode à montrer, lequel ?

the only one

jenny  (04.05.2005 à 19:40)
je sais plus si j'ai déjà répondu, moi je dirais:
_ l'épisode de l'ouverture du B&B, on voit bien l'amitié et à la fin pacey qui regarde joey dormir...c'est trop mimi !!! je crois que là j'ai définitivement craqué pour lui ! mdr
_ le final évidement...

Je n'ai pas choisi je les ai tous montré !

felicity68  (05.05.2005 à 09:14)
Eh bien sachez que j'ai montré tous les épisodes à mon fiancé qui n'aime pas trop cette série mais il a qd m beaucoup aimé et rigolé ! Bien sur je ne vais pas lui demander de regarder 1 deuxième fois lol !

Si je devais choisir qu'1 épisode à montrer c'est l'épisode de la saison 6 quand Ils fètent Noel chez les Leery et qu'Audrey met tout le monde à sa place ! Je trouve que ce serait sympa de montrer cette épisode à qq1 qui ne connait pas la série car au moins ils comprendraient ce qui unit chaque personnage entre eux ! (Que Joey est sorti avec Dawson et Pacey) (Qu'Audrey est sorti avec Pacey) et qu'apparemment Joey restera toujours unis à Dawson quoi qu'elle fasse voilà ! Bref je l'adore cette épisode sauf quand le père de Joey critique Eddie sans raison apparente !

TRUELOVE  (06.07.2005 à 14:23)
1/ S'il ne devait rester qu'un épisode, lequel garderiez-vous?

2/ Si vous deviez montrer un épisode à quelqu'un qui ne connaît pas la série,
lequel choisiriez-vous?

1 / s'il ne devait rester qu'un episode je pense que je garderais l'episode fianl c'est la que tout fini mais aussi ou tout recommence !

2/ et si je devais montrer un episode à quelqu'un qui ne connait pas la serie : peut etre "le cercle des amis disparus " car il raconte l'histoire de chacun leurs affinités par qui est ou tout a commancé ! il est triste et tendre !!

le pilote

jennifer  (06.07.2005 à 19:22)
l'episode rencontre avec la 2eme fille c'est la base, le commencement si on voit pas cette episode on comprend rien à la serie

choix difficile

bellakatie  (06.07.2005 à 19:49)
1/ Je diré ke l'épisode ke je garde est " l'été etait preske parfait " c'est le premier de la saison 4 et j'aime bcp car on voi la relation de J/P apré 3 mois passé en mer et elle est toujours aussi belle

2/ l'épisode ke je montreré seré " le grand blues " soit le 16 ème episode de la saison 2 car c celui ke g montré en premier a mon copain ki a bien aimé alors kil détesté ke je egarde cette serie a la base

un seul

jenny  (06.02.2007 à 19:38)
autre question chiante : et s'il ne devait rester qu'un personnage? lequel?... ou laquelle :-)...

S'il ne restait qu'un épisode

bobette  (06.02.2007 à 20:27)
L'épisode que je montrerais est le 622, où tout le monde se réunit pour aider Dawson à réaliser son film, et on voit les relations qui unit tout le monde : Dawson/Pacey, Pacey/Joey, Dawson/Joey, Jen/Jack, Grams/Jen, Gail/Grams, etc. Et puis Joey qui raconte à la fin son monologue où elle parle de l'amitié l'unit à ses amis (elle reparle aussi d'Andy). En plus les paysages sont magnifiques.

Moi j'adore en tt cas, et il résume bien la série je trouve.

Pr répondre à Jenny, s'il ne devait rester qu'un perso, et bien je dirais que le perso principal est Joey et que la série aurait dû s'appeler Joey's creek, car je crois que c la seule qu'on voit ds tous les épisodes.

1 seul

PaceyJoers  (07.02.2007 à 09:41)
Je dirai Joey ou Jen car pour la 1ère comme l'a dit la personne précédente, elle est présente dans tous les épisodes (ou presque).
Et pour Jen, parce que c'est avec elle que tout commence!!

Episode à garder

MlleMora  (07.02.2007 à 12:57)
Alors, s'il n'en restait plus qu'un, c'est banal mais je garderai le final (j'aime les choses terminées, claires, établies !!)

