VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Quel est votre couple préféré ?

ah lalalala

jennifer  (22.01.2007 à 01:11)
Eh ben vous ete passer à cote de la serie dawson et joey c'est tous sauf ennuyeux ils sortent se dispute, se reconcilie apprennent à grandir, à evoluer pacey joey à part pendant leur rupture ou encore quand pacey voulait absolument la sauter il ne se passe rien d'original dire que dawson et joey sont un couple ennuyant c'est pas sympa pour le createur williamson sans lui il n'aurait jamais eu de serie grace à ce couple on apprend pleins de chose sur leur passer, on voit leur present et on reve de leur avenir

Couples

kizou  (22.01.2007 à 20:38)
Eh ben vous ete passer à cote de la serie dawson et joey c'est tous sauf ennuyeux ils sortent se dispute, se reconcilie apprennent à grandir, à evoluer pacey joey à part pendant leur rupture ou encore quand pacey voulait absolument la sauter il ne se passe rien d'original dire que dawson et joey sont un couple ennuyant c'est pas sympa pour le createur williamson sans lui il n'aurait jamais eu de serie grace à ce couple on apprend pleins de chose sur leur passer, on voit leur present et on reve de leur avenir

"Apprennent à grandir?" Tu parle de Dawson et Joey? Moi j'aurais dit "s'empêche de grandir", sans vouloir t'offenser tu peux me citer des petits exemple oh non juste un suffira, un seul et unique moment ou en tant que "couple" ils se sont apprient à grandir. Oh et sans vouloir être méchante Dawson et Joey m'ont surtout appris qu'on pouvait s'aimer et se rendre la vie impossible en même temps, très belle leçon de vie c'est vrai (je parle d'eux en tant que couple seulement)

Et puis ta le droit de pas aimer Pacey et Joey mais surveille un peu se que tu dit parce que "Pacey voulait absolument la sauter" c'est pas une phrase qui respecte les fans du couple et encore moins la série. Pour Kevin Williamson je pourais te dire pareil parce que lui même a dit que s'il était rester il aurait mis Pacey et Joey ensemble que c'était prévus.

oui mais

jennifer  (22.01.2007 à 23:13)
Oui ma williamson est un genie j'aurais peut etre apprecier ce couple ceux que je n'ai pas aimer à cause de ce couple dawson est devenu le mechant (pas pour moi), jen jack et andie ont ete inexistant

ensuite joey fin saison dis à dawson qil rend sa vie meilleur

les fan du couple pacey/joey ne son pas objective ils osent dire que la sasion 3 et la meilleur franchement

ensuite pacey couche avec elle (si tu prefere et la laisse tomber comme une merde quelques episodes apres oh oui quelle prince charmant

dawson sont des ames soeur dans se monde on est tous à la recherche de son ame soeur que je sache dire quon est juste ami avec son ame soeur c'est space et pas realiste

de tout maniere meme si joey et pacey finissent ensemble pacey n'aura jamais au grand jamais la meme place la plus important dans le coeur de joey celle qui ne s'explique c'est au dela de l'amitié et de l'amour et c'est ceux qui compte

couple

misswitter  (23.01.2007 à 07:44)
Chacun a son couple préféré et c'est difficile de convaincre quelqu'un qui a déjà ses positions.
La grande majorité (moi y compris) préfère Joey/Pacey! Mais il y a des fans de Dawson/Joey alors tant mieux il en faut pour la diversité!
Comme sur le quartier OTH avec les Brucas et Leyton c'est un sujet qui ne finira jamais et qui va créer de la tension si vous essayez de vous convaincre. Que chacun donne son avis et surtout respecte celui de l'autre!

Pour ma part j'adore le couple Joey/Pacey , je ne peux pas l'expliquer j'aime tous les petits détails de ce couple, tout ce qui fait son histoire, l'évolution, même la rupture a apporté quelque chose à leur couple.

Mes deux couples fetiches

jennifer  (23.01.2007 à 09:52)
Miss witter à raison je m'exuse j'ai été un peu virulent dans mes propos et c'est vrai chacuns ses gouts

Moi comme vous avez pu le remarquer mes couple fetiche sont d'abord dawson/joey lesame soeur de la série melange entre amour et amitié leur vie sera toujour entre mélé ceux que j'ai le plus apprecier c'est la place de joey dans la famille leery elle faisait partie de la famille à part entiere c'etait sa 2eme famille

ensuite pacey/andie ils son drole et emouvant à la fois quand ils sont fait l'amour  ce qui etait touchant c'est qu'on avait l'impression qe pacey le faisait pour la premiere fois et leur adieux fin sasion 2 ma fait pleurer

Jennifer

AuReLe02  (23.01.2007 à 10:33)

oui, on le sait tu as du nous le répéter 150 fois lol ! je plaisante !

Mais c'est bien jennifer si tu aimes c'est deux couples, moi aussi je les aime bien c'est vrai qu'ils sont mimi ! mais bon j'ai quand même une petite préférence pour PJ et DJ (Dawson et Jen) voilà c'est mon opinion !

kiss aurele ++

ok

jennifer  (23.01.2007 à 11:23)
Tout à fait mais j'aime bien le repeter lol

joey/dawson

haley14  (08.03.2007 à 16:09)
mon couple préféré son dawson etjoey il sont super cute  ensemble

Joey / Dawson

jksoulmate  (08.03.2007 à 17:48)
Moi mon couple préféré est sans aucun doute Joey/Dawson !!!!

couple

emajandra1  (08.03.2007 à 18:36)
Moi c'est pacey et joey ... ils sontr trop mimi pis moi j'adore quand au début de la série on ne s'attend pas du tout à voir deux personnes ensemble ... alors la c'est bonheur lol ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Sonmi451 (10:23)

Raaa désolé pour hier soir, je suis partie. Première maladie de bébé.

Sonmi451 (10:24)

Mais là si y a du monde, je suis preneuse d'une discussion diverse et varié. ^^

Sonmi451 (10:26)

On peut parler de noel, vous en êtes où dans vos achats? ^^

Titepau04 (10:27)

Bonjour!!

Sonmi451 (10:27)

Hello titepau!

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play