VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Drue Valentine

Drue Valentine

potter  (29.07.2005 à 21:06)
Alors c'est le mec qui agace mais à mon avis, il aide à avancer aussi! Ces attaques verbales sont géniales! joey ne peut que répliquer, l'adversaire est à sa hauteur!
Bref Drue, même s'il est agaçant, est plaisant en un sens!
Mais le coup de portable dans "Mélodrame en sous-sol", culte!
et dans l'épisode Les vents de la mer:
Drue - "Allô chouchou?"
Joey - "Allô chouchou, c'est le médecin de Drue, rappelez-le quand sa syphillis sera soignée, bye bye"
A mourir de rire!

mdr !!

Laura22  (30.07.2005 à 01:37)
j'adore ces dialogues pleins de répondant et d'ironie ! ! jadore ce "couple" joey/drue , merci pour le tit souvenir lol ;-)

situations druesiennes

Laura22  (30.07.2005 à 01:44)
ou alors dans lepisode avec la sortie en deux couples, Anna/drue Joey/Pacey
et que joey fait croire à deux demoiselles qui interessent Drue qu'il a une femme et des gosses lol

drue : venez au yacht club quand vous voulez les filles.

Joey : Drue, je crois qu'il est temps de parler du bébé.Il est temps que tu prenne tes responsabilités et que tu m'épouse !

drue chéri ! lol

misswitter  (30.07.2005 à 19:14)
Enorme j'adore les situations drue/potter! C'est trop marrant!
Non franchement drue est un des personnages marquants de la série au niveau des personnages secondaires!

Drue, rafraichissant et touchant parfois

Henry22Jen  (01.12.2005 à 22:05)
De la même manière que j'aime Abby, j'aime Drue. Comme dit Laura, son caractère cynique, moqueur et mesquin le rend très intéressant, ainsi que ses échanges avec Joey et avec Jen.
Je l'ai d'abord découverd dans les scripts, donc j'avais une idée du personnage avant de le voir dans la série.
Il est beaucoup moins méchant que Abby, quoique...Beaucoup plus dangereux quand il encourageait Jen à prendre de la drogue!!

En tout cas ça méchanceté ne s'exprime pas du tout de la même manière que celle d'Abby.

Par contre, dans "le cercle des amis disparus", je ne le trouve pas trop méchant, en fait je ne pense pas qu'il voulait faire souffrir Jen en lui disant que ses amis ne lui parlerait plus, mais il voulait récupérer sa compagnie, y compris par des pressions peut scrupuleuse.

Lindley, je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il est touchant les rares fois où il se dévoile, dans l'épisode 411 "mélodrame en sous-sol" où il s'enferme avec Joey dans le sous-sol, et lui raconte comment il a trouvé son père en flagrant délit d'infidélité. Puis quand Joey réalise qu'il à fait tout ça pour éviter d'aller chez son père, le regard qu'elle jette c'est quelque chose de bien!! On voit bien que elle comprend une telle attitude, avec son propre père, rien d'étonnant à ce qu'elle conçoive à quel point Drue voulait éviter le sien.

Et même avant dans "Idéal suspect", lorsque il rend les clefs du lycée à Dawson, en lui disant qu'il a apprécié le geste d'amitié de celui-ci.

Et enfin dans "apocalypse Show", il se comporte vraiment de manière attentionnée et protectrice envers Jen, et la scène finale où on voit Jen blottie contre sa poitrine, et souriant lorsque il refuse noblement le 50 dollars de Jacks et vraiment très tendre, voire sublime.
D'ailleurs Jack tire une drôle de tête à ce moment! Je suis tordu de rire (enfin presque!!) à chaque fois.

Dans "admissions impossibles" 417, désolé je cite vraiment dans le désordre, après avoir été très déplaisant envers Jen, il vient gentiment lui raconter l'épisode qui manquait à sa mémoire.

D'une certaine manière, Drue à besoin de Jen comme meilleure amie, vous ne pensez pas? Puisque à aucun moment il n'essaye d'avoir des relations sexuelles avec elle. Ca apparait assez dans l'épisode 407 " le cercle des amis disparus"

"Drue : C'est gens dont tu me parles n'ont aucune idée de ce que nous sommes tous les deux. Et combien de fois je te l'ai dit : ils ne te comprennent pas. Moi je te comprends. Il faut archiver le dossier Capeside aujourd'hui. C'est le passé."

Ah, et le passage dans "les seniors font du ski" quand ils arrivent à la stations et qu'il s'empare des clefs des chambres!! Qu'elle effronterie!! C'est vraiement très drôle!!!

C'est pas votre avis?

Ah, bon

drue

Laura22  (01.12.2005 à 22:33)
je suis tout à fait d'accord, d'autant plus que j'ai toujour aimé les rôles de "méchants", parce qu'on les découvre petit à petit, et que souvent ils ne semblent pas être ce qu'ils montrent, et du coup le personnage devient super interessant ! vive abby et drue donc ;-) (et puis ça donne de franches rigolades dans certaines scènes)

Drue

kizou  (02.12.2005 à 08:31)
Moi aussi j'aimais beaucoup Drue!! C'est le genre de perso que j'adore détester. Il a beaucoup apporter a la série je trouve et puis Joey et Pacey ne l'aurais jamais fait s'il ne leur avait pas donner une chambre rien qu'a eu au ski!
Comme tu dit Laura j'adore aussi les méchants parce qu'il cache toujours une pars de gentilesse et on découvre souvent que c'est pas pour rien qu'ils sont méchants(enfin ça les excuse pas je sais). Enfaite c'est intriguant et c'est génial de suivre leur évolution.

J'aurais vraiment aimer que Drue soit a Boston avec les autres, il aurait vraiment mis le bazars et la saison 5 aurait peut être était meilleurs.

Relation Drue / Jen

Henry22Jen  (13.02.2006 à 19:19)
A votre avis, quelle est le genre de relations que voulait entretenir Drue avec Jen? On dirait qu'il n'a jamais voulu coucher avec elle, pourtant il tenait à elle et cherchait toujours sa compagnie, j'aimerai que vous donniez votre opinion la dessus,

Merci

Drue/Jen

PAceyJOey  (13.02.2006 à 21:15)
Moi je crois que Drue amait Jen ... Et il profitait un peu d'elle quand elle etait drogué .... la fin de l'année il se sont denouvO raprocher ... bref c bizzzar !

Drue Joey

Emilie17  (13.02.2006 à 22:23)
Moi durant la saison 4 j'ai toujours pensé que Drue avait un petit faible pr Miss Potter :-)

Pour Jen je sais pas trop ce qu'il ressentait pour elle en fait mais je penses pas que se soit de l'amour
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là