VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Dawson vieillit-il ?

Je suis vieille

MIKADO1  (23.01.2008 à 16:03)
Le fait de savoir que Dawson a fêté ses 10 ans ça file un petit coup de vieux quand même, c'est une petite décennie! oulala....

la série vieillit-elle?

nadege021  (23.01.2008 à 19:49)

Personnellement, je n'ai pas l'impression que la série vieillit. Récemment, je me suis replongée dans cette série et j'éprouve toujours le même plaisir à la regarder. J'aime les dialogues, les personnages et bien évidemment Capeside.
Certaines personnes trouvent que Dawson est une série niaise. Entre nous, à l'époque de sa 1ère diffusion à la télévision, des gens de mon âge employaient ce même qualificatif. C'est juste que la série ne leur apporte rien. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle vieillit.

vieille

anaiscreek  (23.01.2008 à 20:50)
vous vous rendez compte que dawson a été la première série a montré un baiser homosexuel aux USA, elle a également été une des série ou le sujet du sexe a été autant aborder, si c'est pas de la modernité ca!!!!
Mais maintenant les jeunes veulent du trash, de l'action et pas du blabla. c'est triste....

Réponse à lamini

lili59  (24.01.2008 à 15:19)
"C'est vrai que les nouvelles générations le critiqueront pour ses vêtements ou leur façon de parler, mais ce qui est intemporel c'est les valeurs transmises qui sont universelles et surtout toujours d'actualité."

Juste pour aller dans le sens des derniers messages (ai oublié les pseudos, excusez-moi!)... Je précise que, déjà à l'époque, les dialogues de la série étaient critiqués car "trop philosophiques" pour des ados. Je me souviens très bien de ces critiques car elles me faisaient bouillonner "Ben quoi, parce qu'on est ados on ne peut comprendre que des mots de moins de quatre syllabes? Et après on va dire que les jeunes ne lisent plus de romans classiques, ah ben forcément si on les réduit à une telle petitesse d'esprit!"

Quant aux fringues... J'avoue... Je les ai toujours trouvées vieillotes! Mais ça me plaisait, ça montrait le côté petite ville un peu has been qui faisait que de telles histoires étaient possibles (je verrai mal la série se passer à Los Angeles!)

Skins

jennifer  (24.01.2008 à 16:47)
On peut aimer Dawson mais penser qu'elle a viellit mais en bien pour moi vieillir n'est pas un defaut disons que Dawson est la grande soeur sans elle il aurait pas eu d'autres séries pour Ado

Mais c'est surtout en n'ayant vu Skins que j'ai remarquer que la série avait prit un petit coup de vieux

Pour les vêtement il était pas aussi que ça c'était simple sans prétention

DAWSON VIEILLIT

poilmote  (12.02.2008 à 20:49)
Personellement Dawson ne viellira jamais,cette série a quelque chose de magique,elle m'emporte dans un autre monde,celui de Capeside,des jeunes,des relations amoureuses...Dawson's creek est une série magique et bien que cela fasse plus de 10 ans que ça existe,jamais je n'abandonnerai mes vieux coffrets dvd que j'ai vu une centaine de
 Vive Dawson's creek,je suis nouveau et content de pouvoir enfin parler avec de vraies fan.Merci au créateur de ce site.

10 ans...

kystis  (13.02.2008 à 15:11)
En fait, que ce soit en 1998 ou 2008, il y a toujours des gens qui aiment Dawson, et des gens qui n'aiment pas, qui critiquent, qui dis que c'est niais...

Personnellement j'avais regardé presque tous les épisodes à l'époque, et je ne connaissais peu de gens qui l'a regardait car ils disaient que les personnages de Dawson analysait tout, trop philosophique. Justement c'est les pensées des ado qu'ils disent tout haut.
Mais bon... chacun ses gouts. Beaucoup prefère un, dos, tres, beverly hills, hartley coeur à vif, etc mais moi c'est Dawson, et ça restera Dawson... et je me lasse pas de revoir les épisodes (j'avoue que je suis un peu nostalgique de mes 17 ans).

Bien sur que la série viellit, comme toutes les séries car c'est la vie à une époque donnée, qui est différente de maintenant, et différente en 2050. Les vêtements de 1999 ne sont pas les mêmes que maintenant, la mode a évolué, mais les valeurs de la série sont éternels! et c'est ça qui est important. (bon je m'emballe un peu).

10 ANS...

bedou  (13.02.2008 à 19:46)
En ce moment, je re-re-re-re-regarde la série, j'en suis à la saison 4, l'épisode 411 "mélodrome en sous sol". Je suis super contente de revoir la série, car j'ai tous les dvd et je regarde au fur et à mesure et ne m'en lasse pas du tout. ça me rappelle toute mon adolescence, et même si ça fait 10 ans... ba je suis tjs aussi fan, ça restera ma première meilleure série où j'ai été vraiment accro...et ça le restera tjs je pense !

Je m'en fiche des ados d'aujourd'hui qui critique, chacun ces gouts ! ;)

10 ans

PaceyJoers  (07.03.2008 à 19:10)
Je re-re-re...regarde aussi la série et j'avoue que je ne m'en lasse pas non plu. Je l'adore toujours autant et j'ai l'impression de la redécouvrir...

Mais pour répondre à la question de savoir si Dawson vieillt et bien je dirai oui et non...
Oui car d'un certain côté, c'est vrai que le style vestimentaire est loin de celui d'aujourd'hui (surtout pour la saison 1 et 2 je trouve) et non car les sujets traités sont universels.

Je n'ai pas envie de dire que la série vieillit car ceci signifie que je vieillit aussi.

J'aime cette série qui est pour moi la base de nombreuses autres....

vieillit

gretchen  (08.03.2008 à 20:03)
je me suis aperçu que je suis mineur comparé à vous que la plupart vous êtes majeurs moi la série dawson est ma série préféré et je suis vraiment contente d'en discuté avec des fans des vrais je pense que les autres jeunes environ de mon âge n'aime pas leur façon de s'habiller ni de parler mais ils devraient regarder car cette série m'a fait murir et j'espère que ca me vous dérange pas que je n'ai pas le même age que vous car j'adore avoir vos avis et j'adore cette série vive dawson's creek

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Sonmi451 (21:28)

Bonsoir! ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play