Et si je devais faire découvrir la série, ce que j'ai fait avec mon homme qui n'aime que les séries policières mdr, je lui ai montré en premier l'épisode de la saison 4 avec la tempête. Il a tout de suite accroché aux relations entre les personnages, la rivalité entre Pacey et Dawson, mais la profonde amitié qui les unit... Bon ça veut pas dire qu'il a bien voulu regarder tout avec moi, faut pas poussé, mais il a admis que c'était vraiment une excellente série !

S'il ne devait en rester qu'un...

joey13  (07.02.2007 à 21:53)
Selon moi s'il ne devait rester qu'un épisode je choisirai le final, comme beaucoup, car pour moi cet épisode résume à merveille la série et la vie : L'amitié envers et contre tous, malgré les querelles amoureuses. 

De plus, comme cela a déjà été dit, c'est épisode clôture la série mais nous permet aussi de nous propulser dans leur avenir grâce au pouvoir de l'imagination...

En ce qui concerne la deuxième question, j'ai fait découvrir Dawson à ma meilleure amie par l'episode Detention ( je sais plus le titre en VF désolée ) où Dawson, Joey, Jen et Pacey se retrouvent collés et jouent à Action ou Vérité, car pour moi cette épisode présente la série à merveille. La tension Joey/Jen; le baiser Joey/Dawson qui mettrait le feu à l'océan atlantique, les sarcasmes Pacey/joey... J'adore cet épisode !

En ce qui concerne le personnage qui devrait rester je dirais Joey car comme je l'ai lu dans un article, la série était vraiment basée sur elle. Pour preuve à la fin on ne se demande pas quel sera l'avenir de Dawson mais plutot quel garcon choisira Joey entre Pacey et Dawson...

Voila voila...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

leptitange (22:07)

je ne sais pas, une fois j'ai zappé sur gulli y avais une série avec l'accent québécois

CastleBeck (22:07)

Ah, merci à vous deux

CastleBeck (22:07)

Me voilà rassurée

CastleBeck (22:12)

Sinon, si vous aimez les séries pour ados, il y a LE chalet qui arrive dimanche sur France 4... en version doublée...

Sonmi451 (22:16)

ça me dit rien moi ses parents

CastleBeck (22:17)

Les Parent, il y a une fiche et il me semble y avoir ajouté des vidéos récemment

CastleBeck (22:18)

Oups, mon client arrive!

Je file

Bonne fin de soirée / bonne nuit

Sonmi451 (22:18)

faudra que je jette un oeil

serieserie (22:54)

RIP Miguel Ferrer

Titepau04 (22:54)

Quoiiiiii ????

serieserie (22:55)

Ouais... cancer il est décédé aujourd'hui ca vient d'être annoncé...

Sonmi451 (22:55)

Quoi???

Sonmi451 (22:55)

oooohhhhhhhhh!

serieserie (22:57)

Titepau04 (22:57)

Mais non..... on va faire quoi sans lui???!

Margauxd (22:57)

Promis Serieserie, la prochaine fois je t'annonce une bonne nouvelle.
RIP Miguel Ferrer

serieserie (22:58)

Je m'y attendais pas...

Titepau04 (22:59)

Moi non plus.... je savais même pas qu'il était malade

serieserie (22:59)

Je crois que personne ne le savait ou presque...

serieserie (23:00)

Il aura tourné dans NCIS LA jusqu'à la fin... (sans spoiler ça explique des choses...)

Sonmi451 (23:02)

61 ans!

serieserie (23:04)

Oui...

Sonmi451 (23:07)

moi je le connais surtout via preuve à l'appuie

mais bon, il a toujours été avec nous

dans de nombreuses séries

Titepau04 (23:07)

Je suis en retard sur la 8 de ncisla

Titepau04 (23:08)

J'ai l'impression qu'il a toujours fait parti de ma voe

Titepau04 (23:08)

Vie*

Sonmi451 (23:09)

ben oui 30 ans de carrière

serieserie (23:09)

Ouais non mais la meme je sais pas il avait une présence à l'écran un charisme qui fait que tout le monde le connaît et s'en souviens

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play